Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elvis Leigh Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elvis Leigh Anderson Left_bar_bleue85/100Elvis Leigh Anderson Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Elvis Leigh Anderson Empty
MessageSujet: Elvis Leigh Anderson   Elvis Leigh Anderson Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32

Elvis Leigh Anderson
Elvis Leigh Anderson Jamie311Elvis Leigh Anderson Jamie511


I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Anderson
Prénoms : Elvis Leigh
Surnom : Leigh
Le nom complet du jeune homme est Elvis Leigh Anderson. Mais sa mère déteste le prénom d'Elvis, elle a donc prit l'habitude de l'appeler Leigh, tout simplement. ça convient parfaitement au jeune homme, qui n'aime pas vraiment Elvis non plus. Il tolère ce prénom aux professeurs ou au directeur, rien de plus. Pour les autres, c'est Leigh, un point c'est tout. Et si ça ne vous convient pas, il fera en sorte que vous n'ayez jamais à l'appeler.

Age : 18 ans
Lieu de naissance : Inconnu, probablement New-York, ou les environs.
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre groupe : Personnage libre, donc j'pas le droit de choisir huhu. (mais pas les sportifs s'il vous plait, c'est vraiment pas pour lui lol)

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Le noir, et le gris. Ou le vert aussi...
Votre chanson préférée : Across the Universe, des Beatles. Entre autres chansons... Celle-ci est un vrai poème mit sur musique, il adore ça. Il pourrait passer des heures à en boire les paroles, que ça ne le lasserai pas.
Votre groupe / artiste musical préféré : Les beatles, tiens. Plus qu'une légende pour le jeune homme.
Votre style de musique : Il préfère le rock, et écoute aussi un peu de métal (surtout symphonique), ou bien de la variété.
Votre bouquin préféré : Fight Club, de Chuck Palanhuik
Votre conte de fée préféré : Pocahontas
Votre film préféré : Across the Universe. Il aime les choses un peu déjantées, et adore les beatles... alors donc !
Votre série préférée : C'est un grand fan de Lost, une série prenante, une vraie drogue télévisuelle.
Votre plat préféré : Le jeune homme fait simple, il adore la salade césar. Sans vrai bacon s'il vous plait. Il est végétarien.
Votre boutique préférée : Faire du shopping, c'est pas vraiment son trip... Son magasin préféré est donc la boutique de musique la plus complète de la ville, quoiqu'il adore la Fnac également.
Votre lieu préféré : Le cinéma, probablement.
Votre pays / lieu de vacances préférée : Son pays préféré est le Japon, au plus grand désespoir de sa mère...
Votre marque préférée : Il n'aime pas les marques, sauf pour les chaussures. Disons donc Vans, par exemple.
Votre sport préféré : Il aime bien le hoquey, domaine dans lequel il ne joue pas trop mal... mais il préfère de loin les Rollers.
Moto / Voiture / Vélo : Il a un vélo, ainsi qu'une bonne paire de rollers. C'est très écolo tout ça !

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Leigh ne connait pas sa famille biologique, et ne s'en soucie guère. Contrairement aux autres enfants adoptés, trouver sa mère n'est pas dans le programme de sa vie. Son adoption ne l'intrigue pas, il aime sa vie telle qu'elle est. Ses parents adoptifs sont tout ce qu'il aime de plus au monde, ses vrais géniteurs ne comptent pas.
Il a donc sa mère, prénommée Zhang, une chinoise émigrée aux états unis lorsqu'elle avait dix huit ans, et son père, Justin, américain de pure souche. Tous deux sont toujours ensemble, malgré une rupture il y a deux ans de ça. Leigh avait réussi à recoller les morceaux brisés dans le couple auparavant parfait que formait ses parents. Zhang travaille comme cuisinière dans une restaurant chinois réputé de la ville, quant à Justin, il est archéologue, et part donc souvent en vadrouille, creuser la terre, la poussière et le sable, dans divers déserts perdus du monde.

Vos Amours : Leigh a eu quelques petites copines, dans des histoires plus ou moins sérieuses. Il ne s'attache pas spécialement vite aux filles. Elles lui plaisent, le captivent, l'interessent... mais jamais il ne parle de coup de foudre ou de grand amour. Les "tu es la femme de ma vie, je t'aime", très peu pour lui. Il est franc. Attaché, oui, collé, non. Il tient à sa liberté. Avoir une petite amie, pour lui, ne doit pas être comme avoir une arapède collée à la carapace. Il n'a pas besoin d'être amoureux pour sortir avec une fille. S'ils s'entendent bien, s'il y a un petit quelque chose entre eux, ça suffit. L'amour, il pense qu'il vient plus tard, quand on connait vraiment la personne. Il ne dit avoir été amoureux que deux fois. D'une fille une fois, d'un garçon une autre. Il est donc bisexuel, même si les gars l'interessent moins que les filles. C'est arrivé, ça peut arriver encore dans l'avenir, mais il ne cherche pas les males. Il est juste conscient qu'une personne de sexe masculin peut lui plaire à nouveau un jour.

Votre histoire :
Citation :
Elvis Leigh. Voici son prénom. Je vous en prie, prenez-bien soin de lui, je n'en suis pas capable.
Voici le petit mot que Rosana, une infirmière de l'hôpital central de New-York, trouva sur un nouveau né, déposé sur un banc, sur le parking des ambulances. A l'interrieur de ce petit paquet beige qui bougeait à peine se trouvait un nouveau-né. Il avait quelques heures, à tout cassé. Pas plus. Il avait du naître dieu seul sait-où, en tout cas pas dans un lieu médicalisé. Il avait été nettoyé grossièrement, pas professionellement. Rosana le prit dans ses bras, et l'entraina à l'interieur.
Après avoir été nettoyé, osculté, nourrit et ainsi de suite, l'assistante sociale fut appelée. Si personne ne venait le réclamer avant la fin du délai, il serait libre à l'adoption. Elvis Leigh. Oui, on garda le prénom que la mère souhaitait qu'il porte.

Dans un autre coin de ce grand continent, un homme téléphonait à sa femme. Dans sa voix perçait l'hystérie, ou du moins la joie, l'impatience...
"Chérie ?! L'agence a appelé. Oui oui, l'agence d'adoption, qui d'autre ? Et devine quoiiii ? Ouiiiiii, ils ont trouvé un bébé pour nous ! Je sais pas encore grand chose sur lui, si ce n'est que c'est un garçon, et qu'il a un mois... Ils nous invitent à aller le voir à New-York."
Zhang et Justin y allèrent. A New-York. Ils partirent à la fin de la semaine vers la grosse pomme, impatients comme deux gamins. Tous deux étaient mariés depuis quatre années, et sortaient ensemble depuis sept ans. Ils s'étaient rencontré dans un restaurant chinois où la jeune asiatique travaillait. Elle avait dix-huit ans à l'époque, lui vingt. Et entre eux, se fut le coup de foudre immédiat, à tel point que Zhang indiqua un numéro de téléphone sur le ticket de caisse qu'elle lui remit. Il l'appela le lendemain, et cette conversation fut... mémorable. Elle ne parlait l'anglais qu'avec beaucoup de difficultés, se qui compliquait les choses. Ils réussirent tout de même à mettre un place une petite sortie, pour se revoir. Et ainsi de suite. Grâce à son bel américain, la jeune chinoise apprit l'anglais, découvrit l'amour, et obtint même la nationalité américaine après le mariage. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, elle était même devenue cuisinière dans ce petit restau à la devanture peu tapageuse, et son salaire avait donc augmenté. Justin, lui, était archéologue et commençait à avoir ses premières vraies responsabilités, comme participer à la sortie d'une momie en égypte... Leur vie allait bien, leur couple allait bien... il ne leur manquait plus qu'un enfant pour agrandir leur famille aimante. Et là, ça posa problème. Zhang ne tombait pas enceinte. Un an de tentative, encore aucune grossesse à l'horizon.
Finalement, un beau jour, un autre coup de fil eut lieu. Zhang était enfin enceinte, et plus heureuse que jamais. Justin manqua de sauter partout, tant il était content lui aussi. Hélas, elle fit une fausse couche quelques mois plus tard. Premier coup dur pour le couple. Ils essayèrent à nouveau, mais en vain. Un ami leur parla alors de l'adoption, et cette hypothèse les séduit immédiatement. Ils dégotèrent une agence, remplirent un million de papiers, et n'eurent plus qu'à attendre. Un mois, deux mois, trois mois... neuf mois, dix mois... Un an, un an et demi... Et l'on en vient au coup de fil de Justin à son épouse.

Les deux tourtereaux se rendirent au centre social où l'assistante sociale leur présenta le bébé. Elvis Leigh. Une nouvelle fois, il y eut un coup de foudre dans cette famille. Tous les deux craquèrent pour ce petit ange aux oreilles décollées. Ils ne voyaient plus leur vie sans lui. Il serait leur fils.
Et il le devint. A trois mois, Elvis Leigh devint Elvis Leigh Anderson. Il quitta New-York pour Phoenix, et fut élevé par ses nouveaux parents, avec de l'amour à revendre, des rires en quantité, et de l'argent en suffisance.
Les années passèrent, sans grand changement. Ils étaient enfin une petite famille parfaite. Zhang travaillait par contre dans un nouveau restaurant, plus grand, plus clean, plus populaire. Son salaire était donc plus conséquent, et sa fierté plus grande. La vie les gatait, rien ne vint jamais obscurcir leur ciel si bleu. Elvis Leigh, qu'on appellait plus couremment Leigh, était un enfant très agréable, intelligent, relativement calme, interessant... il était en plus bon élève, sans pour autant être en haut du podium. Il devint donc ensuite un adolescent plaisant, faisant la fierté de ses parents. Même s'il n'était pas leur fils, d'un point de vue génétique, c'était tout comme. L'adoption ne leur posait aucun problème. Evidemment, il savait toute la vérité -même s'il n'en gardait aucun souvenir- et, de toute façon, tout le monde le devinait... Un jeune homme aux yeux bleus qui appelle "maman" une chinoise aux yeux noirs ébènes et bridés... ça faisait suspect. ça faisait leur originalité. La plupart du temps, c'était des parents de type américains, qui adoptaient un asiatique. Ici, c'était plutôt l'inverse. Et c'était parfait ainsi.
Parfait jusqu'à deux ans de ça, où Justin et Zhang se balancèrent des assiettes à la figure. Il fit ses bagages et partit à l'autre bout du monde, sur un très gros projet avec son boulot. Leigh resta donc avec sa mère, il n'avait pas le choix. Celle-ci lui interdit rapidement de parler de son père, et tenta de faire comme si elle se fichait de cette séparation. Justin, de son coté, était un peu plus sensible et avouait à Leigh, dès qu'il l'avait au téléphone, que cette situation lui brisait le coeur.
"Dis le lui alors ! Ou reviens, c'est pas plus compliqué que ça !
-Elle ne le veut pas...
-Qu'est t'en sais ?
-Tu m'as dis toi même qu'elle allait bien, et qu'elle refusait de parler de moi... elle a tourné la page...
-Vous êtes aussi stupides l'un que l'autre...
-Merci Leigh.
-De rien Pa..."

Ce petit manège dura trois mois, jusqu'à ce que Leigh ne le supporte plus et prenne les choses en main. Il lança le sujet tabou, ouvertement, et durement. Il empéchait sa mère de se détourner de la conversation, et balançait les vérités blessantes et douloureuses. Elle eclata en sanglots. Leigh appela son père, lui passa le combinet, et tout s'enchaina.
Un mois plus tard, le camion de déménagement venait embarquer leurs meubles, direction la Caroline du Nord. Ils déménageaient, tous les trois. Ils s'offraient un nouveau départ. Zhang allait diriger le nouveau restaurant de la chaîne pour laquelle elle bossait, et toute la famille la suivait, plus unie que jamais. C'était à nouveau parfait. Leigh intégra un nouveau lycée en milieu de deuxième année, et tout se passa sans grand problème. Il était un ado assez sympa, assez sociable, tout en étant simple et naturel... ça se passa bien.
Leigh devint finalement un jeune homme. 17 ans. Lycéen sans embrouille, il entame aujourd'hui sa troisième et dernière année de lycée. Il est resté dans le même état, mais ne vit pas dans la même ville que ses parents. Il vit donc sans eux, et a prit un peu d'indépendance. ça ne fait de mal à personne, de prendre un peu son envol... Depuis, tous deux pensent à adopter à nouveau. ça lui plairait bien, un petit frère ou une petite soeur... être fils unique, c'est sympa, mais être grand frère, ça le serait d'avantage.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Jamie Bell
Multicompte : Nope, pas pour le moment, un jour peut-être si le forum me plait vraiment.
Où avez-vous connu le forum : Par un partenariat, mais je ne saurais dire lequel... peut-être obsession... je suis pas sûre.

Votre prénom : Elsa
Votre âge : 19 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Tous les jours normalement, ou au moins 6j / 7
Que pensez vous du forum : La déco est très sympa. Simple, mais j'aime ! Le logo est très joli, et les couleurs sont accordées, c'est cool. Vert clair, j'aime, ça change, c'est frais, c'est doux. Le contexte est assez courant, mais le forum a su trouver un peu d'originalité, c'est bien. A première vue, le niveau n'avait pas l'air particulièrement bon, mais en fouillant, j'ai vu qu'il était satisfaisait. Les prédéfinis sont bien fait, les fautes d'ortographe peu présentes, ça prouve que le forum est bien construit. Voilà, je vais m'arrêter là. Oh, et aussi, il a l'air de trèèèès bien démarré, si j'ai bien compris, il n'est ouvert que depuis deux jours et a déjà 46 membres ? WOW
Commentaires : Je viens de le faire ci-dessus, tout approfondi.
CODE : OK by Sarah.


Dernière édition par Elvis Leigh Anderson le Lun 7 Juil - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elvis Leigh Anderson Left_bar_bleue30/100Elvis Leigh Anderson Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Elvis Leigh Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elvis Leigh Anderson   Elvis Leigh Anderson Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:41

Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Je te laisse finir, en attendant je valide le code ^^
Et enfin une personne qui dit clairement ce qu'il pense du forum, en tout cas ca fait plaisir de savoir qu'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis Leigh Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elvis Leigh Anderson   Elvis Leigh Anderson Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:03

Biiienvenuue x)
Chapeau pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elvis Leigh Anderson Left_bar_bleue85/100Elvis Leigh Anderson Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Elvis Leigh Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elvis Leigh Anderson   Elvis Leigh Anderson Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:44

Merci vous deux
Evan : J'aime bien aussi quand les membres détaillent leur avis, sur mon propre forum, donc je le fais là où je suis juste membre aussi Razz

Merci Hope, mais là elle est pas particulière cette préso lol, je sais faire bien mieux si je le veux.
Bref, je vais juste essayer de la finir auj, ça sera déjà ça Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Leigh est un gars unique, et ce sur tous les points. Sur son passé, sur son physique, mais aussi et surtout sur sa personnalité. En même temps, une partie d'elle même est due à l'éducation... cela va donc de paire avec son passé. Et probablement aussi avec ses parents biologiques, mais ça, il ne pourra jamais le vérifier, et n'en a que faire.
Elvis Leigh est à la fois banal et original. Sachez-le. C'est la base de tout. Un physique passe partout mais un visage unique, une personnalité qui sait se fondre dans la masse mais qui, si on fouille un peu, se revèle plus complexe.
A première vue, il est sociable. C'est vrai, il l'est, mais n'est pas particulièrement extraverti pourtant. Il ose aller vers les gens, mais ne se livre pas entièrement à eux. Il reste d'abord courtois, voire même prudent. Il n'accorde pas sa confiance aussi vite que d'autres, mais n'est pas pourtant méfiant ni paranoïaque. Il se préserve un petit peu, dirons-nous. N'entrons pas pour autant dans une histoire de carapace qu'il se serait forgée... non non. Leigh parait aussi agréable, et, là aussi, il s'avêre que c'est le cas. Sympathique, jovial, souriant... les gens apprécient lui parler, il sait faire une bonne compagnie. Il n'est pas pour autant un élément clef dans une bande ; on sait se passer de lui. Il n'aime pas être le centre du monde, le centre de l'attention. Très peu nombriliste, il n'est pas du genre à se vanter ou à parler de lui sans s'arrêter. Il ne parle de lui que si on l'invite à le faire, ou que si c'est sur la lancée de la conversation. D'ailleurs, les gens qui ne parlent que d'eux l'agacent.
Leigh est un gars naturel et spontané. Il ne se prend pas la tête et vit simplement, sans encombre. Il ne s'interesse pas au superflux, à la gloire éternelle ni même à la richesse... La popularité ? Il s'en moque. Il souhaite juste être apprécié pour ce qu'il est. A savoir un garçon interessant, intelligent, sympathique et simple. Pourtant, il ne manque pas d'argent, et ses parents pourraient peut-être permettre de lui faire une bonne réputation... Un père archéologue qui a recemment sortit de terre un squelette de dinosaure, ça n'est pas rien ! Une mère qui passe à la télévision pour ses dons culinaires, c'est flatteur aussi. Mais il ne le raconte pas sur tous les toits. Il ne se sert pas de choses comme ça pour se faire bien voir, même si, interieurement, il est fier d'eux évidemment.
Une autre chose que l'on peut apprécier chez lui, c'est son coté positif. Il n'aime pas les gens qui font tout pour trouver le malheur, juste pour le plaisir de se faire plaindre. Il ne se plaint pas beaucoup ou, s'il vient à le faire, ce sera de choses futiles, comme d'un mal de tête ou d'un devoir qu'il n'a pas envie de faire. Certains cherchent à lui faire dire des choses qu'il ne ressent pas, du genre : "oooh, tu as été adopté ? ça a du être duuuur !" Mais non, il n'a pas eu une enfance malheureuse, bien au contraire. Son adoption, il n'en parle que si le sujet vient, un point c'est tout. Ceci le rend assez mystérieux, le fait qu'il ne parle pas de lui à tout va. Il est effectivement mystérieux et intriguant, un peu lunaire. Réveur, il a une ame d'artiste, et tout ce qui va avec. Il aime la solitude, du moins elle ne le gêne pas... il n'est pas comme la plupart des ados qui sont traumatisés par le simple fait d'être vu marchant seul. Il s'en fiche. Il calle son i-pod sur ses oreilles, et déconnecte son esprit de tout. Il a beaucoup d'imagination. Il la développe dans la musique -il joue un peu de guitare sèche- ou dans la photographie. Il est cultivé et bon élève, sans pour autant être un intello. Il bosse suffisemment pour se maintenir au dessus de la moyenne, mais préfère sortir. Pas forcément en boîte de nuit, non -même s'il s'y amuse bien-, juste s'aérer l'esprit ou le corps. Se balader dans le parc, jouer de la musique, écrire des haikus, aller faire des photos, voir des potes, aller boire un café, aller au cinéma... Plein de petites choses qu'il aime faire, seul ou accompagné. De temps en temps, il tire aussi la chansonnette, mais ne se prétend aucun talent. Il chante juste, c'est suffisant pour improviser un petit boeuf entre amis.

Il a aussi quelques défauts, évidemment. Il est assez rancunier, ou du moins il aime faire comprendre aux traitres qu'il n'apprécie pas le coup qu'on lui a fait. Il boude, non, il ignore. Il fait la tête, sans pour autant entrer dans le ridicule des regards noirs ou des potins machiavéliques. Il se montre juste distant et froid. Froid, il l'est aussi envers les gens qu'il n'aime pas. Il peut même tirer une tête désagréable, juste pour faire comprendre qu'il ne les porte pas dans son coeur. Il n'est pas très émotif et a plutôt tendance à cacher ses émotions. Il ne pleure pas souvent, ne crie et ne casse des objets que si sa colère atteint la zone rouge. Il n'est pas virulent ni vulgaire, les insultes, il n'aime pas ça. Il préfère parler que se battre, il n'aime pas la violence. Peace and Love, non mais ho !

Votre apparence : Leigh a un physique assez passe partout, mais un visage plutôt atypique. Commençons par le physique en général, soit donc sa silhouette, si vous le voulez-bien. Bin oui, c'est la chose que l'on voit d'abord.
Leigh n'a pas vraiment une carrure de sportif, c'est évident. Il est plutôt mince, bien que son torse ou ses bras montrent un peu de muscles en dessous. Disons qu'il n'est pas désagréable à regarder lorsqu'il est torse-nu, mais que jamais on ne le prendrait pour représenter le mois de Mars dans les Dieux du Stade. Ni aucun autre mois, d'ailleurs. Et puis la nudité, il n'aime pas ça, du moins pas la sienne. Pudique ? Un peu, oui, mais ça, c'est mentionné dans le caractère. Leigh a donc une corpulence normale, il est mince, mais ne ressemble pas à une brindille, ni à une allumette. Et pas non plus à un squelette, même si aucun poil de graisse n'est palpable sur son ventre. Il a plutôt un appetit de moineau, contrairement aux grands sportifs du lycée qui avalent des assiettes de pates hallucinantes. A lui en donner la nausée. Il n'est pas bien grand non plus... voire même pas grand du tout. Il ne mesure qu'un mètre soixante treize (1m73 pour les flemmards), ce qui le place régulièrement en dessous de ses camarades masculins -voire même de certaines filles !-. Mais vu qu'il est tout fin, ça ne choque pas. Il paraitrait même élancé.

Passons à présent au visage. La partie atypique et originale. Tout d'abord, sachons que la beauté est suggestive. Les gens sont, fort heureusement, dotés de goûts différents. Certains sont attirés par un visage proportionnellement parfait, d'autres par le charisme, certains par le charme... Ce sont ses derniers qui apprécieront regarder Leigh. D'un critère de beauté purement parfait, il n'est pas beau. Pas moche, mais pas beau non plus. Il a des petits yeux, certes bleus, mais petits et simples... une bouche fine et rosée, pas pulpeuse d'un pouce... un nez ni trop long, ni trop court, juste un peu étrange... le tout sur un visage allongé, aux joues creuses, et avec les oreilles légèrement décollées. Et pourtant, quel charme ! Leigh dégage quelque chose, sans que l'on ne sache trop quoi. Certains donc le regarderont à peine et tourneront leur tête vers le bo-goss du coin, tandis que d'autres resteront captivés sur son visage, comme hypnotisés par ce je-ne-sais-quoi qui le rend unique. Oui, il a un physique unique, ça c'est clair.

Venons-en un peu à son style. Tout d'abord, ses cheveux. Ceux-ci sont chatains, tirant vers le chatain clair en période estivale. Les couper court, il n'aime pas trop ça. Il garde donc une longueur convenable, sans faire de la concurrence à Mark Jansen pour autant... Non, ils atteignent juste ses oreilles, voire le milieu de son cou, tout en tombant un peu sur son front. Il ne les coiffe pas vraiment, à la rigueur, il met de temps en temps un peu de gel pour avoir l'air potable. Pas plus. Quand il pleut, du moins quand il a plu et que sa chevelure sèche, sa crinière se forme alors de quelques boucles. Mais celles-ci ont tendance à partir rapidement.
Les habits maintenant. Leigh est le genre de gars qui préfère le confort à la griffe. Les marques, il n'en porte pas, ou alors très peu. Auquel cas, celles-ci sont des marques de surfeurs, ou bien de skateurs... Le confort ! Donc des sweats, des t-shirts amples, des jeans larges... le tout dans des teintes souvent grises, ou bien noires, vertes, beiges, marrons, blanches... jamais de rose, évidemment. Il déteste ça. Tellement... peu viril. Non pas qu'il soit particulièrement viril, mais bon... quoique, quand il se laisse un peu de barbe sur les joues, il fait assez mâle. ça lui arrive de temps en temps. Niveau chaussures, il opte pour des converses, et ce la plupart du temps. Il en possède une demi-douzaine de paires... (donc 6 !), toutes de vraies converses, mais toutes achetées dans une boutique populaire et moins chère de Phoenix, où il se rend pour ses vacances parfois. Il a une paire noire, une beige, une blanche, une rouge, une marron, et une vert bouteille. La moitié d'entre elles est usée, voire même trouée, mais ça ne le gêne pas. Il a un petit coté trash ou, du moins, négligé. Et ça lui va bien. Être tout propet tout clean, ça l'agace. L'être humain n'est pas parfait, arretons de s'en donner l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elvis Leigh Anderson Left_bar_bleue85/100Elvis Leigh Anderson Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Elvis Leigh Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elvis Leigh Anderson   Elvis Leigh Anderson Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:32

Et voilà, désolé du double poste, mais j'ai finalement fini plus rapidement que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Elvis Leigh Anderson Left_bar_bleue80/100Elvis Leigh Anderson Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Elvis Leigh Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elvis Leigh Anderson   Elvis Leigh Anderson Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:44

Ton histoire est vraiment bien, j'aime beaucoup^^ Je te valide sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Elvis Leigh Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elvis Leigh Anderson   Elvis Leigh Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis Leigh Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Anderson
» Leigh part en vacances !
» Commande pour Leigh
» Une envie pressante [ E.Leigh ]
» Demande de liens pour Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser