Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A time to eat {Shelley}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:14

Les cours...Toujours la même chose. Encore devoir supporter les cris incessants de la prof de maths qui, selon elle, aurait bien besoin d'une cure de désintoxication, pour l'alcool, elle n'était pas certaine que la drogue soit son pêché mignon mais il faut bien avouer qu'elle empestait le whisky à des kilomètres à la ronde. De plus, elle avait aperçu une bourse bien mystérieuse que quelques membres de sa classe avaient généreusement ouvert et là, c'est le drame, de la vodka et du vin, il y avait en tout quatre ou cinq bouteilles. Bien sûr, elle prétexta une fête pour sa défense mais tout le monde sait bien qu'avec son look vieux rococo, elle n'est invitée nulle part. Elle avait poursuivi par du sport et s'était dépensée, contrairement à toutes ses personnes qui se plaignent, elle faisait bonne figure auprès des professeurs et donnait du sien, peut-être un peu sectaire comme façon d'agir mais salutaire pour son bulletin et les cris de ses parents. Elle pouvait au moins faire ça, faute de pouvoir les empêcher de crier continuellement, elle tentait une méthode pour les mettre d'accord au moins sur un point.

En tout les cas, elle avait quitté l'ambiance sobre des cours pour se diriger vers le réfectoire, elle avait aujourd'hui rendez-vous avec son amie, même plus, sa confidente Shelley Amber pour déjeuner. Il leur arrivait souvent de se retrouver, de plus parler avec elle était un réel soutien pour Laylah. Sidney était là, mais pour quelques points, elle ne pouvait lui parler de certaines choses, nous ne citerons pas de noms. Enfin, c'est le sourire aux lèvres qu'elle se munit d'un plateau et choisit une simple salade accompagnée d'une bouteille d'eau pour déjeuner. Tout le monde sait que la jolie blonde n'avait jamais été une grande mangeuse. Après avoir choisi son repas, elle se fraya un chemin jusqu'à une table, enfin, elle laissa derrière elle le fond de la cantine pour s'asseoir à une table qui étrangement était propre et où les gens aux alentours ne les dérangeraient pas. Laylah et Shelley faisaient toutes les parties du même groupe, son amie n'aurait aucun mal à la trouver, d'ailleurs, lorsqu'elle aperçut celle-ci arriver près de sa table, elle lui adressa un sourire.

- Hey mais qui voila ? La plus belle.

Enfin un repas tranquille, elle savait au moins que celui-ci ne se solderait ni par une dispute ni par autre chose, elle était en excellente compagnie et ne pouvait s'en plaindre.

- Je pense que tu as passé une meilleure matinée que moi, c'est pas vraiment difficile. Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A time to eat {Shelley} Left_bar_bleue30/100A time to eat {Shelley} Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: Re: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:27

Shelley étais encore assise en classe d'Anglais fixant l'horloge attendant que le son de la cloche fasse éruption. Elle en avait marre que son prof' lui pose une tonne de questions et l'harcèle pour savoir ou étais son devoir de la semaine passer. Il n'avait rien de mieux à faire celui-la?! Non mais, tout le monde se foutait bien de savoir ou étais ce fameux devoir, pourquoi devait-il s'en préoccuper autant lui? Bon, peutêtre parce que en tant que professeur c'est ce qu'il devait faire mais Shelley avait toujours l'impréssion qu'avec elle, il était pire. Mais bon, Shelley usait de son charme avec lui pour qu'il le donne de bonne note malgré son maque d'Atention en cours. Et puis quand je parle de charme, je vous rassure, ca ne va pas plus loin qu'un jolie sourire et qu'un regard mieleux, elle n'étais quand même pas si desepérée que ca pour ses notes hein..! (^^) Mais bon, ses bonnes notes étaient plus pour son propre bien et non comme la majorité des étudiants qui le faisaient pour les remerciments des parents parce que les parents de Shelley eux se foutaient de ce qu'elel faisait de sa vie. Qu'elel ait de bonne notes ou pas, ils s'en préoccupaient pas. Cela pourrait paraitre méchant et bléssant pour Shelley mais en fait ca lui faisait plus plaisir. La jolie brune ne voulait plus avoir quelque chose à voir avec ses parents donc même si ils voudraient en savoir plus sur leurs filles unique, Shelley ne leurs donnais aucune chance. Même pas un coup de fil, ses parents ne savaient même pas ou elle habitais. Elle était simplement partit en laissant un note qui disait qu'il ne s'en fasse pas pour elle et voila, elle ne leurs parlaient plus. Le fait de vivre seuel ne faisait pas de grosse différence de touts facon puisqu'ils n'étaient jamais à la maison de toute facon. Enfin bref, tout ca pour dire qu'elle se préoccupais de ses notes seulement pour se donner le plus de chance possible dans la vie.

Drrrrrrrrriiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngggggggg! Ah! Enfin..! Shelley attrapa ses livres et alla les déposer directement dans son casier en saluant quelques personnes en s'y rendant. Puis ele attrapa son sac à main et partit en direction du réfectoire ou elle et une de ses très bonen amie s'était donner rendez-vous. Laylah. Shelley l'adorais cette fille. Elles pouvaient se parler de tout et elles s'avaient que quoi qu'Elles se disaient ca restais entre elles, c'est ce qui étais génial. Enfin, Shelley était bien heureuse que son cours d'Anglais moche soit terminer et juste le fait de savoir qu'elle allait rejoindre Laylah lui redonna sourire. Shelley se diriga vers le comptoir ou elle se prit un jus d'orange ainsi qu'un muffin. Elle n'avait vraiment pas très faim. Shelley parcurue la salle du regard puis apercue son amie qui étais assise seule à une table avec un cabaret face à elle. Shelley se mit à marcher vers elle et arrivé à sa hauteure, son amie blonde releva la tête evers elle et la salua. Shelley lui rendit son sourire puis s'assise face à elle.


Ca va moi, les cours donc je n'irais pas jusqu'à dire que c'était hyper éxitant mais bon, toi ma belle qu'est ce qui ne va pas?

Shelley regarda son amie en déballant son muffin. Ce qui étais bien entre elles c'était qu'elle pouvaient parler de tout et de rien, toujours en se comprenant. Bien que Shelly avait Emma, elle savais qu'avec Laylah ce n'étais pas pareille qu'avec sa meilleure amie. Bien sure elle savait qu'elle pouvait tout dire à Emma mais en même temps elle ne pouvait pas l'ennuyer en tout lui disant tout le temps non?. De plus, Laylah et elle avaient plusieurs points en commun lorsqu'il était point de vue coeur donc c'était beaucoup plus facile de se comprendre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: Re: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:16

L'attente n'avait pas été longue. En effet, elle connaissait la ponctualité de Shelley lorsqu'il s'agissait d'elle. Et bien quoi ? Il faut bien se sentir importante de temps en temps non ? Surtout aux yeux de ses amis. Après les autres, elle savait tous qu'ils l'adoraient, ou elle se faisait des films quelque part mais là n'est point la question. Le réfectoire était plutôt rempli, trop de monde d'ailleurs à son goût. Appréciant les petits comités pour parler tranquillement, elle se retrouvait au milieu de pipelettes acérées, d'après ce qu'elle avait compris, une des pompom-girls ne venait plus en cours car elle était tombée enceinte d'un certain M.J, allez savoir qui est cet homme. D'un autre, on parlait de la nouvelle saison en sport, certains se faisaient plus discrets pour évoquer leur petit marché et les revenus qu'ils en tiraient. Enfin, ça faisait du monde et beaucoup trop de discussions au goût de la miss. Bien sûr, elle ne peut pas réguler tout cela mais les faire taire de temps en temps ne serait pas chose inutile. Surtout que, si vous voulez mon avis, la conversation qu'allaient avoir les deux amies était nettement plus importante. Car, les histoires aux lits des copines, les passes ratées aux derniers matchs, elle s'en fiche royalement et ne va pas faire semblant d'y prêter une attention toute futile. Faire semblant n'était pas le genre de Lay' et ça, elle en était fière. Parfois, elle avait du mal à s'assumer et à affirmer certaines choses mais jamais elle ne se contenterait d'un hochement de tête à une affirmation qu'elle trouverait tout à faite peu louable.

Laissant ses pensées dériver ailleurs, elle aperçut enfin la silhouette longiligne de Shelley et la couleur de ses cheveux, remarquable entre mille, enfin pour elle. Elle était splendide aujourd'hui et ne passait pas inaperçue dans le réfectoire, comme à chaque fois d'ailleurs. Lui adressant un large sourire, elle laissa ses réflexions de côté et tenta d'afficher une mine à peu près convenable. Elle n'avait pas encore touché à sa salade et remua celle-ci encore une fois à l'aide de sa fourchette sans grande conviction.

- Ma pauvre, tu scéance de torture ce matin ? Je compatis, on la vit tous sauf ceux qui sont plongés sur leurs bouquins et rêvent de voir le prof les suivre jusqu'à chez eux, enfin, y'a des détraqués partout.

Parler avec Shelley donnait automatiquement le sourire. Elle avait ce petit quelque chose qui sait vous mettre en confiance et à l'aise, enfin, depuis le début elle avait eu cette impression avec la demoiselle. Après que certains l'apprécient moins, elle ne pouvait comprendre. Et d'un autre côté, elles savaient toutes les eux que personne ne pourrait venir se glisser entre cette complicité qui les lient, leurs secrets restaient bien gardés...Elle avait une confiance aveugle en son interlocutrice. Ce qui n'allait pas ? Toujours les mêmes choses et elle devait s'en douter, comme à son habitude. Les choses chez elle ne faisaient qu'empirer, ses parents ne voulaient rien savoir, ils jouaient à un jeu dont elle ne comprendrait jamais les règles. Les histoires de coeur n'en parlons pas. Shawn et toujours l'éternelle question quand à savoir que faire.


- Routine, routine et encore...Routine ! J'ai raté une interro ce matin, enfin ce n'est pas le principal. Je ne te parle pas de ma mère ce matin qui a commencé avant que le soleil se lève, pire qu'un réveil et le reste...Toujours la même chose. Je vais rester éternellement célibataire, ou peut-être entrer au couvent, histoire de les décoincer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A time to eat {Shelley} Left_bar_bleue30/100A time to eat {Shelley} Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: Re: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:59

Bien que la ponctualité n'était pas une qualitée très dévélopée chez la jeune brunette, lorsqu'il était question pour ses amies, sur ce, elle l'était. Bah quoi? Elle n'allait quand même pas se préssée pour arrivée à l'heure en cours non? De toute dacon, Shelley avait toujours choisie ses amis avant l'école. Si une copine n'allait pas très bien et qu'elle avait besoin de parler, Shelley préférais 100 fois mieux rester avec son amie et l'écoute que d'allé en cours. Enfin bref, elle n'aimait pas faire attendre ses amis tandis que les profs', elle s'en contre-fichait! Enfin, Shelley arrica à la table de son amie ou il y avait beaucoup d'action autours. Les gens ragotaient sur toutes sortes de sujets et bien que Shelley était l'une des pires ragotteuse du lycée, lorsqu'elle voulait parlée à une copine, les gens autours l'énervait. Elle et Laylah parlaient habituellement de choses assez importantes et personelles donc dans ce genre de situation, la tranquilité était de mise.
Enfin bref, en essayat d'ignorée tout le bruit autours, Shelley étais assise face à son amie qui lui afficha un magnifique sourire en la voyan.t Laylah était l'une de ces filles qui, qu'importe la situation, la joie blonde gardait le sourire. Du moins, Shelley ne l'avait jamais vue sans le sourire. Bon c'est sure que lorsqu'elles parlaient de choses sérieuses, la jeune Sheppard ne souriait pas continuellement mais bon, vous comprenez le principe..! Shelley rigola au commentaire de Laylah tout en coupant son muffin en petite tranches.


Ouais c'est sure...! En parlant de détraquées, t'aurais pas vue Mme. Hopkins récament? J'ai sécher son cours trois fois de suite et j'ai entendue dire qu'elle me cherchais partout...Pas que ca m'inquiète vraiment mais je n'ais pas envie d'avoir des heures de colle...! Tu connais Mme. Hopkins, elle me déteste!

Mme. Hopkins était sa prof' d'histoire avec qui Shelley ne s'entretenais pas une très bonne relation. Elle savait que si elle se faisait voir par Mme. Hopkins, les conséquences seraient plus lourde qu'avec les autres professeurs puisque même si Shelley lui faisait ses meilleures petits yeux mieleux, cela ne changeait rien au fait qu'elle la détestais. Enfin, Shelley lui dit cela avec un sourire. Laylah était une des très bonne amie de Shelley. Elle était toujours franche avec la jeune brune et les filles pouvaient tout se dire. De plus, Laylah était le genre de personne qui s'entendait avec pratiqueent tout le monde et malgré les défauts de Shelley, elles s'adoraient. Shelley hocha doucement la tête écoutant ce que la jeuen blonde lui disait. Elle prit une légère gorgée de sa boisson et juste lorsqu'elle allait répondre à son amie, un groupe de 4 filles vint s'assoir à la même table que Shelley et Laylah. Bon, elles étaient assises à l'autre bout complètement de la tale mais n'empèche qu'elles parlaient fort et cela enuyait vraiment Shelley. En plus, comme pour en ajouter, d'autres élèves vint rejoindre les quatres filles, faisant qu'emplifier le bruit. Shelley n'était pas des plus patiente et la jeuen brune en avait assez des petites conversations stupides des autres. Shelley lanca un regard à Laylah qui voulait dire "attend moi une minute" puis la jeuen Amber se fit glisser sur le banc jusqu'à ce qu'elle arrive à la hauteur d'une des fille du groupe. Shelely lui tappa doucement du l'épaule et celle-ci se retourna vers Shelley.

Tu sais ce que je vien d'apprend?

La filles secoua la tête, impatiente de savoir ce que Shelley avait à dire.

MJ et la pom-pom girl enceinte, Riley il me semble, se sont disputer et depuis Riley ne dort plus chez elle pusiqu'ils habitaient ensemble. Elle à nommé la grande poubelle juste derrière le lycée sa "nouvelle maison"...

Shelley avait dit cela d'un ton très convaincant et son mensonge avait bien fonctionner car deux minutes plus tard le réfectoire était beaucoup plus tranquille. Le large groupe qui était assis à leurs table était partit dehorsm vérifier les poubelels et tout, entrainant quelques autres curieux avec eux. Ils ne se doutaient pas du tout que Shelley venait de otut inventé cette histoire..! Enfin, Shelely roula les yeux puis revint devant Laylah en souriant.

Désolée ma puce, je n'en pouvait plus..! Mais bon, pour en revenir à ce dont on parlaient, et bien je n'est jamais étaot bien bonne avec les relations enfantparent, voyant ou j'en suis avec les miennes c'est assez évident, mais tout ce que je peut te dire c'est de t'affirmer et leurs dire ce que tu pense....Et puis ke te rassure, tu ne sera pas célibataire toute ta vie, une tone de garcons rêveraisent de sortir avec toi je te le jure...Puis, n'entre pas au couvent..! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: Re: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:39

La vie de Shelley, trépidante et très intéressante, autant en dehors que dans l'enceinte du lycée. Elle avait des amis tout comme des ennemis, d'ailleurs, elle en avait croisé une l'autre jour. Cette Stacey qui entretenait des relations plus que très peu amicales avec sa confidente, elle avait comme qui dirait renversé du thé sur elle par inadvertance, tâchant ainsi son haut tout neuf, si la brune était de mauvaise humeur ou n'avait pas trop le moral à cause de ce tyran de prof, elle pourrait toujours glisser cette anecdote et puis, elles mettraient des plans sur pied pour faire plonger les personnes qu'elle n'apprécie pas, ne visons personne hein. Enfin, les professeurs, toujours à vouloir avoir le dernier mot et à se sentir supérieur aux élèves. Son amie ne faisait de mal à personnes surtout que sécher les cours, ce n'est rien, tout le monde le fait mais certains le font avec plus de délicatesse comme les membres du groupe On The Top par exemple. Il suffit de trouver la bonne excuse, d'avoir le professeur à la bonne et tout est parfait. Après pour les interrogations, ça devenait un peu plus houleux. Il fallait le médecin, ou même le psychologue, ou un décès, elle avait même tenté la mort de son chien qui lui tenait compagnie depuis que son père était lui-même mort, sa prof n'avait pas marché, elle avait couru et l'avait même dispensé de gymnastique car Laylah avait glissé dans la conversation le fait qu'elle n'arrive pas à dormir et ai besoin de sommeil. Alors, elles s'étaient arrangées entre professeurs et celle de sport lui avait gracieusement offert sa matinée. Si ce n'est pas être une bonne comédienne ça, où va le monde ? En effet, ça a des avantages de plus de paraître aux côtés des gens bien sous tout rapport pour parader devant le corps enseignant.

Laylah allait répondre lorsqu'elle entendit Shelley se lever. Elle suivit sa silhouette d'un regard amusé, elle allait encore faire des ravages, une véritable tempête son amie, on ne fait pas mieux pour faire détaler les autres le plus vite qu'il puisse exister. Elle observa en effet la miss se diriger vers les pseudos barbies et leur glisser une rumeur alléchante à partager avec d'autres et surtout à vérifier. Tout de suite presque, elles se levèrent et commencèrent à caqueter à l'image de poules pour mettre tout le monde au courant, pendant ce temps les deux filles retrouvèrent leur table libre, sans encombrement. Portant sa bouteille à sa bouche, elle éclata de rire lorsqu'elle vit Shelley revenir.

- Franchement, qu'est-ce que tu n'irais pas inventer. La prochaine fois ce sera ta diabolique de prof qui fera le trottoir, quoi que d'un certain côté ça ne m'étonnerait pas. Elle doit te détester parce que toi tu as des sous et qu'elle...Je l'ai aperçu chez H&M la dernière fois, elle y avait tout à fait sa place, en train de se battre pour une occasion pour les soldes. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se jette sur des vêtements au rabais, il y a en plus beaucoup moins de choix enfin.

Elle secoua la tête comme pour partager les appréhensions de Shelley à propos de Mme Hopkins, elle n'aurait pas d'heures de colle, enfin, elle l'espérait. Néanmoins, si son amie jouait la carte de la sincérité, ça fonctionnerait certainement.

- Dis-lui que ta mère est à l'hôpital et que tu te caches pour pleurer, tu ne veux pas la déranger pendant son cours ou alors qu'elle te fait peur avec ses bottes sorties de la nouvelle maison de Riley.

La blondinette faisait allusion à l'histoire qu'avait raconté la jolie brune aux filles assises précédemment près d'elles. Le simple fait qu'on puisse épier leur conversation la dérangeait. Il y a des choses qu'il vaut bien garder entre Shelley et elle. Des sujets qui n'ont rien à faire dans les oreilles d'autruis, et ces autres personnes risquent fort de le regretter si jamais elles venaient à entendre ne serait-ce qu'un mot de la vie de Laylah et tenter de divulguer ces informations secrètes.

Les paroles de Shelley firent rire la demoiselle. Elle avait toujours eu une façon bien à elle de dédramatiser les choses. A vrai dire, c'est peut-être pour cela qu'elle se confiait exclusivement à la brune et non à quelqu'un d'autre ? Qui pourrait lui faire retrouver le sourire si facilement ? Pas grand monde certainement.

- Des tonnes ? Peut-être pas. Enfin, le couvent ce sera pour l'an prochain ou peut-être pas, on verra bien comment vont se dérouler les choses. Quand à mes parents, je crois qu'ils vont finir au zoo, ils feront des très bons animaux et attireront du monde ( XD ). Tiens j'ai vu ta meilleure amie l'autre jour, elle a reçu mon thé sur elle, c'est bête, enfin je l'ai remboursé, tu penses Jennyfer, c'est bien en dessous de mes moyens, on peut être généreux de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A time to eat {Shelley} Left_bar_bleue30/100A time to eat {Shelley} Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: Re: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:31

[Désolé pour le délais de réponse :s]

Le sentiment qu'elle resentait lorsqu'elle était avec Laylah n'arrivais pas souvent à notre chère Shelley. Le sentiment qu'ont resent lorsqu'on est avec quelqu'un en qui on à une confiance total, c'était assez rare qu'elle resente cela. Seulement avec ses vraies amies comme Emma, Laylah ou quelqu'un comme la petite Meagan Brennan. Avec le temps Shelley avait apprit que les vraies amitiés était dure à trouver et lorsqu'elle en avait une, la jeune fille faisait toute pour la préserver. Et puis avec tout les filles qui ne l'aimaient pas, ca faisait du bien d'en avoir quelque unes sur qui elle pouvait toujours compter. Enfin, Shelley connaisaient bien Laylah et elle savait qu'elle la comprenderais pour son problème avec Mme. Hopkins. Ayant sécher avec son amie quelques fois auparavant, Shelley savait que tout comme elle, Laylah arrivais toujours à se sortir du pétrin en racontant des salades au professeurs. Alors imaginez lorsque les deux filles travaillaient ensembles pour s'en sortir..! Ca marchais à tout coup! Enfin bref, ce n'était pas comme si Shelley était la seule élève qui séchait. Certains étaient bien pire qu'elle mais pourtant, Mme. Hopkins trouvait toujours une raison pour punir Shelley plus que les autres. C'était trop injuste...! En plus ce n'était pas comme si Shelley ne faisait pas d'éffort à l'école. Si on ignorais qu'elle parlais et n'écoutais pas beaucoup en classe, elle était super bonne élève et lorsqu'un cours était intéressant, elle faisait l'éffort d'écouter. Bon, peutêtre que Shelley devrait appeler ses parents bientôt et leurs demander qu'ils offrent de l'argent à l'école pour financer quelque chose, peutêtre que les professeurs seraient plus sympa avec elle après..! Bah quoi? Il fallait bien que la jeune Amber profite de la richesse de ses parents!


Enfin, les deux filles discutaient tranquillement mais Shelley avait du intérompre leurs conversation pour aller se débarasser des filles qui parlaient trop fort à coté d'elles. Il avait suffit qu'elle leurs raconte un bobard stupide sur une histoire complètement ridicule pour qu'elles partent. Facile et éfficace..! Shelley était ensuite revenue vers Laylah qui lui lacha un petit commentaire. La jeune brune rigola.

Je l'imagine en quelque sorte à faire les rues..., Shelley grimaca puis reprit, Sérieusement moi non plus j'y comprend rien...On devrait essayer d'être pauvre pour une journée, voir comment ca fonctionne...

Shelley fit un sourire complice à son amie. Vous imaginez Laylah et Shelley pauvres?! Enfin, Shelley lacha un second rire au commentaire de son amie qui reprenait l'histoire ridicule que Shelley avait inventer sur Riley et le fait qu'elle habitais dans les poubelles. Shelley ne savait même pas qui Riley était..!

Je croit que je vais y aller pour la première option car je veut pas avoir à raconter l'histoire de Riley une seconde fois à quelqu'un...! Et puis, elle risque de me détester encore plus! Tu devrais la voir lorsqu'elle est énerver, c'est un cauchemard vivant...!

Shelley sourit et détacha un morceaux de son muffin qu'elle prit dans sa bouche. Depuis que les filles étaient partient, la salle était beaucoup plus calme et cela faisait vraiment du bien. Ce que Laylah et Shelley disaient, c'était drôlement personelle et avoir des petites ragotteuse à coté de vous qui écoutent ce que vous disez, non merci!

La jeune brunette était contente de voir son amie sourire comme cela. Ce qu'elle aimait des conversations qu'elles pouvaient avoir c'était que ni l'une ni l'autre prenait des airs sérieux et tout lorsqu'elle discutais et même les sujets les plus sérieux n'était pas lourds. Shelley écouta ce que Laylah lui disait et elle rigola au commentaire qu'elle fit sur ses parents.

Ce n'est pas pour te vexer ma puce mais je te voit pas trop au couvent..! En tout cas, si tu veut une amie pour t'y accompagner, je suis prête à me sacrifier aussi...! Et puis si tes parents entrent au zoo je t'accompagne et on va leurs donner des bananes ensembles?

À la dernière pharse de Laylah, l'image de Stacey envahie la tête de la jeune brune. Un large sourire était accrocher au visage de Shelley. Même si elle se doutait que Laylah n'avait pas fait exiprès pour lui renverser son thé sur elle, Shelley ne pouvait s'empêcher d'être heureuse qu'elle l'ait fait...!

Oh mon dieu, je suis trop fière de toi miss Sheppard! Elle le méritais bien..! Mais bon, tu sais que t'étais pas obliger de lui en payer un autre...Au moins que tu lui ait renverser celui-la aussi sur elle? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: Re: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:57

[ Et c'est à moi aussi de m'excuser pas le temps et pas bref ^^ ]

Sérieusement, Shelley en avait de ces idées tordues. Faire semblant d'être pauvre, oui bien semblant car elles ne le seraient jamais ou du moins, leur fortune respective ne permettrait pas ça ni même leurs parents, vous imaginez la réputation de ceux-ci si l'on peut voir leurs filles déguisées en clochardes et faisant quelques numéros de danse ou de chant pour récolter des pièces ? Ce serait un scandale, on crierait à l'injustice. Non mais c'est une expérience à tenter, pas comme Riley et vivre dans les poubelles, attention, elles ont plus de prestiges, elles seraient des clochardes de luxe, qui vivent au moins dans des cartons enfin cartons ça n'en est plus vraiment quand c'est du marbre ou de l'or, mais de luxe oui. Elles auraient chacune leur coin et même les toilettes et douches dans leur nouveau chez elles. Tout de même, un peu de confort c'est donné à tout le monde. Par contre, l'eau des égouts pour se laver très peu pour Laylah, elle préférait réellement qu'on détourne les conduits pour avoir de l'eau potable et chaude s'il vous plaît. On a bien le droit d'en demander un petit peu non ? Et puis, il faudrait se faire livrer le repas de chez le traiteur tous les jours, on ne va pas fouiller dans les poubelles ou attendre à la sortie des restaurants pour lécher les assiettes sales tout de même, vous vous rendez compte ? Miss Sheppard et Miss Amber en train d'user de ses coutumes de prolétaire ? Sérieusement, où va le monde. Non, se déguiser en pauvre revenait à n'acheter que dix paires de chaussures dans une journée pour les deux jeunes femmes ( XD que 10 ). Ou alors, à ne pas commander un expresso bien serré mais un déca plus allégé bref, que des détails avec beaucoup d'importance comme ceux-ci mais pour le reste, c'est un outrage que d'agir plus bas et puis...Elles ne sauraient peut-être pas.

- Tu entends ce que tu dis Shelley ? Tu veux ne pas avoir d'argent pendant une journée ? Tu veux nous priver de shopping et aller piocher chez..., elle faillit s'étouffer en prononçant ce mot, le Secours Catholique ?

La blondinette avala une gorgée de son eau avec un air outré. Elle avait besoin de se laver la bouche après avoir prononcé une telle énormité ( xD ). Pauvre de sa bouche, elle était souillée pendant un petit moment et tout ça à cause de Shelley, vraiment, elle abusait mais c'est pour cela qu'elle l'adorait sa brunette préférée. Bien sûr, elles pouvaient tout se dire et ne se disputaient jamais ou alors ça ne tenait pas. Elles se mettaient à rigoler dans les minutes qui suivaient.

Ah, elle appréciait ses excuses bidons ? Enfin, elle même s'en servait alors, il faut dire qu'elle commençait à être une abonnée surtout lorsqu'elle débute la journée avec des cris à la maison puis au téléphone puis parfois dans le bureau du principal car sa mère ou son père ont appelé pour qu'elle leur parle en privée par le biais du principal, non mais ils se croient vraiment tous permis. Enfin, donc, pour se cacher parfois réellement pour pleurer ou juste contenir ou délivrer ses nerfs sur les murs par exemple ou les miroirs, elle savait très bien y faire. Personne ne connaissait réellement sa situation familiale mais beaucoup la devinaient au fond à voir ses sautes d'humeur et le nombre de téléphones qu'elle rachète dans le mois.

- On s'en chargera, au pire, je lui ferais une lettre de la main de ta mère si elle insiste cette idiote, qui pourrait te détester ? Tu es géniale Shelley Amber, les gens sont idiots s'ils voient le contraire en toi surtout les professeurs, toi l'élève modèle.

Mais vraiment timbrée cette fille, c'est certainement pour cela qu'elle s'entendait à la perfection avec elle. Se sacrifier pour entrer au couvent ? Oui, il est vrai que c'est une grosse concession mais il y a aussi des avantages, elle en connaissait pas mal d'ailleurs. Comme pouvoir porter des robes tout le temps et du noir aussi, aimer quelqu'un pour l'éternité, avoir plein de copine, pouvoir se coucher tôt, pouvoir se lever tôt aussi, plus de parents, jamais d'enfants et jamais de...Garçons, l'horreur totale quoi( XD ). Non vraiment non, elles ne devraient pas faire ça, c'est priver la gente masculine de deux superbes créatures.

- Pour les parents je préfère leur jeter des pierres, c'est plus jouissif ( XD ) ! Et pour le couvent hum, tu es trop gentille, je suis certaine que l'on pourrait pervertir les prêtres, il doit y en avoir des pas mal dans le lot des mochetés..

Elle sifflota un instant devant ses idées tordues avant d'éclater de rire. Non mais vraiment, que des bêtises ! Enfin, pauvre Stacey, pauvre petite chose mais peu importe, on embête sa copine...Point à la ligne.

- Et bien je n'ai pas eu cette joie mais la prochaine fois, Dieu nous épargne ça ( XD ) à par un beau prêtre peut-être, je l'envoie rejoindre Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A time to eat {Shelley} Left_bar_bleue30/100A time to eat {Shelley} Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: Re: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

Fallait avouer, la dernière idée de Shelley, être pauvre pendant une journée, ce n'était pas la meilleure. Shelley ne pouvait pas s'imaginer ne pas avoir une grande liberté financière pendant une journée. Vivre avec des limites, regarder le prix des choses avant de les acheter, s'inquièter pour savoir si elle avait assez d'argent?! Pas question! Il y avait beaucoup trop de belles choses qui ne demandaient qu'à être acheter, vous imaginez si Laylah et Shelley devienderais pauvre?! Ca serait un gros vie dans les économie des boutiques..! Et puis Shelley savait très bien que pour vraiment les empêcher d'acheter, quelqu'un allait devoir les attacher ou les enfermer parce que disons que les deux filles avaient de l'argent et ne se gènaient pas pour la dépenser. Certaines personnes trouvaient ridicule que les deux filles achetaient autant de paires de chaussures ou qu'elles devaient toujours avoir le nouveau sac à main qui sortait. Mais à chaque fois qu'on lui faisait le commentaire sur ses dépenses, la jeune miss Amber se disait que si les gens leurs disaient cela, c'était que par jalousie. Qui ne voudrait pas se payer tout ce qu'il veulent, n'importe quand?! Malheureusement pour certains ce n'était pas possible, mais heureusement pour Laylah et Shelley, c'était tout à fait possible..! Aussi bien en profiter! Enfin, à la dernière phrase de son amie, Shelley eu un frisson qui lui parcouru le dos. Les images d'elle et Laylah au Secours Catholique...cauchemard! Évidament, Shelley n'y était jamais aller mais les rumeurs qu'elle avait entendue de cette endroit ne donnais pas envie d'y aller non plus..! Pour que la jeune brune y entre, les gens devaient la droguée, l'asommée et l'attachée, c'était la seule facon. Shelley secoua doucement la tête en grimacant avant de relever le regard vers Laylah qui avait l'air tout autant dégoutée qu'elle.

J'avoue que c'est pas une trop bonne idée après tout...T'imagine ce que ca ferait à notre image si ont devait se faire voir à entrer dans un certain endroit dont je prononcerais pas le nom car c'est trop douloureux pour nos jolies petites oreilles d'entendre ce genre de mots, enfin, j'aime mieux pas imaginer..!

L'imagination de Shelley débordais toujours mais certaines idées étaient mieux que d'autres! Elle avait toujours des idées plus qu'absurde..! Les délires qu'elle et Laylah pouvait avoir, ca en devenais tordant! Mais par chance, Laylah était la pour la résonner lorsque la jeune brunette sortait des conneries comme l'idée d'être pauvre. Par chance, Laylah disait ce qu'elle pensais réelement à Shelley pas comme certains qui auraient approuvés l'idée et qui sait, peutêtre qu'on aurait trouver Shelley au Secours Catholique avec Mme Hopkins et Riley à ses cotés..! (xD) Non, elle devait se sortir ses idées de sa tête, elle allait cauchemarder toute la nuit sinon..!

Ce que sont amie lui dit ensuite fit sourire Shelley. Laylah était une des seules personnes qui croyait en Shelley et cela lui faisait toujours chaud au coeur de l'entendre dire ce genre de choses...! Et puis Shelley que Laylah ne disait pas cela que pour lui faire plaisir, elle le pensais aussi. Toujours un sourire accrocher au lèvre, Shelley lui répondit...


Dans ce cas, bien des gens sont idiots dans cette ville..! Mais bon, heureusement j'ai mes vrais amies qui seraient même près à risquer de se mettre dans le pétrin pour m'aider..!

Lorsque Shelley parlaient des idiots, elle pensait à ceux qui ne l'aimait pas. Qui? Premièrement, cette peste de Stacey, ensuite il y avait Catarina Johnson et l'autre garce, Cherlyl - juste pour en nommé quelque uns..! Enfin bref, à la prochaine réplique de Laylah, Shelley éclata de rire. Il faut dire que la jeune miss Amber n'était pas la seule à avoir des idées tordues, Laylah était tout aussi capable d'en avoir...! (xD)

Lancer des pierres? Sur ce coup je pense que je vais t'encourager mais pas de pierres...Je suis pas une sadique moi!, Shelley fit un clin d'oeil à son amie avant de reprendre, Rohlala Laylah, les idées tordues que t'a..! Mais tu me connais, je suis prête à embarquer...! Même si on risque de se faire refuser au paradis après car Dieu nous en voudrais, ca vaut le coup!

Par chance les filles étaient desormais seules à leurs table car si quelqu'un les entenderais, elles auraient l'air de deux cinglées..! Ce qu'elles étaient un peu lorsqu'on y réflechisais. (^^) Enfin, une lueur apparue dans les yeux de Shelley lorsque Laylah parlait d'envoyer Stacey rejoindre Riley. Que des bells images ca...!

Dommage pour le thé mais je trouve que ta dernière idée ma chère amie est trop bonne..! Mais ca c'est si elle n'y aille pas deja, parce que cette fille est tellement minable que ca me surprenderais pas si on la trouverais dans la maison de Riley par sa propre volonté...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A time to eat {Shelley} Empty
MessageSujet: Re: A time to eat {Shelley}   A time to eat {Shelley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A time to eat {Shelley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>For Shelley
» Shelley's topics!
» >>Absence de Shelley
» >>>Shelley's topics
» Bon matin ! [PV Shelley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser