Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel du 24 [Eva Torres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterious Killer

Mysterious Killer


Nombre de messages : 2
Citation : Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent.
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Appel du 24 [Eva Torres] Left_bar_bleue100/100Appel du 24 [Eva Torres] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Ma faux

Appel du 24 [Eva Torres] Empty
MessageSujet: Appel du 24 [Eva Torres]   Appel du 24 [Eva Torres] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:48

L'impression d'être six pieds sous terre, j'émerge lentement de mon sommeil profond. Non je ne suis pas mort, mais d'autres le seront bientôt. Au dessus de ma tête, le calendrier de l'année 2008 qui tient lieu d'agenda. Je répertorie toutes mes victimes et les suivantes dans ce calendrier. A chaque jours correspond un coup de téléphone anonyme. Je lève lentement la tête et mes yeux se posent rapidement sur la case du 24. Aujourd'hui c'est le tour d'Eva Torres.
Une fois redressé, j'attrape mon téléphone poser sagement sur ma table de nuit. Le numéro est en mémoire, comme ceux de tous les élèves de Sunset Lion High. Lorsque son nom s'affiche enfin, mon doigt presse délicatement la touche d'appel. Portant le téléphone a mon oreille, un sourire machiavélique apparait sur mon visage. Accroché au combinet, un petit engin qui permet à ma voix de se transformer. Au bout du fil, la tonalité me fait comprendre que le téléphone d'Eva sonne, attendant que sa propriétaire décroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathismine.blog.com
Eva Torres

Eva Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Appel du 24 [Eva Torres] Left_bar_bleue100/100Appel du 24 [Eva Torres] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Jay Kane

Appel du 24 [Eva Torres] Empty
MessageSujet: Re: Appel du 24 [Eva Torres]   Appel du 24 [Eva Torres] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:36

Eva était tranquille chez elle, elle écoutait de la musique.
Elle venait bien evidemment de terminé toutes ses préparations pour le landemain.
Avec toute cette musique, on ne peu entendre le téléphonne sonné, enfin ne pas entendre la sonnerie, mais sentir le vibreur aller.
Heureusement...
Elle écoutait "Duffy" quand elle sentit son vibreur, elle stoppa alors et décrocha sans faire attention à la personne qui lui avait téléphonné.

Allo.

Un simple Allo, mais un Allo qui voulait tout dire, rien que dans l'intonation faite, une intonation plutôt du style, salut je suis de bonne humeur et sa serait dure de me la faire partir, mais esaye toujours on verra.
Oui s'était ce Allo là, mais bon si elle se doute un peu de a personne qui l'appelle elle aura vite fait de la perdre cette bonne hulmeur et plus vite qu'on ene le pense.
Elle entendait la respiration de son interlocuteur, mais sa voix ne lui vint pas de suite aux oreilles.


Dernière édition par Eva Torres le Mer 27 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Killer

Mysterious Killer


Nombre de messages : 2
Citation : Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent.
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Appel du 24 [Eva Torres] Left_bar_bleue100/100Appel du 24 [Eva Torres] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Ma faux

Appel du 24 [Eva Torres] Empty
MessageSujet: Re: Appel du 24 [Eva Torres]   Appel du 24 [Eva Torres] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

J'attends qu'Eva décroche enfin ce maudit téléphone. Ma patience a des limites. Pourquoi met-elle autant de temps à répondre ? Pour qui se prend-elle ? Filtre-t-elle ses appels ? Ce ne serait pas la première ni la dernière. Finalement après quelques secondes d'attente, sa voix retentit à l'autre bout du fil. Cette voix si suave et douce à la fois, cette voix que Jay Kane et Steven Grunger ont si souvent l'occasion d'entendre. Un simple "allo" sortit de sa bouche. J'attends quelques secondes avant de répondre :

Eva Torres... J'ai attendu ce moment toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathismine.blog.com
Eva Torres

Eva Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Appel du 24 [Eva Torres] Left_bar_bleue100/100Appel du 24 [Eva Torres] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Jay Kane

Appel du 24 [Eva Torres] Empty
MessageSujet: Re: Appel du 24 [Eva Torres]   Appel du 24 [Eva Torres] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:27

Eva venait de décrocher son téléphone, et attendaiyt qu'une voix fasse son apparition, mais rien, juste une respiration plutôt calme, une respiration régulière, une respiration normal.
Après quelques minutes d'attente, la voix de l'interlocuteur se fit entendre.
Une voix lui disant qu'il avait attendu ce moment toute la semaine.
Elle se doutait que ccc'était une de ces mystérieuse personne, n'essayons pas de reconaitre sa voix, il doit surment la modifié.

Oui, c'est bien moi pourquoi ?

Elle ne savait pas trop quoi dire.
Si elle disait une bétise, elle se fairait passez pour une blonde écerveler, et si elle ne disait rien, elle passerais aussi pour celà.
Oh et puis les préjuger sur les blondes on s'en tappe un peu quand même, s'est pas ça qui va lui faire du mal, que du contraire, sa mla fait même rire parfois, car malgré se que l'on dit sur, elle les gents ne change pas pour autant.
Bon on va pas se lancé dans une conversation sur les blondes.

Eva attendait que la voix de l'autre côté du téléphonne refasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du 24 [Eva Torres] Empty
MessageSujet: Re: Appel du 24 [Eva Torres]   Appel du 24 [Eva Torres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 24 [Eva Torres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon]
» Topic: Eva Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: TELE-COM' :: Mobile / Texto :: Eva Torres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser