Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est là ? [PV Sidney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Qui est là ? [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Qui est là ? [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Qui est là ? [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Qui est là ? [PV Sidney]   Qui est là ? [PV Sidney] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

    Biip, Biip ! C'est le son tellement attrayant qu'entendait Evan Johnson tous les matins, et à vrai dire, il en avait un peu marre. Oui, vous pensez probablement que maintenant, avec la nouvelle technologie, il peut mettre la radio, car il possède un radio-réveil sur sa table de nuit. Oui mais voilà, il avait décidé du jour au lendemain de changer et de mettre l'alarme stupide qui était si banale, parce qu'avec la chance qu'il avait, soit il se réveillait avec une chanson de métal, ce qui n'était pas très agréable le matin, ou bien il tombait sur une chanson plutôt déprimante qui avait le don de lui gâcher toute sa matinée si ce n'était pas sa journée entière. Evan se retourna donc dans son lit pour éteindre ce fichu réveil, se redressa en se frottant les yeux pour bien regarder l'heure qu'affichait le réveil : 7h00, il était tôt dis donc, mais c'est ça, quand il fallait aller en cours, le réveil était très important. Le jeune homme se leva donc, en attrapant au passage un jean qui était sur une chaise dans sa chambre, qu'il enfila rapidement, et sortit de la pièce, toujours torse-nu. Personne n'allait mourir, toute sa famille l'avait déjà vu comme ça, ce n'était pas réellement la fin du monde. Mister Johnson descendit donc les escaliers, et remarqua que la douce voix de sa chère soeur ne se fit pas entendre.. Tient, elle était déjà partie ou bien elle n'était pas réveillée ? Hum, tant pis, ça changera du boucan des autres jours. Mais alors qu'il alla en direction de la cuisine, il passa devant le calendrier, qui montra que l'on était.. Samedi ! Mince, il avait mis son réveil alors qu'il n'avait pas cours, c'était franchement malin ça. Il n'avait plus qu'à se recoucher, bien que maintenant, il n'était pas fatigué. Bon, alors tant pis, il essayera de s'occuper de sa matinée.

    Durant les quinze minutes qui suivirent son réveil, Evan eut le temps de prendre un petit-déjeuner habituel, c'est-à-dire du café et des céréales, rien de très extraordinaire. Puis le jeune homme alla dans la salle de bain, prit sa douche, mit son fameux jean, en se coiffant et se préparant avant de sortir au bout de20minutes de la salle de bain pour aller chercher un haut à se mettre. Mais alors qu'il allait se diriger vers sa chambre, il entendit quelqu'un toquer à la porte. Qui venait donc à.. Huit heures toquer à la porte ? Il allait vers l'entrée quand il se rendit compte qu'il était toujours torse-nu.. Oh, pas grave, il ira ouvrir comme ça, personne n'allait mourir, pas vrai ? Et puis, si c'est une fille, elle aura la chance de le voir comme ça, elle ne pourra pas se plaindre. En plus, ça lui faisait un détour s'il allait chercher son haut, alors c'était pas grave. Il descendit donc les escaliers, traversa son salon, et alla vers la porte d'entrée qu'il ouvrit. Il n'aurait jamais imaginé à ce moment-là être le plus embarassé possible en tombant nez-à-nez avec la personne qu'il avait laissé tomber il y a quelques jours dans le parc du Lycée..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Qui est là ? [PV Sidney] Left_bar_bleue80/100Qui est là ? [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Qui est là ? [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [PV Sidney]   Qui est là ? [PV Sidney] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

    Allongée sur son lit, Sidney avait le regard fixé sur les lueurs dansantes qui brillaient sur son plafond, lueurs provoquées par le lampadaire dont la lumière traversait les volets croisés. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'elle dormait à peu près deux heures par nuit, tant ses pensées la torturaient. Elle n'arrivait pas à se sortir ça de la tête ... Elle assise sur l'herbe l'air totalement stupide, Evan courant à moitié vers le bâtiment principal du lycée. Qu'avait elle fait pour qu'il en vienne à l'éviter depuis ce fameux jour, rien. Enfin si elle avait eu le malheur de l'embrasser. Mais ne l'avait il pas embrasser le premier? Pourquoi s'enfuir alors que c'était lui qui avait provoqué tout ça. Sidney s'en voulait de ne pas avoir essayer de le retenir mais elle n'en avait pas eu la force et peut être même pas l'envie non plus sur le moment. Plus elle y pensait, plus elle se disait qu'au final cela l'avait bien arrangé qu'il disparaisse ainsi de la circulation. Au moins le moment des explications était retardé. Mais cette attente ... cette épée de Damoclès au dessus de sa tête qui pesait sur elle davantage chaque jour. Oui parce qu'elle sait très bien ce qui ressortira de cette fameuse discussion à laquelle elle avait réussi à échapper jusque là, elle sait parfaitement qu'il lui dira que c'était une erreur, qu'il ne veut pas recommencer avec elle et qu'il n'avait pas réfléchi à ce qu'il faisait sur le coup. Mais le problème c'est que Sid savait parfaitement se qu'elle faisait au moment où elle a décidé de poser ses lèvres sur celles du jeune homme... En parlant de réfléchir, elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait lui répondre. Oui parce que même si explications tardent à venir, il leur faudra bien un jour en parler.
    Le blondinette roula sur le côté, son regard glissant du plafond à sa table de nuit sur laquelle reposait plusieurs cadres photos. Elle tourna les yeux sur une photo d'elle et Evan qui avaient été prise lors d'un voyage fait avec le lycée. La jeune femme poussa un infime soupir, leva son bras et baissa le cadre histoire de ne plus avoir cette image sous les yeux. Son regard se posa ensuite sur son radio réveil sur lequel les chiffres 3:43 brillaient d'une lumière rouge. Doucement, ses paupières se fermèrent jusqu'à ce qu'elle tombe enfin dans un sommeil profond.
    A peine trois heures plus tard, la miss se réveilla en sursaut après avoir fait un horrible cauchemar impliquant Sarah, une immense paire de ciseaux et une poupée ventriloque. Sid frissonna sous ses draps en revoyant les images terribles qui l'avait tiré du sommeil. Parfaitement réveillée et tout à fait consciente que l'on était samedi, elle s'extirpa de son lit et prit la direction de la salle de bain.
    Elle en ressortit trois quart d'heures plus tard fraîchement lavée et vêtue d'un slim en jean foncé et d'une tunique bustier de couleur violette qui lui arrivait à la taille. A ses pieds, une paire de pantoufle en forme de tête de lapins et ses cheveux étaient encore humides. Elle descendit au rez de chaussée et ne fut pas surprise de trouver la cuisine totalement vide. Elle avala un tasse de café au lait accompagné d'un beagle au seigle recouvert de confiture à la cerise. Une fois son petit déjeuner terminé, Sidney remonta dans sa chambre pour enfiler une paire de bottines noires à talon. Elle en profita pour récupérer son sac puis avant de quitter la pièce, s'approcha de son bureau et prit une enveloppe blanche sur lequel reposait un nom écrit de sa main. Elle soupira puis quitta sa chambre.
    Il était un peu plus de huit heures et elle savait que ce qu'elle faisait était totalement idiot mais bon. Elle traversa la rue, marcha pendant environ cinq minutes puis arriva devant une belle maison qu'elle connaissait bien.
    Sid parcourut à petits pas lents les quelques mètres qui la séparaient du perron. Son coeur battait à une vitesse folle mais elle ne se découragea pas pour autant. Prenant son courage à deux mains, elle frappa deux petits coups à la porte, serrant de son autre main la lettre marqué du nom d'Evan. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on vienne lui ouvrir, la famille Johnson étant du genre à profiter de leur samedi matin pour dormir. Alors qu'elle s'apprêtait donc à glisser la lettre sous la porte, cette dernière s'ouvrit en grinçant. Sid se redressa d'un bond sentant une chaleur intense lui brûler les joues. Elle posa alors son regard sur la personne dont elle était loin de se douter que se serait elle qui viendrait lui ouvrir. Sidney secoua la tête frénétiquement.


    "Non ... C'est n'importe quoi .. Je ... Désolée .." bafouilla t-elle l'air totalement pris au dépourvu avant de lui tourner le dos prête à partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Qui est là ? [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Qui est là ? [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Qui est là ? [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [PV Sidney]   Qui est là ? [PV Sidney] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:22

    Un milliard, ça devait être le nombre approximatif de pensées qui traversèrent l'esprit d'Evan en quelques secondes quand il ouvrit cette fameuse porte d'entrée. D'un côté, il aurait voulu ne jamais l'ouvrir cette fameuse porte, ne pas avoir entendu Sidney toquer, ne pas avoir mis son réveil alors que c'était samedi, dormir encore très profondément, restant dans les bras de Morphée. Mais d'un autre côté, il était content de la voir. Oui, paradoxal, vu la façon dont ils se sont quittés, ça voulait plutôt dire qu'il n'était pas très heureux de la façon dont s'est déroulé les choses. Mais pendant ces quelques jours, il avait eu l'impression qu'elle ne faisait pas attention à lui. Peut-être qu'elle avait pu être perplexe de cette fameuse journée, mais qu'après, elle était passée à autre chose dans les bras de son cher rebelle Noah. Mais pourquoi l'avait-il évité durant toute une semaine ? Il aurait dû s'expliquer avec elle au lieu de faire des détours dans les couloirs pour ne pas la croiser, au lieu de filer des cours le plus vite possible pour ne pas rester avec elle dans la file d'attente de la cantine, et aller à une table de basketteurs et de cheerleaders pour qu'elle ne puisse pas la rejoindre. Il avait passé une mauvaise semaine, ça, c'était clair, car durant sept jours, il avait été loin de sa meilleure amie avec qu'il avait passé avant cette période de froideur la minute la plus magnifique.
    Il ne sait même plus s'il avait fait le bon choix en partant comme un voleur. Mais il avait eu peur pendant un moment, cette peur qui avait surgis juste après le soulagement. Après l'avoir vu s'approcher de lui et lui rendre ce baiser qu'il avait déposé sur ses lèvres, il avait repensé à tout ce qui s'était passé avec Sarah et Shawn. Même si Evan et Sidney étaient les plus populaires, il y avait eu une période où ils étaient moins bien vu par les lycéens car ils avaient trompés leur compagnon. Elle était avec Noah, et il savait que si l'évènement se reproduisait une deuxième fois, leur réputation était fichue, et puis on croirait vraiment que ça leur plait de briser les coeurs des autres. Le jeune Johnson était assez confus, car en même temps, qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour passer une seule seconde de plus dans ce parc, si près d'elle, c'était comme un petit moment magique, où ils ne faisaient plus attention à ce qui les entouraient, et où il n'y avait qu'eux deux, sur leur petit nuage.
    Evan ne sut pas quoi dire quand il vit sa meilleure amie sur le seuil de la porte, mais au fond de lui, toutes ces pensées-là se balladaient dans sa tête. Au moment où il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour dire un petit "Salut", elle s'excusa, en disant que c'était n'importe quoi. Déjà, il fallait comprendre ce qu'elle venait d'essayer de lui dire, et il eut du mal à voir pourquoi elle était venue pour repartir juste après. Elle tourna les talons, s'apprêtant à partir, quand le jeune homme la retint en lui prenant la main. Il ne savait même pas pourquoi il faisait cela, en sachant qu'il l'avait évité toute la semaine, peut-être appréciait-il le fait qu'elle vienne prendre le risque de venir le voir. Il ne savait toujours pas quoi dire, tenant toujours sa main. Puis Evan prit une petite inspiration, en disant enfin :


    « Bonjour.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Qui est là ? [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [PV Sidney]   Qui est là ? [PV Sidney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ? [PV Sidney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney's asking topic
» Sidney's Relations [UC]
» Sidney >> Links
» Sidney Andrews [Admin]
» Longue discution (L) (Sidney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: 361th Avenue :: Maison :: Evan & Catarina Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser