Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me cache ? Non [Shelley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je me cache ? Non [Shelley] Left_bar_bleue99/100Je me cache ? Non [Shelley] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:07


    Catarina était au chiote depuis environ une heure, elle était assise sur un lavabo, elle se cacher surment...PAS , elle trouver juste que les toilettes était plutôt calme et puis parfois sa lui arriver d'entendre des conversations toute à fait délurée genre " tu le dis à personnes mais hier j'ai coucher avec le mec à une t'elle " bref enfin elle avait appris des choses cette semaine mais comme c'était la genre de fille à faire du chantage elle s'en foutait car elle oublier tout le lendemain, elle le fesait un peu exprès d'oublier car elle ne voulait pas garder des conneries de se genre dans sa jolie petite tête, bref une fois elle avait entendu des trucs horrible sur elle après le fameux baiser à la soirée ou elle c'était inscrutée donc les chiotes était devenu son refuge durant les cours ! Cat' était sur son lavabo à envoyer des messages à Janessa qui elle malheureusement était en cours donc elle lui envoyer des messages pour se sentir moins seule, de plus Cat se cacher des pestes du lycées, enfin certaines filles était super simpa comme Mika ou Stacey mais le genre Shelley laisse tomber, bref elle avait décidée de se cacher bon je l'avoue car elle en avait marre des regards de toute les filles du bahut qui la jugeait pourtant elle était la soeur d' Evan se satanait Evans elle parle de son frère adorée bien sur car Evan.N lui alors lui elle en ait éperdument amoureuse mais bon avec son statut à chier qui voudrait d'elle dans ce lycée ? PERSONNES désolée chérie ! Enfin bref elle vit que Miss Shelley entra dans les toilettes pas elle !!!! Elle fit comme si elle avait pas vu et continua à envoyer son sms !
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je me cache ? Non [Shelley] Left_bar_bleue30/100Je me cache ? Non [Shelley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Shelley n'avait pas cours pour cette periode. La chance! Elle avait eu son cours d'Anglais ce matin et c'était bien assez..! Elle était donc à son casier parlant tranquilement avec ses copines comme elle le faisait souvent après les cours. Bien que Shelley ne faisait pas confiance à beaucoup de gens, cela n'empêchais pas qu'elle parle avec presque tout le monde du lycée. J'ai bien préciser, "presque tout le monde" parce qu'avec certaines filles, elle ne pouvait même pas les regarder sans avoir envie de leurs balancer des insultes. Qui? Les deux personnes qu'elle détestait le plus dans tout ce lycée: Stacey, une vraie vache et puis l'autre, comment s'appelais t-elle? Cathy? Catherine? Ah non, Catarina, c'était ca..! Elle ne supportais pas cette fille la, vraiment pas! Elles étaient beaucoup trop différentes. Shelley n'était pas du genre à juger les gens comme ca, mais pour le cas de Catarina, elle faisait exception. Parfois, on peut s'entendre avec des gens avec de différents point de vu que le notre, mais dans le cas de Shelley et Catarina, c'était peine perdue.

Enfin, la cloche sonna et Shelley dit aurevoir à ses amies, qui elles avaient tous cours. Elle se retrouva donc seule au milieu du couloir. La jeune brunette ouvrit son casier et fouilla pour trouvre son horaire de cours. Elle avait cours dans plus de deux heures, donc c'était le gerne de situation ou, aller hez elle serais une perte de temps et rester près de l'école, c'était long à attendre. Mais bon, elle préférais gaspiller son temps, ici à l'école plutôt que de rentrer et ne rien faire chez elle. De plus, il pleuvait des dehors donc elle serais toute mouiller. Shelely referma son casier derrière elle et partit en direction des toilettes des filles histoire d'aller au toilette (^^) parce qu'elle avait envie. Shelley poussa la porte de la salle de bain et assise ou le lavabo était Catarina elle même. Shelley lui lanca un regard dégoutée puis entra dans une cabine sans lui dire le moindre mot. Elle resortit ensuite de la cabine et même si elle avait amplement de place pour se laver les mains, elle regarda Catarina un sourcil légèrement arquer.


Heu, les lavabos c'est fait pour se laver les mains et pas pour s'assoir! Tu prend toute la place..!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je me cache ? Non [Shelley] Left_bar_bleue99/100Je me cache ? Non [Shelley] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:04


    Ma parole qu'elle pouff celle là ! Cat fit comme si elle n'avait pas parler et de toute façon pourquoi elle obéirait à Shelley, bref elle soupira bien fort surtout pour ça réflection de gamine " tu prends toute la place" , bref elle continua d'envoier un texto, puis elle regarda Shelley qui mettait avec sa main l'eau en direction de Cat', elle se leva d'un bond et la regarda choquée elle était vraiment conne cette fille, surtout que Cat' avait un slim blanc donc de l'eau au niveau des fesses c'était pas la joie, bref elle n'avait pas du tout envie de rentrer dans son jeu mais là elle l'avait vraiment énervée déja que ses remarques idiote n'était pas très amusante alors de l'eau c'était vraiment mais vraiment pire qu'imbécile, elle soupira de nouveau puis elle lui dit :

    Mais t'es c**ne ou quoi ?! Ah oui j'ai oublier tu l'es ^^


    Dit t'elle en lui envoyant un sourire sarcastique, enfaite pour Cat' Shelley n'était qu'une fille superficielle sans cervelle qui ne penser qu'à son physique et au ragot qu'elle pouvait raconter sur les gens eh oui Cat la juger sans la connaître et c'était tant mieux car sinon elle découvrirait surment des choses encore pire sur elle !Peut être qu'elle mépriser Catarina mais c'était pareil pour sa part, elle ne pouvait pas la supporter et elle était d'accord avec Stacey mais vraiment tout à fait ! Bref elle savait que Stacey ne l'aimer pas et franchement c'était compréhensible ! Mais pour une chose précise Cat la détester c'est parce qu'elle savait que celle çi avait eu la chance de pouvoir sortir avec Evan et qu'elle avait envoyer chier et aujourd'hui elle le revoulait décidement elle était vraiment stupide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je me cache ? Non [Shelley] Left_bar_bleue30/100Je me cache ? Non [Shelley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:02

Shelley voyait bien que sa présence derangeais Catherina pour ne pas dire l'énervait. Bon, peutêtre si elle ne lui aurais pas lancer son petit commentaire comme quoi elle prenais toute la place elle aurais été de meilleure humeur avec elle mais Shelley se foutait bien de son humeur à celle-la! Voyant qu'elle n'avait pas envie de se bouger, Shelley faisait "accidentelement" éclabousser de l'eau en se lavant les mains. Cette fois-ci, elle eut une réacton de la part de Catarina. C'est ce que cherchait Shelley. Elle lui avais demander relativement gentillement (peutêtre pas ^^) de se tasser mais Catarina ne l'avait pas fait donc peutêtre que l'eau serais plus éfficace..! Catarina, légèrement énerver lui lanca une remarque. Shelley la regarda avec un petit sourire amusé comme si elle se foutait complètement de sa guele et qu'elle l'insulte, elle s'en tappait royalement..!

Ah et bien venant de ta part, c'est comme un compliment ma chérie..!

Shelley retourna son attention vers l'eau et elle continua de se laver les main tout en jetant un rapide couop d'oeil dans le mirroir, c'est alors que son regard croisa celui de Catarina dans le mirroir. Toujours en regardant Catarina à travers le mirroir, Shelley reprit.

Au fait, tu fait quoi ici toi? Oh attend, est-ce que tu sècherais les cours?! C'est pas bien faire ca...Ah mais, au fond je pense que sécher ou pas ne changera rien, tu restera minable toute ta vie, avec des études ou pas..!

Shelley n'étais pas du genre à être méchante sans aucune raison qui mais avec certaine fille comme Catarina elle faisait exception. Mais bon, elle avait ses raisons aussi d'être méchante. Catarina l'avait chercher quand même..! De toute facon, cette fille avait besoin de se faire remettre à sa place. Si elle croyait qu'ele pouvait parler à Shelley comme ca sans qu'il y ait de conséquences, elle rêvais en couleur...!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je me cache ? Non [Shelley] Left_bar_bleue99/100Je me cache ? Non [Shelley] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04


    C'est sur que de voir Shelley de bon matin la rendait de mauvaise humeur, Cat essayer d'éviter cette fille comme la peste, comme son frère le penser personne n'avait le droit de la traiter de minable pourtant miss Amber ne se génait pas pour le lui faire comprendre, de toute façon elle la détestée cette fille était peut être la pire des GARCES et franchement ça se comprenait, bref Cat' leva les yeux au ciel, elle préférée la laisser penser ce qu'elle voulait pour Cat, Shelley était une fille sans importance qui ne méritée même pas d'attention, Cat n'avait pas besoin d'être écoutée par Shelley et de toute façon elle savait très bien que Shelley aller soit sortir une remarque plus bidon que la première ou encore une insulte, ben non elle avait opter pour la remarque bidon, elle soupira presque étonnée de son choix, quand Shelley appella Cat chérie, elle la regarder avec un air dégoutée qu'elle garde se petit nom pour elle puis elle lui dit :

    Evite de m'appeller chérie t'es gentille....


    Non du tout elle ne sécher pas enfin peut être que si mais qui a envie sérieux d'aller à un cours sur la sexualité personne, tout le monde connait par coeur le sujet pas très tabout dans ce lycée le "sexe" même les plus nuls, décidement elle ne pouvait pas s'en empêcher il fallait absolument qu'elle rabaisse notre pauvre Catarina et franchement la c'était le truc en trop, elle afficha un sourire puis soupira et elle lui dit :

    Ben écoute pense ce que tu veux mais moi j'ai eu une bonne moyenne l'année dernière enfin pas comme attend qui donc ah oui TOI ! Mais bon ta pas vraiment besoin de te soucier de tes études puis que ta l'argent de papa et maman, on verra dans dix ans celle qui vit avec l'argent de ses parents et la ou pourra voir qui et la réelle minable entre toi et moi, mais je pense que ça, ben se sera toi !



Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je me cache ? Non [Shelley] Left_bar_bleue30/100Je me cache ? Non [Shelley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:43

Shelley de son coté, de voir Catarian ne lui faisait pas plaisir mais elle ne laissait pas une fille comme elle lui gacher son humeure. De toute facon, ce genre de petit conflit stupide entre filles, Shelley y était habituer. Que ce soit avec Stacey ou Catarina à chaque fois qu'elle voyait l'une d'elle, c'était comme ca. Comme Shelley l'avait crue, son petit "chérie" rajouter à la fin de sa phrase avait obtenu une réaction de la part de Catarina, ce que Shelley cherchait. Énerver les gens en utilisant des petits nom ou des phrase avec sens vraiment cruelle mais subtilement, Shelley adorait. Bon, comme ca elle pouvait avoir l'air d'une vraie garce à aimer insulter les autres mais habituellement, elle avait ses raisons pour ne pas aimer quelqu'un. Sauf dans certain cas comme Stacey ou Catarina. Bien que pour Catarina, Shelley avait remarquer qu'elle regardais souvent Evan et elle avait l'air intéressé, pas que Shelley était jalouse, non, mais elle connaisait Evan et si elle croyait avoir une chance avec lui, elle révais en couleur la petite Johnson..! Shelley roula les yeux puis regarda Catarina avec un sourire mais pas un sourire du genre "gentil", c'étit plutôt diabolique comme sourire. (xD)

Ah mais je t'appelle comme je veut, c'est pas toi qui va me dire quoi faire...! Mais bon, c'est comprehensible que ce genre de surnom, tu n'y soit pas habituer. Il faudrais d'abbord que les gens te parlent pour te donner un surnom...Et puis, tu sais, tu devrais me remercier de t'attribuer un surnom, c'est un honeur, croit moi!

Shelley disait ca, mais sans vraiment le penser.Bien sure elle ne l'avait pas appeller comme ca par affection comme certaines personnes le fesaient, c'était seulement pour l'énerver. Mais bon, Shelley écouta le petit discours de Catarina sur sa "supposer" vie comparer à la sienne. Ah mais elle se croyait sérieusement meilleure que Shelley celle-la?! En plus elle avait aborder le sujet des parents de Shellety, sujet u'habituellement, Shelley essayais d'éviter.

Regarde, ce que mes parents me payent ne regarde que moi, et puis c'est pas mon problème que les tien ne veulent rien te payer..! Mais bon je ne les blâme pas. Ils savent surment déja que même en te donnant autant d'argent possible, ton cas est desepérée! Et pour ton information, ma moyenne n'étais pas aussi "horrible" que tu le prétend, je réussi TRÈS bien à l'école...!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je me cache ? Non [Shelley] Left_bar_bleue99/100Je me cache ? Non [Shelley] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:26


    Catarina ne regarda même pas Catarina dans les yeux elle avait envie de lui en envoyer une dans la guele mais préférée la laisser seule dans les toilettes les idiotes de son genre très peu pour elle, elle pris son sac par terre, elle comptait ce casser des toilettes car Shelley lançait de mauvaise onde, oh oui de très mauvaise. Catarina d'habitude ne se prennait pas la tête et ne fesait pas attention au bétisse de Shelley mais parfois elle n'arriver plus à la supporter et donc rentrer dans son jeu stupide d'enfant pourrit gâter ne cherchant qu'à ce donner des sensation forte en essayant de se creper le chignon avec des filles qui pourrait peut être j'ai bien dit peut être avoir peur d'elle malheureusement pour Shelley Cat ne se souciait même pas d'elle, pour elle Shelley chercher juste de l'attention en rabaissant notre pauvre Catarina enfin c'était un peu vrai, bref elle regarda Shelley avec dégout :

    Un honneur je préfere me crever les yeux plutôt que d'avoir un surnom vennnant de toi, et parfois ne pas avoir beaucoup d'amis et mieux que d'en avoir plein, car au moiins moi je sais que ce ne sont pas de sales hypocrite qui cherche juste à utiliser ta popularité à deux balle parce que quand tu sera plus au lycée mlle du verra que t'es amies ne te regarderont plus de haut pour eux tu sera comme tout les autres tu ne sera plus la on the top mais juste Shelley Amber alors profite mais moi au moins je me crois pas dans un conte de fée...AH OUI, mais parents moi j'ai pas besoin de leur argent pour être aimer pas comme toi ^^ !!

    Puis Catarina pris son sac et sortit des toilettes, elle était vraiment désespérante cette fille, plus conne tu meurt, pusi Catarina claqua la porte des toilettes, franchement elle espérait que cette année elle n'est aucun cours en commun avec cette débile de Shelley, car voir son visage lui donner des nausées, elle n'était pas moche mais sa méchancetée la rendait ideuse de l'intérieure et elle ne savait même pas comment des gens pouvaiit être amis avec elle !!

Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je me cache ? Non [Shelley] Left_bar_bleue30/100Je me cache ? Non [Shelley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:55

Shelley s'aurait bien éviter de rencontrer Catarina aujourd'hui..! Si la jeune brune avait su qu'elle était dans les toilettes, elle les aurait éviter. Mais bon, elle était la et après les petits commentaires qu'elle lui avait dit, Shelley se devait de lui dire quelque chose. Enfin, juste en voyant l'air que Catarina lui lancait, ca se voyait bien que de la voir aujourd'hui ne lui faisait pas plaisir à elle non plus. Tant mieux alors..! Peutêtre qu'elles trouveraient une facon de s'éviter si des deux cotés elles faisaient l'éffort. Shelley voyait que Catarina en avait marre d'elle ce qui fit qu'amplifier le petit sourire qu'elle avait au coin des levre. La jeune Amber écouter le petit "discours" de Catarina. Shelley fronca légèrement les sourcils. Qu'est-ce qu'elle savait elle sur ses amies?! La miss n'était pas stupide. Shelley savait très bien reconnaitre ses vrais amis que ceux qui, comme Catarina le prétendait, était avec elle que pour sa popularité. Mais bon, Shelley se foutait bien de ce qu'elle pensait. Avant qu'elle ne puisse rajouter quoi que ce soit, Catarina sortit de la salle de bain en claquant la porte derrière elle. Shelley haussa les épaules et rigola. Tant mieux si elle était partit, au moins elle n'aurait pu à la supporter..! La jeune miss Amber se retourna vers le mirroir et se regarda quelques secondes. Même si elle serais seulement Shelley Amber, est-ce que ce serais une si mauvaise chose? Shelley roula les yeux. Pourquoi elle s'en faisait pour quelque chose que Catarina lui avait dit, cette fille ne savait pas de quoi elle parlait..! Shelley attrapa son sac à main et sortit à son tours des toilettes.

[TOPIC TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me cache ? Non [Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Je me cache ? Non [Shelley]   Je me cache ? Non [Shelley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me cache ? Non [Shelley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>For Shelley
» >>Absence de Shelley
» >>>Shelley's topics
» A time to eat {Shelley}
» Bon matin ! [PV Shelley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Aile Nord :: Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser