Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Left_bar_bleue30/100Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty
MessageSujet: Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]   Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:17

Celà faisait déjà une semaine que les cours avaient reprit à Sunset Beach, les élèves avaient put profiter des nouveaux changements bénéfiques qui avaient été fait dans l'enceinte du lycée! Emma avait d'ailleurs aprécié le fait que les casiers soient changé car le sien était un vrai 'cas'! Bref, cette semaine était passée plutôt vite comme toutes les premières semaines mais ils avaient dut vite se mettre la tête dans le travail puisqu'il allait y en avoir cette année, avec l'enjeux au final, il vallait mieu cartonner..! Surtout que c'est cette année qu'on choisis les belles écoles pour l'an prochain, et Emma avait une certaine pression de la part de sa mère.
On était vendredi soir, une journée de cours plutôt tranquille et Emma avait réussi à convaincre Tyler, son meilleur ami de l'accompagner à la fête foraine pour leur changer les idées et aussi féter leur premiere semaine de cours! Et puis, à vrai dire, la jolie blonde avait bien envie de passer un peu de temps avec Tyler..
Ils étaient alors à présent à la fête foraine, illuminée par les différentes attractions et une ambiance de fête régnait ici ce qu'adorait Emma qui n'avait pas eu l'occasion d'y aller souvent dans son enfance. La jeune étudiante était habillée d'un jean slim noir, accompagné d'un débardeur gris qui dépassait de sa veste en cuir (voir avatar). Elle avait laissé ses cheveux détachés et s'était maquillée à sa façon, son sac à main à son bras. La jolie blonde avait pris le bras de son ami, un beau sourire sur ses lèvres et regardant les différents stands..


Tu vas me gagner une peluche, hin?

Lui demanda t-elle en tournant son regard vers lui, un p'tit regard d'une enfant qui voulait quelque chose, affichant une p'tite moue mignone..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]   Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:09

    Il y avait enormement de monde, tellement qu'il était presque impossible de marcher sans bousculer quelqu'un. Le vendredi soir était surment le jour ou la fete foraine était le plus bondée, pourtant c'était toujours le vendredi soir qu'Emma aimait s'y rendre. Elle savait tres bien que Tylern'était pas fana des fetes foraines et a chaque fois qu'elle lui proposait de venir, il essaye de contourner la question ou de trouver un autre endroit ou aller. Mais cette fois ci il n'avait pas pu faire autrement. Il voyait bien que sa meilleure amie voulait absolument y aller alors il fut obligé de dire oui. Si Tyler n'aimait pas les fetes foraines, c'était surment du au fait qu'il detestait les attractions a sensations fortes. Rien que de voir un enorme bras, rempli de personnes en train d'hurler, tournoyer autour d'un simple morceau de fer lui donnait la nausée alors imaginez si il devait monter dedans !

    Tyler marchait a coté de son amie qui de toute evidence cherchait quelque chose des yeux. Beaucoup de regards masculins se posaient sur la jeune blonde et Tyler n'aimait pas beaucoup ca ... Il était vetu d'un bermuda en jean et d'un tee shirt assez simple sous une chemise ouverte. L'espace de quelques secondes il perdit des yeux Emma, mais en se retournant il l'apercu a quelques metres et la rejoint. Elle prit alors son bras tout en continuant de marcher avec son petit regard auquel Tyler était obligé de ceder. Une peluche? Alala, les filles toutes les memes. Ils se dirigerent vers une machine remplie de peluches qu'ils fallait attraper a l'aide d'un bras mecanique. Tyler mis une piece dans le mecanisme et mis en marchela bras. Le premier essayait fut loupé mais il lui en restait deux. A coté de lui Emma sautillait d'impatience et lui indiquait oui il devait aller pour prendre la peluche quilui plaisait.

    Arrete de sautiller comme ca je vais pas y arriver !

    Dit-il gentillement avec un sourire aux coins des levres. Au deuxieme essaie il ramassa une peluche mais pas celle desirée par sa meilleure amie.

    Si j'arrive a attrapper la peluche que tu veux, tu fais la grande roue avec moi, ok ?

    Non loin d'eux se trouver une grande roue magnifiquement eclairée. Il savait tres bien qu'Emma avait le vertige mais parfois il faut savoir surmonter ses peur .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Left_bar_bleue30/100Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]   Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:06

Emma avec Tyler, la fête foraine, le monde, la soirée semblait en bonne voix! C'est vrai que ce soir il y avait un certain monde, bon vous me direz que tout les vendredi c'est pareils il y a toujours autant de monde! Emma avait l'habitude de supplier Tyler pour l'emmener à la fête foraine, aimant bien l'embéter d'une part et y aller avec lui! Ils étaient donc au milieu de la foule, la jolie blonde cherchant un stand du regard, bien sûr un de ses stands préféré.. Elle ne remarqua même pas qu'elle s'était doucement éloignée de son meilleur ami, trop occupé à chercher son bonheur.. Mais au bout de quelques instants, un beau sourire s'afficha sur ses lèvres ayant trouvé ce qu'elle voulait, se retournant alors vers Tyler qui arrivait vers elle, vus qu'il venait de la repérer. Elle prit alors son bras, l'emmenant alors vers la machine remplie de peluche..eh oui il fallait sans douter, elle voulait SA peluche! Elle lui demanda alors s'il allait lui gagner une peluche de son p'tit air enfantin qui le faisait toujours céder hihi..
Le beau blond sorti alors un pièce pour la mettre dans la machine et commencer à conduire le bras mécanique sous les ordres d'Emma bien sûr qui lui indiquait qu'elle peluche elle voulait, bah ouai elle était exigeante et en plus impatiente! Tyler lui demanda alors d'arreter de sautiller, la jolie blonde se mordilla alors la lèvre inférieur essayant de se canaliser pour ne pas déconcentrer le jeune homme.. Il reussi alors à ramasser une peluche mais pas celle qu'elle voulait ce qui lui fit afficher une p'tite moue pas trés convaincue.. Elle tourna alors son regard vers lui lorsqu'il lui fit une demande.. Monter avec lui dans la grande roue? Emma fronça doucement des sourcils avant de jeter un regard vers la grande roue et de reporter son regard bleuté vers le beau blond l'air hésitante dut à son vertige qu'elle avait depuis toute jeune..


Euh.. Elle jeta un bref coup d'oeil à la peluche qu'elle voulait avant de lui repondre finalement.. J'accepte, mais t'as pas intéret à faire bouger le siège une fois en haut!

Lui déclara t-elle en le pointant du doigt l'air légèrement menaçante ce qui était assez comique. Elle finit alors rapidement par reporter son attention vers la peluche qu'elle voulait, en lui mettant une p'tite tappe dans le dos pour qu'il se remette au travail..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]   Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:12

    Apres s'etre apercu qu'Emma avait jetté un petit coup d'oeil furtif a la grande roue, Tyler afficha un petit sourire sur ses levres. Il savait tres bien que sa meilleure maie voulait cette peluche meme si pour cela elle devait monter sur la grande roue et aoir la frayeur de sa vie. En meme temps, Emma savait tres bien qu'avec Tyler elle ne risquait rien et meme si il venait a y avoir un probleme, il veillerait a ce que tout ce passe bien . Sa meilleure amie representait tout pour lui, un peu trop pour n'etre que sa meilleure amie non ?

    J'accepte, mais t'as pas intéret à faire bouger le siège une fois en haut !

    Hummm ca je sais pas ... ca depend si tu es sage ou pas xD


    Il prit un air effrayé pour se moquer d'elle lorsqu'elle pointa le doigt vers lui de facon menacante puis ils fit un fin sourire manifiquement beau avant d'apres le bras mecanique. C'est alors que sa meilleure amie le frappa gentillement dans le dos pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se mette au travail. Il se tourna alors vers Emma et la regarda l'air de dire " attention sinon tu risque de soufrir un fois la haut ... ", ce qui la calma tout de suite.

    Il accessionna le bras et le dirigea habillement vers le peluche en question. Avant d'appuier sur le bouton vert qui signifait que le bras descendrait pour attraper la peluche il verifia que ce dernier était bien placé. Il appuia ... Emma sautillait d'impatience a coté de lui lorsque le bras attrappa la peluche et l'enmena dans le reservoir pour pouvoir la recupere. tyler la recupera et la donna a Emma avec un large sourire.

    Je suis le meilleur ... et toi tu es condamnée a m'accompagner la haut. dit il en designant la cabine le plus haute de la grande roue tout en prenant la main de la jolie blonde pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Left_bar_bleue30/100Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]   Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:44

Un compromis.. Voila ce que venait "d'exiger" Tyler pour continuer à essayer de lui ramener la peluche qu'elle voulait.. Il lui demandait donc en échange de faire un tour de grande roue avec lui, elle dut reflechir à deux fois avant de prendre sa décision à cause du vertige affolant qu'avait la jolie blonde mais bon une fille reste une fille et sa peluche elle la voulait et puis elle savait qu'elle ne risquait rien avec Tyler, même si cette peur restait encrée en elle.. Em' accepta donc le compromis du beau blond mais en mettant une condition quand même évidente en le pointant du doigt! Il se marra alors en lui décochant une reponse assez vague, elle lui fit une p'tite grimace digne d'une goss de cinq ans avant de se reporter sur la machine pour ne pas en arriver aux mains..Oh quoi qu'elle en arrivant, lui tapotant un peu le dos pour qu'il se remette au travail, exigeante hin(^^)! Mais elle retira rapidement sa main en voyant le regard qu'il venait de lui lancer et qui en disait long, elle lui adressa alors un p'tit sourire tout mignon l'air de dire 'désolée, continu'..
Les deux jeunes se reconcentrèrent sur la machine et la peluche à remporter, Emma était revenu toute excitée, sautillant à côté de la machine et lorsque Tyler reussi à l'achoper, la blondinette frappa quelques p'tites fois dans ses mains avant de récupérer sa peluche que lui donna le beau blond, il s'agissait d'un p'tit ours de couleur rose(xD)! Mais son sourire pétillant disparu assez vite aux prochaines paroles de son meilleur ami.. Emma affichait alors un air d'aprehension qui en disait long sur son envie de monter là haut mais bon, elle le ferait pour lui et elle tenait sa parole. Elle apprécia le geste qu'eut Tyler de lui prendre la main pour la rassurer, Em' lui adressa d'ailleurs un discret sourire avant que les deux jeunes aillent se mettre dans la courte file d'attente pour monter à bord d'un des siege de la grande roue qui surplombait toutes les autres attractions.. Alors qu'ils étaient toujours dans la file d'attente, il ne restait plus qu'un couple devant eux et ils passaient à la trappe, Emma avait toujours sa main dans celle de Tyler tenant de son autre main, contre elle, l'ourson qu'il lui avait gagné. Elle leva une seconde son regard vers la grande roue, plissant doucement les yeux avant de porter son regard vers son ami..


T'es sûr de vouloir toujours y faire un tour..?

Lui demanda t-elle même si elle se doutait de sa reponse mais bon elle ne manquait rien de tenter sait-on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]   Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:12

    Lorsque Tyler remporta la peluche d'Emma, celle ci prit un air a la fois de joie et en meme temps de peur. Elle prit la peluche et tyler l'enmena pres de la grande roue tout en lui tenant la main. Apres pres d'une demie heure de queue, il ne restait plus qu'un couple devant eux. Depuis le debut de leur attente, toutes les personnes qui étaient montées dans une petite cabine étaient en couple et lorsqu'Emma et Tyler passerent devant le guicher pour prendre leur ticket, l'homme a qui ils devaient remettre l'argent se trompa sur leur "statut".

    Alors mademoiselle on a pas l'air rassurée, vous inquietez pas il ne peu y avoir aucun soucis technique et votre copain et la pour vous rassurer ...

    Tyler fit une drole de tete mais ne dementit pas les paroles de l'homme en face de lui. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Peut etre avait-il envie d'etre avec Emma. Non, en fait il n'y avait pas peut etre ... Il en avait envie, mais il avait peur de perdre l'amitié de sa meilleure amie si leu relation se passait mal et il n'était meme pas sur que cette envie soit reciproque. Tyler paya sa place et celle d'Emma et lui indiqua d'avancer dans la cabine. Il mit la barriere de securité et vint s'assoir aux cotés d'Emma. Il avait lacher sa main et il le regrettait. La roue se mit a tourner pour qu'une autre cabine vienne prendre la place de la leur. Ils decolerent de 2 ou 3 metres et Emma se rapprocha instinctivement de lui.

    T'inquiete pas, tout va bien se passer. Ne regarde pas en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Left_bar_bleue30/100Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]   Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:56

Emma et Tyler avaient fait la queue pendant quelques minutes l'un à côté de l'autre, le jeune homme essayant de rassurer sa meilleure amie, le fait qu'il lui tienne la main était déjà un bon début pour la jolie blonde. Ils arrivèrent alors au guichet, Em' paraissait anxieuse avant de monter à bord de la roue, ce qui était tout à fait comprehensible sachant son vertige.. Le guichetier lui dit alors quelques mots en voyant son état d'anxiété et fut alors tout d'abord légèrement surprise quand elle surnomma Tyler par 'son copain' mais adressa un p'tit sourire amusé au beau blond à ses côtés, ne trouvant pas la peine de rectifier son erreure même si ça lui avait fait assez bizarre qu'on les prenne pour un couple, il faut l'avouer, elle eut un p'tit pincement au coeur.. La blondinette ressentait plus que de l'amitié pour son meilleur ami depuis quelques temps mais n'osée toujours pas le lui avouer, ayant peur que ce sentiment ne soit pas réciproque et voyant aussi qu'il était intéressé par une autre fille..
Une fois les deux billets payés par Tyler, celui-ci lui laissa le champ libre pour monter à bord de la cabine, lui lachant de ce fait la main.. La jeune femme s'installa alors sur le siège en regardant son ami en train de mettre la barrière de sécurité, pressée qu'il vienne la rejoindre à côté d'elle. Lorsque la roue se mit en route pour grimper de deux ou trois mètre, Emma eut le reflexe de se rapprocher du jeune homme, posant une main sur la cuisse de celui-ci, se sentant pas vraiment bien.. Elle acquiesca doucement de la tête aux paroles de Tyler qui se voulaient rassurantes mais bon cette peur restait ancrée en elle quoi qu'elle le veuille. Ils continuèrent à monter quelques mètres et pour éviter de regarder le paysage qui se profiler en face d'elle, la jolie blonde se retourna légèrement vers Tyler, son regard l'apaisait en quelque sorte..


Tu sais, je vois clair dans ton jeu.. En fait t'es un vrai p'tit sadique sous tes airs de tout gentil..!

Lui déclara t-elle en le regardant sans quitter son regard, affichant un p'tit air amusé mais restant tout de même tendu, en gardant une main sur la cuisse du jeune homme, elle ressentait le besoin d'avoir un contact avec lui pour se sentir un peu plus en sécurité.. En commençant à lui parler elle voulait essayer d'oublier où elle était à présent, même si celà était bien difficile pour la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]   Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez..Gagne moi un pink ourson..[Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme d'hab' - Tyler -
» Tyler's Links
» Tyler Hawkins
» # Tyler Hawkins #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Sunset Attractive Place :: Fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser