Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Sam 18 Oct - 1:04

La journée d'Emma s'était plutôt mal déroulée si vous voulez mon avis. Mais pourquoi? Vous demandez vous surement, Emma qui a toujours des journées qui croisent parfois de peu la perfection, elle qui est gentille avec tout le monde et donc aimait de la plupart des étudiants.. Voila le problème: Mysterious Raven.. Depuis quelques jours, il s'acharne sur Elle en espérant troubler son entourage et le faire, par la même occasion, fuir.. D'ailleurs ça avait presque marché avec sa meilleure amie, Shelley, pour laquelle elle avait douté pendant quelques instants, mais finalement le malentendu c'était dissipé et elles s'étaient donc réconciliés mais voila que Mysterious dévoila, le 'secret' que Stan et Elle gardait précieusement. En effet, les deux jeunes avaient couché ensemble aprés une soirée bien arrosé. Bien sûr ils en avaient rien dit à Shelley même si Stan et Elle n'étaient plus ensemble.. Emma avait essayé de joindre Shelley durant toute la journée mais pas moyen.. Mais en plus de ces histoires avec sa meilleure amie, il y avait en plus des révélations qui pouvaient eloignées son autre meilleur ami, Tyler. En effet, le corbeau avait révélé sa nouvelle amitié avec Luke, le meilleur ennemi de celui-ci et elle redoutait en quelque sorte la confrontation avec le jeune homme.. Elle espérait qu'il ne le prenne pas comme une trahison.. En plus de savoir qu'elle avait couché avec un de ses potes, Stan, allait surement le refroidir..
Bref, aprés s'être journée, où les murmures jasèrent derrière son dos, où elle se sentit bien seul, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller à la rencontre de Tyler qu'elle n'avait pas vus depuis l'apparition de toutes ces revélations sur elle. Habillée d'un slim gris foncé accompagné d'un débardeur beige et d'un cache coeur marron, des talons aiguilles au pied, et son sac au bras, elle poussa la porte des vestiaires hommes en espérant tomber que sur Tyler et qu'il ne restait plus d'autre membre de l'equipe de basket à l'intérieur. En effet, elle avait attendu que les joueurs sortent du vestiaires pour pouvoir alors pénétrer à l'intérieur. Elle s'avança donc d'un pas hésitant et finalement s'arrêta juste quelques mètres aprés la porte d'entrée et demanda auprés de Tyler, entendant du bruit vers le fond derrière les casiers..


Tyler..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Sam 18 Oct - 13:51

La journée type de mister Tyler se résumait à s'ennuyer fermement durant les cours, où souvent il était plutôt en fond de classe dissipé malgré les notes qu'il obtenait qui était plutôt celle d'un intello du premier rang. Il aimait soit tôt le matin ou tard le soir, où se déroulaient les entrainements de basket, et puis les soirées arrosés de Sunset. Mais tout ce qui concernait les cours était un passage qu'il ne préférait pas raconter quand on lui demandait s'il avait passé une bonne journée car vous vous doutez bien que s'il parlait des cours alors cela ne sera pas une bonne journée. Cette journée n'était pas différente des autres, bien qu'il avait obtenu un A en littérature et cela avait fait enrager intérieurement son professeur qui se demandait toujours où trouvait Tyler cette facilité à ne pas suivre les cours mais à avoir de bons résultats dans ces moments là il s'en réjouissait par avance. Dans les couloirs il n'entendait qu'une seule chose, les nouvelles de la semaine concernant un peu tout le monde mais il n'attirait son attention que sur les dires des personnes qu'il connaissait. Et il cru avaler sa salive de travers en apprenant que sa meilleure amie fricotait amicalement bien sûr avec l'ennemi, car rien n'avait été précisé de plus que de l'amitié soudaine selon Raven'. Rien de bien bon pour lui car Luke ne le portait pas dans son coeur depuis que Tyler était le leader de l'équipe par son talent de meneur de jeu. Forcément il ne le supporte pas car vu les crases qu'il lui avait faite à son arrivée en force dans l'équipe, il n'a jamais pu le supporter alors savoir que sa meilleure amie le trahit derrière son dos. L'entrainement avait été plutôt houleux sachant ce qu'il avait appris en mi-journée il n'avait pas été des plus sympa avec Luke sur le terrain et le jeune homme non plus ne l'avait pas été avec Tyler. Les nerfs étaient à bloc et une bonne douche s'imposait pour se détendre sauf que cela ne suffisait pas vraiment, ses mains posés contre le mur de la douche, il laissait les gouttes retomber sur son corps nu. Chaude ou froide cela n'avait pas changé grand chose mais il enveloppa la moitié de son corps d'une serviette blanche nouée autour de la taille. Son prénom résonnait dans le vestiaire nul doute de qui cela provenait et il affichait une légère grimace en approchant de son casier où se trouvait déjà Emma. Il se doutait de la raison pour laquelle elle était ici, il ne l'accueillait pas les bras ouverts et encore moins son sourire séducteur mais plutôt une ignorance totale avant d'ouvrir son casier pour y prendre quelques affaires. On pouvait le suivre à la trace rien que par l'eau de ses pieds et les gouttes qui ruisselaient sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Sam 18 Oct - 21:03

Emma venait donc de pénétrer dans les vestiaires pour homme, bien sûr n'allez pas imaginer qu'elle fait ça courament, c'était juste un cas extèreme, il fallait qu'elle parle à Tyler, ne voulant pas qu'il se fasse des idées même si, le connaissant trés bien, elle savait déjà qu'il avait crus qu'elle faisait ça contre lui, un truc du genre, ce qui n'est bien sûr pas le qu'à, Luke lui avait tout simplement adressé la parole un jour et ils avaient rapidement sympatisé, Emma le trouvant de charmante compagnie même si elle pouvait avoir un peu de remords par rapport à son meilleur ami, mais bon en même temps ce n'était pas son genre de tourner le dos à quelqu'un parce que c'est le meilleur ennemi d'un proche..'fin bon j'viens de faire la phrase la plus longue, sorry oublié les points xD!
La jolie blonde avança d'un pas plutôt hésitant dans le vestiaires, ayant un peu peur de la confrontation avec Tyler.. Elle tenait tellement à lui qu'elle n'imaginait même pas le voir dans l'état qu'il devait être envers elle: en colère. Elle prononça son prenom pour lui faire part de sa présence, et avança jusqu'au casier du beau blond.. En le voyant arrivé, sortant de la douche, qu'une serviette autour de la taille, elle ne le 'matta' qu'une seconde s'attardant plus sur l'ignorance qu'il faisait preuve à son égard.. Cette attitude de sa part, lui faisait pas mal de mal et celà il le savait surement. La jeune étudiante, baissa doucement la tête en ne disant rien, se mettant nerveusement une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de reporter son regard vers lui, elle croisa ses bras sous sa poitrine et le regarda l'air plutôt sincère..


Ce n'est pas contre toi.. Ca s'est fait tout seul.. Je veux pas que tu crois que je te trahis ou autre en devenant ami avec Luke..

Lui déclara t-elle en baissant finalement le regard, l'air plutôt ému sur le coup.. Sa meilleure amie, Shelley était déjà contre elle en ce moment, alors en plus si son autre meilleur ami s'y mettait, voila le moral qu'elle va avoir.. Mais bon en même temps si elle n'avait pas couché avec Stan ou si elle n'avait pas trainé avec Luke, tout serait bien dans le meilleur des monde..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Sam 18 Oct - 22:24

Tyler était peut-être un mauvais petit-ami car il changeait souvent de compagne mais il était un très bon ami, toujours présent pour l'un d'entre eux qui aurait besoin d'aide ou bien tout simplement d'échanger quelques mots avec une personne qui était souvent lui. Il avait des principes bien à lui mais cela n'était pas les mêmes que les autres personnes qui liaient son cercle d'amis ou de proches, et parfois il était déçu par certaines attitudes surtout quand il apprend un matin sans s'y attendre que sa meilleure amie celle pour qui le jeune homme donne tout, se lie d'amitié avec votre meilleur ennemi celui qui a fait vos débuts un enfer tout simplement parce que vous êtes meilleur que lui et qu'il n'arrive pas à l'accepter. Elle ne lui en avait pas parler pas même quand il disait que Luke lui pourrissait son jeu sur le terrain à trop vouloir lui piquer le ballon alors qu'ils sont de la même équipe ne fait pas bonne figure lors d'un match. Loin de se douter que durant ce temps là elle savait ce qu'il ne savait pas encore et qu'elle ne montrait aucune vérité sur son visage ou ces paroles concernant Luke. Il ne pensait pas qu'elle viendrait directement le voir car il pensait plutôt à un appel ou un sms pour lui dire qu'elle voudrait le voir, mais il oubliait qu'il avait coupé volontairement son portable pour qu'elle ne puisse pas le faire. Hors il ne pensait pas qu'elle viendrait à sa rencontre alors qu'il était encore le seul présent dans les vestiaires comme souvent il sortait le dernier. Il n'avait pas de petite-amie pour l'attendre derrière les portes battantes alors pourquoi il se dépêcherait à sortir de cet endroit certes il y faisait chaud et l'odeur n'était pas très bonne non plus mais une fois à l'intérieur on ne sentait plus tout ça.

Il secoue la tête tout en écoutant la jeune femme, il passe un instant derrière un casier pour enfiler un caleçon histoire d'être décent devant la jeune femme pour finir de s'habiller, alors comme ça elle ne voulait pas le trahir mais cela était déjà bien trop tard car il avait apprit la chose par une personne qu'il ne supportait pas au lieu de sa propre meilleure amie.

Tu l'as fait tout en sachant pertinemment que cela ne me plairait pas, que cela me ferait du mal de savoir que tu sympathises avec un mec qui me pourrit ma réputation et tout le reste. Tu m'as caché tout ça alors que je te parle tout le temps de lui ...


Il parlait tout doucement ou plutôt lentement tout en ne la regardant pas un seul instant, fixant plutôt l'intérieur de son casier avant de se décider à enfiler un jean avant de s'asseoir sur le banc en bois en face de son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Dim 19 Oct - 13:40

Hum, Emma était bien servis en ce moment, elle qui deteste par dessus tout les disputes, il n'y a que ça dans sa vie depuis ses derniers jours.. Elle ne devait que s'en prendre à elle-même mais en même temps c'était tellement dure de devoir affronter des meilleures amis en colère, elle avait tellement peur de les perdre..un peu comme son père parti loin d'elle.. Chaque foi, la jeune femme disait que de ne plus avoir de nouvelles de son père lui était égal, qu'elle était bien mieu sans lui, mais franchement, la seule chose qu'elle espérait au fond d'elle s'était qu'il revienne vivre prés d'elle et de sa mère, qu'il montre un quelconque intéret pour sa fille.. Mais bon ce n'est pas prés d'arriver, donc elle prefere ne pas trop penser à celà, ça lui fait bien trop de mal.
Emma venait de dire quelques mots pour débuter à Tyler comme quoi en entretenant une relation amical avec Luke, elle ne le trahissait pas lui personnellement, ce n'était pas du tout son attention. D'ailleurs au départ, elle était plutôt rétissente à parler avec Keagan mais elle ne pouvait pas le repousser comme ça, c'est bien ce que j'dis tout le temps, la gentillesse d'Emma va courir à sa perte..! La jeune étudiante écoutait les paroles que lui lachait son meilleur ami, qui ne la regardait toujours pas.. C'était plutôt mal partit pour qu'elle se fasse excuser.. La jolie blonde fronça doucement les sourcils n'ayant pas apprécié les paroles qu'il venait de lui lacher parce qu'elle prenait un peu conscience de ce qu'impliqué le fait qu'elle soit ami avec Luke.. Aparemment elle ne pouvait l'être qu'avec un des deux.. Bien sûr si un choix était à faire, elle n'hésiterait pas une seconde et choisirait Tyler, mais elle espérait que ce choix ne soit pas à faire, ça égratignerais ses valeurs tout de même.. Il y eu un p'tit instant de silence, le temps que le beau blond enfile son jean et finisse par s'assoir sur le banc en face de son casier. Emma était nerveuse et celà pouvait se voir, elle tenait la bretelle de son sac des deux mains, elle se décalla finalement devant le casier du jeune homme, une tentative pour qu'il la regarde enfin..peut être..


Tyler..regarde moi..stp.. J'aurais surement dut t'en parler mais voila, je redoutais ce moment. Je sais qu'il te fait du mal, mais..mais peut être que si je lui parle de toi..il comprendra que t'es un mec bien.. Lui déclara t-elle en le regardant avant de finalement allé s'assoir à côté de lui sur le banc, se tournant légèrement vers lui et posant une main sur son bras.. Stp..Ne m'en veux pas..pas toi aussi..

Lui dit - elle doucement en le regardant, leur amitié était plus forte que ça tout de même? Elle l'espérait en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Dim 19 Oct - 21:08

Que faire quand la personne auquel vous croyez le plus vous cache quelque chose pour vous d'important et que cette chose vous l'apprenez par une tierce personne en l'occurrence une que vous ne pouvez pas porter dans votre coeur comme une dénommée Raven. Il est difficile de ne pas ressentir quelques sentiments négatifs comme de la trahison en son encontre car vous êtes celui qui lui dit tout, et que cela n'est pas à sens retour. Vous pouvez trouver ça dur, c'est vrai que ce n'est pas facile pour un gars comme Tyler avec un coeur gros comme ça, sans doute un peu trop fragile malgré cette carapace dur qu'il donne. Emma venait à sa rencontre en espérant qu'il ne soit pas trop tard, trop tard pourquoi exactement c'est vrai que cela ne l'était pas car c'était son meilleur ami et quand on est un vrai ami alors on peut tout pardonner même les pires choses. Sauf qu'il faut du temps et que celui-ci s'écoule parfois lentement, même si au final le pardon arrive mais il se fait attendre quand ce qui doit être pardonné est dur pour la personne qui est Tyler pour ce cas présent. Il ne pouvait pas la regarder durant un long moment avant de la regarder s'asseoir à côté de lui, manquant d'enfiler son tee-shirt pendant encore dans son casier il sentit une main chaude se déposer sur son bras.

Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plutôt, je pensais qu'on se disait tout mais apparemment tout marche en sens unique pour toi.
Soupire tout en se passant ses mains dans ses cheveux alors que ses coudes étaient posés sur le rebord de ses cuisses.

Luke n'est pas quelqu'un de bien et sur tous les mecs du coin il faut que tu te niches dans les bras de celui que je déteste le plus ici. Tu n'as pensé qu'à toi très bien, alors pourquoi venir me voir en espérant que je ne te demande pas de choisir.

Il se lève tout en attrapant son tee-shirt qu'il serrait dans ses mains, avant de s'asseoir sans l'enfiler, tout simplement qu'il passait ses nerfs sur ce tee-shirt car dans sa voix elle était calme donc il ne passait pas ses nerfs dans sa voix ou son comportement comme toujours il restai calme face aux situations les plus dures.

Seulement te demander de choisir ... je n'en ais pas le droit car je suis que ton ami pour toi enfin ton soi-disant meilleur amialors tu n'as rien à me devoir ou bien à faire pour que je me sente bien. Mais ne compte pas sur moi pour être fier de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Lun 20 Oct - 21:08

Dire que toutes ces disputes étaient dut aux revélations de Mysterious Raven, quel c*n celui là, si elle le chop vous pouvez etre sûr qu'il passe un mauvais quart d'heure! Non mais enfait elle ne le ferait pas, c'est plutôt moi qui le ferait oui(^^)! Mais en même temps, Mysterious n'avait fait que révéler la vérité donc elle ne pouvait pas lui porter la faute sur lui, un jour ou l'autre ça allait se faire savoir..voila qui était fait, maintenant elle en subissait les conséquences.
La jeune blonde vint finalement s'assoir à côté de Tyler, déposant sa main chaude sur son bras et le regardant d'un air désolé. La chose qu'elle detestait le plus était de se disputer avec ses meilleurs amis, c'était vraiment douleureux surtout en sachant que c'était par sa faute, manque plus qu'à aller se jeter sous un train là! Elle baissa le regard à ses premières paroles, se sentant déçu d'elle-même, c'est vrai qu'elle pouvait cacher des choses, des choses qui devraient pourtant être dites..mais en même temps 'Tyler, tu veux faire un ciné avec moi et Luke? C'est mon nouveau pote!' ça ne le fait pas trop.. et puis comme Emma était du genre à éviter le plus les conflits, elle préférait garder ce point là pour elle. A ses prochaines paroles, la jolie blonde fronça doucement des sourcils, elle n'était pas venu pour celà, enfin..elle ne savait pas, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille.. Voila il lui avait sorti la total, son 'soi disant meilleur ami'? Il n'y a pas de 'soi disant' qui tienne, Emma tenait beaucoup à Tyler même un peu plus qu'il ne pourrait le croire et c'était pour celà qu'elle était venu le voir, si elle se serait foutu complétement de lui, elle ne serait même pas passé pour voir dans quel état il était contre elle..


Je ne compte pas sur le fait que t'en soit fier ou autre.. Mais Tyler! Ne dis pas que tu es mon 'soi disant meilleur ami'.. Tu sais trés bien que tu compte beaucoup pour moi.. J'aime pas que t'en doute comme ça.. Je traine avec Luke, ok, mais si c'est pour te voir distant à chaque foi que tu me vois.. Non merci, j'voulais pas que ça complique nos relations! Tu sais bien que j'aime pas les conflits..

Déclara t-elle s'étant levée entre temps, un peu fébrile par rapport à la situation et l'air nerveuse, gardant une main au niveau de son cou. Elle n'allait pas resté encore bien longtemps si la situation continuait dans ce sens.. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas disputé avec son meilleur ami, d'ailleurs ça ne leur arrivait que rarement et celà était d'autant plus douloureux d'encaisser les paroles de Tyler qui semblait toujours calme ce qui était encore plus titillant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Jeu 23 Oct - 15:16

Apprendre quelque chose qui peut vous touchez par quelqu'un d'autre n'est pas toujours appréciable encore plus quand cela touche une personne si proche de vous. Il ne savait pas comment réagir ou bien agir envers cette personne qui était sa meilleure amie, ou est toujours en fait il ne met pas en jeu cette relation mais cela n'est pas simple. Il compte l'encaisser bien sûr mais peut-être que plus rien ne sera comme avant car elle a été voir le camp ennemi tout en sachant qu'elle ferait du mal à son meilleur ami, elle n'a pensé qu'à elle, et il peut lui en vouloir et ne pas apprécier qu'elle continue à le voir dans son dos. Il ne s'était jamais imaginé cette situation possible car elle n'a jamais porté d'intérêt pour Luke devant Tyler alors en apprenant ça il en était tout étourdi car une situation impossible pour lui était devenue tout le contraire et ce n'était pas facile pour lui. Il n'avait pas de morale à lui faire ou bien de reproches car le mal était fait et puis revenir en arrière n'était pas quelque chose de possible, soit il fallait faire avec ou bien ne pas faire avec et pour le moment il ne comptait pas faire avec. Pourquoi venait-elle maintenant le voir dans ce vestiaire, en fait il ne comprenait pas son but car elle ne s'était pas pressé pour venir lui dire qu'elle avait lié quelque chose une amitié peut-être avec Luke, et une fois dit elle accourait devant lui, mais il ne comprenait pas la raison de ce geste maintenant.

Je n'aime pas du tout le conflit non plus mais avoue que tu ne fais rien pour ne pas en avoir ... tu sais pertinemment que je peux pas me voir Luke et tu fais quoi tu vas t'en faire un ami à croire que ceux que tu as déjà ne te suffise pas.

Il enfile son tee-shirt tout en regardant son casier pour se mettre du déodorant et du parfum avant de prendre ses clefs de voiture qu'il glissa dans sa poche, son portable et son sac de sport avant de fermer la porte de son casier. Il pose son regard sur la jeune femme ne sachant pas quoi lui dire de plus la situation était plutôt tendu mais Tyler parlait calmement comme souvent et cela avait souvent le don de déstabiliser les personnes devant lui :

Dis-moi pourquoi tu es venue me voir, la raison de ta présence ici après tout Raven s'en est chargé alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Dim 26 Oct - 13:54

Emma prenait peu à peu conscience de la vérité des choses.. En effet, depuis quelques temps la jeune étudiante enchainait les 'conneries' qui pouvait être source de conflits, elle le savait intérieurement mais ne voulait y croire. Devenir ami avec le pire ennemi de son meilleur ami, n'était pas trés fin c'est vrai mais en même temps, devait-elle se priver de découvrir de nouvelles personnes même s'il s'agissait des moins fréquentable d'aprés son entourage? Elle ne savait, elle ses valeurs lui avaient toujours appris de laisser sa chance à chacun.. C'est vrai que le fait que Luke n'arrete pas de chambrer Tyler aurait dut la stopper direct, c'est ce que ça lui avait fait au début mais au fil des rencontres, elle avait comprit qu'il était plutôt sympas et donc peut être qu'elle pourrait le calmer sur les embrouilles qu'il apportait à son meilleur ami..
Lorsque le jeune blond vint lui dire sa dernière phrase comme quoi ceux qu'elle avait ne lui suffisaient pas, Emma le regarda d'un air dur se demandant comment il pouvait dire ça..ça la décevait d'un côté, mais bon lui aussi devait etre déçu d'elle..! La jolie blonde ne préféra rien rétorquer et se tut donc pendant le moment où il se prépara à partir, restant debout à côté de son casier l'air vraiment pas sûr d'elle sur le coup.. Tyler n'arrangeait pas les choses, lui gardait son air calme et l'air plutôt confiant ce qui la destabilisait encore un peu plus..


Je ne voulais pas que tu crois que je veuille t'éviter aprés cette révélation.. J'ai compris, quand Raven a révélé ma relation avec Luke, que j'aurais dut te le dire dés le début.. Mais j'ai pas eu le courage certainement.. J'suis venue ici pour te parler, t'expliquer.. Lui déclara t-elle en le regardant dans les yeux, finissant par prendre doucement sa main.. Tyler, je ne veux pas que ça nous éloigne..c'était pas mon but..

Lui déclara t-elle doucement, elle était un peu naïve parfois ce qui courerait certainement à sa perte, mais la jeune femme est ainsi, on ne peut la changer ou juste lui faire ouvrir les yeux.. Elle aime donner des chances aux gens même ceux qui n'en valent pas forcément la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Mar 28 Oct - 23:14

Tyler avait du mal à digérer les choses qui lui venaient en plein cœur, car souvent il n'était pas du genre à prendre ces choses à cœur mais quand il était touché par ce qu'on lui disait ou faisait alors il était pas facile qu'il pardonne l'acte ou la chose. Il ne voulait pas perdre Emma c'est vrai car c'était quelqu'un dont il ne se voyait pas vivre sa vie sans qu'elle soit à ses côtés mais il ne pouvait pas tout pardonner par cette raison de dépendance à sa présence. Il soupirait en écoutant ce qu'elle lui disait car il pensait qu'elle l'évitait ou plutôt qu'elle jouait un faux jeu durant les jours qui séparaient son lien d'amitié avec Luke et la révélation de Raven, elle savait ce qu'elle faisait derrière son dos et elle n'en avait rien dit. Comment il pouvait avoir confiance en elle maintenant, alors qu'elle n'avait pas été franche avec lui, alors que lui l'était tout le temps avec ses amis, pour lui une amitié est vraiment importante.

Il se préparait sous les yeux tristes et embarrassée de la jeune femme, il savait pertinemment qu'elle regrettait ce qu'elle avait omis de faire durant tout ce temps, qui était de lui dire la vérité.

*C'est peut-être trop tard !*


Tu m'as mentit durant tout ce temps, tu savais que tu agissais contre moi et cela ne semblait pas te déranger plus que ça.

Il remue la tête dans les deux sens sur ces dernières paroles, que pouvait-il faire maintenant, lui pardonner car c'est ce qu'elle voulait et attendait à venant ici le voir dans les vestiaires. Il s'avance et s'arrête devant elle il soupire une dernière fois avant de lui dire d'un air pas vraiment sincère mais il prenait sur lui pour en sortir ces mots de sa bouche.

Si c'est ce que tu veux, ton amitié avec Luke ... alors ça sera ainsi. Je me ferais à l'idée.


*Je n'ai pas le choix !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Mer 29 Oct - 22:00

C'est vrai qu'Emma avait menti pendant de long jours à Tyler en ne lui mentionnant pas sa relation amicale avec Luke.. Elle ne savait pas comment elle avait put lui cacher celà mais elle se disait certainement que si elle lui disait qu'elle fréquentait son pire ennemi ça n'allait que faire du mal.. La vérité vaut peut être mieu, des fois, d'être caché.. C'est ce que pensait Emma pendant ces jours de mensonge, mais se rendait compte à présent, sur le fait accomplie, qu'elle aurait peut être dut lui en tenir un mot directement, dés qu'elle commençait à sympathisé avec le camp ennemi.. De plus, elle savait que pour Tyler la franchise était quelque chose d'essentielle, et là.. Pour faire court, la jolie blonde n'avait pas géré sur ce coup.
Emma baissa la tête à ses prochaines paroles, elle ne savait que répondre à celà, bien sûr que ça l'avait dérangé de lui cacher celà, mais elle ne voyait pas d'autres issues pour ne pas à voir ce regard de trahison de la part de son meilleur ami à son égard.. La jeune femme releva doucement sa tête à ses dernières paroles, les traits du visage légèrement serrés, elle voyait qu'il faisait un effort..un effort pour elle, pour leur relation ce qui la touchait..


Merci.. J'ai conscience de l'effort que tu fais..

Lui déclara t-elle doucement l'air légèrement honteuse encore tout de même, ce n'était pas son genre de mentir mais sur des choses comme celle là qui pouvait dégrader ses relations, elle avait toujours une crainte, cette crainte qui la poussait à aller contre une de ses valeure: dire la vérité. Ne sachant que ajouter et sentant toujours la situation plutôt tendus, la jeune blonde préféra y mettre un terme, peut être que c'était mieu..

Je ne vais pas te déranger plus longtemps..Je crois que j'en ai déjà assez fait.. On se voit plus tard.

Lui dit-elle en croisant un instant son regard avant de lui tourner le dos pour partir doucement vers la porte de sortie par laquelle elle était rentrée quelques minutes auparavant.. C'était peut être mieu qu'elle lui laisse le temps de 'digérer' les derniers évènements..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Mer 29 Oct - 22:37

Tyler était dans une impasse particulière car il ne savait pas ce qu'il devait vraiment dire ou faire devant Emma, il savait bien qu'elle avait pas agit contre lui d'une manière volontaire mais il était difficile pour d'avaler le fait qu'elle avait accepté l'amitié de Luke tout en sachant pertinemment que ce n'était pas l'amour fou entre les deux hommes. Si la jeune femme n'était pas sa meilleure amie mais qu'une simple amie cela ne lui aurait rien fait, mais elle était si proche de lui et si cher à son cœur que ça le rendait pas malade, non pas à ce point là mais ça lui picotait son petit cœur quand il pensait. Car il n'éprouve pas que de l'amitié pour elle, elle ne le sait sans doute pas mais ce n'était pas qu'une blessure d'un ami mais aussi celui de sentiments qu'avait Tyler pour elle. Tyler avait des principes comme celui de la franchise et il aurait du mal à faire confiance totalement à la jeune femme dorénavant, bien sûr qu'il était toujours son meilleur ami mais peut-être que quelque chose était fendu, et pourrait se casser si la relation d'amitié que Luke entretient avec Emma dur longtemps et s'entretient encore plus intensément. Il ne la regardait pas mais sentait qu'elle s'éloignait de lui, il n'avait pas encore fait un pas, avant de poser son regard sur la porte qui venait de se refermer. Il devait agir ou la laisser partir, quelle était la solution ...

Marcher sur ces pas pour la rejoindre ou bien attendre qu'elle s'éloigne ... Il prit l'initiative d'une marche rapide en poussant la porte, elle était toujours là.


Es-tu sûr qu'il ne veut que de l'amitié ?

En fait il n'était pas du tout partit pour dire quelque chose comme ça, d'ailleurs il était plutôt lui-même surpris de la question, il avait prévu de dire tout autre chose. Son coeur semblait avoir parlé à sa place ou bien un grain de jalousie, peut-être celui de se voir passer devant par son ennemi dans ce qu'il voulait avoir avec Emma, quelque chose de plus que de l'amitié. Il était devant elle à quelques mètres, ayant oublié son sac de sport dans le vestiaire montrant qu'il était partit précipitamment, il attendait une réponse venant de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Ven 31 Oct - 18:50

Emma avait décidé qu'il vallait mieu en rester là, qu'elle l'avait déjà assez dérangé, parce que oui apparemment elle l'avait dérangé en venant dans les vestiaires en l'abordant pour qu'elle puisse s'expliquer.. Elle préférait donc se retirer aprés qu'il lui ait dit qu'il ferait avec, sans vraiment grande conviction mais en même temps elle pouvait le comprendre, celà ne devait pas être évident pour lui d'apprendre celà.
La jeune blonde franchit la porte des vestiaires en la laissant se refermer seule derrière elle, on pouvait entendre les talons de la jeune femme frapper doucement les carreaux du couloir, se dirigeant vers la sortie de la bâtisse, restant tout de même pensive sur les derniers événements.. Celà n'avait pas été évident de laisser derrière elle Tyler comme elle venait de le faire, en laissant une ambiance tendue, comme elle les aime guère.. Alors que la jolieb blonde avait fait quelques mètres dans le couloir, elle entendit la porte des vestiaires s'ouvrir subitement pour alors entendre une question de la part de Tyler.. Question qui la surprit d'ailleurs légèrement.. Emma s'arrêta alors pour se retourner doucement pour ainsi lui faire face, la jeune femme fronça doucement les sourcils l'air légèrement troublée par sa question. Elle ne s'attendait pas à ce genre de questions venant de sa part à cet instant.. Il s'inquiétait donc des intentions que pourrait avoir le jeune homme à son égard..? Aprés quelques secondes de silence, partageant un regard avec Tyler, la jeune blonde répondit..


Oui, enfin..Oui! Je ne veux rien de plus avec lui, alors ça en restera là.. Je ne suis pas du genre à faire quelque chose que je n'aurais pas envie..

Lui déclara t-elle en finissant par esquisser un mince sourire au bord de ses lèvres tout en haussant doucement des epaules.. Mais c'est vrai qu'elle ne s'était jamais demandé si Luke voulait tenter sa chance avec elle ou non.. Elle ne le voyait que comme un simple ami, rien d'autre et puis elle avait quelqu'un d'autre en tête, ce jeune homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle mais à qui elle n'osait révèler ses véritables sentiments pour lui de peur de briser leur amitié..elle avait juste peur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Sam 1 Nov - 15:39

Le jeune homme se trouvait dans une impasse car il ne pouvait pas demander à Emma de choisir entre son amitié avec lui et celle qu'elle venait de créer avec Luke. Il n'était pas ainsi et puis même pourquoi aurait-il le droit de poser un ultimatum avec peur de perdre Emma si elle se sentait obligé de faire un choix à cause de lui. Il se retrouvait seul dans ce vestiaire à présent vide, hormis lui mais il ne se décidait pas à le quitter pour partir car il entendait les talons de la jeune femme sur le sol et il savait qu'elle était encore présente dans le couloir. Il avait pas réfléchit et il était sortit en poussant une des portes battantes, elle s'était arrêté suite à la question qu'il venait de lui poser, et il se rendait compte alors qu'il se dévoilait un peu. Cette question ne ressemblait pas à celles qu'il posait habituellement, sachant qu'il ne dévoilait pas non plus son attirance pour elle. Car cette question pouvait être celle d'un ami inquiet mais elle n'aurait pas été posé de cette manière, il paraissait un peu inquiet mais pas en tant qu'ami. Il était debout dans le couloir les bras tendus le long de son corps avant de se passer sa main derrière la nuque ce qu'il faisait tout le temps quand il se trouvait un peu mal à l'aise face à quelque chose ou à un sujet. Il pouvait bien voir qu'elle était surprise par sa demande, mais disons qu'il n'était pas convaincu par la réponse, pas qu'il ne la croyait pas mais il n'avait aucunement confiance en Luke, et il pouvait bien deviner que si Luke s'était rapproché d'elle ce n'était pas pour être ami avec elle. Il se demandait même si Luke n'avait pas remarqué les regards que portait Tylr envers Emma et qu'il avait deviné que ce n'était pas que le regard d'un ami très proche. En tout cas il n'espérait pas que son ennemi s'en soit aperçu ...

Alors tu avais envie d'être amie avec lui ...

Il avait déduit suite au fait qu'elle lui précisait qu'elle ne faisait pas les choses qu'elle n'avait pas envie, alors pour lui c'était clair qu'elle avait bien voulu cette amitié avec Luke. Sur ces mots il ne savait quoi ajouter car il s'était coincé lui-même dans un sujet où il se mettait mal à l'aise et il mettait à la fois Emma dans cet état.

Je connais Luke, et s'il est ami avec toi ce n'est pas anodin ... il a quelque chose derrière la tête.

Il la regarde une dernière fois avant de commencer à partir dans l'autre couloir mais quelque chose manquait, son sac de sport oublié dans le vestiaire. Du coup il refit un passage devant elle avant de franchir la porte battante pour apposer son sac à son épaule, soupirant légèrement en se disant qu'il n'était qu'un pauvre crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Dim 2 Nov - 1:58

La question que lui avait posé Tyler et qui avait eu pour effet de la faire arrêter et donc de se retourner vers le jeune homme, l'avait quelque peu surprise puisque ce n'était pas vraiment le genre de son meilleur ami de se préoccuper avec qui pouvait bien sortir la jeune femme.. D'ailleurs ça l'arrangé parce qu'elle n'aimait pas vraiment que les gens jugent avec qui elle sort, parce que comme elle sort avec, celà signifie que c'est elle qui l'a voulu donc pas besoin d'en dire plus. Bref, donc la jolie blonde ne comprenait pas trop pourquoi il lui avait posé cette question mais son regard semblant quelque peu différent à son égard ce qui la troubla assez.. Elle n'avait jamais pensé sur le fait que ses sentiments pouvaient être partagé mais cette idée ne lui vint que trois secondes à l'esprit, se disant qu'elle devait certainement se tromper et donc repondit finalement à sa question..et peut être pas de la meilleure façon si vous voulez mon avis..! Puisqu'en effet vus la retorquation de Tyler, elle ne sût quoi repondre, fermant une seconde les yeux tout en hochant doucement et négativement la tête se disant que c'était des paroles faciles venant de lui.. Les prochaines paroles du beau blond l'abasourdirent quelques peu.. Emma l'interpréta assez mal dans sa tête, et lorsqu'il repassa devant elle, elle ne put que lui lancer un regard d'incomprehension et de déception à la foi.. Il disparu alors une novuelle fois derrière les portes batantes des vestiaires, mais la jeune blonde se devait de lui retorquer quelque chose pour par la suite le laisser.. Emma poussa donc une porte batante, laissant appuyé sa main sur celle-ci pour la laisser ouverte..

Dis tout de suite que j'peux pas avoir d'amis sans qu'ils aient quelque chose derrière la tête, que j'suis pas une fille qu'on fréquente juste pour parler! Et toi d'ailleurs, t'as quoi derrière la tête?! Lui déclara t-elle l'air plutôt remontée par ses précedentes paroles, le regardant avec une pointe de déception, elle n'aurait pas pensé qu'il lui sorte ça.. comme si Luke trainait avec elle parce qu'il avait une idée derrière la tête.. Bon peut être que la jeune femme avait un peu généraliser le tout mais la situation tendu ne l'avait pas arrangé et elle avait eu besoin de s'exprimer un peu va t-on dire.. Pff..pathétique..

Ajouta t-elle doucement en relanchant alors la porte, se retournant sans même un dernier regard vers le jeune homme reprenant chemin vers la sortie mais cette fois d'un pas plus décidé. Sur ce coup c'est vrai qu'elle le trouvait vraiment crétin, ça se fait pas de lacher ça comme ça, ça voulait dire pas mal de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Dim 2 Nov - 3:23

Tyler perdait un peu cette zenitude qu'il avait depuis le début de la conversation imprévue car il ne pensait pas du tout voir débarquer sa meilleure amie dans les vestiaires. Et quand il avait aperçu la jolie tête blonde il savait bien que cela ne présageait rien de bien bon, pas qu'il savait qu'ils en viendraient là, non pas du tout car ils leur arrivaient de se prendre un peu la tête mais ils se serraient vite dans les bras et tout repartait de plus belle. Sauf que cette fois cela était différent, elle se sentait blesser par les mots que pouvait dire le jeune homme peut-être qu'il s'y prenait mal pour lui faire comprendre que Luke n'était pas quelqu'un de fréquentable pour elle. Il pensait la retrouver dans le couloir, juste quelques secondes le temps de récupérer son sac de sport mais elle l'avait suivit pour dire quelque chose qui le blessait. Comment elle pouvait imaginer qu'il pensait quelque chose contre elle, il parlait de Luke pas d'autres personnes, mais elle voulait alors tout généraliser apparemment ce qui ne lui plaisait pas vraiment, Luke lui tournait-il déjà la tête. Il soupire car il n'aimait pas vraiment le ton qu'elle prenait, le ton que prenait cette conversation qui n'était pas dans le bon sens, celui de la réconciliation rapide. Il avait son sac sur l'épaule et il s'apprêtait à venir vers elle mais avant il se devait de répondre car sa question le bloqua instantanément :

Je n'en crois pas mes yeux que tu oses me demander ça, tu crois que je suis ton ami juste parce que tu es jolie, que ma seule idée est de t'avoir dans mon lit et puis ensuite prétendre que je n'ai plus de temps à t'accorder une fois cette nuit passé ensemble. Je vois.


Il ne la voyait pas mais entendait bien tout ce qu'elle disait même cette phrase en soupire, alors comme ça il était pathétique, Luke avait vraiment commencer à déteindre sur elle. Elle n'arrangeait pas du tout les choses et pour combler le tout elle diminuait dans l'estime de Tyler en le blessant maintes fois depuis le début de leur conversation. Il entendait la porte se refermer sur ces mots, il n'avait pas envie de la recroiser alors il s'assit sur le banc en attendant de ne plus entendre de talons signe qu'elle ne serait plus dans le couloir de sortie. Il était déçu par l'attitude de son ami envers lui, elle avait été si blessante tout ça pour un ami qu'elle vient juste d'ajouter à sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Dim 2 Nov - 3:42

Emma avait surement mal interpreté les paroles de Tyler mais en comprenait tout de même le sens, enfin en tout cas c'est ce qu'elle pensait. C'est ces paroles qui lui montèrent un peu trop la moutarde comme dirait certains. La jeune femme n'était pas du genre à s'enerver vite pour enclencher une tension encore plus vive mais sur le coup elle n'avait pas put se retirer comme ça, sans rien dire.. Elle le rejoignit donc rapidement pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur et pour lui montrer que ses paroles avaient été mal venue.. Bien sûr qu'elle y était allé peut être un peu fort mais bon autant le faire en plein hin(^^)!
Bref, le jeune homme resta apparemment bloquer sur la question de la jeune blonde ce qui était tout à fait comprehensible, lui déclarant alors ce qu'il pensait vraiment sur le coup! C'est là qu'elle remarqua qu'elle y avait été un peu fort mais bon elle trouva tout de même l'occasion pour lacher dans un soupir un 'pathétique' car ouais ça l'étais assez.. Bref les deux jeunes se quittèrent en froid va t-on dire ainsi, Emma n'ayant aucune envie d'aller lui reparler pour aujourd'hui et puis ça serait certainement pas la meilleure chose à faire là tout de suite..


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos enfants nous accuseront
» Discussion entre (espérons le) futurs casts :D
» Discussion entre (espérons le) futurs casts :D
» Lettre de motivation (Et oui... !)
» Projet de réseau en gestation (pas trop longue espérons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Terrains Sportifs :: Vestiaires & Douches-
Sauter vers: