Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stan Andrews (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stan Andrews (Fini) Empty
MessageSujet: Stan Andrews (Fini)   Stan Andrews (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Andrews
Prénom : Stanley
Surnom : Stan ( tout le monde l'appelle ainsi ! )
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Sunset Beach
Nationalité : Americaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Stanley à un caractère fort trempé tout comme son père . Il est très proche de sa soeur jumelle Sidney. Stan, sous ses aires de "je m'en foutiste" cache bien son jeu. Il ne laisse personne lui marcher sur les pieds et a souvent des réactions violente. Stanley n'a pas été souvent un passifiste et c'est ce que sa soeur Sidney lui a toujours réprocher. En effet, Stan a toujours aimé la bagarre, et déjà à la maison Stan aimait s'entrainer avec son père. Stanley voulait toujours être le plus fort malgrès qu'il soit plus jeune que ce dernier.

Aujourd'hui, il s'est calmé, mais de temps en temps quand un abrutit le titille trop, Stanley ne sait se contenir. D'autant plus quand s'il s'agit d'un mec qui embête sa soeur. Stan a toujours montrer à Sidney qu'ils étaient là pour la protéger. Stan est surement celui des deux qui se prend le plus la tête. Sid' lui reproche souvent de contrôler sa vie en la protégeant et d'en faire toujours trop, d'être bien trop parano. Alors parfois Stan préfère prendre du recule et se la jouer solitaire. Mais ça ne dure pas très longtemps!

Beaucoup se demande pourquoi le jeune homme est aussi proche de sa soeur Leah et veut absolument la protéger. Stan trouve que la jeune femme est souvent vulnérable et Stan ne laisse plus personne lui fait du mal, il ne laissera jamais quelqu'un blaisser sa moitiée.

Votre apparence : Stanley mesure 1m88, il pèse dans les 73 kilogrammes. Il est musclé. Il a les yeux vert, un regard d'ange. Il a un visage fin, des traits bien dessinés, les filles le qualifient de beau gosse.
Pour ce qui est au niveau vestimentaire, il s'habille comme la plupart des jeunes du lycée: un jean, un tshirt sympa, et une paire de baskets à la mode. Stan est un garçon simple qui ne cherche pas à suivre les mouvements de mode, a vrai dire il s'en moque. Son seul objectif, prendre soins de lui et rester dans le top des beaux gosses des filles de l'université. Mais sa soeur Sidney a pris de l'avance en ce qui concerne sa côte de popularité ces derniers temps! En même temps quoi de plus normal, elle est ravissante! Stan aime parfois jouer avec les gens. Oui certaines personnes aiment critiquer les autres sur le style vestimentaire. Il arrive parfois à Stanley d'arriver au lycée en touriste avec des claquettes, un chapeau de paille, une chemise et un bermuda! Une façon de montrer à ce genre de personne qu'il se moque totalement de ce qu'elles peuvent penser à son sujet.



Votre groupe : Sunset Lions

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Rouge
Votre chanson préférée : Sick Cycle Carousel - Lifehouse
Votre groupe / artiste musical préféré : The Get up Kids
Votre style de musique : Rock pop & Punk Rock
Votre bouquin préféré : TomTom & Nana! =S
Votre conte de fée préféré : Blanche Neige xD
Votre film préféré : Jeux d'enfant
Votre série préférée : One Tree Hill & Supernatural
Votre plat préféré : Gratin de courgette ^^
Votre boutique préférée : Magasin de musique
Votre lieu préféré : La discothèque
Votre pays / lieu de vacances préférée : Espagne
Votre marque préférée : NY
Votre sport préféré : Le Basket
Moto / Voiture / Vélo : Voiture!

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Une famille en or! We are family! C'est une famille formidable dans laquelle le jeune Stan est né il y a 17 ans. Des parents toujours là pour soutenir leurs deux enfants! Stan a une ravissante soeur jumelle du nom de Sidney! En effet, cette dernière est tout pour lui. c'est sa moitiée, elle connait tout de lui, il la connait par coeur. A deux il pourrait écrire le plus beau et le plus long roman qu'il soit. Il veut toujours la protéger, controlant parfois les garçons qu'elle fréquente. Il est souvent jaloux qu'elle passe du temps avec d'autres personne que lui, mais cela est normal étant donné leur complicité et ceci depuis toujours. Une seule chose est sîr c'est que à ses côtés le jeune homme se sent tellement bien. Seulement voilà, depuis peu un problème s'est installé. Le jeune Stan tombe subitement amoureux de Sarah Evans, une charmante et jolie fille du lycée. Elle est populaire et intelligente, parfois sensible. Le seul hick dans tout cela, c'est que Sidney et celle ci était et ne sont plus les meilleures amies du monde. Stan craitn que Sidney lui en veuille. Vouloir sortir avec une fille que la jeune femme avait pendant longtemps considéré comme sa soeur, c'était un risque dans la survie des relations qui s'étaient installé depuis 17 ans entre Stan et sa soeur Sid'! Une autre personne fait partit de sa famille sans l'être vraiment. Il s'agit de Evan Newton qu'il considère comme son frère. Oui ils ont les mêmes goût, les mêmes manies, ils sont tous les deux super proches! Si bien que tout le monde les imaginait frère! Ces deux là sont aussi soudé que les cinqs doigts d'une mains (du moin deux ^_^ ). Depuis tout petit, ils ont fait les 400 coups enchainant les pires délires qu'il puisse exister. Une amitié boulversé plus tard quand Evan avoue à Stan qu'il est amoureux de sa petite amie Shelley. Un pincement au coeur, mais Stan ne prend pas ça pour une trahison, si bien qu'il lui laisse l'opportuniter de sortir avec la demoiselle en mettant fin à leur relation chaotic! Aujourd'hui, ils sont encore les plus grands amis du monde, mais dernièrement les choses se sont corsées à causes de bétises absurde! Une affaire à suivre de près !!

Vos Amours : Dit précédemment, il y a peut, le jeune a rompus avec Shelley Amber qu'il ne voyait pas comme la femme de sa vie même si elle lui manque un peu encore aujourd'hui. Il s'est sacrifier pour son meilleur ami, puis la lassitude l'y a aussi beaucoup poussé! Aujourd'hui, c'est un nouveau regard que le jeune Stan à sur la vie. Le célibat a ses bons côtés, mais Stan déteste être seul. Il aime "aimer" et être aussi "aimé"! Dernièrement, il s'est touvé des points communs avec la jeune et jolie Sarah Evans, pour qui il a aujourd'hui le béguin. Mais cette dernière étant l'ex meilleure amie de Sidney, la soeur de Stan, ce dernier ne préfère rien tenté pour ne pas blesser sa petite soeur déjà bien affecté par cette rupture d'amitiée si soudaine. Pourquoi s'en veulent elles? Une bonne question à laquelle Stan ne serait répondre. le jeune garçon a pourtant la certitude que tout peux s'arranger entre les deux jeunes femmes et si il pouvait les aider à se réconsillier, il le ferait avec plaisir!

Votre histoire :
FLASH BACK
Stan: Tu sais Sid', un jour on sera grand et si je peux je me marirai avec toi.
Sidney: Dis pas de bétise, on peut pas se marier, t'es mon frère!
Stan: Mais moi je m'en fous, je veux vivre avec toi toute ma vie.
Voici la conversation de deux enfants de 4 ans, partageant la même chambre, le même univers, le même sang, le même nom, les mêmes parents, et la même date d'anniversaire! Il y a quelques années, Stan et Sidney ont vu le jour ensemble. Stan est celui qui a sortit la tête le premier, pressé de voir le monde exterrieur, ignorant les mauvais côtés de la vie, mais exité de découvrir les bons. Un regard sur le monde exterrieur que le jeune enfant dévelloppe années après années, ayant toujours à ses côtés une soeur extraordinaire. Malgrès quelques disputes leur complicité est étonnante. Un doux mélange de sensibilité, de rire, de fragilité, de sourire, de solidarité habite leurs jeunes corps et cela depuis toujours... Ils ont des parents fabuleux, toujours à leur écoute, même dans les moments les plus difficile. L'adolescence, le passage d'un cyclone dévastateur. Une envie de s'évader le temps de quelques années. C'est le vide. Stan et Sidney cherche une voie différentes, des chemins différents, leurs premiers amours, leurs premiers chagrins. Mais ils finissent toujours par se retrouver. Autant dire que tout est beau avec Sidney. Elle est très gentille, c'est un ange de petite soeur. Elle est fragile, vulnérable et Stan se fait toujours un plaisir à la réconforter, à lui apporter son soutient. Et ce soutient marche dans les deux sens.
AUJOURD'hui
Le lycée, un instant de liberté, et des années qui passent trop vite. Une première année sabadique, une deuxieme année où on se rattrape comme on peut puis une troisième année qui passe sans vraiment prendre conscience que dans peu de temps la plus part des élèves seront diplomés. Pour Stan, c'est cette forme de parcours que le jeune homme à empreinté. Parfois heureux et suréxité, parfois stressé et triste. Le basket lui apporte beaucoup. Le sport en générale lui fait un bien fous. Mais sa soeur lui manque de jours en jours. Les jumeaux s'éloignent de plus en plus, craignant ne plus pouvoir se retrouver avec le temps. Stan le vit mal, ces deux premières années de lycée ne sont pas les meilleurs à son gout. Mélant sa popularité à sa vie familiale, enchainant les chagrins, les blessures, ne sachant parfois plus que faire, il se réfugit dans la solitude malgrès la présence de ses amis les plus chers. A ceux qui rêve d'être populaire, n'imaginez pas que l'on est constamment heureux, parfois on aimerait que vous soyez à notre place le temps d'une journée, d'une minute.

L'amour n'existe pas vraiment en première classe. Les fêtes font souvent office de rencontre, de nuits agitées sans lendemain, d'alcool, parfois de drogue. Stan vit cela du mieu qu'il peut cherchant parfois à dénicher les perles rares au milieu d'une foule de filles superficielles, vous savez, ce genre de fille qui entretiennent leur popularité en montrant leur nouveau string à tout bout de champs. Stan n'aime pas ce genre de fille, du moins il ne s'y interresse pas. L'avantage de Stan c'est qu'il est beau gosse et il reçoit souvent beaucoup de propositions féminines!

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Chace Crowford
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Sur un autre forum

Votre prénom : Alex
Votre âge : 16 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Tous les jours !
Que pensez vous du forum : J'adore le contexte et les vidéos m'ont donné envie de m'inscrir !
Commentaires : Hey what's up?
CODE : OK by Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stan Andrews (Fini) Left_bar_bleue30/100Stan Andrews (Fini) Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Stan Andrews (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Stan Andrews (Fini)   Stan Andrews (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

Bon étant donné que l'autre Stan n'a toujours pas finit sa fiche qu'il était censer finir hier, on te confie le rôle à toi !
Ta présentation est parfaite, le code est bon, seul soucis : ton ava n'est pas à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan Andrews (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Stan Andrews (Fini)   Stan Andrews (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Oups dsl! J'avais cru voir taille obligatoire de lavatar 200x300 Je change ça dans peud e temps! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan Andrews (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Stan Andrews (Fini)   Stan Andrews (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:55

VOILA!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stan Andrews (Fini) Left_bar_bleue60/100Stan Andrews (Fini) Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Stan Andrews (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Stan Andrews (Fini)   Stan Andrews (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:57

Parfait, validé cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Stan Andrews (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Stan Andrews (Fini)   Stan Andrews (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Andrews (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Andrews [Admin]
» Stan Relations__*
» Stan tOpic's__*
» .::Stan Andrews__* [U.C]
» Shu Miyamo [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser