Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dakota Hathaway [lOaDiNg...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota Hathaway*

Dakota Hathaway*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:48

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Hathaway
Prénom : Dakota
Surnom : Laissez aller votre imagination!
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Nationalité : Anglaise

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Au moins 8 lignes.
Votre apparence : Au moins 5 lignes.

Votre groupe : Our Music Is All.

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Tout varie généralement selon ses humeurs. Sa couleur favorite n'y fait pas l'exception. Toutefois, si l'on se fit à son caractère bouillonant, on pourrait dire qu'il s'agit du noir et du rouge. Deux couleurs qui lui vont merveilleusement bien au teint.
Votre chanson préférée : Encore une fois, cela varie selon son humeur. Ces temps-ci, elle écoute beaucoup la chanson Iris des Goo Goo Dolls.
Votre groupe / artiste musical préféré : Vous aurez certainement compris que cela varie avec son moral. Il faut aussi ajouter que, lorsqu'elle découvre un nouveau groupe, elle a tendance à écouter ses chansons jusqu'à ne plus être capable de les écouter. Il y a quelques jours, elle a fait la découverte du groupe Britannique, McFly. C'est donc ce qui joue dans son lecteur ces temps-ci.
Votre style de musique : Elle écoute un peu de tout, particulièrement du pop et du rock. Toutefois, elle a une intolérance inimaginable à la musique RAP et Country/Werstern.
Votre bouquin préféré : Derrière ses apparences de fille rebelle, Dakota cache un petit côté intello. Non, pas à ce point-là, n'empêche qu'il lui arrive de temps à autre de faire un tour à la bibliothèque pour emprunter un livre. Ses romans préférés sont très certainement ceux de Stephenie Meyer, vous savez, la saga de Fascination? Peut-être parce que cela mêle son petit côté sombre et féminin?
Votre conte de fée préféré : Lorsqu'elle était petite, elle n'a pas vraiment eu la chance de découvrir beaucoup de contes - vous comprendrez plus tard - mais, parmi ceux qu'elle a connu, elle a toujours aimé celui d'Aladdin. Elle aimait beaucoup le côté oriental de ce conte et puis, qui n'a pas un jour rêvé de s'envoler sur un tapis volant avec Aladdin?
Votre film préféré :
Votre série préférée :
Votre plat préféré :
Votre boutique préférée :
Votre lieu préféré :
Votre pays / lieu de vacances préférée :
Votre marque préférée :
Votre sport préféré :
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Au moins 3 lignes.
Vos Amours : Au moins 4 lignes.
Votre histoire : Au moins 15 lignes complètes.

Dakota n'est pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui par hasard. Qu'est-elle devenue, me direz-vous? Et bien, il suffit de la regarder un peu. On peut facilement dire qu'elle à tout pour elle : la beauté, l'argent, le luxe. Elle peut facilement se payer tous les vêtements dont elle a envie et tous les vêtements lui iraient certainement à merveille, il n'y a pas à dire avec une taille pareille, et pourtant, la jeune femme est membre d'un groupe de musique. Quel est le rapport me direz-vous? Et bien, le rapport justement, c'est qu'au lieu de se comporter comme toute bonne petite à son riche papa, passant ses journées à magasiner, à se faire bronzer, coiffer, maquiller, etc. et bien, elle s'amuse à jouer aux rebelles et elle joue de la batterie.

Maintenant que vous comprenez un peu mieux ce qu'elle est devenue, il serait cohérent que je vous explique comment cela s'est passé. Pour ce faire, retournons dix-sept ans en arrière dans cette ville grandiose qu'est Londres. Oui, oui, en Angleterre.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Kristen Stewart
Multicompte : Non.
Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession.

Votre prénom : Roxanne
Votre âge : 17 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Selon l'ouvrage, presque tous les jours.
Que pensez vous du forum : Wow! C'est ce que j'appelle un beau design. Les couleurs sont spendides!
Commentaires : //
CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Dakota Hathaway* le Ven 14 Nov - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Left_bar_bleue80/100Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:58

Welcome miss & merci de ton inscription^^ Enfin une Dakota hé bien^^ En tout cas bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Dakota Hathaway*

Dakota Hathaway*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:06

Merci beaucoup Sidney!
Ça faisait un moment que je regardais le forum et j'attendais d'avoir un peu de temps pour m'inscrire. Et voilà! En plus avec le personnage que j'espèrais! Je me cherche un avatar et je commence ma présentation sans tarder.

Au fait, je voulais te dire que j'adore les créations que tu fais! Et puis, j'adore ton avatar ainsi que celui que tu avais avant! Les effets de couleurs son géniaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Left_bar_bleue30/100Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Left_bar_bleue80/100Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:11

Merciii c'est très gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Dakota Hathaway*

Dakota Hathaway*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:02

Merci beaucoup pour l'accueil, vous trois!

J'espère avoir la chance de vous revoir en RP.
Je vais en classe et je reviens bosser sur ma présentation ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Stone

Bridget Stone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Left_bar_bleue80/100Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Nobody ...

Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:35

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Left_bar_bleue75/100Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:28

Welcome ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Hathaway [lOaDiNg...]   Dakota Hathaway [lOaDiNg...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Hathaway [lOaDiNg...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la Mer ... (Pv Dakota)
» Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser