Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drew Warren | Links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

Prenom : Drew
Nom : Warren
Votre annonce :

Recherche

Amis {Quelques personnes dont il aime la compagnie.
Ennemis {Un ou deux par-ci par-là.
Ex petite amie {Sachant que ça remonte à au minimum 1, voir 2 ans.
'Maîtresse' {Une fille avec laquelle il a couché une ou deux fois depuis qu'il s'est juré de ne plus se prendre la tête avec le sexe féminin.
Camarade de plage {Ils se sont croisés une ou deux fois le matin sur la plage, sans jamais s'approcher jusqu'ici, ne s'adressant qu'un bref bonjour.
Cousine {Brune... je m'excuse. Avec qui il a appris à embrasser x)

Autre ?

Si vous avez des idées, ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas Razz


__________________________________________


>>> Sa toile de Relations <<<


Dernière édition par Drew Warren le Mer 16 Juil - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:50

J'ai l'impression qu'on est du même style
tous les deux, alors je sais pas comme tu veux,
enfin si tu veux un lien avec Jesse déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:57

Je viens de lire ta présentation et j'adore ! Surtout les réponses au questionnaire avec le conte de fée ou le magasin x) .
Bref, je veux un lien avec Jesse ! Ils se ressemblent et en même temps non, à la limite ils auraient pu devenir amis après une soirée un peu trop arrosée. Et depuis, ils tentent de s'influencer mutuellement : Jesse chercherait à l'entraîner dans les soirées alors que Drew a fait une croix dessus depuis quelques mois, et Drew tenterait de faire bosser Jesse.

Enfin si ça te va... si tu as une autre idée, vas-y Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:01

Ouep ça me va ton petit pavé là,
je vais t'ajouter en tant que pote de soirée
ça sera pas mal du tout mdr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:04

Mon ptit pavé x) .... désolé, je suis parti dans mon délire.
Ok, en avant pour pote de soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:05

J'en fais aussi c'est pour ça que j'appelle ça des pavés
ou des monologues mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:12

Mdr, ça va alors x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links Left_bar_bleue60/100Drew Warren | Links Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:43

Je me propose comme "camarade de plage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:51

Avec plaisir ^^ & noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links Left_bar_bleue69/100Drew Warren | Links Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:08


    un lien ca me dis
    mais plustot amical ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:24

Ok Cool

T'as une idée sur le pourquoi du comment ? Je vais y réfléchir de mon côté... là je viens de me lever donc x) ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links Left_bar_bleue70/100Drew Warren | Links Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:32

Je veux bien un lien aussi ^^
Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:32

Moi j'suis candidate pour la cousine, si tu est daccord ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:38

Ok Sarah ! Va pour amis ^^ . T'as une idée sur la façon dont ils le sont devenus ou pas ?

Hé hé Julia, j'ai trouvé ma chère cousine alors. Sachant que si tu es au courant pour la maladie de sa mère, c'est motus et bouche cousue x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:41

Okay =) .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links Left_bar_bleue70/100Drew Warren | Links Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:43

Ben on peut dire qu'ils ont été forcés de travailler ensemble lors d'un exposé en classe et depuis bah ils sont amis ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:39

Tout à fait !
Contraints et forcés ils ont fait connaissance et se sont appréciés, ça change :p
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Storm

Sybil Storm


Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links Left_bar_bleue50/100Drew Warren | Links Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart:

Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:45

Si tu es d'acc moi jsuis ok pour un lien mais lequel ? Jsais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:16

Je suis d'accord, mais tu vas te dire que je ne suis pas bien dans ma tête x) ... voilà, comme ils aiment tous les deux les nems, ils auraient pu faire connaissance dans un restaurant à emporter, se rendant compte qu'ils avaient commandé exactement la même chose (jusqu'aux nouilles xD). Ils ont donc marché un peu ensemble, ont papoté...

Mais on ne peut pas encore parler d'amitié entre les deux, ils apprennent encore à se connaître, et parlent de choses et d'autres (guitare, livres, cuisine asiatique xD, etc.), simplement ils se rejoignent une fois par semaine pour ce petit rituel étrange qu'ils ont établi depuis un mois. Un peu comme si c'était un petit moment à part... et à l'école, ils se disent simplement bonjour.

Oui bon je sors avec mes bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Storm

Sybil Storm


Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links Left_bar_bleue50/100Drew Warren | Links Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart:

Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:22

Lool nan t'inquiète, j'adore les idées farfelues alien c'est une bonne idée je trouve, moi ça me va :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

Ahhh ça va alors ! Pis surtout ça change compagne de Nems x) .... Bref, je vais t'ajouter de ce pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links Left_bar_bleue69/100Drew Warren | Links Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:04

Drew Warren a écrit:
Ok Cool

T'as une idée sur le pourquoi du comment ? Je vais y réfléchir de mon côté... là je viens de me lever donc x) ....


je vais faire pareille car nous sommes
dans les mêmes circonstences. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:35

Alors... j'ai peut-être une idée Meagan !

Après à savoir si cela va te plaire ou non x) ... Imaginons une soirée, Drew était avec ses deux acolytes, ou Jesse, lorsque quelqu'un l'a bousculé (exprès ??) et il a renversé son verre sur elle, plus précisément sur son haut. Je ne sais pas comment elle aurait réagi, mais lui aurait très bien pu avoir déjà un peu trop bu et s'être excusé d'une manière peu convaincante et un peu moqueuse, genre : "Mademoiselle la princesse m'excusera, mais ce n'était pas de ma faute."

Est-ce que le début te va ? *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links Left_bar_bleue69/100Drew Warren | Links Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:41


    j'ai peut-etre une meilleure idée;
    le soir ou Jesse m'a drogué tu etais avec lui & depuis ce
    jour tu te sens en quelque sorte mal & tu essaie de te
    rajeter a la place de ton ami qui lui n'a aucune pitié & un
    beau jour tu va te décidé a m'avouer que c'etait Jesse.

    mais quand tu m'avoura & tout on se fera un topic car
    le j'en suis encore a y pensé & a en discuté avec mon
    grand frère, Aaron Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

Hum non ça ne va pas :/ ... Drew n'irait pas trahir une de ses amis en racontant quelque chose à son sujet, c'est pas du tout son style. A la limite, il aurait cherché à le retenir sur le coup, mais après non, il serait une véritable tombe.
Par contre, tu pourrait avoir de brefs souvenirs et penser que c'était lui et non Jesse... et donc tu lui en veux à tord. C'est pas clair dans ta tête, tu ne sais pas trop ce qu'il s'était passé, mais tu sais que ce n'était pas... bien. Et comme il ne veut pas trahir Jesse, Drew ne dit rien et assume en cherchant en quelque sorte à racheter son ami.

Oui bon c'est tordu x) ... mais c'est pour rester dans l'idée que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Warren | Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Warren | Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Drew Warren & cie. | . Come on.
» Drew Warren
» . Drew Warren. | . 100%.
» . Drew Warren. | . Wanted.
» . Drew Warren. | . Open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser