Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { Lauryn Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:34

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Owen
Prénom : Lauryn
Surnom : /
Age : 18 ans

Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Lauryn est une fille calme, posée. On pourrait ne pas le croire sous ses apparences de fille aussi fofolle, aimant s'amuser et rigoler. Elle a une grande facilité de communication avec les autres, très souriante, le courant passe assez vite avec elle. Et c'est même rare qu'elle n'apprécie pas quelqu'un. Elle est toujours là pour écouter et aider, peut-être parfois un peu trop, ne pensant plus à ses problèmes personnels. Elle aime se sentir utile tout simplement. Par contre, il lui arrive souvent de faire des choses par intérêt, si elle ne voit aucune raison de le faire, il lui arrive alors de s'abstenir. De plus, Lauryn est perfectionniste et rancunière. Elle a confiance en soi, et ne se retient jamais de s'amuser. Comme tous les jeunes, elle adore séduite, draguer les beaux garçons, et faire la fête, et elle n'a aucun problème de ce coté là ...

Votre apparence : Lauryn est une fille très simple, elle porte les vêtements qu'elle aime, même si elle aime beaucoup suivre la mode. Pour elle, le principal est de se sentir bien dans sa peau, et c'est son cas. Lauryn a les cheveux châtain clairs, et assez long. Ses yeux sont marron, elle a, en effet, un très joli regard. Elle est assez grande, au alentour de 1m74, son poids étant proportionnel à sa taille. Elle a peu de complexe, elle \'aime pas chercher ses défauts, et cela se remarque surement au niveau de son apparence.

Votre groupe : Sweet Common People

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Noir .
Votre chanson préférée : Always love de Nada surf .
Votre groupe / artiste musical préféré : Aucun en particulier .
Votre style de musique : Rock .
Votre bouquin préféré : Aucun en particulier .
Votre conte de fée préféré : De toute façon, la fin est toujours pareil ..
Votre film préféré : Aucun en particulier .
Votre série préférée : One tree hill (Les frères scott) .
Votre plat préféré : Simple, comme la pizza .
Votre boutique préférée : Hum, toutes .
Votre lieu préféré : La plage, ou la chambre .
Votre pays / lieu de vacances préférée : La France, dans le sud .
Votre marque préférée : D&G
Votre sport préféré : Volley, ou danse .
Moto / Voiture / Vélo : Voiture .

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Lauryn a toujours eu de fort lien avec sa famille. Etant l'ainé d'une famille de 4 enfants, elle a toujours su aider sa mére dans les différentes taches quotidienne. Et son envie de toujours aider les autres doit probablement venir de ce fait. Elle s'est toujours très bien entendu avec sa sœur et ses deux frères. Elle n'a pas eu de problème particulier avec sa famille. Même si, le divorce de ses parents a été prononcé il y a peu de temps. A 18 ans, elle décida de quitter l'endroit familial pour commencer sa vie. Problème, sa mère n'étant pas d'accord ne lui adresse plus la parole. Après une enfance et une adolescence assez facile, on dirait que les choses ne vont pas en s'arrangeant.

Vos Amours : Lauryn est une fille assez séduisante, elle n'a jamais connu de véritable obstacle pour avoir des copains. Après quelques relations de courte durée, ou d'histoire d'un jour, elle rencontra un garçon avec qui elle resta avec pendant un an. Mais cette histoire n'était pas si belle que ça, vers les derniers mois de relation, son copain la trompa avec plusieurs filles et Lauryn ne tarda pas à le savoir. Elle mis alors fin à un an de relation, mais de projets aussi. Depuis ce jour, elle a du mal à avoir une relation sérieuse avec un garçon, par peur, que celui ci s'en lasse surement. Mais Lauryn est célibataire, ne s'en plaint pas plus que ça, et profite à fond.

Votre histoire : Son histoire commença un dimanche à Los Angeles, lieu de naissance. Ses parents décidèrent de l'appeler Lauryn en mémoire à sa grand mère décédée quelques jours avant. Lauryn était un enfant calme, elle eu une enfance paisible, et ses parents n'avaient pas à s'en plaindre. Mais quelques années après, un premier petit frère arriva. C'était compliqué pour elle, ses parents ne s'occupaient plus d'elle comme avant, très jeune, elle décida alors de toujours aider sa mère pour avoir un peu d'attention. Et ce fut le même scénario a la naissance de son autre frère et de sa sœur. Mais tout aller bien quand même, son adolescence fut normal aussi, sans véritable problème, même si comme les jeunes, elle dépassais les limites : fête, alcool, garçon, connerie ... . Maintenant, ayant 18 ans, on peut dire que son adolescence se finit, et elle se sent capable de rentrer dans l'age "adulte". Elle décida, à ses 18 ans, de partir du domicile familial pour commencer à vivre seule. Son père accepta, mais sa mère n'étant pas d'accord, décida de ne plus lui parler. Ce fut assez dur pour Lauryn, mais elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter .. Et c'est quelques jours après, qu'elle apprit aussi le divorce de ses parents. Comme elle était loin de sa famille, elle ne pouvait rien faire en particulier, puis ce n'était pas tellement ses affaires. Elle décida donc de partir pour Sunset Beach, une ville qu'elle appréciait beaucoup. La première fois qu'elle avait mis les pieds dans cette ville, elle se sentit directement très bien, c'est donc ici qu'elle décida de s'installer. Le premier jour à Sunset High School, ne fut pas dur. L'endroit était grand, joli. Elle savait qu'elle allait pouvoir se faire des amis assez facilement. Mais elle savait aussi qu'ici, les personnes étaient parfois regroupé dans des groupes, ce qui était vraiment banal, mais Lauryn préféra rester neutre, s'entendant bien avec tout le monde. Les premiers jours à Sunset Beach fut alors très agréable. Maintenant, elle va devoir faire face à tous les problèmes de la vie, mais aussi tous les bonheurs.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Alessandra Ambrosio .
Multicompte : Non .
Où avez-vous connu le forum : Par un partenariat avec un autre forum .

Votre prénom : Mary .
Votre âge : 16 ans .
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Presque tous les soirs .
Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup, c'est très vert =D .
Commentaires : Non . A part que j'ai vraiment envie de commencer à jouer, et que je sent que je vais me plaire ici =) .
CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Lauryn Owen le Dim 13 Juil - 1:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:35

    Bienvenue
    Good Luck =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:37

  • Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38

    Bienvenue et bonne continuation =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
{ Lauryn Owen Left_bar_bleue30/100{ Lauryn Owen Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:06

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:20

    Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
{ Lauryn Owen Left_bar_bleue69/100{ Lauryn Owen Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:24


    bienvnue.
    je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:28

.Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:34

    J'ai fini ma fiche ! Je vous préviens, pour savoir si je peut être validée . =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
{ Lauryn Owen Left_bar_bleue30/100{ Lauryn Owen Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:52

Alors si tu pouvais parler au moins une foi du lycée de Sunset dans ton histoire, ça m'arrangerais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:03

    Ah okay .

    Bon voila c'est fait . Bon, c'est vrai aussi que j'étais pas trop inspiré, mais mon personnage est nouveau dans la ville. J'espère quand même que ça ira. Sinon, je change encore, pas de problème =) .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
{ Lauryn Owen Left_bar_bleue30/100{ Lauryn Owen Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:13

C'est impec maintenant! Bon jeu à toi et merci de t'être inscrite! ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





{ Lauryn Owen Empty
MessageSujet: Re: { Lauryn Owen   { Lauryn Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lauryn Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauryn Owen { Topics
» { Lauryn ... Liens
» { Topic with Lauryn =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser