Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Cliffer

Ray Cliffer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Left_bar_bleue50/100Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart: Nobody

Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty
MessageSujet: Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]   Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:12

Je marche mains dans les poches. Je regarde le sol .Je suis seul,comme d'habitude.Seul? pourquoi? moi meme,je n'en sais rien. J'essaye de me faire des amis,mais résultats,je suis rejeter et seul.Je commence a avoir l'habitude,donc sa ne me dérange pas tant que sa.Moi je vais vous dire pourquoi je suis rejeter. Je suis un androgyne ,je suis bisexuel mais je penche plus vers le coté homo...non? ce n'est pas sa? ben expliquez moi,moi je pense que c'est sa ,je ne vois pas autres choses.Bref. Je marche puis,non loin de moi,je vois un banc.Je me dirige vers celui-ci ou,je m'y asseois.Je croise mes jambes et je cache mon nez dans ma veste.J'ai froid.Quel idiot je suis,je ne me suis meme pas assez couvert ! mais bon faut dire aussi,que je ne savais pas. Des frissons parcoururent mon corps.Brrr,décidement,je n'ai vraiment pas de chance. Je regarde les gens qui passent,je regarde tout. Je glisse mes mains dans les poches de ma veste en cuir rouge et blanche.Le vent caresse mon visage,mes cheuveux ébourriffer.Je ferme mes yeux.J'écoute la mélodie que le vent joue,j'écoute les bruits,tous.Je réouvre mes yeux quand j'entend des bruits de pas.Je regarde vers la direction ou j'entend les pas.Je regarde une jeune fille. Je détourne mon regard et je regarde le sol.Je ne sais pas quoi faire de mes jours appart trouver un plan...je m'ennui tout seul,je ne peut me confier a personne,je ne peut pas avoir des délires...
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Ryan

Caleigh Ryan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]   Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:06

Avant de sortir, Caleigh avait prit soin de bien se couvrir l'automne était bien entamer et il commençait sérieusement à faire froid. Elle s'était donc couvert d'un bonne, d'une écharpe et d'un long manteau bien chaud. Prendre l'air allait lui faire du bien. Bien évidemment elle se munit de sa guitare, Caleigh sans sa guitare? Ne chercher pas, ça n'existe pas. Une fois prête elle se dirigea donc vers le park. Il n'y avait pas grand monde mais elle remarqua rapidement Ray, celui qui se rapprochait de June pour entrer dans leur groupe. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de lui, il n'avait pas l'air méchant mais il se rapprochait juste d'eux pour être comme je le dis plus haut, dans leur groupe. Le temps était gris, mais il n'y avait eu aucune gouttes de pluie durant la journée, Caleigh s'asseya donc contre le tronc d'un arbre et posant délicatement sa guitare contre le tronc. Elle ouvrit la housse et sortir sa guitare.

Elle se mit à jouer différentes mélodies plus belle les unes que les autres, elle ferma les yeux et se laissa aller. Elle adorait se poser comme ça et jouer sans s'arrêter, ne faire plus qu'un avec son instrument. Caleigh réouvrit les yeux et remarqua que Ray la regardait, ne voulant pas porter de jugement, Caleigh se dit qu'elle pouvait apprendre à le connaître. Elle le regarda et lui fit un sourire et un signe de tête pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Cliffer

Ray Cliffer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Left_bar_bleue50/100Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart: Nobody

Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]   Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:09

J'entend quelqun jouer de la guitare.Tiens? qui est-ce?Je lève ma tete puis je regarde la jeune femme jouer.Tiens,je l'ai déjà vue quelque part...N'était-elle pas avec June quand je lui avais parler?si je crois...Je la regarde puis elle me fit un sourir.Je le lui rendis en faisant de meme.Elle me fit un signe de tete pour que je vienne.Je décroise mes jambes puis je me lève.C'est pas tout les jours que quelqun veut bien que je vienne.Je la regarde puis je me poste devant elle.J'aime bien ce qu'elle joue...cet air...c'est si mélodieux ! Je m'asseois a coté d'elle mais je lui laisse de la place mais je reste cependant,pour l'instant,silencieux.Je sors de ma poche une sucette.J'enlève l'emballage et je la met en bouche. J'ai trop froid,faudrais que je bouge ou autre mais,...pff j'ai la flemme. Je la sors de ma bouche puis je regarde la jeune femme.Je lui fis un sourir.

-Je m'appel Ray mais sa,tu dois le savoir d'après June. Et toi?

Je laisse mes mains dans mes poches,bien au chaud.Je fouille quand meme dans mes poches pour voir si je n'ai pas des mitaines ou des gants.Tiens,j'ai un trou Sad bon je le referais quand je rentrerais,c'est pas un souci.Je met mes gants noirs.Bon non je peut pas tout cacher,je n'ai pas d'écharppe les bonnets,non désolé ce n'est pas pour moi. Je soupir.J'sais pas...je me sens mal a l'aise avec certaine personne mais,cette jeune fille a l'air simpa,elle ne doit pas juger les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Ryan

Caleigh Ryan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]   Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:19

Caleigh le regarda s'approcher d'elle, il sembla frigorifier, la jeune femme était bien au chaud, elle ne ressentait aucun frissons, seul son nez était légerement rosé. Il s'asseya près d'elle et Caleigh s'arrêta de jouer un instant. Effectivement elle connaissait son prénom.

- Effectivement je connais ton prénom. Moi c'est Caleigh.

Caleigh se souvient bien des moments ou Jude parlait de Ray. Au départ elle le trouvait vraiment sympa et se demandait même si il n'avait pas de vue sur elle tellement il l'a collait. Puis elle apprit qu'il était aller voir le prof de musique pour intégrer leur groupe et il n'en fallut pas plus pour faire comprendre à Jude la situation. Caleigh elle ne faisait qu'écouter et n'avait pas vraiment d'avis, elle préférait faire plus ample conaissance avanr de porter un quelconque jugement. Elle dégagea son visage de mèche rebelles et regarda Ray.

- Tu joues d'un instrument toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Cliffer

Ray Cliffer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Left_bar_bleue50/100Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart: Nobody

Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]   Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Je la regarde et j'eu un petit sourir.June a encore parler de moi...mais je crois qu'elle n'a pas trop apprécier que je suis aller voir le professeur de musique pour intégrer leurs groupe...mais je ne comprend pas,pourquoi elle c'est mise dans cet état?je vois rien de mal a sa...maintenant que j'y repense,j'espère qu'elle n'a pas dit quelque chose de méchant,de mal sur moi...parce que franchement,sa serais idiot. Je baisse mes yeux et je regarde le sol.Quand elle me posa une question je relève ma tete et je lui adresse un petit sourir puis je soupir.

-Je sais jouer un peu de guitare mais,je prefère chanter...et toi? tu joue que de la guitare? ou autre chose?

Je lui fis un petit sourir puis je regarde l'heure sur mon portable.Je le range dans ma poche.Je reprend le baton de la sucette et je la sors de ma bouche puis je commence a revasser legèrement.Je secoue legèrement ma tete puis je remet ma sucette en bouche et je lance encore un petit soupir.Enfin quelqun qui me parle mais,je suis un peu gener,je ne sais pas quoi lui dire.Non ce n'est pas sa,mais c'est que pas beaucoup de personne me parle donc...voilà. Je regarde Caleigh en enlevant ma sucette et je regarde sa guitare.

-Sa fait longtemps que tu en joue?
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Ryan

Caleigh Ryan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]   Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

- Ah oui? Tu chantes?

Caleigh sourit, au fond c'était peut être un artiste. Curieuse de nature elle aurait aimée l'entendre chanter. Vu qu'elle avait sa guitare elle aurait put lui proposer de faire un petit truc avec lui. Il posa une nouvelle question et Caleigh le regarda, toujours sa guitare entre ses bras. Son instrument fétiche était la guitare mais elle était un peu touche à tout. Elle sourit.

- Principalement je ne joue que de la guitare oui, mais on va dire que je suis un peu touche à tout .

Depuis combien de temps jouait-elle de la guitare? Mon dieu, depuis tellement d'année. Elle se rappelerait toujours la première fois qu'elle à touchée une guitare. Caleigh était fasciné par cet instrument qu'elle trouvait tellement beau et cet instrument permet de faire de nombreuses mélodies. Lorsqu'elle joue elle est ailleurs, elle ne pense plus à rien. Caleigh le regarda.

- Oula..Depuis une dizaine d'années si ce n'est pas plus.. ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]   Seul,assis sur un banc [Miss Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul,assis sur un banc [Miss Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleigh Ryan
» Un t0pic Avec MiSs Barks?
» Un topic avec miss Green ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Le Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser