Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Catarina Johnson[finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Catarina Johnson[finit] Left_bar_bleue99/100Catarina Johnson[finit] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Catarina Johnson[finit] Empty
MessageSujet: Catarina Johnson[finit]   Catarina Johnson[finit] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:00

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Johnson
Prénom : Catarina
Surnom : Cat ou Riri
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Sunset Beach
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Catarina est quelqu'un de poser, elle déteste être dans les histoires qui ne la regarde pas , Little C est une jeune fille solitaire elle aime bien se retrouver seule pour dessiné ou autre, enfin parfois elle fait des choses sur un coup de tête, elle se lance dans de folle aventure, et à chaque fois elle regrette son choix appars le jour ou elle c'est incruster à une fête ou Evan était juste pour l'embrasser et sa elle ne la jamais regretter enfin bref elle peut être très vexante parfois et elle n'a pas toujours la langue dans sa poche ! Catarine est une fille souriante qui aime la mode ,elle est parfois égoïste, mais très marrante aussi, elle ne montre pas facilement ses émotions et oui c'est un coeur de pierre non je plaisante, elle déteste pleurer car elle trouver sa nier même si c'est une fille les gens qui pleure pour rien elle déteste ! Catarina est parfois très enfantin,elle adore faire des bétisses avec ses amies !
Votre apparence : Catarina est plutôt glamour,même si elle est un déchet elle fait attention à son look pour ne pas être comme un déchet justement, elle a beaucoup de gout niveau vestimentaire, Catarina trouve en la mode un échapatoire. Elle est plutôt petite de taille enfin elle n'est pas très grande mais cela n'est point un incovénient loin de la ne vous inquiété pas pour ça, enfin compararer à son frère oui elle est petite xD et parfois il se moque d'elle avec des surnoms débile microbes ou autres enfin elle s'en fou !

Votre
groupe :
Human or not
3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Gris
Votre chanson préférée : The World is Black
Votre groupe / artiste musical préféré : GOOD CHARLOTTE et Nada Surf
Votre style de musique : Tout appars le Rap enfin bof mais plus rock
Votre bouquin préféré : Aucun
Votre conte de fée préféré : Euh Cendrillon
Votre film préféré : N'oublie Jamais
Votre série préférée : GG et OTH
Votre plat préféré : Pizza au champignions
Votre boutique préférée : Zara ou Bershka
Votre lieu préféré : Le centre ville
Votre pays / lieu de vacances préférée : USA
Votre marque préférée : Teddy Smith
Votre sport préféré : euh saut de hais
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Catarina a malheureusement le malheur de naître dans cette famille, enfin au début tout aller bien puis de fils en aiguille la petite famille Johnson vira au cauchemar, Catarina devenait de plus en plus distante son frère n'était jamais la, les parents étaient de plus en plus absent, son frère fesait ses fêtes mais comme Catarina est un déchet au lycée enfin personne ne la connait donc son frère lui demande de rester dans sa chambre et de ne pas sortir, comme Catarina n'a pas du tout envie de se mélanger à ce genre de peronnes, elle reste toute la soirée dans sa chambre sans broncher, même si ça lui fait de la peine que son frère ne veuille pas d'elle a ses fêtes, même si c'est dans sa maison elle préfère qu'au moins un de la famille soit populaire ! Bref donc Catarina est devenue solitaire et reste dans son coin elle ne mange presque jamais à table et parfois ne mange pas tout court ! Bref il faut dire que se statut au lycée commence à la déprimée sérieusement !

Vos Amours : Catarina n'a pas eu beaucoup de petit copain, elle est plutôt timide, enfin maintenant moins mais à l'époque oui, bref au collège elle a du avoir 3 petit copain mais au lycée zéro, mais son petit coeur bat pour Evan Newton justement il a le même prénom que son frère xD mais sa n'a rien à voir ! Enfin elle s'est ridiculisée en s'incrutant à une fête et en embrassant Evan N, bref elle ne regrette pas son choix mais bon les moqueries des autres lycéens l'agace de plus elle l'évite un peu, enfin elle ne s'en rend pas compte et le dément toujours à sa meilleure amie Janessa même si celle çi essaye de lui ouvrire les yeux. Bref de toute façon Catarina est sure qu'il ne voudra jamais sortir avec elle, poor girl Sad !

Votre histoire :
Catarina est née le 6 juillet à Sunset Beach, au début c'était une petite fille à l'esprit ouvert, qui adorée la vie, elle aimer son frère et tout aller bien dans le parfait des mondes ! Mais en grandisant Cat est devenue froide, est solitaire. C'est sur car dans le lycée ou elle ai quand tu fais partit d'un groupe tu y reste et surtout que celui ou était tomber Catarina n'était pas le meilleur du lycée, enfin tout le monde la déteste et la méprise l'enfer quoi, surtout que Catarina est une jeune fille adorable et très amusante quand on la connais mais bon les gens de son lycée ne chercher pas à la connaître de toute façon. Les parents de Cat on essayer de l'aider durant un moment puis ils ont laisser tomber et le frère de Little C ne l'aide pas beaucoup non plus comment dire, elle le déteste. Elle s'enferme dans sa chambre pour éviter de voir sa tronche, c'est surment de la jalousie mais elle accepte car quand votre frère est peut être le garçon le plus populaire du lycée il pourrait quand même aider sa soeur non ? Surment pas lui il la laisse dans sa petite misère enfin Cat fait comme si il n'exister pas. Catarina c'est fait de très bon amis Janessa Green et Billy Kurtis elle les adore, elle sait qu'elle peut toujours compter sur eux deux . Bref de plus voilà que Miss Johnson ai craquée sur Evan Newton depuis qu'ils ont étaient forcés de faire un exposer ensemble la jeune fille à remarquer que derrière son allure de méchant garçon c'était quelqu'un d'amusant et de gentille bref elle a complétement craquer sur lui, et elle est même allée jusqu'à s'incruster dans une fête ou elle n'était pas invitée et ou elle a embrasser Evan devant tout le monde la honte non ? Enfin à cause de sa elle doit être encore plus méprisable qu'avant non ? Non elle l'était déja xD bref depuis elle l'évite et fait tout pour ne pas le voir surtout qu'elle se sent stupide d'avoir fait ça et d'un côté elle est ravie de l'avoir fait ^^

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Willa Holland
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum :Euh je sais plus à oui par e-mail

Votre prénom : Prescilla
Votre âge : 16 ans aujourd'hui ^^
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Tout le temps ^^donc 7/7
Que pensez vous du forum :
Commentaires : Je voudrais savoir si c'est possible de réservée Willa ? Merci je finirais surment ce soir enfin c'est sur ^^
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Catarina Johnson le Dim 6 Juil - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Catarina Johnson[finit] Left_bar_bleue70/100Catarina Johnson[finit] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Catarina Johnson[finit] Empty
MessageSujet: Re: Catarina Johnson[finit]   Catarina Johnson[finit] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:43

Bienvenue et merci de ton inscription ^^
Pas de soucis miss, on te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Catarina Johnson[finit] Left_bar_bleue99/100Catarina Johnson[finit] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Catarina Johnson[finit] Empty
MessageSujet: Re: Catarina Johnson[finit]   Catarina Johnson[finit] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Catarina Johnson[finit] Left_bar_bleue80/100Catarina Johnson[finit] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Catarina Johnson[finit] Empty
MessageSujet: Re: Catarina Johnson[finit]   Catarina Johnson[finit] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:01

Ta présentation est bonne mais il y a un soucis au niveau Famille/Histoire xD Evan et toi avez deux points de vues différents donc essayez de vous mettre d'accord sur une version par mp! Merci ^^

Edit : c'est réglé alors validée miss^^ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Catarina Johnson[finit] Empty
MessageSujet: Re: Catarina Johnson[finit]   Catarina Johnson[finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catarina Johnson[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catarina Johnson
» James Matthews (Finit)
» Je veux redevenir mon ancien moi ! [Catarina]
» Evan Johnson
» Evan Johnson's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser