Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relations d'Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Relations d'Emma Left_bar_bleue30/100Relations d'Emma Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Relations d'Emma Empty
MessageSujet: Relations d'Emma   Relations d'Emma Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:18

Relations d'Emma 250624sp7 Relations d'Emma Ggc17kn2 Relations d'Emma 36oln8
Emma & Ses Relations trépidantes




  • BEST'S
    Relations d'Emma 250605ag7 Relations d'Emma Ggc25fj7
    Shelley Amber
    Voila ma puce qui compte vraiment beaucoup pour moi, je la connais depuis la p'tite enfance et on ne s'est pas quitté depuis. On sait qu'on peut compter l'une sur l'autre et je peux dire que je serais toujours là pour elle!
    Bref, je l'aime ma p'tite chérie!

    Relations d'Emma Cmm096qp2 Relations d'Emma Cmmkings19nj1
    Tyler Hawkins
    Mon autre meilleur ami qui a toujours été là pour me rassurer, pour me conseiller, .. Je tiens vraiment à lui mais depuis quelques temps quelque chose vient compliquer le tout. En effet, je ressens un plus que de l'amitié pour lui mais n'ose pas lui dire de peur que celà ne soit pas réciproque..



  • GOOD FRIENDS
    Relations d'Emma Elishaicon006xw2 Relations d'Emma Kasieicon036dx8
    Sarah Evans
    Une bonne amie que j'ai rencontré en même temps que Sidney, j'ai de suite accroché avec ce fort caractère car j'étais là pour la 'calmer' quand il le fallait et apparemment je lui rendais le sourire quand elle allait pas si bien..
    Jl'adore ma Blondie!

    Relations d'Emma Mhm Relations d'Emma 14031257uy5
    Sidney Andrews
    Ca c'est choupi xD Alors voici l'ex meilleure amie de Sarah, maintenant c'est la guerre assurée dés qu'elles se voient mais moi appréciant les deux blondes, je compte bien les rabibocher! En effet, j'adore ma p'tite Sid' avec qui j'ai un bon feeling et avec qui j'rigole bien!



  • FRIENDS
    Relations d'Emma Dean3 Relations d'Emma Jaicon10zg2
    Evan Johnson
    Plus connu sous le pseudo 'vanvan'..bon ok c'est moi qui lui donne ce surnom qu'il n'apprécie guère mais bon on s'amuse comme on peut! Bref, jl'ai connu des deux blondes du dessus, j'prouve pas ce qu'il a fait et c'est bien pour celà que maintenant j'suis devenu son agent xD c'est à dire que j'lui donne des conseils et le remet à sa place quand il le faut!
    On dirait peut être pas mais jl'adore hin!

    Relations d'Emma Alonastanding2qs7 Relations d'Emma Alona1copyhw4
    Amy Sanders
    Au début, nos relations étaient plutôt fructueuses, mais avec le temps, on apprit à se connaitre et à s'apprécier au final. On parle pas de notre amitié aux autres, sachant trés bien que nos entourages respectifs y verraient un inconvénient puisque nos groupes sont totalement à l'opposés..

    Relations d'Emma 270604xr1 Relations d'Emma 260614no9
    Declan McBride
    Rah lui s'est un ami que je ne regrette pas d'avoir, il est trop chou' et a de l'humour comme j'aime! On se connait depuis déjà un p'tit moment et je l'apprécie toujours autant!

    Relations d'Emma 37guo6 Relations d'Emma Thdayzee38034ag8
    Luke Keegan
    On se fréquente depuis quelques temps et le feeling est vite passé entre nous et donc on est vite devenus amis. Mais malheureusement je me serais pas douté que t'avais un but en trainant avec moi..



  • KNOWLEDGE
    Relations d'Emma Jake10wl6fb3 Relations d'Emma Icon3gt8
    Ben Morrison
    Aprés une bousculade et quelques mots échangés, nous sommes devenus des connaissances avec qui il est bon de parler de temps en temps. Je suis là pour être compatissante à ton égard, je te soutiens..



  • EX'
    Relations d'Emma R01tn6 Relations d'Emma Rob29ov8
    Jesse Garett
    Voici un ex', notre relation n'a pas était bien longue mais notre attirance l'un pour l'autre n'a pas cessé et c'est pour celà aujourd'hui que l'on se retrouve, quand l'envie nous prend, sous les mêmes draps..!



  • DON'T LIKE
    Relations d'Emma Iconhenry2ok7 Relations d'Emma Iconhenryhz5
    Casey Sinclair
    Beau goss hin? Et pourtant c'est lui qui m'a brisé le coeur il y a un an de ça.. Notre relation aura duré un an avant que monsieur n'aille voir ailleurs et me prenne donc pour une conne!
    Maintenant il est revenu aprés une année d'absence, je ne sais plus si je ferais mieu de l'éviter ou plutôt tourner la page et accepter ses explications..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
 
Relations d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey et ses relations }
» Relations ships of Stacey '{ U.C }'
» Sidney's Relations [UC]
» Relations de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Relation entre les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser