Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
Stacey Witter


Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence temporaire Left_bar_bleue75/100Absence temporaire Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:33

Voila je sais que je viens juste d'arriver sur le forum mais j'ai des ennuis de santé en ce moment et je sais pas trop quand je viendrais et quand je ne viendrais pas, donc voila je passerais c'est sur mais je sais pas à quelle intervalle, j'espère que ça ira mieux d'ici peu je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence temporaire Left_bar_bleue30/100Absence temporaire Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:31

Arff j'espere que ça ira mieu aussi pour toi!
Remet toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence temporaire Left_bar_bleue70/100Absence temporaire Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

Merci d'avoir prévenue miss !
J'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Absence temporaire Left_bar_bleue80/100Absence temporaire Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:51

Mince, désolée pour toi miss! J'espère que tu te remettras !
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
Stacey Witter


Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence temporaire Left_bar_bleue75/100Absence temporaire Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:51

merci pour votre soutiens ^^ ça commence à aller mieu on pense que ça vient d'une baisse de la vue je dois consulter un ophtalmo bref je fais mon possible pour revenir d'ici les vacances mais j'espère vraiment que je peux conserver le perso car j'y tiens bcp voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser