Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sidney Andrews [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sidney Andrews [Admin] Left_bar_bleue80/100Sidney Andrews [Admin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Sidney Andrews [Admin] Empty
MessageSujet: Sidney Andrews [Admin]   Sidney Andrews [Admin] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:07

    I. VOTRE MOI VIRTUEL :

    1. Carte d'identité :

    Nom : Andrews
    Prénom : Sidney
    Surnom : Sid
    Age : 17 ans

    Lieu de naissance : Sunset Beach
    Nationalité : Américaine

    2. Votre MOI extérieur :

    Votre caractère : Comme tout le monde, j'ai des défauts, se serait bête de le nier et dire le contraire. On n'y peut rien c'est dans la nature humaine de ne pas être parfait. Bon, je suis du genre caractère bien trempé donc ne vous étonnez pas si la liste de mes défauts est bien plus exhaustive que celle de mes qualités. Je suis une personne qui a tendance à être sur protectrice et jalouse. Je déteste qu'une personne cherche à s'immiscer dans ma vie et à me voler les gens que j'aime. J'estime que ceux qui sont proches de moi méritent d'être couvés. Ils le méritent sans doute mais la plupart du temps ils n'ont pas besoin de moi. Mais c'est une chose que j'ai du mal à accepter ce qui m'amène à mon second défaut : celui d'être têtue comme une mule pour ne pas dire complètement bornée! J'ai vraiment du mal à admettre mes tords et encaisser les sermons. En fait, je n'admets jamais mes tords et je refuse d'être sermonnée. Comment ça je suis fermée comme une huitre à tous ce qui est contradictoire à ce que je pense? Bon okay c'est peut être vrai mais je ne l'admettrais jamais véritablement. Les gens autour de moi ont du mal à me cerner et à comprendre mon attitude. Tant pis pour eux, pourquoi devrais je changer? On m'accepte comme je suis ou c'est pas la peine. Tiens cela m'amène à dire que je suis intransigeante. Je ne pardonne pas facilement lorsqu'on me fait une crasse alors mieux vaut éviter, dans la mesure du possible. Je suis une personne ultra franche et cela est souvent pris comme un défaut bien que je considère ça comme une grosse qualité, m'enfin bon, que voulez vous. Quand je n'aime pas une personne, je ne peux pas m'empêcher d'être sarcastique dès que je lui adresse la parole. Le sarcasme fait parti également de mon humour un peu noir que tout le monde ne capte pas malheureusement. Je finirais sur un défaut un peu plus léger que les précédents bien que tout de même un peu plus gênant : ma maladresse. C'est incroyable, j'ai l'impression que mon corps se doit de briser tout objet de valeur qui a le malheur de se trouver dans la même pièce que moi ou de bousculer les gens et de leur faire mal, sans le faire exprès, évidemment... Quoique..
    Bon hé bien nous voici arrivés à la case qualités, je l'attendais avec impatience je dois dire. Alors, sans être prétentieuse, je crois que je suis une personne assez marrante dans le fond. Après tout j'aime rire donc par essence j'aime faire rire. Vous savez,dans un groupe il y a toujours une personne prête à sortir une connerie désopilante pour détendre une atmosphère, aussi glaciale soit elle, hé bien cette personne je peux dire que c'est moi! Je suis aussi une blondinette maligne, je me tire toujours des mauvais pas dans lesquels je me fourre et je sais faire tourner les situations à mon avantage ce qui est un gros plus. Je suis honnête, je ne mens que rarement et seulement pour des choses insignifiantes. En amour comme en amitié je suis loyale, on peut me faire confiance sans risquer d'être trahi. Enfin deux personnes dont je tairais le nom, à savoir Shawn et Sarah, ne vont pas être franchement d'accord sur ce point et je les comprends. L'an dernier je ne suis pas restée fidèle à moi même et ma loyauté c'est transformée en hypocrisie mais même si ce que j'ai fait est mal, je ne regrette rien, ça en valait la peine. Enfin je crois ... Je suis quelqu'un d'entier, il n'y a donc pas eux poids deux mesures avec moi, c'est soit noir soit blanc. Tendre, ha oui ça pour être tendre je suis tendre et par extension je suis aussi une personne douce. Il faut vraiment me faire sortir de mes gonds pour me voir déchainée et prête à tout casser. Je ne dis pas que je suis une pacifiste ça non mais je ne suis pas une sauvage non plus. Je suis une nana calme et posée comme je peux être fétarde et délurée. Je ne suis pas prévisible et je pense que c'est une qualité car comme ça, il n'y aucun risque pour que ma vie et celle des autres soit monotone, voire totalement chiante. Bosseuse, je m'investis dans mes études, j'aime apprendre et rien ne me fait plus plaisir que de lire un bon bouquin.

    Votre apparence : Mon physique est assez avantageux, ce doit être un truc de famille. Y a qu'à regarder mon frère jumeau. J'ai une longue chevelure blonde, qui doit être l'une des rares choses qui me plaisent vraiment chez moi. Il y a encore quelques temps j'étais brune, en effet j'avais opté pour un changement, histoire d'avoir une autre tête. Mon visage est plutôt fin et mes traits sont bien dessinés. Mes yeux sont vert émeraudes mais ils deviennent bleu azur selon le temps qu'il fait et la lumière qui éclaire mon visage. Mon nez est petit et fin, je le trouve mignon même si a une époque je l'ai détesté! Mes lèvres sont pulpeuses, enfin juste ce qu'il faut, malheureusement je ne suis pas Angelina Jolie! Passons maintenant à mon Body que je qualifierais d'assez bien foutu. Je suis mince, certains me trouvent maigre mais je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas une grosse poitrine mais grâce à Dieu, je n'ai pas transformé ce léger défaut en complexe. Je suis fière des abdos que j'arbore, vous n'imaginez même pas la torture que ce fut pour avoir ce résultat! Mes jambes sont longues et fines. Ma peau est un peu hâlée et douce, je m'expose très peu au soleil, ma peau étant du genre sensible.
    Mon style vestimentaire à présent. Ah la mode c'est mon dada, j'adore tout ce qui touche aux fringues, j'aime les vêtements et j'aime être bien habillée. Heureusement pour moi mes parents ont des salaires qui me permettent de me vêtir comme je veux. J'affectionne les hauts classes et chic mais j'ai tout de même une préférence pour les t-shirt assez longs qui arbores des dessins bariolées et autres motifs, j'adore les pantalons cigarettes ou slims sans oublier l'incontournable Jean! Je suis une collectionneuse de chaussures, je ne les comptes même plus! J'aime tellement ça! Le loisir de pouvoir en mettre une paire différente chaque me satisfait vraiment.


    Votre groupe : On The Top

    3. Votre MOI intérieur :

    Votre couleur préférée : Violet & Bleu
    Votre chanson préférée : All Fall Down - One Republic
    Votre groupe / artiste musical préféré : The Beatles / Stevie Wonder
    Votre style de musique : Pop Rock / Rock
    Votre bouquin préféré : Claude Gueux de Victor Hugo
    Votre conte de fée préféré : Cendrillon
    Votre film préféré : SDA, POC, Million Dollar Baby, PS : I love you, Pearl Harbor...
    Votre série préférée : OTH, SPN, Sex & The City
    Votre plat préféré : Gratin Dauphinois
    Votre boutique préférée : Mango et les magasins de chaussures
    Votre lieu préféré : La plage
    Votre pays / lieu de vacances préférée : Brésil
    Votre marque préférée : D&G / Chanel
    Votre sport préféré : Yoga & Basket Ball
    Moto / Voiture / Vélo : Voiture & Moto

    4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

    Votre famille : Je vis avec mes parents, Stella & John qui sont mariés depuis près de 20 ans. En apparence, ils sont heureux et tout va bien dans le meilleur des mondes. Seulement, la réalité est tout autre. Depuis quelques semaines, mes parents n'arrêtent pas de se disputer, la plupart du temps pour des broutilles. Je crains pour l'avenir de leur couple, une séparation me fais peur. Heureusement que je peux compter sur Stan, mon frère jumeau. Grâce à lui, je parviens à faire abstraction de toutes ces crises qui font notre quotidien.
    Vos Amours : Oh God, mes amours ... Hé bien pour être honnête c'est très compliqué de ce côté la. Parfois je m'y perds moi même ! Bon, je ne vais pas dire que c'est pire que ce que j'ai vécu l'an passé parce que je crois que je ne me surpasserais jamais. Ce que j'ai fait ... était horrible et égoïste mais le truc c'est que je n'arrive pas à avoir de regrets parce que malgré tout, ça en valait la peine. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre la dessus c'est bien trop ... douloureux? Mouais ... Soulant? Surement ... Compliqué? Absolument. Aujourd'hui je suis fière de dire que je suis presque passer à autre chose. Oui je dis presque parce que j'ai encore des progrès à faire. Je suis en couple avec Noah Ferguson qui, soit dit en passant, fait parti des rebelles du lycée. Quoi, comment? Oui oui je sais ça surprend mais que voulez vous tout arrive dans la vie. Mais même si je l'aime beaucoup, lui je l'aime encore plus ... Vous avez deviné de qui je parle? Non? Pas grave !

    Votre histoire : Je suis née un doux matin de Mai, plus exactement le 06 de l'année 1991, dans l'une des plus belles villes de la côte ouest, Sunset Beach. Petite, j'étais ce qu'on peut appeler un petit garnement. J'étais un véritable phénomène, toujours en train de faire ses quatre cents coups. J'aimais amuser mes parents qui me le rendaient si bien. Malgré mes côtés foufous et mon allure de gamine intenable, en dehors du concon familiale je me révélais être une petite fille calme et timide, bizarre hein? En fait j'ai toujours été méfiante avec les inconnus, d'où le mal que j'ai a accordé ma confiance aux gens. Mais le jour où j'ai rencontré Sarah Evans, tout à changer. Si elle restait une petite fille introvertie avec les autres enfants, moi je m'extériorisais. C'est grâce à elle que je suis devenue celle qui je suis aujourd'hui. Elle souffrait de l'absence de son père alors je passais tout mon temps avec elle, elle était comme une soeur pour moi et je me sentais obliger de protéger cette petite tête blonde. Si côté amis j'étais comblée, il en était de même au niveau scolaire. Il faut dire qu'étant d'une nature très curieuse, j'ai toujours eu tendance à vouloir en apprendre toujours davantage et puis apprendre, que ce soit les lettres ou les mots, me passionnait et m'amusait. Dès mon entrée en maternel je fus vite remarquer comme étant un petit génie en herbe, vu mes capacités d'apprentissage rapide et mes connaissances déjà bien conséquentes. Le temps du collège arriva, ce qui me permis de rencontrer des gens différents de ceux que je côtoyais habituellement mais Sarah était toujours à mes côtés. J'ai alors découvert le système des clans et des classes. A l'époque je me fichais totalement d'être populaire ou non tant que j'avais Sarah.
    A côté de ça, ma famille ne m'avait jamais paru aussi soudée et heureuse, enfin ça c'était plutôt mes parents. Entre mon frère et moi ce n'était pas vraiment la joie, vous savez l'adolescence et tout ça. On ne se supportait plus mais on s'aimait, même si on ne le disait pas. Mais lorsque nous sommes entrés au lycée tout a changé. Nous nous sommes rapprochés et notre entente était au beau fixe. J'étais vraiment comblée! Une meilleure amie en or, un frère quasi parfait. Et puis tout ces trucs qui m'arrivaient! d'abord mon entrée chez les pompoms, ma rencontre avec Shawn, celle de Sarah avec Evan. Nous étions tous les quatres populaires et nous formions deux couples parfaits. Jusqu'au jour où ... Jusqu'au jour où Evan et moi avons décidé de trahir les personnes que nous aimions. Oui j'ai été infidèle et déloyale, je le reconnais et j'en ai honte mais je n'éprouve plus de remords. Le truc c'est que je ne pensais pas que nous nous ferions prendre et c'est malheureusement ce qui est arrivé. Depuis ni Shawn ni Sarah ne m'adresse la parole. J'en ai beaucoup souffert, je me suis excusée, surtout auprès de Sarah. Je comprends qu'elle ne veuille plus de moi en tant qu'amie mais c'est tellement dur de repenser au bon vieux temps et surtout de ne pas pouvoir tout partager avec elle, comme nous le faisions avant. Mais j'ai décidé d'arrêter de m'excuser. Sarah ne veut rien entendre et elle me considère comme un chien, non pire que ça! Comme une Human Or Not! Je suis en colère contre elle, je sais c'est moi la fautive dans tout ça mais que voulez vous, la fierté ... Heureusement que j'ai toujours Evan. Nous avons rompu très vite, trop vite peut être mais il reste mon meilleur ami. Et puis j'ai Laylah,cette fille adorable qui me ressemble tellement. Sans oublier Noah et mon frère. J'ai perdu Sarah, mais je ne suis pas seule pour autant. Ma troisième et dernière année de lycée commence et je dois avouer que j'appréhende un peu la manière dont les choses vont se dérouler. Mais je n'ai pas le choix, je dois avancer.


    II. VOTRE MOI VERITABLE :

    Perso sur votre avatar : Kristen Bell <3
    Multicompte : Amy Sanders
    Où avez-vous connu le forum : ^^

    Votre prénom : Lyly
    Votre âge : 18ans
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Everyday
    Que pensez vous du forum : //
    Commentaires : //
    CODE : I don't need It ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
 
Sidney Andrews [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan Andrews (Fini)
» Amy Sanders [Admin]
» Sarah Evans [Admin]
» Evan Newton [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser