Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attention, elle arrive ... { Chanel (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

attention, elle arrive ... { Chanel (: Empty
MessageSujet: attention, elle arrive ... { Chanel (:   attention, elle arrive ... { Chanel (: Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:46

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Rosman
Prénom : Chanel
Surnom : chanou. cha-cha, ...
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Texas, états-unis
Nationalité : américaine
2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : la popularitée, pour moi, c'est très important. En fait, c'est tout. Si jamais je perd mon statut, c'est fini. Dans ma tête en tout cas. L'apparence c'est tout autant important. Dans un autre sens, je suis tout le temps joyeuse et c'est bon être en ma compagnie. je rigole facilement et souvent pour rien. Émotivement, je suis un peu plus fragile qu'on le pense. jai pas mal de la difficulté à réagir à la légère, c'est tout ou rien avec moi ! très peu de compromis. moi, Chanel, je suis une fille énergique, joyeuse et je vit à 100 à l'heures. Rien ne m'arrête, mes ambitions sont très ... ambitieuse et très peu réalisable pour certain. Mais avec moi, tout est possible. En gros, je doit faire attention à ce que je ressent mais sans perdre mon statut, assez fragile, de "miss populaire" et avoir du plaisir en tout temps ! Le fait que je ne suis pas à la tête du groupe, je n'aime pas trop. Mais bon. On s'y fait à la longue. ! Mais attention ! un jour, je pourrais me révoltée et devenir la plus pire des pires et prendre la place de tous et toutes !

Votre apparence : Je ne suis pas très grande. En fait, je suis assez petite pour mon âge. Mais fini pour moi ! On ne grandit plus à mon âge ! Mais je m'en fait que très peu avec ça. Mon visage d'ange, Mon teint légèrement hâlé en tout temps et sans les séances de bronzages, mes yeux noisettes et doux comme tout font fondres le coeur de plusieurs mais vraiment PLUSIEURS garçons. Mes cheveux longs, assez bouclées naturellement, n'ont pas besoin de fer à frisé, loin de là! Pour le reste de mon corps il est tout à fait .... par-fait ! Mon air de fille timide et réservée ne fait pas bien peur à grand monde parceque je ne suis pas vraiment comme ça !

Votre groupe : Dancing Dolls [c'est ça non ?]

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Le bleu et le rose
Votre chanson préférée : Dancing queen mais qui la chante ? aucune espèce d'idée !
Votre groupe / artiste musical préféré : humm ... toujours eu un faible d'enfance pour les backstreet boys . Mais présentement, katy perry est pas mal dans le top !
Votre style de musique : Un peu tout. Mais surtout le dance ...
Votre bouquin préféré : Bouquin ? qui qui lit VRAIMENT ça ?
Votre conte de fée préféré : Cendrillon / petite sirène
Votre film préféré : a walk to remember
Votre série préférée : gossip girl. On apprend plein de truc pour ... laissez faire !
Votre plat préféré : la salade au poulet.
Votre boutique préférée : hum ... connais pas son nom mais celle qui est proche du lycée là ... bien c'est elle !
Votre lieu préféré : Le parc ... non ! la salle de danse !
Votre pays / lieu de vacances préférée : En grèce OU dans les Antilles
Votre marque préférée : Dolce & gabana
Votre sport préféré : la danse
Moto / Voiture / Vélo : voirure (:

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Je n'ai pas une grande famille. Une jeune soeur qui m'idolâtre comme ça pas de maudit bon sens, un père très riches qui travaille dans l'immobilier et une mère encore plus riche qui est productrice de films. Mes parents sont, hélas, plus ensemble. En fait, ils se détestent comme ça pas de sens ! Depuis mes 12 ans, ils ne se sont pas reparlés. Ma soeur en a énormément souffert, ne comprennant pas tout à fait ce qui se passait. Mais maintenant, elle va mieux et elle et moi, on se porte assez bien dans tout ça.

Vos Amours : Mes amours ce sont assez mouvementés. Pour le moment, je suis en couple avec Ian Wesley. Je l'aime beaucoup, certe, mais lui, il est un peu ... courrailleux c'est temps si. Un flirt ici et là, désolé, pas pour moi ! mais bon. La pire des pires, c'est Hope. Mademoiselle ce pense bien "hot" mais elle ne marrive pas à la cheville ! non ? euuh .. oui ! bon. Moi, je me dévoue pour le moment juste à Ian. Mon Ian. Pour le moment et pour toujours. ya jamais de toujours, c'est vrai ...

Votre histoire : Je suis PAS née ici, jai grandie ici, je vais à l'école ici et je vait sûrement et platement mourrir ici . En fait, je suis née au Texas où jy ai passée une enfance joyeuse tout comme un pré-adolescence. Mais à l'âge de 12 ans, mes parents se sont séparés et jai déménager ici. Au début, ne pas voir mon père me faisait un grand mal. Mais peu à peu et surtout avec les immenses et innombrables cadeaux de ma mère, moi et ma soeur, on a acepté assez bien le fait. Toute mon adolescence, jai vécu dans le luxe et les premières de films de ma mère. Je crois que c'est pour ça qu'ils m'ont acceptés dans leur groupe ... en tout cas ! Au lycée, je n'était pas rejet mais non plus la plus populaire. Je m'y était habituée avec lequelle j'était assez bien ouais. Javais pleins pleins pleins d'amis et même un petit copain. Quand celui-ci m'a laissé tombé et que je me suis ramassée seule, j'était abatue complètement. Mais je me suis rapidement remise sur pied et, sans en rester là, je lui ai mené la vie dûre. C'est devant mes "talents" de ... bitches finie que les filles sont venues me parler et que j'ai commencé peu à peu à me tenir avec elles sur l'heure du midi et par la suite le soir et la fin de semaine. Sans m'en rendre compte, j'était devenue des leurs quoi que certaines voudraient bien m'accrocher au panier de basketball ! mais je m'en fait pas. je me tient encore, parfois, avec ma meilleure amie , la seule que jai conservée après "mon changement de groupe" , tatianna. Ensuite, il y a peu de temps quand même, jai commencé à sortir avec Ian. On fait un couple mignon et je l'aime vraiment. Mais lui il est un peu vollage. Quimporte. il aide à me tenir en haut de l'échelle ! Pour le reste de ma vie, elle n'est pas encore écrite, vécue. Donc, suivez mon parcours ... !

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Vanessa A. Hudgens
Multicompte : non
Où avez-vous connu le forum : Obsession

Votre prénom : Marie-chantale
Votre âge : 15 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : assez souvent, après mes entrainements mais surtout la fin de semaine.
Que pensez vous du forum : Je l'aime bien sérieusement (:
Commentaires : humm ... jvoulais VRAIMENT ce perso xD
CODE : Ok by Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

attention, elle arrive ... { Chanel (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Chanel (:   attention, elle arrive ... { Chanel (: Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:48

J'AI FINI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
attention, elle arrive ... { Chanel (: Left_bar_bleue70/100attention, elle arrive ... { Chanel (: Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

attention, elle arrive ... { Chanel (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Chanel (:   attention, elle arrive ... { Chanel (: Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:21

Bienvenue Very Happy

Tout est bon donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, elle arrive ... { Chanel (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Chanel (:   attention, elle arrive ... { Chanel (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, elle arrive ... { Chanel (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel [U.C]
» Chanel || UC ||
» Surpriseeeee ..[Chanel]
» But you're identified ; Chanel Rosman ; U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser