Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ça vous arrive de répondre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Fanning

avatar

Nombre de messages : 43
Citation : "Demain est un autre jour" - Scarlett O'Hara
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Affinités:
Heart: Vide

MessageSujet: Ça vous arrive de répondre ?!   Jeu 21 Aoû - 17:02

Le premier jour de Madison à Beverly Hills. Enfin, non. Ce n’était pas son premier jour ici puisqu’elle y était venue assez souvent et d’ailleurs, elle était installé ici depuis maintenant une semaine mais, avait attendue avant de venir en cours. Elle n’avait pas envie de tout brusquer. Ça lui faisait bizarre de se dire que cet appartement était le sien. Pas tout à fait puisque c’était celui de sa tante et qu’elle viendrait de temps en temps pour voir si tout va bien. Mais, pour l’instant c’était le sien.
Maddie s’était réveillé vers six heures du matin. L’appartement était vide et calme. Elle ne s’y était toujours pas habituer. Elle qui avait l’habitude de descendre et aller voir son père pour lui dire bonjour. Là, il n’était pas là. La jeune fille attrapa son emploie du temps qu’elle avait posé sur sa table de chevet et l’observa attentivement. Elle commençait donc à neuf heures avec un cours de maths. Génial ! Ce n’était pas du tout sa matière préférée mais, elle se débrouillait tout de même.
Après avoir passé une bonne demi heure, allongé sur son lit en pensant à sa première journée, la jeune fille leva le drap. Elle portait un bas de pyjama rose pale et un débardeur blanc ainsi que des chaussons rose. Maddie se dirigea vers la porte de sa chambre pour rejoindre la salle de bain. La jeune fille en ressortie une heure plus tard. Et oui ! D’habitude, elle prenait beaucoup moins de temps pour se préparer mais, elle voulait tout faire pour se faire accepter par les élèves de son nouveau lycée et, la plupart d’entre eux devaient être très superficielle. Elle était vêtue d’un jean bleu marine assez moulant et un top blanc sans bretelle sur lequel elle laissa tomber ses cheveux. Voilà, elle était prête !
Maddie sortit de l’appartement et vérifia bien si elle avait fermé la porte. Après cela, elle descendit les quelques escaliers qui la menèrent dehors. Elle ne connaissait pas encore vraiment le quartier mais, se mit à marcher, en route vers le lycée. Elle vit quelques groupes de jeunes s’amusant, elle les regardait sans oser s’approcher d’eux. Une fois arrivée devant le lycée, elle le regarda, se préparant à y entrer. Elle avança son pied droit, puis le gauche et continua à avancer machinalement. Ça y est, elle y été. Mais, elle ne savait pas où aller. Il y avait une foule d’étudiants, elle pourrait peut être leur demander quelques renseignements. Elle s’avança vers une jeune fille blonde.


- Hum … excuse moi …

D’accord, la jeune fille l’a dévisagea puis se retourna vers ses amies et fit comme si Maddie n’était pas là. Quelqu’un cogna légèrement Madison, elle regarda la personne en question puis essaya de lui parler.

- Dis moi, tu saurais …

Ok, toujours pas de réponses. Elle se retourna et s’approcha près d’une jeune fille brune plutôt grande.

- Tu pourrais me dire où …

C’était elle ou, les élèves manquaient vraiment d’éducation ici. Ça n’a encore jamais tué personne de répondre lorsqu’on lui parle.

* Je crois bien que je vais devoir me débrouiller seule*

Etant donné que personne ne lui avait répondit, elle feint de parler à la jeune fille qui ne l’avait pas écouté. Madison resta debout, au plein milieu des couloirs, ses bouquins en main.

- C’est pas grave … c’est pas important. Faisons comme si je n’avais jamais parlé. Je n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Benton

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Nope !

MessageSujet: Re: Ça vous arrive de répondre ?!   Mar 26 Aoû - 15:01

Il est vrai qu'Angel aétait Over-Bookée ces derniers temps et qu'elle n'avait pas une seule minutes pour souffler. De plus ses élèves avait dut tous se liguer sontre elle car mainteant même ses meilleurs élèves ne l'écoutait plus. Elle avait beau vérifier elle n'avait pas l'air si ennuyante que ca quand même. Ce matin elle avait décidée fair eune experience en venant en robe en cours, qui sait c'est peut-être son look trop "simple" !
Elle arriva une demi-heure avant l'ouverture car elle voulait ranger un peu son casier histoire de se retrouver dans tout ce bazar. Elle se dirigea donc vers la salles de professeurs et commenca à ranger e classant bien et e faisant attention que rien ne tombe par terre. Lors de l'ouverture, elle entendit un brouhaha pas possible digne des plus grands soldes de l'années ! Au même moment ses collègeus commencèrent à arriver et après une centaines de bises amicales pour certains ou simplement polis pour d'autres elle sortis de la salle en direction de sn prochain cours lorsqu'elle remarqua un tête inconnu qui parlait au genre de fille qui ne répondait jamais, trop populaire pour le faire ! Elle se dirigea vers la jeune fille qui semblait déséspéré !
- Tu devrait pas leurs parler, elle sont pas comme toi ! Si tu veut je peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Fanning

avatar

Nombre de messages : 43
Citation : "Demain est un autre jour" - Scarlett O'Hara
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Affinités:
Heart: Vide

MessageSujet: Re: Ça vous arrive de répondre ?!   Mar 26 Aoû - 23:36

Maddie continuait à regarder les élèves en s’imaginant comment se passerait son année. Elle aurait sûrement beaucoup de mal à se faire des amis ici. Pourtant, en général, c’est une fille très sociable mais, là, regarder toutes ces filles superficielles qui ne semblent attirer que par l’apparence lui mettaient un gros doute et lui faisait perdre sa confiance en soi. Peut être qu’elle ne parlerait jamais avec personne et qu’elle passerait ses journées entières seule, elle resterait assise à la cantine à manger avec elle-même … et à se faire des dialogues en solitaire. Non ! Elle ferait tous pour que cela n’arrive pas. Mais, en attendant, elle était toujours debout là, toute seules à regarder tous les étudiants défiler devant elle sans même lui adresser la parole ou lui prêter attention.
Maddie s’apprêter à avancer toute seule, sans vraiment savoir où elle irait mais, elle vit une femme blonde et élancer s’approcha d’elle. Elle hésita un instant à se demander si s’était une élève ou une prof jusqu’à ce que celle-ci soit près d’elle et commença à lui parler. Maddie lui sourit avant de lui répondre.

- Vous êtes bien la seule personne à vous être arrêté pour me répondre !

Maddie ouvrit un des ses cahier et en sortie une feuille où il y avait inscrit ses cours de la journée ainsi que son numéro de casier. La jeune fille était complètement perdue entre tous ça. Elle déplia la feuille et la montra au professeur en face d’elle.

- J’ai aucune idée de ce que je doit faire, c’est mon tout premier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça vous arrive de répondre ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous arrive de répondre ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» Combien de jours pour qu’un courrier vous arrive ?
» [INFO] MicropERROR, ce qu'il vous arrive...
» Vos premiers frissons d'amour
» Sassou Pleure sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Hall d'entrée-
Sauter vers: