Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relations Of Cheryl J. Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Relations Of Cheryl J. Cameron Left_bar_bleue75/100Relations Of Cheryl J. Cameron Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Relations Of Cheryl J. Cameron Empty
MessageSujet: Relations Of Cheryl J. Cameron   Relations Of Cheryl J. Cameron Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:18

Relations Of Cheryl J. Cameron 1610 Relations Of Cheryl J. Cameron 11010 Relations Of Cheryl J. Cameron 21010
CHERYL JESSICA CAMERON DITES CHERYL J. CAMERON LINKS
Relations Of Cheryl J. Cameron 31010 Relations Of Cheryl J. Cameron Ic_ker10 Relations Of Cheryl J. Cameron Ic_ker11



MY FAMILY


Declan McBride (Cousin) :: J'aurait pas dû faire ma tête de mule et sortir avec Jesse donc maintenant que je ne suis plus avec lui je sais que tout ce que tu voulait c'était mon bohneur et je t'en remercie ^^ !


Sally McAvoy :: Mon autre cousine que je connait peut-être un peu (beaucoup ?) moins bien que Declan car nous sommes assez différentes.


Chanel Rosman :: Mais franchement tu me tape sur le système je sais vraiment pas pourquoi ! Et dire que je doit aussi te supporter au lycée nan mais eh tu mange mon espace vital là XD !


BESTS FRIENDS FOREVER


Catarina Johnson ::
Tu est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur et la personne sans qui je n'aurait pas réussie à survivre ma séparation ! Catarina je t'adore pour le vie ^^ !


October M. Parker ::
C'est vrai que ces derniers temps j'ai eu tendance à te mettre de côté mais tu tient tellement à me ressembler que tu ne m'en veut pas vraiment ^^ ! Alors comment pourrais-je détester mon mini-moi ?!?!


Drew Warren :: T'es sûrement le mec avec qui je ne coucherait JAMAIS et c'est un peu normal puisque je te prend comme mon frère de coeur et ceux depuis notre première rencontre. Tu as tout de suite su trouvé les mots pour me réconforter et je t'en remercierait jaamsi assez !


Kayce Jones :: Tu m'a connue avant et tu sait très bien que je me cache derrière ma réputation et c'est pour ca que je te met ici car tu sait qui je suis réelement !


FRIENDS BUT NOT BESTS


Mélina Lorenzini :: C'est sûrement la prof que j'écoute le plus et et pour laquelle j'ai le plus de respect.


Selena McFerson :: On a beau avoir grandies ensembles entre nous aujourd'hui c'est plus aussi soudé qu'avant mais tu restera toujours ma tite Selena adorée !


Tyler Hawkins :: On a couché une fois ensembles mais je pense pas qu'on soit capales de recommencer. En tout cas, cela m'a fait remarquer que l'on pouvait être bons amis.


I JUST KNOW


Morgane H. Davis :: Pas de chance que notre magasin préféré fut fermé ce jour-là mais au moins on a fait connaissance !


OTHERS


Shannon Barks :: Tu semble ne pas comprendre pourquoi je ne t'adresse pas la parole mais c'est simplement pour ne pas t'entendre parler de ton bohneur avec celui que j'ai toujours aimé !


Angela Benton :: J'ai découvert votre petit secret alors n'essayer pas de me coller ou tout le lycée sera au courant.

ATTIRANCE

A VENIR ...


EX

Jesse Garrett :: Ca a duré plus longtemps que la moyenne et c'est super mais tu m'a brisé le coeur et ca je t'ne voudrait toujours !


ONE NIGHT


Evan Newton :: D'accord, j'ai couché avec toi de nombreuses fois mais ma meilleure amie est folle de toi pense plutôt à elle !


Evans Johnson :: On a fait une petite erreur en couchant ensemble ! Et maintenant que tout le monde est au courant j'ai l'impression d'être encor emoins appréciée que je ne l'était avant !


Stan Andrews :: Comment aurais-je pu résister à un tel charme ? De toute façon tu a fait ce que je ne suis jamais arrivée à faire sans le vouloir et je ne t'en voudrait jamais d'avoir brisé mon couple.


I HATE YOU

Shelley Amber : J'ai couché avec Evan et alors d'après ce que Catarina me raconte tu le repousse pour le reprendre alors il faudrait savoir ! Tu l'aime ou pas ?


Laylah Sheppard : Je pense que tu devrait te lache run peu plus parce que tu semble sympa au fond mais pas assez pour qu'on soit amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
 
Relations Of Cheryl J. Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl J. Cameron : The Little Angel
» Cheryl J. Cameron Topics
» Relations de Mina
» Relations de Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Relation entre les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser