Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angela Benton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela Benton

Angela Benton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Angela Benton Left_bar_bleue80/100Angela Benton Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Nope !

Angela Benton Empty
MessageSujet: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:05

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Benton
Prénom : Angela
Surnom : Angel, mais très souvent on lui invente des surnoms débiles...
Age : Euh vous êtes sur que vous voulez savoir ? Bon ok ... 34 !

Lieu de naissance : Sacramento / Californie
Nationalité : Americaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Au moins 8 lignes.
Angela Benton est assez, sans vouloir dire très, complexe. Premièrement, il y a la facette gentille et douce de la professeur de physique/chimie. Celle Angela comprends que ces élèves font des erreurs et essaye de tout faire pour qu'ils réussisent. En effet, elle fait tout pour aider ses proches, que se soit ses éleves ou ses collégues en passant par sa famille. Elle aime aussi draguer, et oui elle reste quand même un jeune femme malgré son age. Mais attention a ne pas trop la chercher sinon elle devient un peu comme Hulk, vous savez le grand et costaud bonhomme vert qui hurle ! ... Non elle ne devient pas verte ni grosse comme une vache, mais elle peu s'énerver et perdre les pédales certaines fois et David Mattews en a fait les frais. Et oui, elle peut aussi être très violente, d'ailleurs il lui est arriver quelques histoires pas très drôle qu'elle prefererait cacher aux habitants de Sunset (= Voir histoire). Au fond tout le monde pense la connaitre, mais c'est tout le contraire...

Votre apparence : Au moins 5 lignes.
Angela est belle, grande, mince et blonde, d'ailleurs elle aurait pu devenir mannequin, mais elle a préféré devenir prof ! Elle prend extremement soin d'elle et fait très attention a ce qu'elle mange. D'ailleurs lors de certains cours elle pourrait fantasmer sur une barre de chocolat... Coté maquillage, elle met énormément de rouge a lèvres rouge très foncé, qui lui donne l'air d'uen grande séductrice. Ses cheveux sont naturelement blonds agrémenter de quelques reflets chatains très clair. Cela lui donne un air de campgnarde.

Votre groupe : (si vous êtes un pv précisé son groupe, si vous êtes un personnage inventé, l'admin décidera dans quel groupe vous irez.) Be Quite & Listen

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Noir
Votre chanson préférée : Too Lost In You - Sugababes
Votre groupe / artiste musical préféré : Pas spécialement !
Votre style de musique : Plutot des chansons tristes.
Votre bouquin préféré : Hary Potter
Votre conte de fée préféré : Cendrillon
Votre film préféré : Le diable s'habille en Prada
Votre série préférée : Dr House / Heroes
Votre plat préféré : Spaghettis bolognaise
Votre boutique préférée : Les magasins BIO
Votre lieu préféré : Sa villa d'été a Sacramento
Votre pays / lieu de vacances préférée : Ma ville natale : Sacramento ! Mais j'aime aussi la France.
Votre marque préférée : Dior
Votre sport préféré : Equitation
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Au moins 3 lignes.
Angela est fille unique, son père était pilote de chasse et passait très peu de temps avec elle. Sa mère, quand à elle était infièrmière. Ils étaient tout le sdeux grandement occupés, et Angela ne les voyaient quasiment jamais mais ils compensait cela en couvrant la petite de cadeaux, ce qui n'a jamais suffit a les pardonner. Aujourd'hui ils sont a la retraite et regrette l'ancien temps ou eur fille était encore naive.
Vos Amours : Au moins 4 lignes.
Oh voyez vous l'amour et Angela, ne s'entendent plus depuis un homme, l'homme qu'elle avait tant aimé et qui l'as completement laissé tombée. Elle avait des projets avec lui, elle avait un avenir mais lui as préférée sa secretaire ! Celle-ci n'a pas hésiter à se venger, vous saurez comment en lisant son histoire. Mais depuis, elle en veut a tout le shommes et est devenue une vraie féministe !
Votre histoire : Au moins 15 lignes complètes.
Angela est née le jour de noël, ce qui ne fut un très beau cadeau pour ses parents... En effet, son père ne l'as vue que deux semaines après sa naissance. Bien sur, les premier mois tout le monde était ébahi devant ce bébé, mais ce fut de courte durée. Ses parents reprirent leurs travails respectifs et l'en oublièrent presque.
Quelques années passèrent et la belle devenaient une enfant qui aimait montrée qu'elle était la. Elle avait beau être superbe éleve, elle était très bagarreuse et detestait qu'on lui marche sur les pieds. Mais malgré ces petits incidents, elle passait de classe en classe avec une énorme facilité.
Au lycée, elle connu un homme, l'homme de sa vie. Il s'appellait John, il était beau, blond et un menteur invétérée. Il lui rabachait tout le temps : "Tu est la seule qui compte à mes yeux, il y en auras jamais d'autres" et Angela le crut, jusqu'au jour de ces 25ans, elle était étudiante a l'universitée et voulait devenir chimiste. C'était son anniversaire, mais lui n'était pas la, elle avait donc décidée d'ller le chercher a la sortie de son travail. Elle attendit plusieurs heures puis monta dans son bureau et la HORREUR ! Elle vit sa secretaire en train de l'embrasser pssionément. Elle partit en courant et lui hurla la fameuse phrase qui fait du mal : "C'est pas ce que tu croit !". Quelques jours plus tard, la une des journaux annoncait le déces d'un cetains John, il se serait sois-disant suicidé. Mais une personne sait très bien ce qui s'est passé : Angela. Mais que cache-t-elle en réalité saurez vous découvrir son secret ?
Mais bon passons a autre chose, après la mort de John, elle était devenue prof et avait été envoyée a Sunset Beach. La bas elle s'est fait des amies et un ami : David Mattews. Ils étaient proches et rigolaient très souvent, jusqu'a ce qu'elle découvre son secret : Il avait une relation très "particulière" avec une de ses élève. Après une dispute lourde de conséquences, ils se sont mis a dos mutuellement. Depuis, la belle blonde n'a plus que des amis a Sunset Beach !

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Ali Larter
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Grace a ma soeur qui est inscrite ici. Pour être précise c'est Cheryl Cameron ^^ !

Votre prénom : Emilie, mais tout le monde m'appelle Lilly !
Votre âge : 16
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Autant que ma soeur ^^ !
Que pensez vous du forum : En un mot : WHOUAH !
Commentaires : //
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Angela Benton le Sam 12 Juil - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

    Bienvenue
    Good Luck


Dernière édition par Janessa C. Green le Ven 11 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Benton

Angela Benton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Angela Benton Left_bar_bleue80/100Angela Benton Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Nope !

Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:08

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

Bienvenue&Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:27

. Bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:39

  • Welcome !
    Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Angela Benton Left_bar_bleue30/100Angela Benton Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:59

Yeahh Ali <3
Bienvenue à toi miss !
Bonne continuation pour la suite, je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Angela Benton Left_bar_bleue69/100Angela Benton Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:28


    bienvnue & bonne chance
    pour la suite miss. bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Angela Benton

Angela Benton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Angela Benton Left_bar_bleue80/100Angela Benton Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Nope !

Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angela Benton

Angela Benton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Angela Benton Left_bar_bleue80/100Angela Benton Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Nope !

Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:31

Désolé du double post mais je croti que j'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Angela Benton Left_bar_bleue80/100Angela Benton Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:02

Tout est bon pour moi alors validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Angela Benton Empty
MessageSujet: Re: Angela Benton   Angela Benton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Benton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Benton <---> Topics
» Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :)
» Angela >> Links
» Encore un peu de physique .. || Pv : Angela ||
» Travaille, ou fait semblant du moins [Angela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser