Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ally la voilà =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally Spencer

Ally Spencer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Ally la voilà =) Empty
MessageSujet: Ally la voilà =)   Ally la voilà =) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:33

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Spencer
Prénom : Ally
Surnom : /
Age : 17 ans

Lieu de naissance : New York
Nationalité : americaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :
Une peste ? On peut même trouver un adjectif plus puissant pour la qualifier. Garce ? Oui c'est un peu mieux. Toujours à faire des coups bas aux gens qu'elle n'aime pas et à des gens qu'elle ne connait pas spécialement, mais qui ont fait du mal à ses amis. Toujours à prendre de hauts tout le monde, même avec des personnes qu'elle ne devrait pas. Elle devrait se faire petite, mais elle ne connait pas ça. Toujours à dire critiquer. Perdre ? Non, elle jamais, quand une guerre commence, c'est elle qui la termine et qui gagne. Elle peut faire une guerre contre n'importe qui et pour n'importe quoi. Elle aime se sentir forte, supérieure par rapport aux autres. Si une épine rentre dans son pied, elle ne perd pas de temps pour l'enlever. Un jour ça va mal finir, peut-être pour bientôt. Pour le moment, elle boit, fume fait ce qu'elle veut, si elle peut s'incruster à une fête elle ne se gène pas. Mais cette fille peut avoir un respect, peut avoir peut-être un peu d'amour, sous ses airs de petite garce. Tout le monde en est sûre, mais il n'essaye pas de le faire sortir. Les seules personnes qu'elle respecte sont les personnes de son groupe, jamais elle ne leur ferait quelque chose. Ce sont ses amies. Un pour tous.

Votre apparence :
Ally était blonde de naissance, mais elle essaya plusieurs couleurs chocolat, châtain, mais rien ne lui va mieux que ce blond platine même peut-être blanche. Ses cheveux peuvent être bouclés ou raides selon ses envies. Ses yeux gris métallique, gris acier qui sont magnifiques ressortis par un peu de fard à paupière. Son visage fin avec ses lèvres pulpeuses sont magnifiquement accordées. Elle est maigre, une belle poitrine qui attire pas mal d'hommes. Ses doigts fins lui permettent de porter de belles bagues qui les lui allonge. Pas de tonnes de bijoux elle est simple, classe, mais rebelle. Des jambes qui ressemblent à la Tour eiffel qu'elle met en valeur avec des talons. La mode n'est pas tellement sa tasse de thé, faire les magasins aucun problème, mais pour acheter les habilles dont elle a envie.

Votre groupe : Mad & Furious


3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Rose
Votre chanson préférée : You and Me - Lifehouse
Votre groupe / artiste musical préféré : Pas de préférence
Votre style de musique : Tous ce qui touche au Rock
Votre bouquin préféré : J'aime pas lire.
Votre conte de fée préféré : Alice a pays des merveilles
Votre film préféré : PS: I Love You
Votre série préférée : Pas le temps d'en regarder
Votre plat préféré : /
Votre boutique préférée : URBAN OUTFITTERS
Votre lieu préféré : Dans un parc
Votre pays / lieu de vacances préférée : France
Votre marque préférée : /
Votre sport préféré : /
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :

Sa famille ! Sa famille ... C'est compliqué, mais en étant très simple. Une belle famille quand elle est petite. Sa mère part à ses 14 ans c'est là où tout à commencer. La soeur de sa mère a une fille qui est dans son école qu'elle rejette complètement. Son père succombe a tous ses désirs. Elle n'a plus beaucoup de contact avec sa mère, qui est partie avec un homme. Ce qu'elle n'a pas supporté.


Vos Amours :
Quand elle était petite, tous les petits garçons lui courraient après. Des petites amourettes par-ci par là. Elle aime fricoter avec les garçons. Une histoire qui dure longtemps ? Pourquoi ? Elle est jeune, aime vivre, sortir le soir. La vie est pour être vécue ? Alors profite ma fille, profite. Toujours cette petite phrase résonne dans sa tête. Elle ne veut pas d'une relation sérieuse tout de suite enfin elle n'a sûrement pas encore trouvé le bon. Une petite fille encore dans sa tête, elle est mature pour faie des coups bas mais face à des garçons. Si un garçons lui plait elle va lui parler, ce n'est pas une timide, mais elle est toujours seul.


Votre histoire : A venir demain.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Scarlett Johansson
Multicompte : /
Où avez-vous connu le forum : Par un autre forum dont je m'en souviens plus. Vous savez forum en forum.

Votre prénom : Céline
Votre âge : 15 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 4, 5 ou peut-être 6 fois tous dépends de mes semaines.
Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup le desing. Il m'a l'air ben.
Commentaires : /
CODE :ready for the show




_____________

Mon Histoire vient demain. Désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ally la voilà =) Left_bar_bleue85/15Ally la voilà =) Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Ally la voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Ally la voilà =)   Ally la voilà =) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50

Heu j'pense qu'ils mettront du temps a te valider.. Il y a un new fofo maintenant!

http://sorichgirls.forumactif.us/forum.htm

Je pense que celui ci est en pause pour un bout d'temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Ally la voilà =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser