Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:57

Dylan avait eu deux heures de cours ce matin. Biologie, heure pendant laquelle il avait terminé sa nuit. Aucun remord à avoir le prof n'avait fait que lire la table des matières du bouquin... Enfin, à ce qu'il se rappelait du premier quart d'heure de cours. La deuxième heure, celle de littérature, n'avait pas été beaucoup plus brillante! Pourtant, Dylan aimait lire, mais rien à faire, les études n'étaient pas faites pour lui! Pourtant le prof avait eu le mérite d'entrer immédiatement dans le vif du sujet. Mais "Roméo et Juliette" et leurs mièvreries avaient eu raison de son attention.

Il avait maintenant une heure de pause pour déjeuner... Ou dans le cas présent davantage pour voir Amy que pour avaler une quelconque nourriture. Il s'installa sur l'herbe, dans le parc, en attendant sa petite amie. La semaine de la rentrée, c'était l'endroit le plus calme du lycée. Les petits nouveaux visitaient le bâtiment ou essayaient de sympathiser à la cafétéria. Les intellos respiraient l'odeur des bouquins à la bibliothèque. Bref, chacun retrouvait ses petites activités passées.

Dylan trouva la place idéale pour l'heure suivante au pied d'un arbre. Il balança son sac à dos par terre, et s'installa contre le tronc de l'arbre. Il scruta les gens autour de lui, ainsi que ceux qui sortaient du batîment, à la recherche du visage d'Amy... Mais rien pour le moment. Il sortit son portable de sa poche de jean. Pas de message. Après tout c'était lui qui était en avance. L'agacement n'était donc pas de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Left_bar_bleue60/100Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:09

    Amy avait commencé sa journée de cours dès 8h00 de matin. Elle avait eu beaucoup de mal et était donc arrivée en retard en classe. Bien évidemment, son professeur d'algèbre la réprimanda "Miss Sanders, vous êtes en retard!" et bien évidemment Amy n'avait pu se retenir de lancer "Si t'es pas content c'est la même!" Comme il fallait si attendre, la jolie blonde fut mise à la porte. Comme c'est dommage ... elle qui avait tellement envie de se prendre la tête sur l'un de ces problèmes mathématiques à deux balles. Bref, pour s'occuper avant son deuxième cours, elle avait rejoint Jesse qui l'avait textoté pour lui dire qu'il séché son premier cours. Après une heure de rigolade, oui parce qu'ils se sont simplement amusé à se moquer des grosses têtes, Amy rejoignit sa classe pour deux heures d'histoire. Vu que la demoiselle est fan de cette matière, c'est avec plaisir qu'elle a écouté sa prof leur parler de la révolution française. Entre onze heures et midi, Amy n'avait pas cours alors elle en profita pour rentrer chez elle dormir un peu. Ça sert d'habiter à cinq minutes en voiture du bahut. Vu qu'elle avait rendez vous avec Dylan pendant l'heure du déjeuner, elle prit soin de mettre son réveil à midi moins cinq, histoire de ne pas arriver en retard.
    Lorsque le réveil sonna, Amy l'arrêta d'un coup de coussin et se rendormit aussitôt. Dix minutes plus tard, elle ouvrit les yeux et se précipita hors de son lit. Elle courut à la salle de bain pour se rafraichir et se remaquiller, ben ouais les rebelles aussi prennent soin d'eux, puis elle descendit au rez de chaussée, prit une pomme dans la cuisine et fila hors de la bâtisse.
    Quelques minutes en voiture et Amy est enfin de retour au lycée. Bon ça va, elle n'avait que dix minutes de retard mais bon, Dylan n'est pas du genre patient donc il valait mieux qu'elle se grouille de le trouver. Leur rendez vous étant fixé au park, elle s'y rendit en toute hâte puis une fois sur place, elle chercha son petit ami des yeux. Elle l'aperçut alors à l'ombre d'un arbre. Un sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle traversait le park pour le rejoindre. Une fois près de lui, elle lança :


    "Salut toi! Désolée pour le retard ..."

    Elle jeta son sac près du tronc de l'arbre puis elle s'installa aux cotés de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:26

Il était arrivé en avance certes, mais... Dylan avait une sainte horreur d'attendre. Et les minutes passaient, passaient. Il regarda une énième fois l'heure sur son portable. Ca y est, cette fois-ci elle était en retard. Au fond ce n'était pas si grave, mais Dylan était quelqu'un qui ne faisait pas bon ménage avec la patience, et Amy le savait très bien... Ce qui avait le don de le mettre en rogne!

Il continuait à observer les gens autour de lui, mais ne cherchait même pas à savoir s'il les connaissait ou non... Jusqu'à ce qu'il pose le regard sur Evan. Evan Newton. Probablement la personne que Dylan détestait le plus au lycée... Voire au monde. Il l'avait presque oublié durant l'été, mais rien que de le voir... Bon sang, il ne pouvait pas le supporter! Visiblement son rival, lui, ne l'apperçut même pas... C'était tant mieux. Moins il le voyait, mieux il se portait.

Plongé dans ses pensées, il ne vit même pas Amy s'approcher! Au moins il s'était occupé en pestant intérieurement contre quelqu'un... Pensée qui lui rappela que sa petite amie était en retard... Et que visiblement elle ne sortait pas de cours, sinon, il l'aurait vu arriver à tous les coups! Il essyait de s'empêcher d'avoir ce genre d'attitude envers elle, mais c'était plus fort que lui, la suspicion l'emportait à chaque fois.


"Salut" répondit-il sans grande conviction.

Lorsqu'elle fut assise à côté de lui, il l'embrassa, mais sans vraiment y mettre du coeur. Il la dévisagea un instant, avant de demander, l'air de rien:


"Depuis quand tu fais des heures sup' en cours?!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Left_bar_bleue60/100Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:40

La jeune femme se cala contre le tronc de l'arbre puis jeta un regard circulaire autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde dans le park ce qui, selon la jeune femme, était une excellente chose. Il est vrai que la park est l'un des endroits les moins fréquentés en début de rentrée. Surtout par les gens "populaires". Au moins, ça lui éviter d'avoir à supporter leur têtes et leur jeu de "m'as tu vu" qu'elle déteste tant. On peut donc dire que Dylan a fait un choix judicieux en lui donnant rendez vous au park. Amy leva les yeux vers Dylan qui ne semblait pas particulièrement content de la voir. Soit il avait eu une mauvaise matinée, ce qui expliquerait son air un peu blasé, soit le retard de la blondinette l'avait légèrement contrarié. S'il s'agit de la dernière option, elle saura se faire pardonner et puis s'il s'agit seulement des cours, elle compatira et le réconfortera. Ressentant une certaine tension via son baiser, elle attrapa l'une des mains du jeune homme et y déposa un léger baiser avant de la serrer et la garder dans la sienne.
C'est à ce moment là qu'il lui posa une question qu'Amy eut au départ un peu de mal à saisir. Des heures sup' en cours? Qu'est ce que ... Ha mais oui! C'était donc ça! Le retard de la jolie blonde l'avait bel et bien contrarié. Amy ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire avant de secouer la tête en signe de dénégation.


"Hein? Mais je suis rentrée chez moi ... j'avais un trou alors voilà."

Elle lui fit un sourire rassurant avant d'ajouter nonchalamment :

"Alors, ta matinée s'est bien passée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

Il sourit en baissant la tête lorsque Amy lui répondit. Il se sentait ridicule, et d'une certaine façon culpabilisait de ne pas lui faire confiance... Ce qui n'était pas bon signe! Personne ne le rendait dingue à ce point! D'habitude, c'est toujours lui qui gardait le contrôle! Avec elle, il n'avait seble-t-il, même plus le contrôle de lui-même! Bref... Il fallait qu'il chasse ce genre d'idées de son esprit.

"Ouais, c'était... Instructif! Comme tous les ans, Roméo et Juliette sont morts d'amour l'un pour l'autre!" répondit-il ironiquement.

Les profs du lycée de Sunset Beach semblait vouer une véritable passion à la pièce de Shakespeare! En Seconde, ils avaient lu la pièce. En Première, elle avait été adaptée par le cours de théâtre. Et cette année, il fallait l'étudier de A à Z. Il caressait doucement la main d'Amy, enlacée dans la sienne, de son pouce, lorsqu'il demanda:


"Et la tienne?"

En fait il réalisa rapidement que... Parler de cours était sans doute un des pires sujets existants, même en cas de rentrée. Jusqu'à maintenant, il n'avait vu personne de leur petit groupe de "rebelles", comme on aimait à les décrire, à part Evan, de loin, et ce n'était pas une référence! Il fallait aussi avouer que sa popularité à lui était très loin d'être à son top. Ceci expliquait peut-être cela!

"J'ai pas revu grand monde du groupe... Toi si?" demanda-t-il finalement.

Il plongea son regard dans celui d'Amy en lui posant sa question, et, lâchant sa main, il passa son bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Left_bar_bleue60/100Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:08

    Voyant qu'il ne revenait pas davantage sur son retard, Amy afficha un sourire plus franc. Quelque part, elle trouvait ça mignon qu'il cherche à savoir le pourquoi du comment, au moins ça prouve qu'il tient réellement à elle. Mais parfois, son manque de confiance quasi constant pesait un peu sur la blondinette, qui n'a rien à se reprocher d'ailleurs. Après, on ne va pas dire qu'elle est totalement dénuée de tout sentiment de jalousie, se serait mentir. Mais c'est sûr qu'elle n'est pas aussi suspicieuse que Dylan peut l'être parfois. Enfin bon, elle s'y est fait depuis le temps, elle sait comment il fonctionne alors le problème ne se pose plus vraiment. La jeune femme eut un petit rire moqueur lorsqu'il vint à parler de Roméo & Juliette. Apparemment, il ne pouvait plus voir l'œuvre légendaire de Shakespeare en peinture ! D'ailleurs Amy le comprenait très bien puisqu'elle avait eu droit elle aussi a R&J à toutes les sauces durant les années précédentes. Seulement cette année, elle avait eu la chance de tomber sur un prof qui n'était pas franchement fan de la fameuse pièce alors il avait opté pour du Molière.

    "Ha je vois, tu vas devoir de nouveau supporter les Roméo Ho Roméo ... Quelle chance tu as !" lança t-elle l'air sarcastique.

    Elle afficha un petit sourire à la fois malicieux et moqueur avant de reprendre la parole :


    "Ca a été. Jvais pas dire que j'ai aimé mais vu que je me suis fait jeté du cours de math, on peut dire que ça aurait pas pu être mieux."

    Elle déplia ses jambes et les allongea carrément, histoire d'être un peu plus à l'aise. Elle grimaça un peu en voyant que les barbies du lycée étaient sorties dans le park pour faire leur show devant les élèves. Amy roula des yeux l'air exaspéré alors que les Dancing Dolls exécutaient une chorégraphie. Heureusement qu'il y avait une bonne distance entre elles et le petit couple. Elle reporta son attention sur Dylan qui lui demanda si elle avait revu certains de leur collègues rebelles.

    "Ben j'ai vu Jesse ce matin, j'ai passé mon heure de renvoi avec lui mais sinon... personne d'autre ... Même pas Dinah!" ajouta t-elle sur un ton un peu blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:56

"Oui quelle chance hein!" répondit-il en souriant.

D'un air faussement sérieux et dramatique, il la regarda droit dans les yeux, et prit son autre main, comme s'il allait lui faire un baise main.


"Pourquoi es-tu Roméo... Enfin Juliette?! Renie ton père et abdique ton nom!" ajouta-t-il sur un ton théâtral avant de rire.

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle s'était fait virée de son cours de maths, il sourit. Pour certains se faire faire virer ou même prendre une petite heure de colle, était une catastrophe... Comme si ça allait être marqué sur leur casier judiciaire! Ce n'était pas son cas. De toutes façon, il ne fallait mieux pas qu'il s'en formalise vu le nombre de fois où il avait été exclu de cours. D'ailleurs, cette année ce n'était pas encore arrivé... Enfin, ce n'était que le début! Il savait qu'il allait se rattraper dans les semaines à venir, voire même exploser son score de l'an dernier!


"Même pas Dinah?" fit-il d'un sourir gentiment moqueur.

Il l'embrassa tendrement sur le front, avant d'ajouter:


"Moi j'ai vu Evan... Enfin, je l'ai aperçut! Je m'en serais bien passé!"

Tout le monde connaissait sa légendaire rivalité avec Evan, qui ne prendrait sans doute fin qu'avec la fin du lycée, lorsqu'ils seraient tous partis aux quatre coins du pays pour étudier ou autre. Il le savait pertinemment, aucun d'eux ne cèderait. Et puis petit à petit leur groupe c'était divisé en petits groupes, les pro-Evan, les neutres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Left_bar_bleue60/100Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

    En voyant la petite scène que lui offrait Dylan, Amy ne put se mettre qu'à rire. Elle secoua la tête tout en reprenant un peu de son sérieux.

    "Je veux pas dire mais tu serais bon dans le rôle de Roméo!"

    Elle lui lança un petit sourire malin accompagné d'un regard légèrement moqueur. Elle n'avait pas menti en sous entendant que le beau brun était un bon acteur mais pour tout dire, elle le voyait mal, même très mal, avec une paire de collant sur une scène, sous le regard des autres lycéens. S'imaginant cette scène assez comique, la jolie blonde pouffa à nouveau de rire. Lorsqu'il répéta les derniers mots qu'elle avait prononcé sur un ton un peu moqueur, elle afficha une petite moue râleuse et lui donna un petit coup de coude.

    "Hey, te moque pas! Quand t'es pas avec moi je suis seule jte signale et je déteste être seule." dit elle sur un ton légèrement bougon.

    Elle posa ensuite sa tête sur l'épaule de Dylan tout en observant les gens qui se pressaient dans le park. La jeune femme leva la tête d'un coup lorsqu'il prononça le mot Evan. Elle savait à quel point ils se détestaient tous les deux, d'ailleurs elle ne l'aimait pas non plus et c'était réciproque. Elle pensait qu'il s'était passé quelque chose mais Dylan ajouta finalement qu'il n'avait fait que l'apercevoir. Elle esquissa un sourire à la fin de sa phrase.

    "Je dois avouer que tu n'as pas eu de chance mais maintenant tu vas devoir t'y faire. La rentrée signifie voir tous les jours ou presque les gens que l'on déteste. Mais aussi que ceux l'on aime alors ça a de bon coté finalement."

    Amy déposa sur sa joue un léger baiser, lui faisant ainsi bien comprendre qu'elle parlait de lui. Certes ils n'avaient pas besoin du lycée pour se voir mais cela leur permettait de se voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:05

Il aimait bien la voir râler comme ça! Ca lui donnait un air de petite fille qui le faisait craquer.

"T'sais que t'es mignonne quand tu boudes?!" la taquina-t-il en caressant ses cheveux.

Sa dernière remarque lui faisait plaisir. D'accord, il connaissait les sentiments de la jeune femme pour lui, mais ça ne faisait jamais de mal de se l'entendre dire, même de façon détournée. En plus, Dylan qui se voulait avoir une énorme confiance en lui même, un p'tit arrogant... Et bien mine de rien, il avait souvent besoin qu'on lui rappelle les sentiments qu'on lui porte... Enfin seulement quand ces derniers étaient agréable à entendre. Il ajouta, comme s'il n'avait pas compris de qui elle parlait:

"Ouais, j'ai bien compris que Dinah te manquait!"

Son air sérieux disparu immédiatement au profit d'un sourire et d'un clin d'oeil.

"Attention, j'vais être jaloux!" plaisanta-t-il.

Au fond, même si le ton était à la plaisanterie, le sujet de la jalousie n'avait rien de particulièrement rigolo entre eux. Mais ça lui faisait plaisir, d'être avec elle, comme ça, dans un moment simple, où justement leur relation était à l'image de ce moment! Chacun avait son petit caractère, et parfois leurs disputes viraient vite à l'affrontement, surtout de part, il fallait l'avouer, alors ce genre d'instants de calme, il fallait en profiter un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Left_bar_bleue60/100Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:26

    Amy eut un petit sourire lorsque le jeune homme lâcha sa première remarque.

    "Oui je sais. C'est sans doute pour qu'on me dise souvent ce genre de chose que j'ai si mauvais caractère. Dommage que ce ne soit pas la même chose lorsque je souris."


    Bien sûr, la jolie blonde plaisantait car, malgré son caractère un peu dur, Dylan n'était avare ni de petites attentions, ni de compliments. Et c'est ce côté doux et prévenant qui permet à Amy de passer outre son côté ... sombre on va dire. Bon ce n'est pas un monstre non plus, il ne faut pas exagérer mais Dylan peut se montrer parfois un peu ... comment dire ... brusque lorsque quelque chose ne lui plait. Mais bon, Amy l'aimait et elle essayer d'ignorer le plus souvent lorsqu'il pétait son câble. Dans ces cas là, elle s'en va sans chercher à lui parler, parce que inutile de le cacher, cela ne servirait à rien. Après ils ont leur disputes comme tout couple qui se respecte, même si parfois elles sont assez violentes. Mais ça, c'est dû à leur caractère. Deux fortes têtes ensembles, ça crée des étincelles hein.

    "Ha ha très drôle!" fit - elle en roulant des yeux, un sourire amusé se glissant tout de même sur ses lèvres.

    Elle se pencha en avant afin d'attraper son sac. Elle récupéra à l'intérieur son téléphone portable qui vibrait. Elle jeta un coup d'oeil au nom qui était affiché et sourit de plus belle en voyant qu'il s'agissait de Dinah. Quand on parle du loup. Cependant, la blondinette ne décrocha pas. Elle jeta son phone à l'intérieur du sac qu'elle balança sur la pelouse, à quelques centimètres d'elle. Les conversations téléphoniques entre elle et Dinah pouvait durer des heures. Sachant qu'il restait peu de temps avant la fin de la pause déjeuner qui ne durait malheureusement pas éternellement, Amy préférait passer ce qui lui restait de temps avant de reprendre les cours dans les bras de son beau brun plutôt que pendue au téléphone.


    "Attention, j'vais être jaloux!"

    "Si j'étais toi, je le serais déjà!"


    Elle afficha un petit sourire espiègle et lui fit un clin d'oeil. Rares étaient les fois ou ils plaisantaient sur ce sujet qui est un thème sensible entre les deux ados.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

Son bras toujours autour des épaules d'Amy, Dylan laissa retomber sa main comme une caressa sur le bras de sa petite amie. Il déposa un baiser sur sa joue pendant qu'elle lui disait qu'il ferait mieux d'être déjà jaloux!

"Heureusement que t'es pas à ma place alors!" répondit-il en plaisantant.

Comme elle venait visiblement de recevoir un texto ou un appel, il revint sur le sujet, mais pas méchament, comme il pouvait le faire parfois. Il était même content, pour le moment, de pouvoir en rire.


"Tu réponds pas?" demanda-t-il en haussant un sourcil."Cacherais-tu un amant dans ton répertoire?!"

Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, un ballon de basket arriva à leurs pieds. C'était toujours comme ça. Les lycéens en première année voulaient intégrer l'équipe de basket, ils cherchaient à s'entraîner au gymnase, mais étaient toujours refoulés par les titulaires de l'équipe... Alors, ils allaient jouer là où ils pouvaient... Dans le parc en règle général.

"Je hais les joueurs de basket... Même quand ils ont deux ans et demi!" dit-il en râlant à moitié.

D'ailleurs, Dylan ne prit même pas la peine de renvoyer le ballon au petit groupe de gamins boutonneux, et se contenta de l'écarter du bout du pied. Il regarda à nouveau sa montre, constatant que les cours se rapprochaient, et qu'il allait falloir y aller.

"Je t'accompagne à ton cours?" lui proposa -t-il.

Il commença à se dégager d'elle, et à se lever. Il enleva les quelques brindilles et débris de feuilles qui collaient à son jean et attrapa son sac, qu'il balança négligement sur son épaule, comme ça sa grande habitude. Il mit ses mains dans ses poches, en attendant Amy. Il détourna la tête et aperçut les lycéens se presser dans l'établissement. Il se coua la tête à la vu de ces moutons, avant de reporter son attention sur Amy.


"Hey, crois pas que j'oublie cette histoire d'amant!" dit-il en riant."On en reparlera!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Left_bar_bleue60/100Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:56

    Amy se mit à rire suite à la réflexion de Dylan. Il avait décidément pratiquement toujours le mot pour la faire sourire, la faire rire même. Et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme car même si certains ne le comprenaient pas, Amy adorait l'humour de son petit chéri. Elle tourna légèrement les yeux vers lui lorsqu'il lui demanda avec son légendaire sourire Colgate pourquoi elle n'avait pas répondu au coup de fil qu'elle avait reçu. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui répondre, un ballon de basket sortit de nulle part l'interrompit. Elle arqua un sourcil en regardant le ballon d'un air interrogateur puis elle leva les yeux histoire de voir qui avait osé les déranger. Tiens, une bande de newbies qui a envie de faire ses preuves en basket. Pfff, quelle bande de nazes pensa Amy. Franchement, elle n'aimait pas vraiment ce sport, se passer la baballe wow que c'est passionnant mais ce qu'elle ne supportait pas c'était tout l'engouement qu'il pouvait y avoir autour. En particulier les poufpouf girls hum pardon les PomPom plus connu sous le nom de Dancing Dolls. On se demande pour quoi on les appelle comme ça. Ces filles sont tellement stupides qu'elles n'ont même pas compris qu'à travers ce pseudo, toute le monde les traité de poupées blondes ou brunes, voire rousses qui ne sont bonnes qu'à hurler et à chauffer les gens. Franchement, dans quel monde on vit. Enfin bref, revenons à nos moutons. Amy lança un regard noir à un premier année qui la regardait. Ce dernier détourna le regard alors que les autres attendaient encore que Dylan agissent en bon samaritain et leur renvoi leur ballon à la noix. Seulement le jeune homme, loin de se soucier des préoccupations des autres, se contenta de dégager la balle rouge foncée de son chemin.Amy eut un nouveau sourire lorsque Dylan pesta contre les basketteurs.

    "Tu sais que t'es mignon quand tu râles?"

    Elle afficha un sourire plus large alors que le beau brun reprenait la parole. Elle poussa un petit soupir, bien triste que leur petit moment de tranquilité prenne déjà fin.

    "Ouais allons y .. Enfin je verrais si j'entre dans la classe parce que je me sens pas trop l'envie d'écouter un prof et de voir tout ses lèches bottes."

    Soupirant une nouvelle fois, Amy se releva tant bien que mal puis elle récupéra son sac qui trainait toujours par terre. Elle le garda en main, n'aimant pas trop le mettre sur son dos puis elle s'accrocha au bras de Dylan.


    "Ha mais tu veux qu'on reparle duquel? Celui qui m'a appellé ou un des autres?" répliqua t-elle en essayant de garder son sérieux, tout en adoptant un petit air interrogateur assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:26

"J'suis toujours mignon!" répondit-il nonchalemment.

Et dire qu'elle commençait déjà à sécher! Ce n'était pas sérieux. Non pas du tout. Et c'était tant mieux! Bon sang, ils avaient toute la vie pour être sérieux! S ce n'était pas à leur âge qu'ils pouvaient vivre leur vie, disons... Intensément... Quand le feraient-ils?


"Tu sais que t'es pas sérieuse quand même!" lui dit-il en lui faisant un petit clin d'oei.

Evidemment , il ne lui faisait pas la morale. Ca aurait été mal venu venant de lui. Cette année, lui, éviterit peut-être les incartades trop proches de la rentrée. L'an dernier, il avait été prévenu. Encore ce genre de comportement et il pourrait dire au revoir au lycée. dit comme ça, c'était plutôt une bonne nouvelle, mais il fallait être réaliste, sans son diplôme de fin d'année, il ne ferait jamais rien de sa vie, et cette perspective là était loin de l'enchanter.

Alors qu'ils commençaient à de diriger vers le bâtiment principal, Dylan attrapa la main d'Amy, l'enlaçant de ses doigts. Il eût un petit sourire lorsqu'elle répondit à sa boutade. C'était un des qualités qu'il aimait chez elle, un joli sens de la répartie!


"Je veux un rapport détaillé sur chacun d'eux!" lui répondit-il en l'embrassant dans le cou.

Lorsqu'ils furent dans le couloir, la plupart des élèves attendaient devant leur salle de cour. Trois pom-pom (pommes oui!) girls gloussaient devant une classe. Dylan haussa un sourcil en les voyant. Ce qu'elles avaient l'air bête! Et il supposa qu'elles n'en avaient pas que l'air!


"T'as cours où?" demanda-t-il en reportant son attention sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Left_bar_bleue60/100Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

    Amy roula les yeux à sa première réplique mais ne fit aucun commentaire. Elle se contenta de sourire et de marcher tranquillement à ses côtés. Le parc s'était vidé en un temps record, tous les élèves ou presque s'étant précipités devant leur salle de cours afin de ne pas être en retard. Amy ne comprenait pas trop pourquoi ils attachaient tant d'importance au fait d'arriver à leur en cours. Ce n'est pas parce qu'on a un retard de deux ou trois minutes que l'on a moins de chance de réussir ses examens. Bref, elle haussa un sourcil et tourna sa petite tête vers Dylan.

    "Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher tu me connais ! Enfin bon, t'es pas mieux dans ton genre hein." répliqua t-elle tout en affichant un sourire en coin.

    Ils entrèrent enfin dans le bâtiment où il faisait un peu plus frais, chose plutôt agréable en fait. Elle réfléchissait au cours qu'elle avait en premier. Etait ce anglais ou physique? Impossible de s'en souvenir ... Elle lâcha alors la main de Dylan pour ouvrir son sac d'où elle sortir un papier froissé, limite en lambeau sur lequel était inscrit son emploi du temps. Elle vit alors qu'elle n'avait ni anglais ni physique mais espagnol. Amy souffla l'air pas très emballé par la perspective d'entendre Mme Santos répéter que les verbes irréguliers doivent être appris par coeur et expliquer que lorsqu'on apprend une langue étrangère il faut jouer le jeu à fond donc on doit dire adios au son "ère" et bienvenido au son "èle". Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante cette prof. Amy grimaça à la question de Dylan et répondit :


    "Au deuxième étage .. "

    Elle chiffona son emploi du temps et le fourra dans son sac qu'elle ferma avant de récupérer la main du jeune homme.


    "J'ai espagnol .. au secours quoi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]   Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée, vacances... Même combat! [ pv Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Le Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser