Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Left_bar_bleue75/100Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Empty
MessageSujet: Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina]   Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:07

    Aujourd'hui était une journée habiturelle, donc déprimante, pour notre Cheryl nationale ! En effet, depuis sa dernière soirée avec Jesse, elle avait complètement laissé tombée sa réputation d'allumeuse contre celle de la fille discrète qui essaie de ne pas faire parler d'elle. D'ailleurs beaucoup de gens se demandait ce qui avait bien pu lui faire perdre son statut qui n'avait pas l'air d elui déplaire tant que ca. Ce qui s'est passé vous allez vite le savoir... Car aujourd'hui, Cheryl avait rendez-vous avec sa soeur de coeur : Catarina. Mais revenons à Cheryl, elle était tellement déprimée qu'elle avait réussie à se mettre à dos sa petite protégée en quelques minutes. Mais il y en avait bien une qui ne se rendait pas compte de la jalousie que Cheryl lui apportait : Shannon. Elles se disaient les meilleures amies du monde il y a quelques mois mais lorsqu'elle avait apprit que celle-ci avait une relation avec son ex Cheryl a REFUSER de lui reparler, préferant la jalouser du regard.

    Ce matin-là donc, Cheyrl se leva persuadée que sa journée se terminerait mal. Elle s'habilla pour son rendez vous, déjeuna, pris ses clés et partit. Lorsqu'elle arriva à son rendez-vous à la patinoire, celle-ci était quasiment déserte car vers neuf heures du matin pas grand monde n'a envie d'aller patiner alors que dehors il fait 25° ! Elle alla donc chausser ses patins en attendant son amie qui n'allait sûrement pas tarder. D'ailleurs, elle avait raison. Quelque minutes d'attente après, Catarina arrivait rayonnante.

    *Au moins y en a une qui sera joyeuse aujourd'hui* pensa-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Left_bar_bleue99/100Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Empty
MessageSujet: Re: Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina]   Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31


    Catarina avait reçu le sms de sa chère amie Cheryl et oui la pauvre en avait pris un coup et bien sûr Cat' était au courant enfin elle avait appeller Jesse qui lui avait raconter et elle savait à quelle point ça devait être embarassant pour Cheryl mais bon c'était la vie, bref pour Catarina tout aller bien dans son couple c'était très bien enfin pour le moment et elle espérait qu'il ait des petites disputes comme dans tout les couples mais bon sinon niveau amis tout aller bien aussi enfiin non presque puisqu'au lycée c'était toujours la même chose mais au moins elle pouvait se consoler avec Evan alors que tout le monde penser qu'il ne voulait pas d'elle et bien ils ce sont bien tromper, bref Catarina se prépara pour son rendez vous avec Cheryl, elle avait passer la nuit au téléphone avec Evan enfin elle l'avait plus emmerder pour l'empêcher de dormir mais bon aujourd'hui elle avait eu un peu de mal à ce réveiller ce matin car après c'être couchée à trois heure du matin ont n'arriver pas à ce réveiller normalement bref après 30 minutes de combat hihihi elle se leva enfin, pris une bonne douche mis un slim en jean avec un haut long et des ballerines noir mais elle pris tout de meme une paire de chausette avec ses patins, une fois arriver à la patinoire elle vit Cheryl qui n'avait pas l'air d'aller très bien mais bon Catarina lui fit un jolie sourire mais bon elle ne voulait pas afficher son bonheur avec que pour Che' tout aller de travers bref elle la pris dans ses bras un gros bisous et elle lui dit :

    Alors comment tu vas ?

    C'était une question très bête mais bon Cat' ne savait pas du tout quoi lui dire, enfin sa lui faisait de la peine mais elle voulait lui changer les idées donc pas besoin de parler de Jesse temps qu'à faire , il vallait mieux faire les folles et oublier toute ses histoires plutôt que de pleurer sur un garçon qui s'envoyer 50 filles et qui n'en vallait pas du tout la peine, enfin c'était toujours ce que se disait Catarina quand elle venait de se faire larguer ou quand ont l'envoyer balader pauvre Cheryl fallait qu'elle redevienne la même qu'avant et qu'elle ne se laisse pas abattre par cette idiot de Jesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Left_bar_bleue75/100Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Empty
MessageSujet: Re: Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina]   Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:59

    Lorsque Catarina arriva vers Cheryl, elle l'enlaca et lui fit un gros bisous. Cheryl prenait catarina comme sa soeur de coeur celle a qui elle pouvait tout raconter sans se retenir celle qui l'avait sûrement vu verser plus de larmes que quelqu'un d'autre. Et aujourd'hui Cheryl voulait vraiment se lachée et enlevée c equ'elle avait sur le coeur depuis maintenant quelques temps. Lorsque Catarina lui demanda comment elle allait, Cheryl la fixa et essaya de s'empecher de pleurer tout de suite. Catarina du remarquer ca raussitôt elle reprit Cheryl dans ses bras

    Je pense que tu as comprit.

    Lorsque Catarina la relache Cheryl se rassit et enfila ses patins. En même temps, elle continua à parler à sa confidente esperant et priant pour ne pas fondre en larme en plein millieu de ses paroles qui lui déchirerais surement le coeur, une énième fois. Mais après ce qu'il lui avait répondu, rien ne pouvait plus l'enfoncer dans sa propre déprime.

    J'aurais pas du me faire d'illusion mais bon c'est comme ca. Le prie c'est que j'ai fait l'erreur de lui dire alors que j'aurais pu supporter, garder ca pour moi mais non je l'ai fait ! Et regarde moi maintenant, j'aurais pu remplir un lac entier avec les larmes que j'ai pleurée ! J'ai beau me dire que ca ne marchera jamais, une partie de moi s'obstine à me dire qu'il y a une chance et c'est cette partie qui me fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Empty
MessageSujet: Re: Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina]   Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catarina Johnson
» Catarina Johnson[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Complexe Sportif :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser