Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Janessa Green { Relatîonships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:48

    Janessa Green { Relatîonships 6210
    Janessa Chanel Green
    { Relationships


    Prenom: Janessa
    Nom: Green
    Votre annonce: Janessa n'a pas beaucoup de lien car elle est un peu "exclue" , donc j'aimerais savoir a qui sa interrese un petit lien avec elle , n'importe qu'elle lien (L) Voici ma liste ceux qui son barrés j'ai déjà !

    Meilleure amie
    Meilleur ami
    Garçon qu'elle aime
    Ami(e)s
    Ennemies
    Famille
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Janessa Green { Relatîonships Left_bar_bleue69/100Janessa Green { Relatîonships Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05


    un lien oblige darling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

    Je te laisse chosir (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

    Meilleur amis ou amis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Janessa Green { Relatîonships Left_bar_bleue69/100Janessa Green { Relatîonships Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17


    hoo lahh lahh,
    ben la je ne sais pas hein ...
    t'as pas une idée je veux
    plus qu'une simple connaissance
    mais j'ai déja deux best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

    Cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Janessa Green { Relatîonships Left_bar_bleue69/100Janessa Green { Relatîonships Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19


    pourquoi pas, mais tu seras alors
    aussi cousine avec Aaron (Josh D.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:25

    Okay =D
    Et Declan j'avait pas vu , meilleurs ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Janessa Green { Relatîonships Left_bar_bleue69/100Janessa Green { Relatîonships Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:27


    c'est bon cous'
    je t'ajoutes =D

    on va dire qu'ont
    s'etaient enfuites
    pendant une nuit
    ensemble ok parce
    que je voulais faire
    "freaker" mes parents
    puisque je ne les
    aimaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:30

    Super je t'ajoute =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Okay parfait (l)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

Shannon Barks


Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Janessa Green { Relatîonships Left_bar_bleue95/100Janessa Green { Relatîonships Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:08



Amies? je te vois seule...un peu exclue...Genre moi curieuse comme pas possible, je te rejoins, on fait connaissance, on va boire un coup en ville et on s'entend aussitôt bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Storm

Sybil Storm


Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Janessa Green { Relatîonships Left_bar_bleue50/100Janessa Green { Relatîonships Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart:

Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:44

Amies aussi ?? =) Assise à côté en cours d'histoire on a déjà été amené à papoter, à travailler ensemble, on s'est découvert des points communs et de là s'est créé une vraie amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:19

    Hello` Razz
    Alors je te propose un lien, genre connaissance ou je ne sais quoi.
    Étant donné que tu es la meilleure amie de Catarina, et que moi je traine avec elle, il est obligé qu`on se connaisse =)
    Par exemple on pourrait se connaitre un peu, sans pour autant être vraiment amie. Juste qu`on se connait pas assez pour avoir ce genre de relations amicale (:
    Ce n`est qu`une proposition, bien entendu, et si cela ne t`intéresse pas, il n`y a aucun problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:59

    D'accord pour toutes les trois je vous ajoute quand on me lâcheras sur msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janessa Green { Relatîonships Empty
MessageSujet: Re: Janessa Green { Relatîonships   Janessa Green { Relatîonships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janessa Green { Relatîonships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janessa Green is here x) (U.C.)
» Janessa Green { Topics
» Janessa Chanel Green { Relations
» Sally' Relationships
» Janessa Green { sweet sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser