Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de liens pour Leigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue85/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

Prenom : Elvis Leigh. Mais tout le monde l'appelle Leigh tout simplement.
Nom : Anderson
Votre annonce : Donc, pour un peu m'intégrer au forum, je voudrais bien quelques liens. Des simples, et des complexes, pourquoi pas.
Ses centres d'intéret : Il aime la photographie, la musique, le cinéma, il est assez studieux sans être un intello. Assez litteraire aussi, il lit pas mal, écrit (des haikus certes, mais bon, c'est des mots tout de même lol), il aime aussi les années hippies, les animaux... (végétarien)


Donc, quelques amis, ou du moins potes.
(mixte) Des personnes assez simples ou sympathiques, pas de prétentieux ni de super bo-goss ou sportifs, il les aime pas spécialement.

Une ou deux ex petites copines.
Pas de grandes histoires d'amour, juste une ou deux petites amies avec qui ça a été un peu sérieux, sans être une promesse de big-love. Ils s'appréciaient, s'appréciaient bien, et se sont quittés. ça arrive Razz Ils peuvent être restés amis, ou bien pas...

Un ou deux "ennemis".
(mixte) Bon pas forcément ennemis, juste qu'ils ne s'aiment pas trop... Leigh n'aime pas vraiment les gens qui se font trop voir, qui sont prétencieux, superficiels... y'a pu avoir une histoire qui a brouillé Leigh et un ou deux autres gens.

Sachez aussi que Leigh est bi, donc si un autre gars l'est également, on pourrait faire un lien sur ça. Il sort par contre avec bien plus de filles que de gars, il ne les recherche pas, il arrive juste que certains mecs lui plaisent, voire qu'il sorte avec quelqu'un de temps à autre.

Si vous avez des idées précises et originales, c'est volontiers ! Voire même des petits scénarios qu'on pourrait approfondir en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Invité
Invité




Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:10

Bah ... je te propose soit amie vu que Camélia semble convenir à tes critères en amitié ou bien ex-petite amie, vu qu'elle a aussi eu quelques histoires comme ça ... et après, ils peuvent être resté ami ou Cam peut avoir une petit rancune quand à leur rupture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue85/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

Tu es né à Phoenix, lui y a vécu pendant environ... quinze ans et demi de sa vie. Tu y as vécu aussi ?
Si oui, ils ont pu être amis là-bas, se sont retrouvés ici, sont sortis ensemble puis finalement se sont quittés car... ils étaient mieux comme amis ? Si tu veux, depuis ils sont redevenus amis mais moins qu'avant, car tu gardes "une petite rancune quant à la rupture".

Si non, eh bien, ils se sont rencontrés ici, sont sortis ensemble puis qu'ils ont quelques choses en commun (dont la ville lol), et se sont quittés, redevenus amis, et rancune...

Dis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue15/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:19

moi aussi je voudrais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue85/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

Mdrrr, ils sont jumeaux moi j'dis Razz
Tous les deux adoptés au même âge, c'est rigolo.

Bref, je te propose une amitié, on peut même être très ami dans la mesure où ils ont plein de points communs. Adoption, principalement. Aussi, Leigh n'aime pas les gens qui se plaignent pour se faire plaindre, or, la tienne a l'air malheureuse mais tu précises qu'elle ne se plaint pas... Il aime cette qualité. Aussi, ni l'un ni l'autre ne veut rencontrer sa famille biologique, ce qui les distingue de pas mal de jeunes adoptés.

Si ça te dis, ils peuvent genre ne pas trainer ensemble au lycée, juste se dire bonjour, mais passent parfois des soirées au ciné ou bien au bar, et parlent librement, puisqu'ils se ressemblent et se comprennent mieux que la plupart des autres élèves. Une sorte d'amitié complice mais juste occasionelle... Parce qu'ils ne sont pas du genre à trainer ensemble, vu qu'elle est plutôt populaire, lui pas spécialement, il se drogue pas non plus...
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Invité
Invité




Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

Allez je te prête ma Laylah non bref xD

Hum, elle est pas vraiment superficielle mais bon, on peut être ennemis ? Ou une ancienne relation qui a mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue85/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

Ennemis oui, pourquoi pas. Mhhh... faut trouver une cause.

-Tu me détestes depuis que je t'ai renversé -involontairement- mon plateau de... soupe de légume, dessus, l'année passée ? Genre j'ai saccagé des vêtements alors que t'avais un truc important ce jour-là... gaché à cause de moi ?


ou...


-On a été ensemble en sciences, genre binôme, et on se supportait pas car... on était jamais d'accord sur les ingrédients, on a donc décidé de remplir deux copies différentes et non pas une commune, et genre j'ai eu une super note et toi une catastrophique, et t'es deg... depuis tu me supportes plus, et si on a le malheur d'être ensemble en sciences, on s'engueule.

J'ai pas d'autres idées. Si tu en as, propose. Si tu préfère l'ex liaison, je suis ok aussi, faut juste voir en quoi ça a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue15/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

Ca me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue85/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Parfait, je t'ajoute alors.
Merci d'avoir proposé un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Invité
Invité




Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13

Elvis Leigh Anderson a écrit:
Tu es né à Phoenix, lui y a vécu pendant environ... quinze ans et demi de sa vie. Tu y as vécu aussi ?
Si oui, ils ont pu être amis là-bas, se sont retrouvés ici, sont sortis ensemble puis finalement se sont quittés car... ils étaient mieux comme amis ? Si tu veux, depuis ils sont redevenus amis mais moins qu'avant, car tu gardes "une petite rancune quant à la rupture".

Si non, eh bien, ils se sont rencontrés ici, sont sortis ensemble puis qu'ils ont quelques choses en commun (dont la ville lol), et se sont quittés, redevenus amis, et rancune...

Dis moi ce que tu en penses Wink

Effectivement, Camélia est née à Phoénix !
Donc le premier scénario est bon pour moi ^^ Et pour la rancune, ça pourrait venir du fait que Elvis était le premier vrai amour de Cam, ce qui fait qu'elle n'a pas voulu voir la rupture, mais elle l'a accepté à contre coeur, ce qui laisse une petite marque. Elle garde en gros une petite accroche, mais est amie avec Elvis
Ou sinon, ils sont au contraire bon amis vu qu'ils sont sortis ensemble et ont préféré revenir à l'amitié. Ce genre de rupture soude les amitiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue85/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

Si tu préfères le coup d'ils restent super amis, ça me va aussi. Plus soudés encore qu'avant alors, lol Wink

C'est bon, on laisse ça comme ça ?

Vaut mieux pas dire qu'il était son grand amour, ça laisserait une trop grosse cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Invité
Invité




Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

J'adhère pour les Sciences ^^ Très intéressantes tes idées mon Elvis détesté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de liens pour Leigh Left_bar_bleue85/100Demande de liens pour Leigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Sûr que si tu l'appelles Elvis, il va te détester Very Happy
Cool, ça sera bien que tu l'appelles comme ça mdr. Il te détestera d'avantage.

J'ajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Invité
Invité




Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:41

Elvis Leigh Anderson a écrit:
Si tu préfères le coup d'ils restent super amis, ça me va aussi. Plus soudés encore qu'avant alors, lol Wink

C'est bon, on laisse ça comme ça ?

Vaut mieux pas dire qu'il était son grand amour, ça laisserait une trop grosse cicatrice.

Okay, c'est bon. Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens pour Leigh Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Leigh   Demande de liens pour Leigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens pour Leigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Leigh
» Demande de Liens :: Cheryl J. Cameron
» { Lauryn ... Liens
» *Liens a'ec Jordan :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser