Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélina Lozenzini [ FINI ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélina Lorenzini

Mélina Lorenzini


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mélina Lozenzini [ FINI ] Left_bar_bleue90/100Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: a prendre

Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty
MessageSujet: Mélina Lozenzini [ FINI ]   Mélina Lozenzini [ FINI ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:35

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom :Lozenzini
Prénom : Mélinda
Surnom :
Age : 28 ans

Lieu de naissance :Milan
Nationalité :Italienne

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Mélinda est une fille fofolle qui adore sourire et rigole tous le temps. C'est une fille pleine d'énergie. Mélinda est une personnes trés compréensible a l'écoute de tous le monde, elle n'esite pas a aider quelqu'un. C'est une fille tres gourmande qui rafolle de la pates a tartiner, on peut facilement l'amadouer avec sa. Mélinda est une fille trés créative qui trouve toujours plein d'idées pour mettre ses cours en places. Elle n'est pas lunatique, mes quand on l'énerve ou on la cherche on la trouve, meme si cela est trés rare de la voir énerver. C'est une fille douce qui adore les animaux, elle a meme 1 chiens.

Votre apparence : Mélinda est une femme assez grande qui mesure environ 1 métre 72. Elle a de long cheveux brun qui lui arrive environ au milieu du dos. Elle a des yeux de couleur noisette. De jolie fossette quand elle sourie et un grai de beauter sur le haut de la joue. Elle a un tein de peau plutot clair mes bronzé du a ses origines Italienne. Elle a des mains fines avec une manicure parfaite.

Votre groupe : Be Quite & Listen


3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Rouge
Votre chanson préférée : Because Of You
Votre groupe / artiste musical préféré : Kelly Carlson
Votre style de musique :pop / Rock
Votre bouquin préféré : PS : I love you
Votre conte de fée préféré : Cendrillon
Votre film préféré : Et si c'était vrai ??
Votre série préférée :Newport Beach
Votre plat préféré : Pates a la carbonara
Votre boutique préférée : Dior
Votre lieu préféré : La plage
Votre pays / lieu de vacances préférée : Canada
Votre marque préférée : Chloé
Votre sport préféré : Atlétisme
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Mélinda vien d'une famille nombreuse comme pratiquement toute les familles Italiennes. Elle a une maman et un papa qu'elle adore et 2 grand fréres, 1 petite soeur. Et plein de cousins cousines.

Vos Amours : Quand Mélinda est arriver ici, elle est tomber amoureuse d'un homme avec qui elle a partager la vie pendant 2 ans et demi, mes elle a mis terme a cette histoire car elle a remarquer qu'il la tromper avec une autres femme, depuis Mélinda est célibataire. Mes commes toute personne elle a connu des amours quand elle était plus jeunes

Votre histoire : Mélinda est née en Italie il y a maintenant 28 ans, elle vien d'une famille nombreuse. C'est la premiere des filles de sa famille, elle suit deux garcons avec qui elle a fait les 400 coups étant petite. A l'age de 12 ans toutes la petite famille vien prendre des vacances au USA pour découvrir le pays, Mélinda a complétement craquer dessu est ces promis de revenir quand elle seras adultes...En grandissant Mélinda s'affirme de plus en plus se qui lui crée quelques histoires des garcons, ses fréres se sont battue une paires de fois pour sa !! A l'age de 22 ans Mélinda decide de voler de ses propres ailes et de venir enseigner l'Italien au petit américain. Elle arrive donc ici avec ses bagages sous les bras, elle s'instale quelques temps dans un petit studio le temps de trouver du travail et surtout apprendre la langue qu'elle ne maitrise pas encore a la perfection. Le premier travail qu'elle trouve a était dans un cafet, elle y a travailler pendant 1 ans, puis elle ses decider a postuler a lycée de Sunset pour etre profésseur d'Italien, elle obtien le travail. Elle travail donc ici depuis 5 ans et en 5 ans plusieur chose on changer. D'un studio elle est passée a un appartement avec un chien, elle a était en couple, elle maitrise parfaitemant l'américain et s'épanouis dans son travail !! Elle n'as pas de probléme particulier, fin...pour l'instant !!

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar :Alyssa Milano
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum :Obsession

Votre prénom : Lauriane
Votre âge : 1* ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Comme je suis en internat, le week end, ou la semaine quand je suis malade
Que pensez vous du forum : il est super
Commentaires :
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Mélina Lorenzini le Mer 29 Oct - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mélina Lozenzini [ FINI ] Left_bar_bleue30/100Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Mélina Lozenzini [ FINI ]   Mélina Lozenzini [ FINI ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22

Bienvenue
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mélina Lozenzini [ FINI ] Left_bar_bleue75/100Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Mélina Lozenzini [ FINI ]   Mélina Lozenzini [ FINI ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:15

Bienvenue (Mélina, une des rares prof dont je suit le cours XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mélina Lozenzini [ FINI ] Left_bar_bleue70/100Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Mélina Lozenzini [ FINI ]   Mélina Lozenzini [ FINI ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:36

Validée miss et amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélina Lozenzini [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Mélina Lozenzini [ FINI ]   Mélina Lozenzini [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina Lozenzini [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuddie Vanger {FINI}
» Kate Dumble |[Fini
» Aaron Coleman [fini!!!]
» Shu Miyamo [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser