Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Declan McBride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Declan McBride Empty
MessageSujet: Declan McBride   Declan McBride Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:53

    I. VOTRE MOI VIRTUEL :

    1. Carte d'identité :

    Nom : McBride
    Prénom : Declan
    Surnom : Mcbro
    Age : 17

    Lieu de naissance : Chicago - Villa Park
    Nationalité : Américain

    2. Votre MOI extérieur :

    Votre caractère : Depuis qu'il est tout petit, Declan est très fidèle. Impossible de le corrompre et impossible de le perdre en tant qu'ami sauf si vraiment, vous faites les choses de travers. Un peu naïf mais très protecteur, il sait se montrer sensible et romantique. Mais Declan n'est pas parfait et il possède nombreux défauts - enfin plutôt des faiblesses. Sa naïveté et son aveuglement vis-à-vis de certaines choses - très remarquable au yeux des autres - le rend assez vulnérable. Il sait tout de même différencier les hypocrites des sincères. Il est au départ assez confus et introverti lorsqu'il s'agit de faire la conversation à une personne du sexe opposé mais possède cependant un bon sens de l'humour - sorte de bouclier à son malaise - qui fait son charme. Son manque de popularité à l'école ne le dérange pas, d'ailleurs, il a horreur d'être sur le devant de la scène et préfère être le garçon dans la foule qui applaudit sa copine. En parlant de copine, Declan n'est pas seulement fidèle en amitié mais aussi en amour. Autant dire " désastre " quand il apprendra - s'il l'apprend - que sa petit amie actuelle annonce qu'elle l'a trompé ... avec son meilleure ami. Parfait scénario des Feux de l'Amour et dans l'histoire, Declan est le cocu.
    Votre apparence : S'il n'est pas ce play-boy populaire du lycée ou ce sportif adulé par toutes les pom-pom girls, ce n'est pas pour rien. Declan n'a physiquement rien d'exceptionnel et il le sait. Il n'est pas désagréable de le regarder mais il ne fait pas vraiment beaucoup d'efforts pour qu'on le regarde. Ses cheveux sont foncés tirant vers le noir et ses yeux de même. Il a des bras assez musclés étant un grand amateur de tennis. Sa carrure ne sort pas de l'ordinaire et sa taille - 1m82 - non plus. Son code vestimentaire n'est ni simple ni très recherché mais il est propre à sa personne. Il enchaine donc chemises, jeans, polos, vestes, converses à sa guise.

    Votre groupe : Sweet Common People

    3. Votre MOI intérieur :

    Votre couleur préférée : Noir / Marron
    Votre chanson préférée : Believe
    Votre groupe / artiste musical préféré : The Veils / Muse
    Votre style de musique : Pas de style particulier, pas de Rap ni métal
    Votre bouquin préféré : The great Gatsby
    Votre conte de fée préféré : Merlin l'enchanteur
    Votre film préféré : Sleepy Hollow
    Votre série préférée : Cold Case - Friends - 24
    Votre plat préféré : Pizza ツ
    Votre boutique préférée : Wallmart, Levi's
    Votre lieu préféré : Home
    Votre pays / lieu de vacances préférée : Usa - Chicago - New York
    Votre marque préférée : Levi's
    Votre sport préféré : Tennis
    Moto / Voiture / Vélo : Voiture

    4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

    Votre famille : Declan est issu d'une famille plutôt modeste/normale mais sans problèmes. Les liens familiaux sont assez fort et il s'entend pratiquement avec tout les membres. Sa petite sœur de 7 ans sa cadette est une véritable pile électrique. Il s'entend extrêmement bien avec elle et est un frère très protecteur. Ses parents sont ensembles depuis 14 ans et sont un véritable modèle du parfait amour pour Declan. La grand-mère maternelle du garçon est cependant le mouton noir de ce parfait tableau. Elle n'hésite pas à rabaisser son Père à toutes les occasions et déclare ne vouloir que le bien de Declan. Les raisons pour lesquelles elle n'apprécie pas la cadette de la famille sont impénétrables.
    Vos Amours : Declan n'a jamais été amoureux amoureux. Enfin il a juste été amoureux tout court. Elle s'appelle Selena McFerson et Declan a bien l'impression qu'il possède toujours des sentiments pour elle. Si c'est réciproque il n'en sait rien mais il tente aujourd'hui de la reconquérir sans grand succès. Ce qu'il ne sait pas et qui effacerai peut-être ses sentiments en moins de deux sont que sa désormais ex l'ait trompé - ou aurait eu des flirts - avec son ami de très longue date, David Austin.

    Votre histoire : Chaque histoire commence par une naissance et Declan n'a pas fait exception à la règle. Il a ouvert les yeux pour la première fois dans le Cook County Hospital, à Chicago, Illinois. Ses premiers pas se sont fait à Elmwood Park, banlieu normale de Chicago. Ses parents sont très attentionnés et il grandit dans un milieu totalement normal entouré des gens qui l'aime.A l'âge de cinq ans, il rencontre son réel premier ami, un certain petit David Austin. Il devient aussi grand-frère pour la première fois d'une petite fille nommée Ally. Son esprit est un peu chamboulé par un soudain manque d'affection mais il réalise en grandissant qu'il n'en a jamais réellement eu un. Declan et David - surnommés les " deux D " par eux-mêmes - ne se lâcheront plus et leur amitié est assez paisible - ce jusqu'au jour ou Declan rencontre une Mademoiselle McFerson - . Les années collège de Declan sont assez normales aussi. Il a des amis fidèles et ses notes sont excellentes. Il n'est ni le souffre-douleur des playboy sportifs ni le gros cerveau du coin et la population de son âge le laisse en général tranquille - sans compter un certain Jesse Garett qui pour une raison ou une autre s'est décidé de lui rendre la vie plus difficile. Côté passion, Declan est une personne très ouverte à la culture nouvelle et aux activités. Il est un immense amateur de tennis depuis ses 7 ans et s'entraine souvent les week-end avec son Père à qui il doit cette passion. Sa vie romantique n'est pas la meilleure mais Declan est une personne passionnée; quand la perle arrivera il l'aimera comme il se doit. Pour le moment, il préfère garder sa vie de lycéen commun qui fait ses études, des activités extra-scolaires comme le tennis le week-end et des virées avec ses potes. Mais Declan peut éventuellement se perdre dans sa propre personnalité étant une personne extrêmement influençable. La suite s'écrira par elle même ...

    II. VOTRE MOI VÉRITABLE :

    Perso sur votre avatar : Penn Badgley
    Multicompte : Non
    Où avez-vous connu le forum : Obsession ツ

    Votre prénom : J.
    Votre âge : 16
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 7/7 jusqu'à mon départ de deux semaines ツ
    Ensuite ça sera encore 7/7 étant un no-life x)
    Que pensez vous du forum : A juger plus tard, sublime design
    Commentaires :/
    CODE : Ok by Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declan McBride Empty
MessageSujet: Re: Declan McBride   Declan McBride Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:56

  • Welcome !
    Ooh un no-life comme moi x)
    Bonne chance pour ta fiche ツ


Dernière édition par Ben Morrison le Ven 11 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declan McBride Empty
MessageSujet: Re: Declan McBride   Declan McBride Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:56

Bienvenue parmis nous,
mon petit bizu !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declan McBride Empty
MessageSujet: Re: Declan McBride   Declan McBride Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:01

    Moi aussi je suis une no-life
    Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declan McBride Empty
MessageSujet: Re: Declan McBride   Declan McBride Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

    Merci de votre accueil et no-life au pouvoir moi jdit =]

    Jesse, t'as intérêt à être à la hauteur de mon enfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Declan McBride Left_bar_bleue30/100Declan McBride Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Declan McBride Empty
MessageSujet: Re: Declan McBride   Declan McBride Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:19

Bienvenue à toi
Tout est bon, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan McBride Empty
MessageSujet: Re: Declan McBride   Declan McBride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan McBride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser