Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bridget Stone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Stone

Bridget Stone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bridget Stone. Left_bar_bleue80/100Bridget Stone. Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Nobody ...

Bridget Stone. Empty
MessageSujet: Bridget Stone.   Bridget Stone. Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:01

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Stone
Prénom : Bridget Holly
Surnom : Holly, Little B
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Paris, en France.
Nationalité : Américaine ( père ) et Française ( mère ).

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Au moins 8 lignes.
Bridget possède deux facettes de son caractère. L'un est affectif, doux, joyeux, sensible, timide et fidèle. Puis de l'autre coté vous découvrez LA vraie Bridget. Elle est arrogante, possessive, infidèle, méchante avec les personnes qu'elle n'apprécie pas, et pourtant tout le monde l'adore ! Elle joue le role de la petite adolescente sans histoire devant ses parents qui sont, disons BCBG. Accro aux garçons & à sa réputation, elle ne laisse personne indifférent. Toutes les filles l'envie car elle a beaucoup d'argent et est d'une beauté incomparable. Un petit conseils mesdemoiselles : Ne vous approchez pas d'elle lorqu'elle est énervée, cela pourrait mal se passait ! Avec les mecs, elle joue à la fille possessive et jalouse. Quand un mec sort avec elle, ce n'est pas pour aller fricoter ailleurs, même si elle a déjà été tenté par ça.
Votre apparence : Au moins 5 lignes.
Bridget a hérité de la blondeur de sa Française de maman. Elle possède de magnifiques yeux bleus-verts et un visage ovale. Les garçons qu'elle cotoie aiment beaucoup sa bouche assez pulpeuse. Elle fait un bon 85B et a un corps parfait. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite et peut varier ses looks. Elle aime la mode et cela se fait sentir. Quand elle peut, et surtout quand elle veut, elle critique la moindre tenue qui passe sous son nez. Elle est très perfectioniste et chacune de ses tenues doit être au top !

Votre groupe : (si vous êtes un pv précisé son groupe, si vous êtes un personnage inventé, l'admin décidera dans quel groupe vous irez.)
J'espère faire partie des One The Top.

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée :Le noir, ça va avec tout !
Votre chanson préférée : Ca dépend de son humeur.
Votre groupe / artiste musical préféré : Je sais pas.
Votre style de musique : Un peu de tout, sauf la country music.
Votre bouquin préféré : Gossip Girl.
Votre conte de fée préféré :
Votre film préféré : The Mean Girls.
Votre série préférée : Gossip Girl.
Votre plat préféré : Les milkshakes ou les Cocktails.
Votre boutique préférée : Tous les magasins de Luxe.
Votre lieu préféré : France, Italie.
Votre pays / lieu de vacances préférée :
Votre marque préférée : Minelli, Chanel.
Votre sport préféré : Elle ne fait pas de sport, un jogging le matin lui suffit.
Moto / Voiture / Vélo : Voiture.

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Au moins 3 lignes.
Bridget est attaché à sa famille, c'est pour cela qu'elle joue le role de la fille parfaite car à leurs yeux, elle le sera toujours. Son père est un avocat réputé, j'ai nomé Jack Stone. Sa mère, Lauren Stone, est styliste de mode et voyage souvent partout dans le monde. Quelques fois, elle emmène Bridget avec elle. D'ailleurs, la miss est née à Paris, le 12 Janvier. Elle a une demi-soeur, du précédent mariage de son père, elle s'appelle Lucy Stone. Elles s'entendent assez bien toutes les deux même si elles sont très différentes. Lucy a un an de plus qu'elle mais cela n'a pas grande importance. Bref, Bridget vit dans une famille rangée.
Vos Amours : Au moins 4 lignes.
Bridget a donné son premier baiser à 12 ans, depuis elles enchainent les conquètes. Elle aime les garçons et ne s'en prive pas. Elle n'a eu qu'une seule relation séreuse dans sa ie, ce fut le cuachemar. Elle se décidait enfin de se calmer, mais elle apprit qu'il la trompait avec plusieurs filles. Elle le quitta et sombra dans la dépression. Pour ce venger, elle a repris ses habitudes de passe-passes avec les mecs. Mais à 17 ans, elle se pose des problèmes. En réalité, elle recherche une relation stable et où règne la fidélité et la passion.
Votre histoire : Au moins 15 lignes complètes.
Comme vous le savez, miss Stone est née un matin d'hiver, le 12 Janvier 1991 plus précisement. Elle pesait 3.45kj et mesurait 42cm. Ce fut un grand moment pour les parents de ce sublime bébé. Dans son enfance, elle vécut avec difficulté le fait d'être fille unique alors que tous ses amis avaient des frères et des soeurs. Elle se fabriqué alors des poupées en tissus pour faire croire qu'elle avait des frères & des soeurs. A l'école, elle brillait en Maths. Elle n'aimait pas particulièrement cette matière mais elle s'accrochait. Elle voulait montrer à ses parents qu'elle était quelqu'un. En rentrant au collège, elle se relacha et failli redoubler sa 5ème. Consciente qu'il fallait faire quelque chose, elle se boosta et réussi ses dernières années au collège avec brio ! Les amis ? Ah, une bien grande histoire ! Etant petite, personne ne voulait jouer avec elle car elle possédait déjà son tempérament de dominatrice. Au collège, elle avait une meilleure amie, Olivia Sliveri. Deux ans plus tard, elle devait déménager. Bridget a mal vécu le départ de sa meilleure amie et voulue la remplacer le plus vite possible. Elle ne conaissait pas en revance les amitiés filles/garçons car ils étaient tous amoureux d'elle ! Vraiment embarassée et déçue de leur réaction, elle éspère se faire beaucoup d'amis garçons ici ! Sinon, elle traine avec les filles de son groupe qu'elle apprécit assez.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Ashley Olsen
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Par partenariat

Votre prénom : Marina
Votre âge : 1*
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 6/7 pendant les vacances & 3/7 pendant la période scolaire.
Que pensez vous du forum : Super design et il m'a l'air complet, j'espère qu'il est actif !
Commentaires : J'ai hate de pouvoir poster !
CODE : ready for the show
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bridget Stone. Left_bar_bleue30/100Bridget Stone. Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Bridget Stone. Empty
MessageSujet: Re: Bridget Stone.   Bridget Stone. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:28

Bienvenue !
Validée miss et amuses toi bien ici ^^

Par contre le groupe des On The Top est fermé mais au vu de ton caractère je pense que je vais te mettre chez les Dancing Dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Stone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics with Bridget
» Relations with Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser