Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oups, en retard ! [ John (: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:14

    Ce matin, tout avait bien été. Son déjeuner lui avait été servie dans son lit, ses vêtements préférés étaient prêt à mettre et tout s'annoncait pour être une très belle journée. En plus, il faisait soleil dehors. Chose rare car, ce mois d'octobre, le temps était pas mal gris et pluvieux. À son réveil, Chanel avait mis sa musique au maximum, danssant et chantant à tue-tête dans son immense chambre à coucher. Ensuite, elle avait laissé tomber ses shorts de pyjama et sa camisole pour aller prendre une douche, se laver les cheveux, faire un brin de toillettes quoi ! Ses cheveux encore humide, elle s'habilla. Ses jeans "skinny" préférée, ses souliers à talons hauts noirs, son t-hirt noir avec des étoiles argentées et son colier long lui aussi argent. Elle avait l'air de sortir tout droit d'un magasine de mode.

    Son chauffeur l'avait reconduite à l'école avec sa soeur, à l'heure dite. Mais c'est là que tout se gâta. En fait pas tellement. La soeur partie d'un côté et Chanel se dirigea vers l'entrée mais quelqu'un la surprise par derriere. Après un léger cris et l'identification de cette personne, elle se mis à rire. Bien entendue, cela ne pouvait être que Ian, son petit copain. Il lui chuchotait à l'orreille tandisque tout le monde aux allentours les regardaient d'un air envieux. Même si Chanel n'était pas au top de la liste des personnes populaires, tout le monde sans exceptions enviait son petit copain. Dieu qu'il était beau ! Peut importe. Ce qu'il était entrain de lui dire ? La cloche sonnait que dans 25 minutes. Chanel était arrivée à l'avance pour pouvoir finir son devoir de math. En fait, COPIER son devoir de math à un petit intello qu'elle avait mis dans sa poche en lui promettant de lui présenter quelques copines à elle. PAF ! il avait tomber dans le piège . Quimporte, Ian lui proposait d'aller au café à côté pour boire ... un café et jaser tranquillement. Après quelques secondes d'hésitation, elle accepta vivement et partie avec lui.

    voilà pourquoi elle était si en retard. La cloche avait sonné depuis 15 minutes et des poussières. Ian avait un cours d'éducation physique . Arrivé en retard en sport, c'était pas bien grave. Mais arrivée en retard en MATH et avec un devoir non fait, cela allait être plus ... grave. C'est alors qu'elle ouvrait son casier en vitesse, manquant se casser des ongles, que quelqu'un l'aborda de derrìère. Étant tellement concentrée sur son code de cadenas, elle ne s'apperçut même pas de qui il s'agissait.


Dernière édition par Chanel Rosman le Sam 15 Nov - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups, en retard ! [ John (: ] Left_bar_bleue85/15Oups, en retard ! [ John (: ] Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

C'est avec la gueule de boit que John ce leva ce matin la. En effet, il avait été passé la soirée dans un bar avec Jay et a deux, ils avaient la fermeture. Il en avait tellement bu qu'il avait une nausé de tout les diables. Une chance qu'il n'avait pas cours ce matin. Néanmoins, il devait quand même aller a l'école pour y chercher ces livres qu'il avait laissé dans son cassier. Apres avoir avaler un verre d'eau pour déjeuner et vite prix une douche, il sauta dans sa voiture, mis l'contact un p'ti reggae pour s'motiver et il était partis a son aise en direction de l'école. Un peu la tête dans l'cul, en se parquant il avait accroché un poteau avec sa voiture. Enfin bon, un coup d'plus, un coup d'moins, ca ne changeais plus rien pour lui.

En attendant la sonnerie, il se fumait un p'ti bédo dans la voiture. Une fois celui ci fini, il se dirigea vers le bâtiment. Tout le monde était déja en cours et John, pied trainant avanca vers son cassier. Pas tres loin de la, il vit Chanel, stressé, tendu, qui avait un mal fou a ouvrir son cassier. John se posa tranquillement a côté d'elle pour la regarder avec un p'ti sourire. Elle était tellement pressé qu'elle ne se rendit même pas compte que John se tenait a côté d'elle. Son p'ti rire ne l'ayant pas perturbé John décida d'ouvrir sa bouche


-Un coup d'main peut être?

Il attendit qu'elle se retourna pour lui répondre avec un sourire énervent du gars détendu même pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

Qui peut bien être là ein ? Chanel avait c'est propre doutes. Une fille de la bande qui a mal acceptée le qu'elle n'avait pas appellé pour dire son retard, le secretaire qui était aller chercher son habituel café, sa professeure de mathématique qui passait son temps à espionner tout le monde ... Mais sûrement pas. c'était plus des yeux perçants, qui lui piquait pratiquement le dos. C'était peut-être Ian qui était revenue là chercher ? elle se retourna vivement, oubliant son foutu cadenas. oowww . C,était John . loin, bien bien loin dêtre Ian ! Il la regardait, d'un air abusivement détendu avec un sourire niais sur les lèvres.

- Quoi ? arrête de me regarder de même ! jme sens ... observée ! et en plus de ça, vient dont m'aider à place !

Chanel appréciait bien ce garçon. quoi quil était le pire ennemi de son petit copain et qu'elle ne serait pas supposé lui parler, elle aimait bien discuté avec lui. Il était très relax, on se demande même pas pourquoi, et tout le temps le mot pour rire. Mais ce matin, la rigolade n'était pas au rendez-vous. en tout cas, pas pour chanel !

[désolé pour la rapidité lente que jai eu et le poste minable ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups, en retard ! [ John (: ] Left_bar_bleue85/15Oups, en retard ! [ John (: ] Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

John eu un petit rire et toujours avec cette insupportable manière décontracté de dire les choses, il parla

-Houla, mal réveillée?

Alors qu'il la regardait galérer pour ouvrir son cassier, il se gratta la tête. Enfin, elle réussi a l'ouvrire et en fit tomber la moitié de son contenu, John alors décida d'entrer en scène et l'aida a ramasser ces affaires ensuite pour décontracté un peu l'atmosphère et détendre Chanel, il plaisanta

-Bonjour hein

Il lui fit un p'ti clin d'oeil avec ca, une fois son casier ranger, vu que Chanel avait l'air toujours aussi stressé, John testa son humeur avec une pétite phrase taquine

-J'parie que t'es en retard, j'me trompe? Tu devrais arrêter d'voir Ian... Tu va droit dans l'mur avec lui

Bien sur, Chanel savait que John plaisantais, quoique... Enfin, elle avait l'habitude de ce genre de réflexion de la part de John et les prenaient en général a la rigolade ce qui en était le but...

-Allez, laisse tomber ton cours c'est trop tard, j't'invite a prendre un café ou c'que tu veux a la cafète
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

Chanel navait rien répondu, essayant de garder le plus son calme possible. mais avec luui, ce maitn, pas possible ! il était ... insuportable. Bon. Pas tant que ça mais quand même ! il essayait tant bien que mal de lui remonter le moral mais la jeune demoiselle était tout à fait sur les nerfs. Au lieu de répliquer avec quelques phrases cinglantes dont elle avait l'habitude, elle se contentait de jeter des regards furieux et injurieux qui voulait dire bien plus que des mots. je jure que si il avait eub des fusils dans ses yeux, il setrait mort plus d'une fois ce matin.

mais quand il parla de ian ... chanel était 100% au courant qu'il essayait de la faire rigoler ce amitn mais pas possible. Elle le prenait et prenderait tout mal pour le moment. Et quand elle voulu, après l'avoir redardé méchament, lui répliquer quil se mêle de ses affaires et qu'il décampe le plus vite possible, il ouvrit de nouveau sa bouche pour lui proposer un café. pas possible ! non elle n'en voulait pas. mais manqué son cours ... il restait tellement peu de temps à la période que s'en n'en vallait même pas la peine.

- dacoord ! jaccepte. Mais pas à la cafétéria. ici, on est bien. Jai du mangé pour 15 personnes dans ce casier. Bon peut-être pour 2. En tout cas, jai dexcellent muffins et des bouteilles d'eau ! de la haute gastronomie cher !

chanel avait enfin, retrouvé un peu plus le moral ... elle lâcha un petit rire pris le "goûter" et s'assit par terre, accoter le dos au casier et invita du regard John à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups, en retard ! [ John (: ] Left_bar_bleue85/15Oups, en retard ! [ John (: ] Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:23

Bon, au moins elle parlait et il ne c'était toujours pas prit de main dans l'visage. On peut dire qu'il gère ce bonhomme, non? John s'assit a côté de Chanel. Pas terrible le sol comparé a un bon siège, si on rajoute a sa le courant d'air froid d'un couloir en pleins milieu de l'automne a côté de la chaleur d'une cafétéria chauffée.. Enfin, le confort moderne et agréable des temps qui court n'était pas le souci de John. Et puis, si l'on vous offre des muffins et de l'eau, que demander de plus? Pas grand chose, sauf que les muffins c'était pas vraiment le dessert préféré de l'homme. Vu qu'il avait le temps avant son prochain cours et qu'il n'était pas parqué loin, il retenta une fois encore de la faire bouger

-T'es certaine que tu veux pas bouger?? Le sol dur et les courant d'air froid te dérange pas? J'suis parqué devant, ca m'pose aucun problème d'aller ailleurs...

Il fit un clin d'oeil. Le confort des autres, lui était quand même un rien important pour autant que ce soit des personnes qu'il apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:11

[ scuse pour le retard. javait perdu mon post la dernière fois xD et celui-ci va être .. affreux ]

aarrrg. Il est poche ce matin lui ! Chanel était déjà plus capable. Va savoir pourquoi, elle était soudainement de mauvaise humeur. Espérons de tout coeur que ça allait changé et pour le mieux ! John voulait pour la énième fois, changé de place. maudit fatiguant !

- 'garde ! si tu veut partir, jte retient pas ! lève tes belles petites fesses d'ici et va fumer plus loin. moi, ce matin, poas d'humeur à me faire "manipuler" par toi là !

Et là, john fit un mouvement de recul avec les mains dans les airs comme en signe d'impuissance, oups. Peut être qu'elle à été un peu ... sèche ? pas dans son habitude pourtant ...

- o.k. scuse moi. jai été un peu trop excessive. Tu me pardonne ? de toute manière, ta pas le choix.

chanel se leva debout, tappa ses fesses pour enlever la pousière du couloir et tendit la main à john.

- ta pas le choix parceque, on s'en va à la cafét. Sortir de l'école, tente pas du tout. Mais là ... pas du tout. Dison que c'est ... un compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups, en retard ! [ John (: ] Left_bar_bleue85/15Oups, en retard ! [ John (: ] Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:09

[Aucune souci Wink]

Apparemment la Chanel, y valait mieux la caresser dans l'sens du poil se matin. Elle semblait quelque peu "irriter" ou plutot "irritable" et avec la bonne humeur de John ca arrangeait rien. Surtout qu'il avait toujours cette manière horrible de montrer une décontraction mais dans les moment les plus tendus.. Jamais pressé, toujours zen, jamais stressé, rien. A s'demandé réellement si il vient d'une même planète ou si il est pas défoncé en permanence...
Bon, voila qu'elle s'énnerve. Pourtant l'Kurtis ne voulait que lui offrire un bon p'ti dèj tranquilou a la cafète rien d'plus et voila qu'elle l'envoi fumer ailleurs. Sur ce, il se lève. Pas vexé du tout mais un peu surpris il met les mains en l'air comme si elle venait de dégainer un flingue dans sa direction. Ensuite, voila les excuse. John sourit


-J'te pardonne pas, j't'en veux pas! Y a pas d'problème tu sais..

Ce qui était bien avec John c'est qu'il n'était en aucun cas rancunier avec les gens avec lesquels il connaissait le caractère. Chanel était énnervé ce matin et il savait qu'elle l'avait engueulé car elle avait les nerfs en bloc. Alors qu'elle accepta l'invit de John, il tenta de la détendre

-Allé, c'est parti pour la cafete alors. Tu sais, t'as pas a t'prendre la tête avec ton cours.. Tu fini tranquillement ton travail chez toi ce soir, a la place de voir Ian et demain tu l'remets en disant que t'étais malade, non??

Il lui sourit, pas certains que la p'tite réflexion qu'il venait de lancer sur Ian passe innapercu. Mais la facon dont il voyait les choses n'était pas bien grave pour Chanel...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:24

    - ça te faire rire non ? moi et ian ? tu plaisante tout le temps sur le suejt mais je suis pas certaine que c'est réellement pour rire ou non ...

    Chanel laissa sa phrase en suspens. Elle le regardait de côté, attendant une réaction quelconque de John. Rien sur le coup. elle fut déçue. Elle aurait voulu qu'il fasse quelque chose. Mais après une couple de secondes, il fit un petit sourire gerne : ha-ha. jmen fou. un peu vexant pour la demoiselle. Mais, elle n'allait pas s'arrêter à ça ! Elle n'avait jamais su POURQUOI c'est deux là se détestait autant. et, elle avait bien l'intention d'y remedier, aujourdhui ou jamais. Sa curiosité légendaire et ses yeux charmeurs, pouvaient que l'aider .

    - hey John ! prend moi pas pour une conne ! tu as jamais voulu me dire pourquoi toi et ian vous vous détestez autant ! dit pas le contraire, vous vous haïssez mutuellement et c'est un secret pour personne ! Dit moi pourquoi au moins ! ou comment ça là commencer tout ça !

    Chanel espérait vraiment savoir ce qui se passait entre les deux ennemis. C'était pas évident pour elle en plus ! être assez amie avec le pire ennemi de son petit copain. c'était étrange et un sujet de dispute fréquent entre les deux amoureux. Bien sûr, elle n'allait jamais dire à Kurtis que elle et ian se chamaillait souvent à son sujet ! elle n'est pas ... conne après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups, en retard ! [ John (: ] Left_bar_bleue85/15Oups, en retard ! [ John (: ] Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:30

En effet, bien qu'il le faisait en plaisantant, l'histoire de Ian et Chanel ne le faisait pas vraiment rire. Il était dégouté de voir a quel point Ian pouvait manquer de respect au gens et surtout a la fille qu'il prétend aimer et de laquelle il est aimé.. C'était plutot triste du point de vue de John. On pouvait dire dans ce cas la que l'amour rendait aveugle et cela gênait énormément John. Ca l'énervait de savoir que quelqu'un pouvait se foutre de la gueule des gens mais c'était encore pire lorsqu'il s'agissait d'une copine a lui. Mais il n'avait aucun pouvoir et si Chanel était heureuse comme ca il ne pouvait rien y faire même si il était persuadé qu'elle méritait mieux..

Il ne réagit pas a la réflexion de Chanel et fit comme si de rien n'était. Ensuite, elle semblait s'impatienter et vouloir vraiment savoir pourquoi John était comme ca vis a vis de Ian. Il la regarda donc et sans sourire, avec un air un peu plus sérieux il répondit


-Ian ne connait pas le respect.. Pour personne...

Il n'en dit pas plus, il savait que cette conversation était de toute facon perdu d'avance. Il s'attendait d'ailleurs ramasser le tire grouper de réflexion et d'engueulade. Elle l'aimait et elle le défendrait quelqu'en soit l'avis des gens qui ont un peu plus de considération pour elle que l'homme qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:27

[vraiment laid . scuse pour le délai ! ]

Et voilà. et voilà, chanel était irritée et la bouche lui arrêterai pas . Une fois lancée, RIEN ou PRESQUE rien pouvait l'arrêtée.

- Tu me blague ? J'ai l'impression de me faire niaisée mon gars ! Ai-je l'air aussi ... conne ? Sérieux, c'est quoi qui te prend d'insulter les gens comme ça ? Quand Ian sort quelques choses sur toi ... quoiqu'il le fait rarement en ma présence ... je le remet à sa place. et TOI, monsieur "je me pense meilleur", ose dire que Ian n'a pas de respect ? Pour personne ? Et mio je suis quoi un objet ? Tu veut mon avis, tu est un innocent, rien de moins. TOI tu n'a pas assez de respect pour te retenir devant moi. Ian a du respect pour moi et pour ton information, je SUIS quelqu'un !

Tout le long de son récit, elle s'était arrêtée brutalement, l'avait regarder dans les yeux, le pointait du doigt et criai presque. Quelques élèves, sortit pour une raison indéterminée, la dévisageait royalement. C'est vrai, elle avait l'air LÉGER hystérique ... Elle respira un grand coup, jeta un coup d'oeil à John. Celui-ci avait un petit sourire malicieux sur les lèvres qu'il s'empressa de cacher le mieux possible. Découragée, Chanel leva les yeux au ciel, se retourna et se dirigea vers les casiers. Peut importe la cafet. Le gars avait juste à être plus ... moins ... en fait, il savait ce qu'il avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups, en retard ! [ John (: ] Left_bar_bleue85/15Oups, en retard ! [ John (: ] Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

Soit disant John insultait les gens, soit disant, John n'avait de respect pour personne, soit disant John se prenait pour le meilleur... On aurait pu apercevoir un petite veine palpiter nerveusement sur la tempe de John, mais on ne vit rien. Car il savait garder son sang froid.. Cette petite veine n'apparessait pas sur son visage. Il écouta silencieusement, a encaisser les coups sans se défendre... Il savait qu'il aurait quoiqu'il en soit tort sur toute la ligne. Lui qui a toujours été intègre et respectueux des gens, il savait bien que la colère voulait trouver juste ce qu'elle avait décidé. Et en colère, Chanel l'était. D'un côté John pouvait comprendre, sans doute elle aurait aimé que son copain puisse s'entendre avec un garcon avec lequel elle s'entend bien. Mais d'un autre, il ne pourrait au grand jamais devenir pote avec un type ayant le cerveau d'une mouette..

Alors qu'elle lui avait tourné le dos pour se diriger vers les casiers. John décida de ne pas se défendre sur le sujet de Ian, mais bien sur le siens. Calmement il dit a Chanel


-Premièrement, je ne suis pas le meilleur. Deuxièmement, je n'ai pas de respect pour me retenir, mais j'en ai assez pour répondre a tes question... Et sincèrement! Je ne suis pas un innocent et si tu penses vraiment ce que tu dis, alors ne te retourne pas.. Si je n'avais pas de respect pour toi, alors je te mentirai en disant que Ian est le plus beau cadeau que tu aurais pu avoir. Tu préfères un pote faux cul qui t'caresse dans l'sens du poil ou un pote franc, qui veut ton bonheur et qui te dis honnêtement la vérité?? J'ai pas besoin qu'on m'crache a la gueule. Surtout pas toi!

Il avait été d'un calme pour dire tout ca qu'on aurait pu se poser la question de savoir si il s'en foutait ou pas. mais non, il ne s'en foutait absolument pas. Il avait en effet été blessé par les paroles de Chanel. La prochaine fois, il fermera sans doute sa gueule, mais n'en pensera pas moins. On n'est jamais mieux que dans ces pensées. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, en retard ! [ John (: ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, en retard ! [ John (: ]   Oups, en retard ! [ John (: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, en retard ! [ John (: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John.. Alone =(
» John Kurtis
» John Kurtis
» John Kurtis
» John Kurtis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser