Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Empty
MessageSujet: Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]   Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:52

    Kurtis Sullivan marchait le long de la plage, seul. Comme à son habitude, il n'avait pas envie de voir ses potes, qui en ce moment, adorait se bagarrer pour une fille et il n'avait pas envie d'aller en boite juste pour draguer encore et encore.Il n'en avait pas envie, pas ce soir en tout cas.Il marchait donc tranquillement une brise soulevement trés légérement ses cheveux &se dirigea vers El Leon Bar lorsqu'il vit une silhouette blonde qu'il ne connaissait que trop bien à travers la vitre. Camelia. Rien que le prénom, rien que la façon dont on le disait, le rendait fou .. Ce qui n'empéche, ne nous emballons pastrop vite, il aimait peut-étre le prénom mais pas encore la fille. Il avait un faible, comme il en avait un pour le citron. En gros, rien de trés sérieux.
    Mais il serait peut-étre temps d'engagé la conversation, de paraitre un peu plus humains : D'étre un mec, quoi !
    Le jeune homme poussa donc la porte du Leon Bar et s'asseya à coté de la jeune blonde qui était apparement seule, vu qu'il n'y avait qu'une boisson sur la carte. Il pris son inspiration, la regarda :


<< Hum .. Je .. Euh .. Ca va ? >>


    Bien Kurt, tu commence à faire de net progrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]   Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:49

Camélia était assise au El Leon Bar depuis un petit moment. Elle était seule. En réalité, elle avait fui sa mère qui venait de finir son dernier livre pour enfant et cette dernière devenait sur-excitée à ce moment-là. Donc très fatiguante. Pire qu'une enfant. Alors Cam' avait préféré quitter discrétement la maison, espérant que pour une fois son père rentrerait plus tôt et affronterait la tornade d'enthousiasme qu'était devenue sa mère. Cela peut donner une jolie image, mais c'était réellement pénible, car la mère rattrapait ce qu'elle avait loupé pendant qu'elle était concentrée sur son livre. Et c'était autant affection que critiques. Si ce n'est plus critique ... histoire de remettre à l'ordre sa petite famille. Fort heureusement, cela ne durait pas longtemps. Le père amenait sa femme et sa fille au restaurant et le lendemain, la mère devenait moins critique et s'occupait de son côté entre séance de yoga et autre sport et remplissait son rôle de mère au foyer avant de ravoir une idée et de se déconnecter complétement de sa famille. C'était une femme étrange, mais cela faisait son charme. D'après le père de Camélia. Pour la jeune fille ... elle avait un avis différent.

Donc Camélia était au El Leon Bar pour être tranquille. Elle avait déjà commandé sa boisson, un cocktail de fruit, et lisait un quelconque magazine. Rien de bien intéressant, mais cela passait le temps. Et tout était mieux que de voir sa mère. Elle était aussi censée travailler un peu, mais la motivation n'était pas encore là. Cela promettait un week-end chargé, car en temps que présidente des élèves, elle avait d'autres "devoirs".

Camélia n'avait pas vu Kurtis. Elle était trop entre ses rêveries, son exaspération pour sa mère et la lecture du magazine pour regarder par la vitre et voir les clients. Mais elle eut le temps de voir sa silhouette avant qu'il s'asseye près d'elle, la faisant quand même sursauter un peu. Elle lui sourit, ravie de le voir. Il faut dire que Kurtis ... était en quelque sorte le dernier coup de coeur de la jeune fille. Elle n'était jamais tombée amoureuse et ne savait donc pas tellement interpréter les sentiments qu'elle ressentait en le voyant. Et puis l'amour ... pour Camélia, il se concrétise pendant que deux personnes sortent ensemble.

Kurtis sembla maladroit quand il lui adressa la parole, ce qui fut plus sourire Camélia. Elle n'était pas non plus très à l'aise, mais n'ayant pas dû l'aborder, ce qu'elle n'aurait sûrement pas réussi ou d'une manière guère brillante, cela semblait plus simple.

- Kurtis ! sourit-elle, Euuh ... bah oui, ça va et toi ?

Elle se trouva bête sur le coup. Surtout qu'elle devait trop sourire. C'était navrant. Elle qui était présidente des élèves, donc parlait parfois devant des assemblées ... elle se plantait devant un garçon. Elle passa sa main nerveusement dans ses cheveux, mais elle mit son "stresse" sur le coup de la surprise. Du fait qu'elle ne s'attendait pas à le voir. Si seulement ce n'était que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]   Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

Parler aux filles ... Kurtis n'avait jamais été trés doué mais là, il commencait lentement à progresser. Bon, ca n'allait pas jusqu'à la transpiration dieu merci, disons juste qu'il n'arrivait pas a paraitre .. Charmeur. Tout simplement parce qu'il ne l'était pas, assez compliqué n'est ce pas ? Le blond souria, un peu concon, devant Camelia avant de commander un verre de Perrier. L'alcool ne serait pas une bone idée. Il reposa son regard sur la jeune blonde avant de répondre :

<< Oui, oui, nickel .. >>

Un silence pensant s'installa et le jeune homme ne sut que dire pendant quelques instants. Peut-étre aprés tout qu'ils n'étaient pas fait pour parler ensemble, qu'ils étaient trop différent et que ca ne marcherait jamais. Et bien sur, Kurtis abandonnait bien trop rapidement comme d'habitude. Il butait contre l'échec, ne se relevait pas. C'tait comme ca depuis l'accident. Plus aucun courage, plus aucune volonté. Juste laisser tombé ... Mais ce soir il avait pas envie.

<< Hum ... Et sinon ... Tu .. Tu sors avec quelqu'un en ce moment ? Je veux dire .. Ca te dirais de .. De te faire un mini golf tout les deux un de ces quatres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]   Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

Kurtis répondit à Camélia après avoir commandé une boisson. Il allait resté. La jeune fille hésitait entre la panique et être contente. Mais elle n'arrivait pas à choisir vraiment. Elle semblait bloquer mentalement, quelque chose de plutôt rare. Elle n'exagérait pas vraiment sur ce point. Elle faisait quand même le décathlon scientifique depuis sa première et ce n'était pas une compétition où il fallait bloquer. Sur ce coup, en y pensant. Camélia regretta un peu ses facultés. C'était ... guère attirant. Une fille fort en scientifique ? Son professeur de maths disait toujours que c'était directement moins attirant. Mais la jolie blonde chassa cela de son esprit. Elle n'allait pas se bloquer encore pour ça. Elle faisait des discours devant des gens et affrontait le directeur de temps à autres. Il n'était définitivement pas le moment de passer pour une pauvre cruche. Ou si c'était sa nouvelle aspiration, elle n'avait qu'à continuer sur ce chemin.

Camélia sourit après la réponse de Kurt' et un petit silence s'installa avant que Cam' dise :

- Cool.

Bon, elle n'était pas encore sur le bon chemin. Mais c'était déjà ça. Un silence s'installa à nouveau. Camélia ne savait pas quoi dire. Il était plus facile d'avoir une feuille sous les yeux pour parler. Elle commençait un peu à se sentir mal. Elle était contente d'être avec Kurt' ... mais elle se sentait drôlement cruche. Et Kayce qui lui disait de foncer ... la jolie brune ne savait pas vraiment dicter des ordres à Cam' vu comment cette dernière réagissait. Kurt' finit par reprendre la parole, enlevant un poids sur l'estomac de Cam' qui se résolut à donner un bon gros coup de pied aux fesses de sa timidité. Mais la question ou les questions de Kurt la déstabilisèrent. Si elle sortait avec quelqu'un ? C'était bizarre quand même comme question ... sauf avec l'autre question. Ca expliquait la première ... mais cela voulait dire qu'il s'intéressait ? Camélia, arrête d'analyser.

- Non, dit-il finalement avant d'ajouter rapidement, Je ne sors avec personne en ce moment. Et un mini golf ? elle réfléchit un petit instant en se mordant légèrement la lèvre inférieur, Avec joie, répondit-il avec un grand sourire.

Cam' jouait avec la paille de son verre, hésitante. Finalement, elle en eut marre de l'hésitation et sourit à Kurt' :

- Et toi ? Personne dans ta vie pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]   Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:34

Oui bon et bien ca commencait à se dérider tout ça. Méme si Kurtis commencait à étre las de ce malaise.Il n'aimait pas, les bégaiments les hésitations, c'était une perte de temps monumentale et Dieu savait qu'il détestait perdre du temps. Tout simplement parce qu'il y avait toujours mieux à faire et que cet épisode n'échappait pas à la régle. Il reposa son regard sur Camelia s'attardant sur son visage harmonieux. Une petite blonde mignonne & intelligente. C'était déjà trop pour certain, c'était tout ce qu'ilfallait à Kurt. Alors, il attendait comme un con, sirotant sa boisson de temps à autre tout en balayant la salle du regard.
Enfin, Camelia répondit à son invitation précisant qu'elle n'était avec persone. Sans prétention, il s'attendait un peu à cette réponse, si Camelia Silver sortait avec quelqu'un, peu importe ce quelqu'un, on l'aurait su. Hors ... Non, aux derniéres nouvelles, la jolie blonde était toujours célibataire chose qu'elle confirma, donc. Puis elle accepta son invitation au mini golf, ca serait une chouette soirée & sa différerais des restos habituels. Et puis ensuite, advienne que pourra. Le jeune blond ébaucha donc un sourire jusqu'à ce que celle ci lui demande si il était seul dans la vie. Et ben oui, à tout les sens du terme. Mais il n'allait surtout pas lui répondre ca, par peur de passer pour un fou.


<< Non personne ... Tu vas voir on va passer une bonne soirée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]   Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:13

Qui aime les malaises ? Il fallait être un original pour aimer cette sensation de malaise où tout ce que le cerveau avait appris ne semblait plus fonctionner et où une cruche semblait bien plus intelligente. Et Camélia n'avait nullement un goût prononcé pour les malaises. Loin de là, même. Elle les aimait encore moins vu son rôle dans l'école. Et passer pour une idiote ... non merci. Et cela retardait. Les lenteurs, Camélia n'aimait que si c'était pour un moment agréable. Mais si c'était pour un malaise, c'était bon pour les soaps. Aux dernières nouvelles, la jeune fille n'était pas fan de ces séries. Donc heureusement, elle retrouva la parole et le malaise fut remplacé par un autre sentiment. Un sentiment de joie. Kurtis l'avait invité ! De plus, ce ne serait pas devant un plat. Elle n'avait rien contre les restaurants, mais ... c'était un endroit où si la conversation ne se faisait pas, c'était bien mal parti. En plus, le stress n'était pas pardonné pendant ces rendez-vous-là. Et le mini golf ... c'était parfait. Un endroit détendu et original. A moins de haïr le golf, on s'y amusait. Et la jolie blonde n'avait rien contre le golf.
Camélia n'avait personne dans sa vie. Tous le savaient ? Cam' l'ignorait, mais sûrement que le statut de présidente des élèves la rendait connue des autres élèves. Et puis dans une école, les ragots font vivre. De plus, les élèves adorent parler des amours d'autrui. Donc les amours des personnes connus passaient forcément. C'était un bon moyen de comparer aussi. Et oui, des gens perdaient leur temps avec ça.
Camélia ne put retenir un sourire quand Kurt' dit qu'il était seul. De mieux en mieux. Sa mère avait bien fait de finir son livre aujourd'hui.

- Oh, mais j'en suis sûre, dit Camélia à Kurtis, Des nouvelles intéressantes à raconter ?

Elle n'allait pas laisser le silence se ré-installer. Une fois, cela suffisait amplement. Et puis Cam' était du genre à s'adapter. Elle ne restait jamais éternellement gênée. Sauf si elle enchaînait les gaffes. Mais là, elle ne le ferait pas. Pas devant le beau Kurt'. Surtout qu'elle n'a pas souvent l'occasion de lui parler, vu que c'était une personne mystérieuse et souvent avec ses deux amis. En même temps, Cam' est souvent avec Kayce ou une autre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Empty
MessageSujet: Re: Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]   Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ... Tu ... Hum. [ Camelia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: La plage :: El Leon Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser