Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ian Wesley Is Here ![Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ian Wesley

Ian Wesley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ian Wesley Is Here ![Finish] Left_bar_bleue100/100Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty
MessageSujet: Ian Wesley Is Here ![Finish]   Ian Wesley Is Here ![Finish] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:58

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Wesley
Prénom : Ian
Surnom : Beau Gosse ? *sors*
Age : 17 ans!

Lieu de naissance : Le 7 Mai 1991
Nationalité : Italien

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :

Message de l'ex-petite copine de Ian après leur rupture ( provoquée par Ian evidemment ) :
Par où commençer ? Par t'encastrer la tête dans le mur ? Ohh non se serait trop difficile a faire puisque lache comme tu es tu m'as plaqué par téléphone ou plutôt non tu ne m'as pas largué puisque j'allais le faire.J'entend déjà ton rire d'içi avec ce rire de fier péteur qui se dira " et encore qui est tombée dans le panneau".Je me retiens de t'insulter de tout les noms car je ne voudrais pas tomber aussi bas que toi Mister le populaire qui a rien dans le cerveau parce que oui je rigolais de tes blagues mais j'en n'ai jamais entendue d'aussi pourries! Maintenant ce que je vais faire ? Citer tout tes défauts plus gros les un que les autres ? Ou peut-être par dire que tu es un simple parieur de me*de qui ne pense qu'a parié et a faire souffrir les filles. Parce que oui "Monsieur je me crois le plus parfait du monde" , j'ai deviné ton petit jeux. Ce petit jeux qui consiste a mettre des filles dans ton lit juste pour le plaisir de les humilier ou plutôt parce que "monsieur" veut se montrer fort devant ses copains ! T'es peut-être parfait de l'extérieur mais t'es pourri de l'intérieur mon cher , bien evidemment ca ne se voit pas avec tes petits airs d'ange qui cachent bien ton jeux de sal salop sans coeur ! D'ailleur en parlant de coeur,tout ce que tu sais faire c'est les briser et j'espére qu'un jour tu te le feras briser et que vengeance soit faite ! Parce que oui tout t'es airs de petit bad boy , je sais que tu as un grand coeur prêt a accueillir une fille et cette fille aura de la chance parce que tu peux te montrer rassurant , possessif , jaloux mais avec toi on se sent en sécurité . Si je te dit tout ça ce n'est, bien sur pas ,pour te complimenter mais pour te dire que quand tu trouveras cette fille ne foire pas tout car ... je viendrais tout faire foirer entre vous de moi même !

Ps : Je sais que t'as un coeur Ian ... et j'espére vraiment un jour le trouver et le poignarder ...

Alicia!

Votre apparence : Un visage angélique, des prunelles océans et un physique de tombeur sont les caractéristiques principales du physique de Ian, c'est un magnifique garçon certes, plutôt grand et fin, bien que musclé, le physique étant quelques chose de primordiale a ses yeux, un look de surfeur, la coupe de cheveux a la mode, c'est a dire longue avec une frange bien lisse. Détestant par dessus tout les petits bourlets tout sauf sexy, il cultive ses tablettes de chocolat a coup de séance de sport ! Autant dire que Monsieur est parfait extérieurement ( et intérieurement)


Votre groupe : Everybody Knows Us +

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Gris
Votre chanson préférée : Non Amarmi
Votre groupe / artiste musical préféré : Jb
Votre style de musique : Pop Rock
Votre bouquin préféré : Les tomes de Stephanie Meyers
Votre conte de fée préféré : La petite sirène
Votre film préféré : Io & te tre metri sopra il cielo
Votre série préférée : Las Vegas
Votre plat préféré : Pastaaaa Very Happy
Votre boutique préférée : Guess
Votre lieu préféré : Centre commercial
Votre pays / lieu de vacances préférée : Italiaaa <3
Votre marque préférée : D&G , Dielsel
Votre sport préféré : Muscu ?
Moto / Voiture / Vélo : Voitireee ( Ferrari ? )

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Pour Ian , la famille est quelque d'important si pas LE plus important ! Ses parents comptent énormément pour lui même si il n'a plus vraiment l'occassion de voir son père , qui est resté en Italie. Etant enfant unique Ian a reçu tout l'amour pour lui et a pu obtenir ce qu'il voulait quand il le voulait. C'est ce qui lui a permis de mettre sa maman sur un pied d'estal . Pour lui c'est la seule et unique femme qu'il est sur d'aimer toute sa vie !
Vos Amours : Si vous posez cette question a Ian : Tu as une copine ? Il prendra son petit air de péteux et vous répondra : Non j'en ai pas une mais ... 10 ! Un vrai tombeur toujours en quête de la nouvelle fille a mettre dans son lit ! Chez lui ce n'est pas une question d'amour mais plutôt une question de paris. Un vrai c*nnard que toutes les filles ... adorent et voudraient ! La en ce moment , le beau brun sort avec Chanel et pense éprouver des sentiments forts pour elle mais ses vieux démons réaparraitront-ils ?
Votre histoire :
Il était une fois ... non je m'arrête la , Ian est loin d'avoir eu la vie d'un petit prince. C'est exactement le 7 mai 1991 que Dieux a pleurè pour la premiére fois et pour cause ? Il venait de perdre son plus bel ange nommé Ian Wesley ! C'est en Italie , a Rome que le beau brun a vu le jour. Dans un premier tout se passa bien , Ian eut une enfance heureuse avec un père ( italien ) et une mère américaine, ses parents étaient très présents pour lui et veillaient a ce qu'il ne manque de rien ! Etant enfant unique , Ian avait tout ce qu'elle voulait et quand elle le voulait d'ailleur il qualifiait sa famille de : parfaitement parfaite. Mais un jour cette famille qui vivait comme dans la petite maison dans la prairie se brisa en milles morceaux enfin plutôt en deux . Puisque d'un coté il y avait la mère trompée et d'un autre le père qui trompait sa femme .Ian n'eut aucun mal a choisir son camp , de toute façon il avait toujours été beaucoup plus proche de sa mère, et puis comment pouvait - il rester avec une personne qui a blessé et trompé la personne que Ian aime le plus au monde ? Quelques années passèrent mais il n y a pas que les années puisque L'Italie a laissé sa place a l'Amérique la ou le beau brun avait repris une vie normale. D'ailleur c'est plus précissément dans la grande ville de Sunset Beach que Ian "recommença " sa vie ! Comme les etudes sont importantes pour sa mère,lui il préfère de loin draguer les filles , il s'inscrit directement dans une école hupée de Sunset Beach! La il commença a se faire des amis et a devenir de plus en plus populaire d'ailleur monsieur est un des populaire de l'école et vous savez quoi ? Il adore ce statut de garçon irrésistible que tout le monde admire. La vie de Ian avait changé du tout au tout !D'un petit italien qui passait son temps à trainer dans les rues d'Italie en vesta et à manger des spaguetti, il était devenu un garçon classe et prétentieux qui passait son temps a faire des paris stupides avec ses copains ! Le Dicton de Ian : La vie est courte et il faut en profier et c'est ce qu'il compte bien faire!

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Zac E <3
Multicompte : Nopee
Où avez-vous connu le forum : Sur Hollywoodpeople!

Votre prénom : Vraaa
Votre âge : 18 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 6/7
Que pensez vous du forum : J'adore le context ainsi que le design <33
Commentaires : Se sera mon dernier mot Jean pierre!
CODE :Ok by sarah


Dernière édition par Ian Wesley. le Mar 11 Nov - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ian Wesley Is Here ![Finish] Left_bar_bleue70/100Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wesley Is Here ![Finish]   Ian Wesley Is Here ![Finish] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:09

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite, en attendant je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ian Wesley Is Here ![Finish] Left_bar_bleue30/100Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wesley Is Here ![Finish]   Ian Wesley Is Here ![Finish] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Ian Wesley

Ian Wesley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ian Wesley Is Here ![Finish] Left_bar_bleue100/100Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wesley Is Here ![Finish]   Ian Wesley Is Here ![Finish] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

Merciiii toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ian Wesley Is Here ![Finish] Left_bar_bleue60/100Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wesley Is Here ![Finish]   Ian Wesley Is Here ![Finish] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Welcome ^^ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Ian Wesley

Ian Wesley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ian Wesley Is Here ![Finish] Left_bar_bleue100/100Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wesley Is Here ![Finish]   Ian Wesley Is Here ![Finish] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:11

Merciii Very Happy , je pense avoir terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ian Wesley Is Here ![Finish] Left_bar_bleue80/100Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wesley Is Here ![Finish]   Ian Wesley Is Here ![Finish] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

Alors tout est parfait^^ Rien à dire! Je te souhaite encore une fois la bievenue et validé ! Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Ian Wesley Is Here ![Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wesley Is Here ![Finish]   Ian Wesley Is Here ![Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Wesley Is Here ![Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Wesley
» Ian Wesley
» Austin Campbell is finish !!
» Shannon Barks [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser