Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here

Aller en bas 
+4
Evan Newton
Emma Jenkins
Sidney Andrews
Stacey Witter
8 participants
AuteurMessage
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
Stacey Witter


Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue75/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:43

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Witter
Prénom : Stacey
Surnom : Stay'
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Nationalité : Anglaise

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : La belle brune est un ange déscendu du ciel qui donne aux necessiteux et qui va à l'Eglise tous les dimanches. Quoi vous y croyez pas ?? Bon en même temps vous avez raison ! En fait quand elle était petite fille elle aurait pu devenir comme ça, c'est vrai elle avait une mère aimante, des amis fidèles et elle ne connaissait pas encore l'expression "la vie craint!". C'était vraiment une petite fille adorable, elle avait toujours été trés polie et les adultes complimentaient beaucoup sa mère à ce sujet. Toujours "s'il vous plait" "merci madame". Vraiment le stéréotype de la petite fille bien élevée qui vit en banlieu chic de Londres. Cependant au fur et à mesure du temps, et surtout à cause de l'arrivée de son beau père (cf famille), la petite fille grandit et se forgea un caractère bien trempé. En fait depuis sa fugue Stacey n'a plus jamais été la même, elle est devenue une petite garce rebelle en puissance n'hésitant pas à manipuler quiquonque qui pourra la conduire à son but, et n'hésitant pas non plus à tourner le dos à ses plus fidèles amis. Aujourd'hui encore la jeune femme se conduit en vraie garce, pour elle tout est un jeu que ce soit amour et amitié, elle n'a plus vraiment de limites. En plus à cela s'ajoute aussi le fait que la jeune femme profite bien de sa popularité pour tourmenter quelques personnes impréssionables. Elle est aussi une grande fétarde, qui se fiche royalement des codes de conduites et qui n'hésite pas, à plus d'une occasion, transgresser les règles. Mais malgré tout ce que je viens de dire elle a quelques qualités, d'accord c'est minime à côté de ses défauts mais elle en a. Elle peut parfois, dans un moment de faiblesse, être à l'écoute des gens qui l'entourent, et, bien qu'elle refuse de l'admettre, elle peut également se plier en 4 pour aider un des ses rares amis. D'ailleur l'un de ses défauts peut se transformer en qualité. Bah oui tout ce côté manipulatrice perverse sans retenue, elle peut le mettre au profit de ses amis pour obtenir justice si ceux là ont souffert. Et bien sur tous ces défauts sont une carapaces pour ne pas avoir à refflechir sur ce qu'elle a vécut, et éviter de le revivre à nouveau.

Votre apparence : Brune et canon. Ah ça suffit pas xD. Bon et bien en fait Stacey est une jeune femme assez banale, elle est de taille moyenne et d'un poids convenable, c'est à dire qu'elle n'est pas trop grosse mais que quand on la voit on ne pense pas non plus qu'elle est anorexique, elle a des formes qu'elle assume totalement et qui ont su conquir le coeur de certains garçons. Donc en fait si on résume elle est de taille moyenne et de corpulence moyenne. Stacey a de longs cheveux raides que certaines envient, ils sont noirs avec des refflets plus clair au soleil. Ses yeux sont de couleur noisette ce qui n'a en soit rien d'exceptionnel mais elle sait utiliser les bons produits cosmétiques pour les mettre en valeur. Côté garde robe on la voit souvent avec son uniforme de pompom girl dont elle est si fière mais quand il lui arrive de le quitter elle adopte un style rafiné qui n'a pourtant pas l'air trop rafiné. Et oui tout le secret est là : être élégante sans en faire trop. Elle n'a pas de préférence entre juppe et jean, les deux lui conviennent du moment qu'ils arborent la signature d'une grande marque. Pour les hauts ça dépend beaucoup de son humeur mais dans tous les cas ce sera décolté, bah oui à quoi bon avoir une poitrine si c'est pour la cacher ? Car oui la dessus on peut dire que la génétique a été trés généreuse.

Votre groupe : Dancing Dolls

Autre : Elle est émancipée depuis l'age de 15 ans

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée :
Rougeuh !! I love you I love you
Votre chanson préférée :
Une seule ?? Uhm je dirais When I grow Up des Pussycat Dolls ou bien Rumors de Lindsay Lohan (bah oui faut que ça aille avec le perso =) )
Votre groupe / artiste musical préféré :
Pussycat Dolls
Votre style de musique :
Rock/Pop Rock
Votre bouquin préféré :
Orgueil et préjugé (je l'ai jamais lu celui la xD)
Votre conte de fée préféré :
Cendrillon
Votre film préféré :
Le jour d'aprés
Votre série préférée :
Gossip Girl
Votre plat préféré :
Spaghetti Bolognaise
Votre boutique préférée :
Chanel
Votre lieu préféré :
Night Club
Votre pays / lieu de vacances préférée :
En europe, à Milan ou bien à Londres
Votre marque préférée :
Chanel
Votre sport préféré :
Jogging
Moto / Voiture / Vélo :
Décapotable =) Voiture quoi ^^

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Les relations familiales de miss Witter sont pour le moins compliquées. Son père est partit du foyer familial environ une heure après qu’il ait appris que Crystal Waiters, la mère de Stacey, était enceinte. En fait il est partit une heure après cette révélation car c’était le temps qu’il lui fallait pour faire ses valises ! Donc finalement pendant environ 6 ans il n’y eut que Crystal et Stacey, et ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Sauf que voila, la mère de Stacey était une croqueuse d’homme, et il lui était impossible de rester trop longtemps sans petit ami. C’est pourquoi quand Stacey n’avait qu’à peine 6 ans sa mère se maria avec un homme vieux et riche : Cyrus Witter. Mais on ne peut pas vraiment dire qu’il fut le beau père idéal. Il attendu que Stacey atteigne l’âge des 14 ans pour commencer à avoir, vis-à-vis d’elle, un comportement obscène et malsain. Stacey tenta de le dire à sa mère mais celle-ci ne la cru pas. Mais la belle brune n’en resterait pas la ! Elle contacta la police qui vint alors à son domicile mais bien sur le beau père nia tout en bloc et la mère en fit autant. Du coup à l’age de 14 ans et demi, Stacey fugua, quitta l’Angleterre et vint s’installer à Sunset Beach. Oh mais ne vous en faites pas elle n’a pas eu de difficulté à se loger étant donner que son beau père avait tenté d’acheter son silence en lui offrant un compte off-shore plafonné à plus de 20 millions de dollars, ah mais je vous l’avez dis qu’il était riche. Du coup Stacey envoit de temps en temps des lettres à sa mère mais celle ci ne répond pas, et il est hors de question que la miss se rende sur place, car maintenant qu'elle a 17 ans elle est presque sure que son beau père s'interessera de plus en plus à elle. Oh et bien sur personne n'est au courant de ça =)

Vos Amours : Vous voulez plutot dire "vos déceptions amoureuses". Si c'est le cas, alors là oui il y a matière à discuter. En fait c'est trés simple : Stacey n'a jamais eut de réelle relation sérieuse avec un homme. En fait sa vie amoureuse se résume, depuis qu'elle est à Sunset Beach, à une succession d'aventure d'un soir, parfois deux mais rarement trois. La jeune femme se lasse vite, et la vie de famille qu'elle a eut n'arrange pas du tout les choses. Seulement comme toute les filles il arrive que son coeur batte et qu'elle soit prise d'une sensation étrange qui fait battre son coeur plus fort au fur et à mesure qu'appoche un certain garçon. Oui vous vous dites tous que c'est que Stacey doit être amoureuse, mais n'allez surtout pas essayer de lui dire, vous risquerez de ne pas en sortir vivant. Pourtant vous avez raison, c'est bien l'amour qui a envahit le coeur de glace de cette jeune femme. Maintenant vous vous demandez qui est la personne qui a réussit à faire fondre la glace. Et bien il s'agit de Tyler Hawkins (Chad M. Murray). C'est dingue elle n'est pas proche de lui, elle lui parle de temps en temps pendant l'entrainement, les cours et dans le couloir, et pourtant c'est indéniable, il l'obsède. Ah et bien sur cerise sur le gateau elle est presque sure que c'est réciproque du coup ça a déclanché en elle le désir de l'avoir à tous prix. La compétition sera dure, mais elle n'est pas du genre à laisser tomber !

Votre histoire : Vous mourrez d’envie de connaitre tout sur la vie trépidante de Mlle Stacey Witter ? Oui alors lisez attentivement ce qui va suivre. Le mieux serait de commencer l’histoire par la conception de Stacey vous comprendrez mieux peut être, pourquoi elle mène la vie qu’elle a actuellement. Tout commença lors d’un bel été londonien, Gabrielle Waiter, la mère de Stacey, était danseuse exotique, c'est-à-dire strip-teaseuse, dans un bar et ce jour là un homme d’affaire, dont la réputation serait détruite si ces clients venaient à apprendre qu’il fréquente ce genre d’endroit, demanda une dance spéciale mais cela dégénéra et la jeune femme tomba enceinte, inutile de vous dire comment hein =). Enfin bref Gabrielle fit tout son possible pour retrouver l’homme d’affaire en question et, une fois trouvé, ce dernier lui donna une somme d’argent conséquente pour qu’elle se fasse avorter. La jeune femme très catholique prit l’argent mais garda l’enfant dans le plus grand secret. 9 mois plus tard, par un froid glacial de décembre (non je n’ai pas trop regardé Anastasia) une petite fille, dont le prénom sera Stacey, vit le jour. Elle fut élevée les 6 premières années de sa vie par sa seule mère et Stacey a longtemps cru que ça resterait ainsi pour toujours, malheureusement elle avait sous estimé le côté croqueuse d’homme riche de sa mère et elle aurait du se douter que si cette dernière croisait le chemin d’un homme riche elle cèderait à la tentation. C’est le problème avec Stacey elle manque parfois cruellement de discernement. En même temps sur ce coup là on peu pas lui en vouloir elle n’avait que 6 ans et sa mère était censée être une catholique pratiquante, à croire que tomber enceinte l’avait changée. Donc ou j’en étais, ah oui Stacey n’aurait pas du sous estimé sa mère. En effet alors qu’elle n’a que 6 ans, sa mère ramène à la maison un homme. Attention pas n’importe quel homme il était le PDG d’une grande entreprise commerciale et pesait quelques millions de dollars, car oui Mr ne comptait pas en £ mais bien en dollars. Enfin bref qui dit PDG avec beaucoup d’argent dit aussi personne d’un certain âge, bon ce n’était pas un vieillard non plus disons que sa mère avait à peine 31 ans et lui en avait 60, ce qui signifie que quand sa mère avait 1 an il en avait 30…Enfin bref Stacey était assez jeune mais pourtant ça ne l’empêchait pas de se dire que cette histoire finirait mal. Au début elle pensa qu’elle s’était trompé car pendant 8 ans son beau père, car oui les deux s’étaient mariés, se comporta en véritable père modèle, il n’oubliait aucun anniversaire, aucune fête, n’avait aucune paroles blessantes…Cependant au bout de 8 ans, alors que Stacey atteignait l’âge du développement et de la puberté, ce cher beau père commença à avoir un comportement indécent envers la jeune adolescente…Il fallut quelques mois pour que Stacey trouve le courage d’avouer tout cela à sa mère et deviner quoi ? Sa mère n’eut pas vraiment la réaction à laquelle on pouvait s’attendre. En effet celle-ci accusa sa fille d’être une menteuse qui voulait saboter son mariage. Et oui sympa la maman ! Bref comprenant rapidement qu’elle ne trouverait aucun soutien de sa mère, Stacey se rendit au commissariat et elle prévenu la police. Des agents raccompagnèrent Stacey chez elle et interrogèrent les parents, seulement les deux niaient du moins l’un niait et l’autre était aveuglé par l’amour. Les agents pensèrent qu’il s’agissait d’une banale crise d’ado, et puis de toute façon qui avait envie d’engager des poursuites contre un millionnaire puissant ? Personne, à part la victime. D’habitude dans ce genre de cas le PDG en question verse une somme d’argent à la victime, mais une gamine de 14 ans encore traumatisée n’en a rien à faire de l’argent elle veut justice. Comme personne ne voulait l’écouter, et quand elle vit le regard pervers de son beau père se poser sur elle, la jeune Stacey prit la fuite et quitta la ville, le pays et le continent. Elle se réfugia aux Etats Unis dans la ville tranquille de Sunset Beach ou personne ne la connaissait et ne connaissait son passé. Bref l’endroit idéal pour refaire sa vie de A à Z. Mais on ne sort pas de ce genre d’évènement intact. Quelques chose c’était brisée chez Stacey le soir ou la police était venue chez elle et qu’elle avait compris que rien ni personne ne pourrait la sauver. Cela explique notamment pourquoi la jeune femme est devenue une telle garce. Au début elle allait assez bien et avait même une meilleure amie au collège mais quand elle arriva au lycée elle décida qu’il valait mieux être le chasseur que le gibier et décida de tourner le dos à ses amis afin de devenir la garce populaire que tout le monde connaît aujourd’hui. Mais pourquoi ? Car cela n’implique aucun engagement, aucun attachement, rien…Il n’y a plus qu’elle et c’est tout ce qui compte ! Bon bien sur elle a quelques amis, enfin du moins complices comme Evan avec qui elle aime comploter contre ses ennemis, même si parfois cela va plus loins que le simple complot. Elel a beaucoup d'ennemi dont en tête de liste : Kate, une des "on the top" et Emma qui est la meilleure amie de Tyler l'homme qu'elle aime et comme elle pense que la blondinette le voit plus qu'un ami elle se méfie d'elle.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Sophia Bush
Multicompte : Nop !
Où avez-vous connu le forum : La première fois sur obsession mais y avait plus de perso libre que j'aimais, et là bah par partenariat avec HP (non pas Harry Potter Hollywood People) et je connais au moins deux admins voir 3 xD

Votre prénom : Samantha (alias miss-love) Rolling Eyes
Votre âge : 18 ans (et ouai c'est classe la majorité, mais ça rend pas forcément plus sage xD)
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 5/7
Que pensez vous du forum : Franchement il est à tomber par terre, sérieux à chaque fois que je passais sur le fo quand je voyais les design ils étaient tous magnifiques, mais alors celui la je l'aime encore plus I love you . De plus j'aime beaucoup les postes vacants, ils sont trés bien écris bref j'adooore !!
Commentaires : J'ai déjà tout dit ci dessus =)
CODE : OK by Lyly


Dernière édition par Stacey Witter le Mer 12 Nov - 23:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue80/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:56

Welcome ♥ Merci de t'être inscrite (j'adore ton vava!) et merci pour tous ces compliment I love you Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
Stacey Witter


Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue75/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:58

Merci et de rien =)
Donc je confirme je connais 3 admin =)
Bref j'essaye de finir le plus tot possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue30/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:17

Welcome'come'come' xD
Enfin une good Stacey!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
Stacey Witter


Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue75/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:23

Merci'ci'ci lol
J'espère que j'en serais une, j'essaie d'avancer ma présentation dés que j'ai fini ma dissert' (oui je sais on en a rien à faire de ma vie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue30/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:32

Lol T'inquiéte prend ton temps^^ (enfin pas toute la semaine tout de même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
Stacey Witter


Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue75/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:28

C'est allé plus vite que je le pensais il me reste plus que l'histoire que j'essaye de commencer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue30/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:40

Hihi ^^
Bienvenue miss !
contente que tu te sois inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue30/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:46

Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wesley

Ian Wesley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue100/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:23

Haaaaaaaa je t'ai reconnuuuuuu
je suis trop forteee Very Happy

Bienvenueee <33

( C'est Nickounet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hawkins

Tyler Hawkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue100/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:57

J'espère que tu seras active, et pas un coup de vent comme les autres mdr
Bienvenue . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
Stacey Witter


Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue75/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:45

Merci à tous =)
Hey hey comme on se retrouve Nickounet =)

Et voila finit, enfin si je dois modifier quoique ce soit dites le moi =)


EDIT : j'ai rajouter quelques lignes sur ses relations avec les autres dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Left_bar_bleue70/100STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:03

Très belle présentation ^^
Validée miss et amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here   STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey Witter
» Stacey Witter
» Stacey Witter __*
» Stacey Witter
» Stacey Witter { Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser