Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les liens de Jesse Garett (new)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Garett

Jesse Garett


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les liens de Jesse Garett (new) Left_bar_bleue40/100Les liens de Jesse Garett (new) Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Heart:

Les liens de Jesse Garett (new) Empty
MessageSujet: Les liens de Jesse Garett (new)   Les liens de Jesse Garett (new) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:08

(Je refais un sujet comme ça je pourrais facilement éditer,
j'espère que ça ne dérange pas ^^' )


--> Me
Les liens de Jesse Garett (new) 2s5z79i Les liens de Jesse Garett (new) K3t2qg


Jesse déteste tout le monde et en particulier les Sunset Lions et les On The Top sans doute parce qu'il trouve qu'ils se la pètent un peu trop alors qu'en fait ils n'en valent pas plus que ça.

--> Un Bizu
Les liens de Jesse Garett (new) Dy3ksy
Cet abruti de Declan McBride (Penn Badgley)
[i]qui ne peut pas se voir en peinture c'est instinctif tout ce qui à un rapport avec lui il n'aime pas du tout, un peu trop efféminé pour lui le petit Declan.

Il adore embêter les Human Or Not avec un de ses rares amis
Les liens de Jesse Garett (new) Intersection3
--> Un bon Pote
Shawn Carter (Milo Ventimiglia)
après tout faut bien trouver de quoi s'occuper le temps et même s'il n'aime pas son groupe le courant passe vraiment bien entre eux.

--> Petite Protégée
Les liens de Jesse Garett (new) Alonatal1
Amy Sanders (Alona Tal)
C'est sa petite protégée, il la connait depuis si longtemps qu'il ne penserait sans doute pas à aller plus loin même une nuit avec elle, c'est comme une petite soeur et il est toujours là pour elle quoi qu'il arrive ...

--> Des ex avec qui il remet souvent le couvert,
Le sexe sans aucun amour c'est tout à fait possible, hein mes jolies ^^ qu'on revient souvent voir Jesse pour passer du bon temps !!
Les liens de Jesse Garett (new) 46-3
Emma Jenkins (Blake Lively)7
On a beau ne plus être ensemble pourtant une attirance fait qu'on finit toujours dans les mêmes draps, et si c'est bon qu'on recommence à chaque fois.
Les liens de Jesse Garett (new) 26
Cheryl J. Cameron (Miranda Kerr)
On aime beaucoup se retrouver rien qu'à deux pour reparler du bon vieux temps à notre façon, après tout c'est pas parce que je pensais peut-être plus entre nous qu'on doit plus s'amuser.
Les liens de Jesse Garett (new) Ic82-09
Catarina Johnson (Willa Holland)
Hum je me souviens de ta première fois normal puisque j'y étais, maintenant on ne pourrait même plus compter les fois ^^ autant en profiter tant que tu commets pas l'erreur de te caser en devenant fidèle.

--> Un ami d'enfance avec qui ça colle bien,
Les liens de Jesse Garett (new) 2h36l2u
Justin Treik (Justin Timberlake)
Impossible de ne pas avoir de délire en ta compagnie, je passe
des bons moments à chaque fois, on est pas non plus des super amis mais le peu qu'on passe à chaque fois c'est excellent.


--> Quelqu'un avec qui il fait pas des choses légales (drogue, vol)
Les liens de Jesse Garett (new) (31)
Laylah Sheppard (SMG)
Je sais toujours où te retrouver pour aller fumer un petit quelque chose, ou bien s'approprier des choses qui ne sont pas à nous, mais rien ne nous est interdit.

--> Une confidente avec qui ils se racontent tout.
Les liens de Jesse Garett (new) 5-8
Stacey Witter (Sophia Bush)
Ma petite Stacey je ne sais pas pourquoi mais j'ai une facilité à te parler que je n'ai qu'avec toi pourtant on est pas du même groupe, mais ça roule tout seul, je pense qu'on peut dire qu'on est de vrais amis.


--> Sa Pseudo Concurrence
Les liens de Jesse Garett (new) 72
Evan Newton (Ed Westwick)
Si désespéré qu'il demande aux mecs de le soulager, il descend bien bas lui plus ça va et plus je suis content qu'il me ressemble moins, fais gaffe de ne pas tomber plus bas mec !!

--> Sa petite fugueuse
Les liens de Jesse Garett (new) Hp24
Janessa C. Green (Hayden Panettiere)
Une fille avec qui il a fugué quand il était plus jeune durant deux bon mois, et qu'il n'a plus revu depuis deux années,

--> Partenaire d'un TPE si spécial ^^
Les liens de Jesse Garett (new) 2qkrsqa
Kate Dumble (Hilary Burton)
Hum ma petite partenaire de TPE, tu es loin de t'imaginer sur qui tu es tombée, est ce que tu arriveras à ne pas succomber à la tentation de mes avances.

--> My Fucking Friend
Les liens de Jesse Garett (new) Danneel17
Serena Keaton (Danneel Harris)
Je ne sais pas pourquoi mais notre grande amitié se termine toujours avec un petit surplus pas du tout désagréable bien au contraire j'en redemande volontiers.

--> Victim of GHB
Les liens de Jesse Garett (new) Sd5
Meagan B. Coleman (Selena Gomez)
Dommage que tu ne te souviennes pas de cette nuit passé ensemble, en tout cas je me souviens m'être pas mal amusé en ta compagnie, même si tu n'as pas résisté jusqu'à la fin.

--> Je suis ton premier, sois-en fière ma petite ^^
Les liens de Jesse Garett (new) 2dlly7q
Alana Sheppard (Mandy Musgrave)
Quelqu'un à qui il a prit sa virginité en lui faisant croire sans le vouloir qu'il resterait avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Garett

Jesse Garett


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les liens de Jesse Garett (new) Left_bar_bleue40/100Les liens de Jesse Garett (new) Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Heart:

Les liens de Jesse Garett (new) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jesse Garett (new)   Les liens de Jesse Garett (new) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:08

--> Tu me hais et j'aime ça
Les liens de Jesse Garett (new) 005
Aaron Coleman (Josh Duhamel)
Je pense savoir pourquoi tu me hais, à vrai dire je m'en fiche un peu vu le moment que j'ai passé avec ta soeur, rien qu'à y penser j'ai certains effets et souvenirs qui reviennent.

--> Ma cliente fétiche
Les liens de Jesse Garett (new) Choco8ars_boa_013
Lohélia McFear (Boa)
Depuis que je t'y ai fait prendre goût tu en es devenu accro, une chance sans doute car depuis tu reviens souvent, au final du temps on est devenu un peu plus proche et parfois nous le sommes réellement. Oublie pas que je suis ton meilleur dealeur ...

-> Ma couz
Les liens de Jesse Garett (new) Oc2
Mika Porter (Mischa Barton)
Je me souviens les conneries qu'on a pu faire quand on était plus jeune, maintenant c'est toujours le cas pour ma part, dommage qu'on soit de la même famille car tu es une femme maintenant.

--> Mon pote de soirées
Les liens de Jesse Garett (new) Lipstickonpaper-ss-4
Drew Warren (Steven Strait)
Tu ne perds pas une occasion de me suivre en soirées, et je ne pense pas que tu en repartes déçu, à vrai dire je connais les meilleures du coin ... A quand la prochaine ?!

--> Ma relation non-exclusive,
Les liens de Jesse Garett (new) Outtakes16
Shannon Barks (Olivia Wilde)
On sort ensemble depuis déjà quelque temps mais te promettre fidélité serait trop difficile, j'aime trop la bonne chair pour ne pas céder facilement à la tentation. Pourtant j'ai ce besoin là de t'avoir à mes côtés pour vivre ce qu'un couple vit mais le fait de ne rien te devoir me convient parfaitement ...

--> Des ex
[A prendre]

--> Un Best
[A prendre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Jesse Garett (new)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jesse Garett ^^
» JESSE GARETT .END.
» JESSE GARETT .TOPICS.
» Garett Jesse Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Relation entre les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser