Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'abri [Pv Sally]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

Alors qu'il pleuvait intensément dehors, les deux tourteraux avaient décidé de rentrer. Luke avait proposé de venir chez lui, puisque c'était certainement le plus pratique en vue du fait qu'il n'y avait personne chez lui. Ils arrivèrent donc assez rapidement, et Luke fit rentrer Sally dans son immense propriété. Il se dépêcha et ouvrit rapidement la porte à la jeune femme, la laissant entrer en premier. Gentleman jusqu'au bout ce petit xD. Mais dès qu'ils furent entré, un aboiement se fit entendre, suivit de l'apparition du chien de Luke qui lui sauta dailleurs dessus, le faisant tomber à la renverse. Le jeune homme éclata de rire et le caressa puis se releva.

"Hey dis moi, t'es super excité toi aujourd'hui.. Rgerade, j'ai amené de la visite! C'est ma petite amie, tu risques de la voir souvent par ici.."

Il rigola voyant la tête de son chien qui ne comprenait évidemment pas un traître mot de ce que lui racontait Luke. Luke leva les yeux au ciel puis regarda la jeune femme en fronçant les sourcils. Quel imbécile il était, il n'avait pas pensé à aller tout de suite lui chercher de quoi se réchauffer. Il lui ôta donc son manteau, l'embrassa sur la joue puis partit à l'étage. Il en revint rapidement; et lui mit sur les épaules une couverture.

"Si tu veux te changer y'a aucun problème, je vais te montrer la chambre de ma mère, elle est jamais là donc tu peux mettre ses vêtements! Je te proposerai bien les miens mais ils risquent d'être trop larges.."
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:48

Sally avait donc décidé de le suivre, elle le suivra là où il voudrait qu’elle vienne avec lui car elle l’aimait et elle ne voulait plus le quitter… Elle préféra ne pas penser au moment où elle devrait s’en aller. En attendant, elle voulait se concentrer sur le fait qu’elle allait peut-être passer le reste de l’après-midi avec lui… Elle fut surprise par l’accueil qui leur fut réservé par le chien du jeune homme, elle rigola en même temps que Luke… Une fois ce dernier relevé, elle se pencha doucement pour être à la hauteur de son animal de compagnie dans le but qu’il fasse un peu sa connaissance. Elle sourit tout en le caressant doucement dans le sens du poil, il avait l’air d’apprécier vu qu’il la lécha… Heureusement la jeune femme était habituée aux animaux donc ça ne lui posait aucun problème et puis, elle pourra se laver le visage dans quelques instants… Elle regarda le jeune homme s’éloigner et en profita pour continuer de caresser son chien qui avait l’air de bien l’aimer. Puis lorsqu’elle reçut une couverture, elle sourit :

Merci beaucoup…

Elle se leva doucement pour ne pas mettre de l’eau de partout… Cette maison était tellement grande qu’elle avait un peu honte d’habiter dans un appartement si petit. Sally sourit lorsqu’il lui proposa de mettre les affaires de sa mère, c’était une femme d’affaire apparemment, il devait donc y avoir des vêtements hyper classe.

Non merci, je les mettrai à égoutter au dessus de la baignoire… J’aurai juste besoin d’un peignoir si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

Le jeune homme souria à sa petite amie, esperant qu'elle n'avait pas trop froid. Il comprenait tout à fait qu'elle ne veuille pas s'habiller avec les vêements de sa mère même si elle aurait sûrement trouvé quelquechose qui lui aurait plû. Surtout qu'en plus avant qu'elle ne revienne à la maison il aurait tout le temps de laver ses affaires et faire comme si de rien était. Mais bon, il acquieça d'un signe de tête, déposa un baiser sur ses lèvres et alla lui chercher ce fameux peignoir. En même temps, il en profita pour enlever ses vêtements dans la salle de bain et enfiler un short, ce qui faisait qu'il était simplement torse nu. Il prit un peignoir et le ramena à la jeune femme en déposant un baiser dans son cou.

Voilà pour toi..

Puis, il se mordilla la lèvre inférieure et passa sa main dans ses cheveux les décoiffants un peu ce qui lui donnait un petit air de bad boy xD. Il pensa alors au fait que la jeune femme était peut être affamée et le temps qu'elle aille enlever ses vêtements trempés, il pourrait se rendre utile!

Est-ce que tu as faim? Je peux préparer quelquechose à manger le temps que t'ailles ôter tes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

Merci beaucoup… Tu te rends compte que ça fait deux fois en deux minutes que je te le dis !? Tu es vraiment génial comme petit ami.

Sally le vit revenir avec un grand sourire, il était vraiment gentil de la servir comme une reine. Elle prit doucement le peignoir qu’il lui tendait… Il était tellement attentionné avec elle : il lui demandait comme ça allait, si elle avait besoin de quelque chose mais aussi ses baisers, si il était comme ça tout le temps elle signait pendant une durée illimitée ! Il fallait avouer qu’il était vraiment craquant torse nu et qui plus est trempé… La jeune femme s’approcha de lui et l’embrassa tendrement puis elle prit une serviette et lui sécha doucement les cheveux avec.

Oui, je veux bien la même chose que toi s’il te plait.

Elle voulait bien connaître les goûts de Luke, et elle ne savait pas en plus qu’il savait cuisiner ! Bon après tout dépend de ce qu’on appelle cuisiner mais ça elle verrait bien et puis elle lui faisait confiance : elle était prête à être à nouveau surprise… Elle l’embrassa furtivement avant de se diriger vers la salle de bain avec le peignoir qu’il lui avait confié. Une fois en sous-vêtements, elle étendit son pantalon et son tee-shirt au-dessus de la baignoire… Puis elle enfila son peignoir et sortit de la salle de bain. Après avoir caressé le chien une nouvelle fois, elle alla dans la cuisine le plus discrètement possible. Lorsqu’elle fut derrière le jeune homme, elle enroula ses bras autour de sa taille, monta sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer un baiser dans son cou.

Alors, tu fais quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:36

Je suis content que tu me trouves à ton goût en tant que petit ami.

Le jeune homme souria en revenant, s'il était aussi attentionné c'est parce qu'il avait vraiment envie qu'elle le trouve bien et qu'elle se sente à l'aise avec lui. Puis, il lui proposa de manger un peu et elle accepta. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir fair. Ce n'était pas non plus un grand cuisinier, mais une des choses qu'il savait le mieux faire c'était les spaghettis à la bolognaise. A vrai dire, l'un de ses oncles vivait en Italie et il avait eut la chance d'apprendre à les faire divinement bien. Il commença à sortir tout les ingrédients et préparer la sauce pendant que l'eau était sur le feu. C'est alors qu'il sentit la jeune femme l'enlacer et l'embrasser dans le cou. Il souria alors jusqu'aux oreilles et la regarda dans les yeux en déposant un baiser sur ses lèvres.

Spaghettis bolognaise, ça te vas?

Il lui souris puis continue de préparer sa sauce. Une fois cela fait, eh bien il finit le reste hein xD. En attendant que ce soit prêt, il met ses mains sur la taille de la jeune femme en haussant un sourcil d'un air amusé et taquin.

Au fait, je suis déçu. Je pensais sincèrement qu'en étant torse-nu tu craquerais pour moi! Mais bon, apparament c'est pas le cas..

Il fit un petit sourire charmeur, comme à ses habitudes, puis l'embrassa tendrmeent dans le cou avant de repartir s'occuper de ses petits plats ça serait dommage que tout ça crâme par une erreur d'inattention de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:01

J’adore les spaghettis. Enfin sauf si c’est mon père qui les cuisine !

Elle sourit, ça sentait déjà très bon ce qui montrait qu’un homme savait au moins cuisiner et donc aucun espoir était perdu pour nous, les femme… En plus les pâtes est son plat préféré ! Vu comme il s’appliquait, il devait lui aussi adorait les spaghettis ce qui leur faisait un point commun. Elle ne put s’empêcher de sourire à sa réflexion même si elle ne savait pas trop comment le prendre… Ayant toujours les bras autour de la taille de Luke, elle posa sa tête contre lui pendant qu’il s’occupait du plat. Elle décida de le prendre au sens affectif du terme.

Tu sais très bien que tu es toujours craquant et donc que je craque tout le temps. Mais là c’est vrai que tu es très très sexy.

Elle déposa un baiser dans son cou tout en respirant l’odeur de son parfum qui avait un peu pris le mouillé mais qui sentait toujours aussi bon… Elle savait que la question allait bientôt tomber et elle devrait lui avouer plein de choses en espérant qu’il veuille toujours être avec elle… Ben oui, elle était amoureuse de lui, c’est sa première relation sérieuse ect. Sally l’embrassa une dernière fois et elle se dirigea vers les placards et tiroirs pour trouver les couverts qu’elle posa ensuite sur la table.

Ca me fait bizarre car j’ai l’impression de t’avoir toujours connu… Et puis je me sens bête ; je pensais que tu me détestais.

C'est vrai qu’elle s’était vraiment posée la question à propos de ses maladresses, elle pensait qu’il le faisait exprès au début et puis après ce premier baiser, tous ses doutes s’étaient envolés… Elle revint vers lui et vit le chien assis à côté de Luke qui attendait sagement des pâtes…
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:11

Le jeune homme souria, content de voir que ce qu'il était en train de préparer plairait à Sally. Ne conaissant pas ses goûts culinaires il aurait très bien pu se tromper! Même si en soit, peu de gens n'aiment pas les pâtes! Sentant la tête de la jeune femme contre lui, et ses bras autour, Luke souria, trouvant toutes ces petites attentions très agréables. La réfléxion qu'il lui avait faite était affective, bien entendu si elle lui avait répondu par rapport au deuxième sens, il n'aurait pas dit non non plus. Il se mordilla la lèvre et l'embrassa tendrement en se retournant.

"Merci du compliment ma chérie.. Tu es très sexy aussi.."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de replonger dans sa cuisine puis en l'entendant il rigola tendrement, vu toutes les gaffes qu'il avait fait, c'était bien normal. Il jetta donc un regard vers elle puis haussa les épaules d'un air amusé.

"Comme quoi la vie nous réserve des surprises.."

Puis, il vit son chien qui faisait une tête suppliante. Il rigola et l'emmena près de s agamelle qu'il rempli de quelques croquettes. Pas question d elui donner des pâtes non mais xD. Il passa derrière Sally et l'embrassa amoureusement le long de son cou en caressant ses bras. Le dîner étant fin prêt, il lui souria et sortit ses pâtes de la casseroles, les mettant par la suite dans un plat avec la sauce bolognaise dessus. Il le mit sur la table puis attendit que la jeune femme s'assoie avant d efaire de même.

"Tu veux que je te serve?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:49

Sally rigola après toutes ses affirmations qui était soit bizarres soit vraies… Personnellement, elle ne voyait pas en quoi elle était si sexy mais elle savait aussi que chacun avait des goûts différents. Et pour les surprises, elle n’était pas au bout vu que Luke était tout l’opposé de ce qu’elle croyait au départ. La jeune femme s’assit en souriant, elle était très heureuse d’être avec lui-même si tout le monde dit que les sentiments diminuent au cours du temps, elle, elle savait au fond d’elle qu’elle serait toujours amoureuse de lui mais chut, il ne fallait rien dire ! Sally ne voulait pas le faire fuir !

Oui s’il te plait. Mais normalement un gentleman ne doit même pas poser la question ! Un point négatif pour vous Monsieur Keegan, ça commence mal attention !

Elle laissa échapper à nouveau un rire en repensant à ce qu’il avait dit : qu’il fallait connaître les défauts et les qualités de chacun. Ceci n’était pas un défaut, elle voulait juste le taquiner un peu comme il l’avait fait avec elle ! Pendant qu’il les servait, elle en profita pour leur servir de l’eau en faisant attention de ne pas en faire tomber partout puis elle se rasseya. Elle attrapa discrètement la main du jeune homme et lui caressa doucement tout en le regardant.

Merci de m’avoir invité et de m’avoir fait à manger… Et je suis désolée d’être en peignoir pour notre premier dîner mais je te promets de me racheter la prochaine fois.

Elle lui sourit et regarda le plat de pâtes qui avait l’air vraiment bien cuisiné : les spaghettis ne collaient pas, la sauce tomate n’était pas cramé bref il cuisinait aussi bien qu’il embrassait ce qui lui faisait deux très grosses qualités car elle ne se voyait pas être la bonne à tout faire de son petit ami ! Sally l’embrassa tendrement, profitant que la table n’était pas très large !
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:06

Luke grimaça légèrement en entendant la réplique de Sally, à vrai dire elle n'avait pas tort, il aurait mieux fait de le faire directement mais bon, il ne pouvait pas penser à tout hein! Il rigola donc légèrement et prit l'assiette de Sally. Il y déversa une bonne quantité de spaghetti avec la sauce bien entendu puis lui redonna son assiette en souriant. Il se servit alors après l'avoir remerci pour l'eau. Une fois tout ça finit, il se reposa sur sa chaise et ne lâcha pas du regard la jeune femme et lui souria tendrement.

Oh mais de rien, je suis content de te voir à cette table avec moi.. Hum oui c'est vrai que le peignoir c'est pas génial..

Il rigola, bien entendu c'était de la pure taquinerie! Il s'en fichait complètement qu'elle soit en peignoir, après tout ça la rendait même très sexy! Il se mordilla la lèvre et ajouta.

Mais enfin, moi je trouve que ça te rends très sexy.. Et puis je t'aime alors peu importe la tenue que tu arbores, ça ne change rien.. Tout ce qui m'intéresse c'est de t'avoir près de moi..

Il la regarda tendrement quelques instants puis commença à manger doucement, savourant à la fois le plaisir qu'il avait de partager ce moment avec elle, et également le goût du repas, qui était tout simplement succulent pour un gourmand comme il est!
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:50

Elle sourit et lui tapa doucement l’épaule, Sally aussi ne se trouvait pas à la pointe de la classe avec son peignoir mais c’était les risques du baiser sous l’eau. Puis Sally lui caressa amoureusement la joue après ce si beau compliment tout en rougissant. Elle était très touchée par ce qu’il disait et elle hésitait encore à lui avouer ses sentiments vu que la plupart des gens disait « je t’aime » comme elle dirait « passe-moi le sel ».

Moi aussi je suis heureuse d’être avec toi… Mais je t’avoue que j’ai été surprise quand tu m’as invité.

La jeune femme voulait tellement lui dire mais elle sentait un léger blocage donc elle essayait de montrer à son petit ami ce qu’elle ressentait en attendant de lui dire quand elle sera prête. Elle ne voulait pas qu’il se sente mal aimé car c’était tout l’inverse ! Sally imita Luke en mangeant les spaghettis qu’il lui avait amoureusement préparé. Après quelques minutes de silence, elle décida de le briser vu qu’elle avait presque terminé son assiette…

C’est vraiment délicieux… Tu ne serais pas italien par hasard ?

Elle le regarda, il y avait tellement de mystère avec lui et elle voulait tout savoir. Ses origines étaient donc la base et elle espérait qu’il lui ferait confiance pour lui raconter des anecdotes marrantes. Elle termina son assiette en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:37

Luke était tout ce qu'il y'a de plus sérieux lorsqu'il lui avouait ses sentiments. Il ne l'avait jamais dis à personne c'est pour dire! Les deux toourteraux ne dirent pas un mot pendant qu'ils mangeaient, et Luke termina son assiette un peu avant elle. Il prit alors son verre et le débarassa de son contenu, il était assez assoiifé après ça! La remarque qu'elle fit par la suite le fit rigolé.. Elle n'avait pas tort du tout!

"Eh bien si, j'ai des origines Italiennes. Dailleurs mon oncle vit en Italie justement! C'est lui qui m'a appris à les faire si bien.."

Ayant finit de manger et apperçevant l'assiette de la jeune femme qui elle aussi était terminée, il souria et débarassa la table. Le dessert? Oh il ne l'oublaiit pas mais ils auraient bien le temps de le prendre après. Honnêtement, Sally lui donnait des envies pas forcément très catholiques et il essaya de chasse ce genre de pensées. Il se mordilla la lèvre et passa sa main derrière sa nuque.

"Que veux tu faire maintenant?"

Bah oui, il ne savait pas vraiment quoi lui proposer et il valait mieux qu'elle choisisse d'elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:29

Sally sourit en entendant qu’elle avait raison à propos de ses origines italiennes, tout cela expliqué sa couleur de cheveux si foncés qui la faisait craquer. Elle se leva et l’aida à débarrasser les verres puis elle passa doucement la main dans ses cheveux bruns et l’embrassa tendrement. Tous ses sentiments étaient nouveaux pour elle, elle n’avait jamais aimé quelqu’un et encore moins comme ça ! Elle avait l’impression de tout connaître ou presque sur lui mais elle sourit en pensant au caractère des italiens : jaloux, machos mais romantiques et attentionnés. Tant qu’il ne rentrait pas dans l’extrême au niveau du machisme ça lui allait !

Tout cela explique ton côté jaloux et possessif… Je trouve ça très sexy…

Ca prouvait qu’il tenait à elle beaucoup plus que ce qu’elle l’espérait… Elle aussi était du genre jalouse surtout en voyant toutes ces belles filles tournées autour de son petit copain ! Il avait eu un bon professeur mais elle était triste pour lui qu’il habite aussi loin de Luke… Mais la famille ne peut pas habiter toujours à côté. Sally se demandait ce qu’ils allaient bien pouvoir faire vu qu’il lui posait la question, avant le dessert, pour digérer un peu. La jeune femme s’assit sur le canapé laissant de la place pour Mr Keegan qui ne tarda pas à la rejoindre. Elle l’embrassa furtivement tout en lui caressant le bras. Sally n’avait rien de très intéressant à proposer à part allumer la télé et se bécoter…

On pourrait regarder un film… Et s’embrasser… Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:06

Le jeune homme souria, maintenant qu'elle le disait effectivement il s'apperçevait que ses origines y étaient pour beaucoup dans son caractère! Il se mordilla la lèvre en souriant, approuvant d'un signe de tête les dires de la jeune femme. Il appréciait le fait qu'elle trouev cela "sexy" et qu'elle ne lui reproche pas ce tempèrament très possessif. Parce qu'il est clair que quoi qu'on fasse, ça ça ne changerait pas! Il détestait qu'on drague quelqu'un qu'il aime, et ce n'était sûrement pas la première crise de jalousie qu'elle le verrait effectuer. Elle l'emmena par la suite dans le salon, proposant quelquechose de très sympa! Il l'embrassa donc tendrement en allant choisir un DVD.

"Je trouve que c'est une très bonne idée."

il chosit le premier film qui lui passait sous la main, de toute manière ils n'allaient sûrement pas regarder, trop préoccupé à s'embrasser et s'enlaçer.. Ou peut être même faire plus! Luke se remit donc à côté de Sally en l'embrassant passionément une fois le film commencé.. Il passa doucement sa main dans le dos de celle-ci, la caressant du bout des doigts.. Il détacha ses lèvres des siennes, et l'embrassa tendrement dans le cou en l'allongeant doucement sur le canapé..Pour l'instant il restait trs "sage" si on peut dire. Il chuchotta doucement à son oreille

"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:15

Elle sourit en voyant qu’il était enchanté par cette proposition, en même temps, quel garçon protesterait ? Sally fut néanmoins surprise qu’il ne lui demande pas quel genre de DVD elle voulait voir, histoire d’en apprendre un peu plus sur l’autre mais elle le laissa faire, à vrai dire, elle n’était pas difficile niveau film tout lui allait enfin sauf les histoire de stars banales… Elle était contente que le film qu’il avait choisit ne soit pas tout au fond d’un tiroir empilé derrière des tonnes d’autres, un soulagement pour la jeune femme qui avait envie de passer un maximum de temps avec lui. La belle brune fut à nouveau surprise par les gestes de Luke mais elle se laissa faire, il voulait sûrement se mettre un peu plus à l’aise et puis vu qu’ils étaient ensemble ils avaient bien le droit de regarder un film sans le regarder ! Elle sourit après ces deux ou trois mots qui étaient si beaux et si sincères lorsqu’ils sortaient de sa bouche… Elle lui caressa doucement les cheveux, à chaque fois qu’il disait ça, elle se sentait coupable de ne pas pouvoir lui dire pourtant elle le ressentait mais elle bloquait. Elle essaya donc de lui faire comprendre.

J’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un… Et on a les mêmes goûts en matière de film apparemment.

Elle lui fit un grand sourire, il avait mit Love Actually, elle le connaissait par cœur ce film ! C’est romantique et comique à la fois… Bref, elle se concentra sur Luke et l’embrassa tendrement tout en passant les bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:42

En effet, Luke aimait bien ce film également. Il revint donc sur le canapé près de la jeune femme et l'allongea, prenant position au dessus d'elle pour l'embrasser. Le fait qu'elle l'embrasse à son tour lui donnait l'impression qu'elle voulait bien aller plus loin avec lui.. Bien entendu, il n'avait jamais été confronté à un refus de la part d'une femme, alors tant donné qu'il l'aimait pronfondément il pensait d'autant plus qu'il aurait le droit à des câlins de sa part! Il prolongea donc avec une pointe de sensualité le baiser et passa doucement sa main sous le haut de la jeune femme. Il caressa sa peau du bout des doigts, et dans le feu de l'action il retira sa chemise à lui, dévoilant ainsi son torse bien musclé.. (tu l'as ton streap-tease xD). Il était content du fait qu'elle lui ai dit qu'elle 'navait jamais ressentit ça auparavant, il comprenait tout à fait le fait qu'elle ait un peu de mal à dévoiler ses sentiments. Il parcourut son cou de baisers en lui chuchottant..

"J'aime beaucoup ce film c'est vrai.. Mais j'aime encore plus le fait d'être avec toi.."

Bien entendu il était sincère, que ce soit dans ses sentiments ou dans ses actes.. Mais il n'avait pas pensé au fait qu'elle n'allait sûrement pas apprécié ce qu'il faisait puisqu'il indiquait clairement ses envie d'aller plus loin avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:38

Donc après s’être rhabillés, les deux tourtereaux s’installèrent sur le canapé pour se bisouiller tout en essayant de regarder un film. Elle frissonna en sentant les doigts sensuels de Luke directement sur sa peau, elle se posait pas mal de question, se demandant si il voulait aller plus loin ou si il voulait juste la sentir près de lui pendant qu’il l’embrassait, tout cela était une énigme et donc elle décida d’arrêter de se poser toutes ces questions et de profiter de l’instant présent. Mais les choses se corsèrent quand il enleva son tee-shirt, il était vraiment très musclé et très sexy... Elle commençait un peu à avoir peur mais ses baisers dans le cou la rassurait tout en lui donnant des frissons ! Et puis elle se disait qu’il devait avoir chaud et que donc il voulait encore se mettre à l’aise, elle n’allait donc pas faite sa coincée donc elle ne dit rien. Sally ne put s’empêcher de rougir lorsqu’il lui lança ce si joli compliment qui valait son pesant d’or, elle était totalement charmée même si elle se demandait encore ce qu’il faisait, c’était plus fort qu’elle.

C’est vrai que je me sens vraiment bien avec toi aussi…

Elle lui sourit, elle l’aimait et était rassurée car pour elle quand on parlait, ça voulait dire qu’on n’avait pas d’arrières pensées ou du moins c’est ce qu’elle croyait ! Elle l’attira vers elle pour l’embrasser tendrement. Sally l’aimait mais elle était soulagée qu’il ne veuille pas aller plus loin pour le moment car ça faisait seulement une après-midi qu’ils étaient ensembles… Sally était plutôt du genre naïve et innocente, il fallait donc que Luke fasse très attention avec elle car quand on perdait sa confiance, c’était très dur de la retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:37

Luke n'était pas méchant dans le fond ni même du genre à forcer une personne à se mettre dans son lit, mais comme la jeune femme ne semblait pas protester il était persuadé que c'était ce qu'elle voulait aussi! Et puis on connait les hommes, quand ils sont partis dans ce genre d'aventure la raison n'y est pas trop! Luke continuait donc avec beaucoup de tendresse les baisers dans le cou de la jeune femme. En fait, il était extrèmement doux et chaleureux, chose qu'il n'avaiit jamais été avec les autres filles qu'il avait eut dans son lit. Mais il ne se doutait pas qu'il allait sûrement se faire renvoyé balladé malgré cela! Ben oui, aucune femme ne lui a jamais résisté et puis bon, il est habitué à couché dès le premier soir, même si là ça n'avait pas la même valeur à ses yeux vu qu'il l'aime.

"Je suis content que ce soit le cas.."

Il l'embrassa sensuellement, puis laissa à nouveau glisser ses mains sous le haut de la jeune femme, cette fois-ci caressant du bout des doigts son ventre. Il tentait de le lui enlever, cette fois-ci elle ne pouvait plus douter de ses intentions puisqu'il le li avait remonté suffisament haut et attendait simplement qu'elle l'aide pour s'en débarasser compltement. En attendant il continuait ses bisous un peu partout sur son visage..Alala si il savait quel genre de traitement l'attendait il n'aurait pas osé faire tout ça! Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:11

Sally sourit, il fallait dire que Luke l’avait mis à l’aise dès le départ, c’était un vrai gentleman depuis qu’ils s’étaient embrassés… Ses baisers reflétaient tout à fait les sentiments qu’il lui décrivaient. Toutes ces petites phrases qui lui disaient étaient simples certes mais elles étaient sincères et réciproques. La jeune femme le regarda amoureusement tout en prolongeant son baiser qui lui donnait tant de frissons, c’était vraiment étrange comme sensation sans pour autant être déplaisant ! En sentant ses mains caressées son ventre, elle commençait à se poser quelques questions, elle l’aimait et elle ne voulait pas le repousser et donc elle décida de lui laisser le bénéfice du doute. Elle continua de l’embrasser tout en lui caressant doucement les épaules mais elle décida de calmer un peu le jeu histoire de mettre les choses au clair…

Luke…

En sentant ses mains remontées, la jeune fille commença à prendre peur. Elle commençait à réaliser qu’il voulait un peu plus que l’embrasser pourtant elle s’était montrée claire avec lui : elle n’avait jamais eu de petit ami avant lui… Sally se poussa doucement pour se dégager de l’emprise de Mr Keegan qui n’avait pas l’air de réaliser puis elle remit en place son haut et se retourna vers lui…

Je croyais… Je croyais que tu m’aimais ! Tu m’as dit que tu ne m’avais pas embrassé pour me mettre dans ton lit ! Tu… Je croyais que tu étais différent des autres…

Elle se précipita dans la salle de bain pour remettre les bijoux qu’elle avait laissé en arrivant ainsi que sa petite veste en tissu, elle était tellement surprise. Sally se sentait vraiment stupide d’avoir cru à ses belles paroles, il avait l’air pourtant si sincère avec elle. La jeune femme sortit de la salle pour ensuite se diriger vers la porte d’entrée sous le regard de Luke et son chien… Allait-il la rattraper ou voulait-il simplement ne pas être seul dans son lit !?
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:01

Le jeune homme s'était vite laissé emporté sous le feu de l'action, ne réalisant pas que quelques heures auparavant il avait comprit qu'il ne fallait pas la brusquer. Pour lui, c'était loin d'être une histoire de sexe entre eux deux, il avait simplement des envies qui avaient surpassé sa raison et il n'avait pas réfléchit aux conséquences de ses actes. C'était regrettable certes et elle avait des raisons de lui en vouloir, mais il l'aimait profondément et ne jouait pas avec elle, il le savait et se trouvait ridicule d'avoir totu gâché. Sur le coup lorsqu'elle le repoussa il ne comprit rien se demandant ce qui lui arrivait et pourquoi elle agissait de cette manière alors que peu de temps auparavant ils étaient en train de s'embrasser avec passion et amour. Il fronça légèrement les sourcils, fâché contre lui-même! Mais également étonné qu'elle pense qu'il n'avait que ça en tête et qu'il n'était pas sérieux à son propos! Lorsqu'elle commença à partir subitement, il se dépêcha de la rattraper ne voulant pas la perdre!

"Sally attends!"

Il se précipita à la porte et l'attrapa délicatement par le poignet, la forçant en quelque sorte à le regarder dans les yeux, pour qu'il puisse mieux s'expliquer. Le coeur du jeune homme battait à 100 à l'heure, stressé et anxieux, c'était bien la première fois qu'il avait autant peur pour une fille..

"Je t'en prie c'est un malentendu! Je ne veux surtout pas que tu penses ça de moi.. Je me suis simplement laissé emporté parce qu'il est vrai que j'ai envie de franchir ce cap là avce toi, tout simplement parce que je t'aime! Mais je veux que tu saches que je ne souhaites pas te forçer et que je ne suis pas avec toi pour ça non plus! Je suis avec toi parce que je suis amoureux de toi! Et ce genre de choses va sûrement arriver souvent parce que je suis un homme, que j'ai des envies mais.. fais moi juste comprendre que tu ne le veux pas et j'arrêterais tout de suite.. Mais ne penses pas que je suis le genre de mec qui te mentirais.. Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:25

Le beau brun avait donc décidé de la rattraper, c’était un geste assez rare car si il voulait simplement la mettre dans son lit, il l’aurait laissé partir… Elle décida de l’écouter, en même temps, elle n’avait pas le choix vu qu’il l’a rattrapa doucement, il n’était pas du tout violent avec elle et donc elle se doutait qu’il ne voulait pas la forcer… Elle avait juste eu peur. Sally le regarda droit dans les yeux, cherchant la vérité, évidement, elle s’en voulait de l’avoir accusé de la sorte mais elle s’était emportée. La jeune femme l’écouta donc avec attention et fut convaincu par son discours et se sentit même bête à cause de tout ça ! En plus il lui avait avoué ses sentiments une fois encore et ceux trois fois ! Mais elle avait sa fierté quand même, cependant, il avait de bonnes raison, c’est vrai que c’était un homme mais le premier soir…

Luke, tu sais que je ressens la même chose et tout ce que tu dis me touche beaucoup… Ca n’a rien avoir avec toi car tu es gentil et attentionné. C’est juste que je ne me sens pas encore prête… Je suis désolée de m’être emportée.

Elle le regarda, que pouvait-elle lui dire d’autre à part la vérité ? Sally avait tellement peur de « franchir ce cap » et encore plus avec un homme qui avait plein d’expérience ! Elle voulait lui faire confiance mais elle avait vraiment peur que ce « cap » fasse changer d’avis le jeune homme et qu’il rompe avec elle. La jeune femme hésitait, elle ne savait pas quoi faire après tout ça. Après s’être excusée, elle aurait bien voulu se traiter d’idiote mais ça n’aurait pas fait avancer les choses. Elle resta donc devant la porte, face à Luke espérant qu’il trouverait quelque chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40

Il n'avait même pas réfléchit en la rattrapant, il savait au fond de lui même qu'il fallait qu'il se rachète auprès d'elle parce qu'il ne souhaitait surtout pas finir leur relation sur un malentendu comme celui-là. Il se trouvait idiot d'avoir agit de la sorte même si sur le coup il n'avait pas chercher à l'effrayer.. Bref, il lui déballa donc la verité, conçernant ses sentiments et ce petit "incident" esperant qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur longtemps et qu'elle lui pardonnerait ce genre d'erreurs. Parce qu'il était évident que ce ne serait peut être pas la seule fois où il pêcherait de la sorte. Heureusement les paroles qu'il entendit le rassurèrent à ce propos et lorsqu'elle eut finit de parler il lâcha doucement sa main pour la prendre dans ses bras. Il l'embrassa tendrement au creux de son cou et caressa le bas de son dos d'un geste tendre et doux.

"C'est pas à toi de t'excuser, dans cette histoire c'est moi l'imbécile. Et ne t'en fais pas, je t'attendrais autant qu'il le faudra.. Je ne veux pas que tu te sentes obligé de le faire et que tu regrettes après. Je vais faire attention, promis.."

Il lui souria et l'emrassa doucement sur le front. Il savait que c'était pas évident de se donner à un homme pour la première fois et en y éfléchissant, il préferait même qu'elle ne lui accorde pas ça tout de suite, elle était différente des autres et c'était ce qui lui plaisait tant chez elle. Elle n'avait pas peur d'affirmer ses convictions et elle n'était pas un mouton prêt à effectuer tout ce que les autres font dans la mesure où elle aura peur d'être "à part". Bref, luke serra doucement sa main par a suite et l'entraîna de nouveau vers le salon..

"A l'origine on était partit pour regarder ce film, alors allons-y.."

Il lui souria et l'emmena avec elle de nouveau sur le canapé. Il renfila son t-shirt et prit place, la mettant dans ses bras. Il caressa doucement son bras en rivant son regard sur le petit écran..
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Elle fut plus que surprise quand il s’excusa à nouveau, elle s’en voulait elle aussi car elle devait sûrement l’allumer sans s’en rendre compte pour qu’il ait ce genre d’envies… Il ‘l’attendrait’ mais la jeune femme comptait bien franchir le pas avec lui-même si c’était dans quelques temps, pour elle, il fallait qu’elle le connaisse mieux. Tous ses gestes étaient si parfaits qu’elle avait eu du mal à lui dire non ! Sally profita du fait qu’il la prit dans ses bras pour se rapprocher de lui, il avait l’air tellement vulnérable… Elle le suivit, il avait le don pour rebondir très vite et il avait raison ! Mieux valait éviter de garder ce qui s’était passé peu de temps avant ! Elle se blottit donc tout contre lui, heureuse que tout se soit arrangé entre eux en si peu de temps : ils avaient déjà eu leur première dispute et leur première réconciliation. Sally déposa un baiser sur sa joue et le regarda.

Tu sais, tu n’es pas un imbécile, tu as juste voulu…

Elle commençait légèrement à se perdre en chemin, elle voulait le dire d’une façon beaucoup plus poétique que « tu as juste voulu couché avec moi », en plus ça faisait un peu le gars qui profitait de la situation. Sally cherchait donc ses mots espérant qu’ils soient justes et qu’il la reprendrait si ce n’était pas le cas car elle ne voulait pas le blesser et là, une illumination ! Elle avait enfin les mots…

Me prouver ton amour… Mais je voudrai mieux te connaître avant, c’est pas que je n’ai pas confiance en toi mais je voudrai juste qu’on prenne notre temps et qu’on apprenne à se connaître.

Même si ils commençaient à bien se connaître grâce aux petites questions qu’ils s’étaient posées et elle ne comptait pas le faire attendre indéfiniment mais pour elle, franchir le pas était aussi important que n’importe quelle décision comme le mariage ou décider d’avoir un chien. Elle lui sourit espérant qu’il comprenait et elle l’embrassa tendrement, le chien ne tarda pas à se joindre à eux en montant sur le canapé pour les lécher !
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:18

Lorsque la jeune femme se blottit dans ses bras, Luke n'hésites pas à la serrer tout contre lui, ayant le besoin affectif de la savoir près d'elle. Il était soulagé qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle accepte ses excuses qui étaient plus que sincères. Il n'avait pas voulu l'embêter et ne souhaitait pas qu'elle pense qu'il la forçerait à franchir ce cap! Il n'était pas comme ça et même si en effet il avait ce genre d'envie, ce qu'il voulait c'était avant tout découvrir cela sous un angle tout autre, c'est à dire avce toute l'affection et l'amour qu'il est censé y avoir. Bref, le jeune homme positionna sa tête au creux de son cou, respirant doucement l'odeur de son parfum qui l'ennivrait. Puis il l'embrassa amoureusement en caressant sa joue du bout de ses doigts.

"Oui, c'est toi qui a raison. Ca sera beaucoup plus magique si on se montre patient.. Je n'ai pas envie d'accélerer les choses et de tout gâcher.. Et je suis content de savoir que tu n'as pas perdu ta confiance en moi!"

En effet elle aurait très bien pu le prendre pour un menteur et ne plus vouloir le croire dans ce qu'il lui dirait! Ce qui serait une erreur puisqu'il était sincère avec elle! Ils étaient à présent sur le canapé et Anthony prolongea tendrement le baiser, lui laissant sous-entendre qu'il la comprenait et qu'il ne lui en voulait pas du tout! Une fois le baiser terminé il posa ses lèvres contre son front et regarda la télé. Il apperçut alors son chien monter près d'eux et en profita pour le caresser doucement, sacahnt qu'il adorait ça celui-là! C'était un grand affectueux également! Il embrassa alors Sally sur la joue.

"On est bien tout les deux.. Enfin trois comme ça!"

Il souria caressant délicatement sa joue puis ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:11

La jeune femme était elle aussi heureuse de ne pas s’être trop emportée sinon les dégâts auraient pu être irrattrapables ! Quelque chose lui disait qu’il aurait toujours sa confiance, mais ça, il valait mieux éviter de lui dire pour ne pas qu’il fasse n’importe quoi. Sally ne put s’empêcher de rire lorsqu’il annonça qu’ils étaient bien, ça c’était vrai même si son chien s’incrustait légèrement. Elle en profita pour le caresser pour éviter qu’il la lèche et ça marchait ! Non pas qu’elle détestait les animaux, elle voulait juste essayer de ne se faire embrasser que par le maître. De peur que ce dernier se sente délaissé, elle lui adressa un grand sourire et déposa un baiser sur le menton. C’était bien la première fois qu’elle se sentait aussi proche de quelqu’un : ses amis étaient bien sûr très importants pour elle ainsi que sa famille mais Luke était dans une catégorie à part...

Je trouve aussi…

Elle l’embrassa doucement tout en jetant un coup d’œil sur le chien qui avait l’air de regarder la télé ce qui la fit sourire. Au moins, le film était regardé par quelqu’un car Sally avait du mal à regarder autre chose que Luke. Il était si compréhensif… Elle ne pensait pas qu’un homme pouvait être comme ça mais cela la rendait heureuse d’avoir trouvé une personne qui pensait majoritairement comme elle même si ils avaient quelques différences : il était riche et sportif mais comme on dit, il ne faut pas s’arrêter aux différences ! La jeune femme décida d’éviter de trop l’embrasser même si elle en avait tout le temps envie elle ne voulait pas se montrer étouffante alors…

Et je retire ce que j’ai dit : tu n’es pas comme les autres. Je me ferai pardonner en te faisant une petit surprise après le bal. Enfin si tu veux bien venir avec moi, parce que si tu ne veux pas t’afficher avec moi… Mais pour tes interêts personnels, j'accepterais mais ce n'est qu'un conseil...

Elle lui sourit, évidemment c’était une blague enfin sauf si il ne voulait pas aller avec elle : elle se prendrait le toit sur la tête ! Elle se prépara donc à toutes les possibilités, même si elle espérait qu’il accepterait après tout le merveilleux discours qu’il lui avait dit… Sally le regarda, comme elle le faisait depuis le début du film mais visiblement le bel athlète regardait quelques fois l’écran : peut-être qu’il avait peur de se laisser encore emporter…
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:53

Luke se mit à sourire sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur son menton. Il adorait ce genre de petit signe affectif qui le faisait totalement fondre comme glace au soleil! Bref, en gros, il était de plus en plus amoureux de la jeune femme en à peine 24h. Bon, bien sûr cela faisait plus longtemps que ça qu'il en était tombé amoureux, mais le fait est que quand on sort vraiment avec quelqu'un on apprend véritablement à le connaître, on goûte aux câlins et aux baisers avec une joie intense! Mais cela aurait pu être le contraire si il avait révélé que Luke n'avait pas de véritables sentiments et qu'il s'était trompé! Après tout, l'erreur est humaine. Heureusement pour le beau brun, c'était loin d'être le cas, à tel point qu'il avait même fait la bêtise de vouloir aller plus loin et de se montrer entreprenant. Mais étant quelqu'un de compréhensif et de sérieux face à ses sentiments, il comprit Sally et se rattrapa, lui dévoilant le fond de sa pensée sans gênes, sachant qu'elle le méritait. Bref, il voyait qu'à présent sa petite amie évitait de trop l'embrasser, peut être se pensait-elle trop collante? Pourtant il n'en était rien aux yeux de Luke. Il voulut donc la rassurer et la faire comprendre qu'elle pouvait l'embrasser autant qu'elle le désirait en le faisant lui même un peu partout sur son vsage. Le nez, les joues, le front les lèvres tout y passa!

"Oh.. J'accepte ton "invitation" avec grand plaisir tu sais.. Passer du temps avec toi dans une soirée comme celle-ci et danser me convient parfaitement.. Et puis en plus si tu me le conseilles fortement vaut peut être mieux que je sois docile! "

Il rigola, la taquinant tout comme elle le faisait avec lui! Ces deux là vu de l'extérieur étaient vraiment très mignon il faut croire. luke dirigeait parfois son regard vers la télé mais sans grande convivtion, préferant largement regarder sa petite amie, esperant que ça ne la gênait pas qu'il la dévore des yeux! Il la serrait un peu plus contre lui, voulant sentir sa présence du mieux qu'il le pouvait. Il caressa sa joue et replaça une de ses mèche de cheveux derrière son oreille.

"Au fait, tout à l'heure on a été légèrement interrompu pendant notre séance de "je veux en apprendre plus sur l'autre". Tu veux qu'on continue?"

Il était avide d'en savoir un maximum sur elle, d'être incollable à ce sujet et de la connaître comme sa poche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri [Pv Sally] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri [Pv Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sally McAvory [I.C]
» -Un midi- [Sally]
» Sally' Relationships
» en bonne compagnie..[Pv Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: Bradford Avenue :: Maison :: Luke Keegan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser