Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .::Stan Andrews__* [U.C]

Aller en bas 
+2
Evan Johnson
Stan Andrews
6 participants
AuteurMessage
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue80/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:08

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Andrews
Prénom : Stan
Surnom : Certaine personne l'appelle Stany... Peut-on vraiment appeler un surnom, un nom plus long que le votre? Ca a vous de voire...
Age : 17ans

Lieu de naissance : New-York
Nationalité : Américain!

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :
Je ne pense pas que mon caractère soit très dure à cerner... Contrairement à ma soeur jumelle je suis une personne dont il n'est pas difficile de connaître le caractère... Certe comme tout le monde j'ai des défauts mais le plus souvent je suis qualifié comme un jeune homme gentil, marrant, sympatique... Et même sensible! Evidement je ne vous parle pas sensibilité, comme celle d'une fille, je ne verse pas de larme devant le Titanic et je ne pleure pas si j'apprends que le chien de mon arrière grand-mère Ptapouf, est mort! Mais je dois avouer que je reste très sensible au malheurs des autres ce qui fait de moi un garçon ouvert... Et parraît-il même charmant.. Mais ça tout le monde ne le pense pas! Pourtant, je dois bien avouer que j'ai très peu d'ennemi, mais je ne suis pas bête et je sais bien que la plupart des gens cherche plus à se servir de moi qu'à être vraiment mon ami... Triste à dire mais vrai, comme quoi la popularité n'apporte pas que du bon... Mais bon je ne me plains pas. Bien que je sois parfois un peu râleur je dois bien l'avouer... Je suis aussi très à l'écoute et une personne de confiance. Surtout n'écoutez pas les ragots sur moi je ne suis pas qu'un petit blond gosse de riche sans rien dans le crâne, au contraire je suis même plutôt intelligent et un bosseur qui plus est, enfin c'est se que disent mes profs! Vous ne me croyez pas? Allez donc jeter un petit coup d'oeil a mes notes alors! Certain diront peut-être que je manque de caractère et que je me laisse marcher sur les pieds... Mais essayer donc de tenir tête à ma soeur et on en reparlera... Non sans rire, je pense juste que je n'ai pas envie d'avoir d'embrouilles, évidement je ne suis pas un pasificte non plus... Attaquez vous à quelqu'un que j'aime et vous comprendrez bien vite votre doulheur! En gros je ne pense pas être une personne difficile à vivre bien que parfois certaines choses ne tourne pas trop rond dans ma tête... Sinon pour toute personne qui se retrouverait malheureusement dans la même chambre que moi après une nuit de someille... Un petit conseille... Courez! (Enfin c'est juste un conseil!) Razz

Votre apparence :
Comme dirait ma soeur... On est beau dans la famille, et je dois bien avouer qu'elle ne ment pas... Evidement, je ne me considère pas comme une beauté divine, mais je dois bien avouer que je ne m'en sors pas si mal... Tout d'abords je suis grand! Se qui à mon goût n'est pas négligeable. De plus on me dit souvent que je suis charmant, je ne sais pas se qui produit cette sensation au gens.. peut-être mes beau cheveux blonds ou alors mes yeux bleus, un chose est sûre j'ai la chance de plaire à pas mal de fille! Vu que je fais beaucoup de sport mon corps et musclé et tout comme ma taille c'est un critère de beauté qui du cotée des filles (en tout cas) est très importants! Sinon je suis assez porté sur mon apparence, je me met tout les jours du parfum (c'est mieux) et comme les filles je prends quand même pas mal de temps à m'habiller histoire d'être un minimum élégant! Bon evidement je me bats pas encore ma soeur mais bon... je ne perds pas espoir!

Votre groupe : Win is your Goal

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : rOuge
Votre chanson préférée : I'll Be Waiting - Lenny Kravitz
Votre groupe / artiste musical préféré : Good Charlotte
Votre style de musique : Tout... Il nest pas compliqué!
Votre bouquin préféré : -
Votre conte de fée préféré : Hem... La belle au bois dormant! Pour le dragon evidement!
Votre film préféré : -
Votre série préférée : Docteur House!
Votre plat préféré : Le McDonald! Et oui très sain cette homme là!
Votre boutique préférée : Dolce Gabana!
Votre lieu préféré : Le lit! (Seule ou a deux! Laughing )
Votre pays / lieu de vacances préférée : La france!
Votre marque préférée : Dolce Gabana
Votre sport préféré : Le basket evidement!
Moto / Voiture / Vélo : Moto...

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :
Jusqu'à il n'y a pas très longtemps nous étions une famille très soudé... Enfin c'est en tout cas se que nous avons toujours cru avec ma soeur... Mais l'âge de raison arrivant je me suis vite apperçut que les choses n'étaient peut-être pas tout à fait comme je pensais qu'elles étaient... Il s'est avérée que nos parents se disputaient bien plus que se que l'on aurait pu croire... Heureusement j'ai toujours ma soeur et bien que nous n'ayons pas toujours été aussi proche l'un de l'autre nous savons l'un comme l'autre que nous serons toujours la pour l'autre!

Vos Amours :
Je suis sortie pendant bien longtemps avec la jeune et jolie Shelley Amber et autant dire que j' en était vraiment fou amoureux! Malheureusement le temps à passé et petit à petit cette amours c'est dissipé, je m'en suis rendu compte quand mon meilleur ami Evan Newton m'a avoué qu'il était amoureux d'elle... Me rendant compte que cette aventure ne me ménerait plus nul part et éspérant donner le feu vert à Evan j'ai donné fin à mon histoire avec Shelley bien qu'elle compte encore beaucoup pour moi... De plus depuis un petit moment j'avais une autre fille en tête qui n'est autre que Sarah Evans l'ex-meilleure amie de ma soeur... Sachant pertinement que ma soeur risque de ne pas apprecier je reste pour le moment le plus loin d'elle possible... Mais pour combien de temps??

Votre histoire :
Je suis née un petit matin de mai... Ou devrais-je plutôt dire nous sommes nés, car comme tout le monde le sait se jours-là je n'étais pas tout seul mais bien accompagné de ma soeur jumelle... Ou plutôt petite soeur de quelques secondes Sidney... Nous sommes nés dans une des plus belle ville que cette terre connaisse, sur la côte Ouest de Sunset Beach. Très vite je suis devenu un petit chenapan, moi et ma soeur, ma complice avons rendu la vie de nos deux parents un peu difficile il faut bien l'avouer, j'étais un petit garçon affectif et très vite je suis devenu populaire, les gens m'aimaient bien et surtout la gent féminine, j'étais assez extrovertis comme gamin et très vite les différences entre moi et ma soeur nous ont éloignées... Nous savions que chaqu'un serait là pour l'autre en cas de besoin mais contrairement à aujourd'hui nous n'étions pas vraiment proche... En rentrant à l'école j'ai rencontré Evan, très vite nous sommes devenu complice... Bien qu'il soit beaucoup moins apprecié et populaire que moi, ça ne m'a jamais empêché de le considérer comme mon meilleur ami et même comme un frère... Malgré tout, cette fabuleuse amitiée a été un peu ébranlé à une certaine époque, mais ça c'est une autre histoire!

Un peu plus tard j'ai rencontré le premier grand amour de ma vie Shelley Amber. La fabuleuse Shelly, autant dire que pour moi cette fille a été une révélation, je connaissais l'amours pour la première fois de ma vie et ça n'était pas rien! Ensemble nous avons vécu une belle histoire qui a pris fin il y a peu de temps... Pourquoi? C'est très simple tout d'abords une autre fille me trottait dans la tête depuis un petit moment puis mon meilleur ami m'a avoué qu'il était amoureux d'elle... Et autant vous dire qu'un Evan amoureux c'est plutôt rare... Tout d'abords je dois dire que je l'ai plutôt mal pris, en faites je l'ai même pris comme une trahison de sa part mais son honnété m'a étonné en bien et il m'a ouvert les yeux sur mon couple, j'ai alors compris que malheureusement bien que tout le monde nous considère comme le petit couple parfait, cette union n'allait plus mener à rien... Je ne me doutais pas une seconde du mal que je risquais de faire à Shelley... Mais je ne voulais pas rester avec elle et lui mentir sur mes sentiements... Ce qui m'attriste un peu dans cette histoire c'est que je la perds de plus en plus de vu... Et pourtant c'est une personne qui est encore très très importante pour moi! Malgré ça je comprends qu'elle prenne ses distances... Enfin de toute façon cette séparation n'a aboutit à rien pour Evan qui a été repoussé par Shelley... Dommage pour toi mon vieux!

Vous vous demandez sans doute qui est cette fameuse autre fille qui trotte dans ma tête? Et bien c'est Sarah Evans! Je n'aurais pas pu tomber plus mal... Oui ça vous l'avez dit... Et oui, il se trouve que l'ex Best Friends de ma soeur m'a tappé dans l'oeil... Bisare non, que je ne la remarque que maintenant alors que je la connais depuis si longtemps! On pourrait presque croire que je le fais exprès... Et pourtant croyez moi c'est la dernière chose que je fairais. En plus je ne sais même pas pourquoi Sarah et Shell ne se parle plus, mais je ne suis pas vraiment sur de vouloir le savoir... Une chose est sûre je devrais essayer un maximum de me porter à distance d'elle... Car je doute que ma chère soeur apprécierait de savoir ce que je ressens pour Sarah sa nouvelle meilleure ennemie... Et pour finir en beauté je ne peux pas, ne pas parler du basket... Je pense pouvoir affirmer que se sport fait aujourd'hui partie intérgrante de moi! Je crois que j'y joue depuis... hem toujours... Ou en tout cas depuis que je sais marcher, pour moi le basket surpasse tout presque même les fille je crois, c'est vous dire... De plus il faut bien avouer que je suis plutôt doué et qu'en plus j'adore mon équipe surtout Evans et Tyler que je considère aujourd'hui comme mes plus proche amis... Evidement comme beaucoup de garçons j'aimerais en faire mon métiers mais je sais que la compétition est rude et je ne me fais tout de même pas trop d'idées, c'est pour ça que je travaille au mieux à l'école... Histoire d'assurer un minimum mon avenir! Et puis qui sait ce que cette année me réserve...

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Chace Crawford
Multicompte : Nan, capitaine!
Où avez-vous connu le forum : Heu avec le partenariat d'une autre fOfO!

Votre prénom : MelOw
Votre âge : 16ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Tout les jours si tout se passe bien!
Que pensez vous du forum : WOuaaaaaaaaaaaaaahhh! J'aime beaucoup c'est pour ça que je me suis inscrit!
Commentaires : Heu... Nan! Même pas!
CODE :OK By Evan


Dernière édition par Stan Andrews le Jeu 28 Aoû - 13:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue90/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:14

    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
    Je valide le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue80/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:15

Merci Monsieurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue80/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue30/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35

Welcome 2eme Stan en liste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue80/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:33

Merci à vous 2... Ha oui effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait un 2ème Stan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:19

on fait comment du coup^^?? le plus rapide qui termine sa fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue80/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

Hem... Et bien... Je pense que oui... Vu les règle c'est comme sa que sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue30/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

Oui le premier qui aura finit sa fiche aura le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07

bon j'aurais pas le temps de finir ma fiche aujourd'hui, du coup j'ai décidé de laisser Stan , et puis au pire je fais déjà un perso sur ce fofo'^^

sa serait dommage de perdre un nouveau membre^^

vila!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue70/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:10

Oki Aaron pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue80/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

Et bien merci beaucoup! Very Happy

*Fait une petite dance de la joie!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
.::Stan Andrews__* [U.C] Left_bar_bleue70/100.::Stan Andrews__* [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:48

Ta présentation est parfaite ! Et c'est avec plaisir que je te valide (depuis le temps que j'attendais ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Stan Andrews__* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .::Stan Andrews__* [U.C]   .::Stan Andrews__* [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Stan Andrews__* [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan Andrews (Fini)
» Sidney Andrews [Admin]
» Stan tOpic's__*
» Stan Relations__*
» We need to talk...[Pv Stan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser