Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en visite chez sa cousine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Coleman

Aaron Coleman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
en visite chez sa cousine... Left_bar_bleue80/100en visite chez sa cousine... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

en visite chez sa cousine... Empty
MessageSujet: en visite chez sa cousine...   en visite chez sa cousine... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:53

Toute la journée au lycée Aaron avait cherché en vain une tête blondinette connue parmi la foule des étudiants...Il cherchait sa cousine depuis ce matin, mais n'avait pas réussi à la croiser...Elle était malade ou quoi? Il lui avait donc envoyé rapidement un texto, lui disant qu'il passerait chez elle après les cours, dans la soirée.
Pourquoi ce besoin pressant de voir sa cher cousine?? Et ben, il avait était mis au courant de la soirée prévue le vendredi 18, et avait cherché avec qui il pourrait s'y rendre. Le lycée ne manquait pas de jolies jeunes filles à inviter...Bien sur il avait pensé à Sidney, mais il ne lui avait pas demandé. De toute manière, elle avait sûrement déjà un cavalier. Il avait failli faire la demande à Mimy, juste pour la faire rager! Quoiqu'il n'était pas encore trop tard pour lui mettre un vieux mot romantique à souhait dans son casier, avec une signature salace et...bon, arrêtons nous là avant de divaguer...

Il avait donc pensé à cette chère Jan..Leur relation était de nature très proche...Enfin comme des cousins qui s'entendent très bien ! Il s'est dit qu'ils rigoleraient sûrment bien, s'ils arrivaient au bal ensemble le lendemain. Et puis, rien ne les empêchaient de se séparer en cours de soirée^^!
Il était ainsi arrivé devant sa maison, et avait sonné à la porte. Elle était venue ouvrir assez rapidement.

Salut toi! Je t'es pas vu au lycée dis aujourd'hui ?

Il lui fit la bise, puis entra dans la maison. Il lui dis direct pourquoi il était venu.

Bon, alors si je suis là, c'est que je me suis dis que ça pourrait etre simpa que tu sois ma cavalière demain soir...?

Il lui sourit.

Enfin si tu n'es pas prise bien sûr, et si tu es assez courageuse pour me supporter dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en visite chez sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: en visite chez sa cousine...   en visite chez sa cousine... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:32

    Janessa dormait encore son reveille n'avait pas encore sonnée sûrement parce qu'il n'était pas l'heure pour qu'il sonne , la jeune fille avait été malade la journée précedente elle n'avait donc pas beaucoup dormi , sa mère avait dormi dans la chambre de celle ci car elle n'était pas du tout bien , il était 6:30 et son reveille se met a sonner , sa mère se reveille et décide d'aller voir si elle avait toujours de la fièvre et c'était bien le cas elle eteind donc le reveille de Janessa et la laissa dormir , celle ci n'est donc pas allée a l'école ce jour la , elle finit par se lever pas trop tard non plus parce qu'elle était habituée a se lever tôt et les bonnes habitudes c'est a garder même si on est malades peu importe . Enfin bref a 8:00 la jeune fille finit par se lever sa mère lui apporte le petit déjeuner au lit ce qui rend Janessa un peu énervée , okay elle était malade mais pas mourante donc laissez las au moins se lever et aller manger a la cuisine , si elle reste au lit toute la journée c'est pire en plus demain c'est le grand bal donc elle ne peu surtout pas être malade , bon elle n'a pas de compagnon mais elle peu toujours trouver un en chemin qui sait , et puis elle n'y va pas pour trouver un compagnon elle va parce que ce genre de fêtes elle les adore plus que tout au monde ... Enfin bref elle avait déjà sa robe elle était fantastique elle avait acheté une bleue mais a la fin elle ne lui plaisait plus donc elle en a achete une vraiment magnifique , en tout cas elle l'adore ! Elle savait déjà comment elle allait mettre ses cheveux , son maquillage ses chaussures enfin bref elle était prête , imaginez maintenant si elle est malade et qu'elle ne peut pas y aller tout ca boum poubelle .

    Enfin bref , la jeune fille commencait a s'inquiter pour ses cours , comment elle allait faire pour ses devoirs ? Tout un tas de questions mais bon elle avait pas a s'inquiter quelqu'un allait gentiment lui prêter leur cour pour qu'elle puisse le compléter ... La jeune fille était déjà moins malade ce qui est une très bonne nouvelle , ça veut donc dire que sûrement demain elle sera bien , elle ne sera plus malade elle pouras donc s'éclater a un max et aujourd'hui on va dire que c'était la journée de repos . Elle était au salon elle regardait la télé enfin elle fesait semblant de la regarder quand tout a coup quelqu'un sonne a la porte , celle ci va l'ouvrir quand elle l'ouvre , grande surprise son cousin Aaron , enfin ils étaient proches mais c'était rare quand il vennait chez elle quand Meagan n'est pas la ... Quand celui ci lui dit qu'il ne l'avait pas vu a l'école elle sourit et lui dit .

    "C'est normal , j'était et je suis malade enfin la plus trop ."

    Quand il l'invite pour aller au bal avec elle celle ci peu pas s'empecher de faire un grand sourir , aller a cette soirée avec Aaron c'était tout a fait sympa , il était canon quoi que c'est son cousin enfin bref elle sourit et le fait entrer dans la maison , elle ferma la porte deriere lui et lui dit .

    "Attends il faut que je regarde dans ma liste , car je suis super populaire tout les gars veulent aller avec moi , gare a toi cousin"

    Elle lui sourit et lui dit ...

    "Je suis libre et je t'accompagne avec plaisir ."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Coleman

Aaron Coleman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
en visite chez sa cousine... Left_bar_bleue80/100en visite chez sa cousine... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

en visite chez sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: en visite chez sa cousine...   en visite chez sa cousine... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

Il entra dans la maison, et attendit la réponse de sa cousine. Il sourit quand elle lui parla de sa soi-disant liste. Alalala toujours pareil sa cousine, elle ne changeait pas...C'est pour sa qu'Aaron aimait bien traîner avec elle, les virées entre sa cousine, sa soeur et lui étaient en général très animées!
Quand il entendit sa réponse positive, il lui fit un grand sourire.


Oki dac', sa me fait plaisir que tu acceptes!

Sa y est, il avait une cavalière avec qui aller au bal, et il sentait que cette soirée allait être plutôt simpa. Mais sa cousine n'étai pas venu en cours, pour cause de maladie...

Dis, ma chère Jan, c'est pas trop grave comme maladie j'espère ? Je voudrais pas que ma cavalière soit inapte à faire la fête demain soir...

Il lui fit un clin d'oeil. CAr faire la fête, il en avait bien l'intention^^!

On fera comment par contre ? On se rejoint là-bas, ou je viens te cherhcer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en visite chez sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: en visite chez sa cousine...   en visite chez sa cousine... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:51

    Janessa apreciait beaucoup Aaron , c'est un garçon sympa en plus c'est son cousin ce qui est bien d'un côté mais qui n'est pas très bon d'un autre car c'est son cousin elle ne peu pas le draguer ce qui est dommage . La jeune blonde le regarde , elle avait eu une petite grippe de rien , elle n'avait plus rien caremment , voila la preuve qu'un repos total et quelques médicaments font de l'effet , enfin bref la jeune fille par s'assoir sur la canapé au salon et Aaron se met assis près d'elle , on aurez dit qu'il s'inquietait pour Janessa , il avait peur que le fait qu'elle soit un peu malade puisse entrainer le fait qu'elle ne s'amuse pas , ce qui est totalement faux , elle va s'amuser comme une folle , comme toujours d'ailleurs elle n'allait sûrement pas se souler mais elle comptait bien boire quelques verres , quoi que pour s'amuser on a pas besoin de boire de l'alcool ... La jeune fille sourit a Aaron , plein de fous délirs entre eux , ils avait l'habitude de souvent aller a la plage ensemble , une personne qui ne sait pas qu'ils sont cousins peu encore penser qu'ils sortent ensemble et oui ils sont très proches , dans la chambre de Janessa elle a plein de photos avec ses ami(e)s etc mais celui qui figure le plus dans ses photos c'est bien Aaron qui est toujours prêt pour une fou délir avec n'importe qui , n'importe ou ...

    Enfin bref la jeune fille regarde Aaron avec un grand sourire sur les levres , elle avait vraiment hâte d'être au bal , elle avait envie de danser pf elle commencait déjà a rêver avec cette soirée si attendue par tout le monde . Il voulait savoir si ils allaient se retrouver au bal ou s'il vennait la chercher a la maison , c'était plus pratique de se retrouver la bas , après tout c'est pas si grave si son père va l'emener ^^

    "On se retrouve la bas ! C'est mieux enfin mon père il veut aller me déposer et comme ça tu as pas besoin de faire tout ce long chemin pour venir chez moi , c'est plus pratique je crois ... Et puis t'inquite pas même malade je sais faire la fête comme une folle ."

    La jeune fille sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Coleman

Aaron Coleman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
en visite chez sa cousine... Left_bar_bleue80/100en visite chez sa cousine... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

en visite chez sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: en visite chez sa cousine...   en visite chez sa cousine... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:49

Aaron était plutot content d'avoir trouvé sa cavalière, et en plus cette cavalière se révélait etre sa super cousine. enfin super, pour 'linsatnt elle était malade. Oui, il est vrai qu'il s'iquiétait un peu pour elle. Mais il se sentait vraiment proche d'elle, et c'était normal qu'un cousin se préoccupe de l'état de sa cousine. Enfin, peut etre aussi qu'il était vraiment attaché à elle, peut etre trop...Bref, arrétons nous là.

Il s'assit sur le canapé à coté de sa cousine. Elle lui dit alors qu'ils se rejoindraient sur place.


Ok, bon programme!

Il lui sourit. Puis il se mit à chercher qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire maintenant. Il serait bien sortit boire un coup, ou aller manger un truc au fast food, mais vu l'état de sa cousine, il était préférable qu'elle se repose, pour etre présente le lendemain soir au bal tant attendu àpar les étudiants de Sunset.
Il la regarda, lui balança un coussin qui trainait par là dans la figure, puis rigola un bon coup.


Bon qu'est-ce qu'on fait très chère cousine? Tu veux que je te laisse te reposer?

Après tout, elle avait peut etre aussi envie de dormir. Si sa se trouve, il était un peu en train de squatter, et ça l'embetait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en visite chez sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: en visite chez sa cousine...   en visite chez sa cousine... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

    Elle avait si je puis dire "enfin" trouvé son cavalier. C'est quand même mieux d'arriver avec quelqu'un que toute seule.Toujours le grand sourire aux lèvres,regardant son cousin, contente qu'il l'est invité. De toute façon, malade ou pas elle c'était dit qu'elle irait quand même a cette soiré. Car quand il s'agit de s'amuser,Janess' repond toujours presente. Faire la fête elle adore. Un peu fofolle sur les bords quand il s'agit de faire la fete XD. Mais de toute façon personne ne pourrat l'empecher de s'amuser et certainement pas une petite maladie de rien du tout.
    Aaron lui lanssa ensuite un coussin en pleine figure Nessa' rigola puis le regarda et lui relanssat a son tour. Et ajouta :
-Que Pourrait-On Faire ? Je Ne Sais Pas^^. En Tout Cas Je Veux Que Tu Reste. Ca Ne M'Embete Pas Du Tout Que Tu Sois La Au Contraire. Heureusement Que Tu Es La,Autrement Je Serait Morte D'Ennui.Huuum Tu N'As Aucune Idée De Ce Que Tu Veux Faire ? Tu Veux Que L'on Ailles Dans Ma Chambre Pour Que Ma Mere Ne Nous Derange Pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Coleman

Aaron Coleman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
en visite chez sa cousine... Left_bar_bleue80/100en visite chez sa cousine... Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

en visite chez sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: en visite chez sa cousine...   en visite chez sa cousine... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:25

Aaron sourit quand Jan' recut le coussin en pleine face et que sa lui fit rire. Alalala cette cousine, toujours contente et de bonne humeur, meme quand elle est malade et avec un cousin qui la fait chi**...enfin gentillement bien sur^^!

Il accepta sa proposition d'aller dans la chambre de sa cousine, bien que la présence de sa tante ne le dérange pas, et fit un détour par la cuisine pour boire un coup d'eau.

Il rejoint ensuite sa cousine dans sa chambre. Sa va, sa n'avait pas changé depuis sa dernière visite^^! Il y avait toujours une photo d'eux sur son bureau, une photo qu'il adorait. Il prit le cadre dans ses mains, sourit et le reposa. Puis il alla s'assoeir sur le lit et regarda sa cousine.


Alors, que proposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en visite chez sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: en visite chez sa cousine...   en visite chez sa cousine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en visite chez sa cousine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: Bradford Avenue :: Maison :: Janessa C. Green-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser