Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilou Standford >>> Relation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:24

    Prenom: Lilou
    Nom: Standford
    Votre annonce: Cherche petit-copain desespérement x) Nah je ne suis pas desespérait a se point tongue Bref je cherche un peu de tout ou plutôt des connaissance en fait scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:41

  • Moi ! Je veux bien !
    Mais je suis un peu à cours d'idée de relations ^^'
    Si tu as de bonnes idées =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

    Hum laisse moi réfléchir scratch
    Ben on peut dire qu'ils se sont croisé a la bibliothéque ou qu'ils suivent un cour enssemble , qu'ils sont donc juste de simple connaissance pour commencer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:02

  • Ou sinon ils ont fais un exposé ensemble en Histoire (ou autre matière ^^) puis il sont amis, enfin des amis sans trop de relation, j'espère que tu vois ce que je veux dire, des copains quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:06

    xD Oui je voit se que tu veut dire lol! Bonne idée , donc on dit qu'ils ont fait un exposé d'histoire enssemble et que depuis ils sont devenue des copainaissance (mixte entre connaissance et copain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:11

  • xD Oki ma Copainaissance =P
    Je vais te rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:33

    Un lien =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:43

Banana split, amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:54

    Declan >> Vii avec plaisir^^ On peut être ami si tu veut?? ou connaissance comme tu le sent^^

    Fufutte >> Ouaiiiis amiie! j'te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:00

    Ok va pour amis, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:02

    Okii je t'ajoute aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:09

    On fait un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:11

    Ouais bonne idée!! Par contre tu pourrais le commencer?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:03

    Bon scuz' au départ c'est pas très long ...

    - Ici -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou Standford >>> Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lilou Standford >>> Relation!   Lilou Standford >>> Relation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou Standford >>> Relation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Standford! [U.C]
» Relation With Eva
» Hope Relation's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser