Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Headache cuz... Computer ! [Sidney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Headache cuz... Computer ! [Sidney] Left_bar_bleue85/100Headache cuz... Computer ! [Sidney] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Headache cuz... Computer ! [Sidney] Empty
MessageSujet: Headache cuz... Computer ! [Sidney]   Headache cuz... Computer ! [Sidney] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:10

Leigh était assez doué en informatique, du moins il se débrouillait. Il finissait dans les premiers les travaux pratiques demandés, et sans avoir à demander à droite et à gauche comment faire X ou Y choses. Franchement, il était débrouillard dans ce domaine. Il n'était pas pour autant un geek extrèmement doué. Ni geek, ni extrèmement doué, en fait, alors les deux encore moins. Quand un ordinateur plantait, ou tombait en panne, il lui était impossible de le réparer.

Mais ça n'était pas une panne qui lui avait empéché de finir son travail la semaine passé, mais plutôt la sonnerie retentissante. Et accessoirement, le fait qu'il avait perdu du temps à trainer sur le web au lieu de se focaliser sur le logiciel de traitement de texte, et ses options. Chacun passait son temps à surfer sur la toile, ainsi, travailler non-stop n'arrivait à personne dans sa classe, pas même à lui. Il se laissait aller de temps à autre et s'accorder un petit quart d'heure de distraction non réglementaire, quand le prof avait le dos tourné. Mais cette fois-ci, le quart d'heure avait été bien plus gros que d'habitude. Il avait découvert un nouveau site de tablatures interessantes, qu'il avait hâte de tester à la guitare. Il avait donc fouillé sur le site, ravi de trouver comment jouer des chansons de Thirty Seconds to Mars, un de ses groupes favoris. (on est echelon ou on l'est pas... je le suis, je dérappe mdr)

DIIIIIIIING !

La sonnerie l'avait coupé au milieu d'une recherche et surtout, au milieu de son travail inachevé. Et ça la fouttait mal, dans la mesure où, comme par hasard, ce travail était indispensable pour faire l'exposé à présenter sept jours plus tard. Le prof n'aurait-il pas pu le dire avant, non ? C'était vraiment mesquin de sa part. Il les laissait vaquer à diverses occupations non sérieuses, et, bam, leur déclarait que ce travail non fait était un des plus importants de l'année. Très sympa. Ils étaient donc tous mal en point pour cette saleté d'exposé. Leigh y compris.
C'était toujours comme ça. Pour l'unique fois où il ne faisait pas son travail correctement, Bam ! Oh quelle injustice !

Déçu et agacé, il était sortit, comme tous ses camarades. Chacun ralait contre le professeur, qui lui devait jubiler dans son coin. Ils réfléchissaient au moyen de finir le travail.

A la cafétéria, Leigh eut une idée. Utiliser la salle informatique pour récupérer le fichier, et le terminer sur son ordinateur portable. Il avait donc fini son plat en toute hâte et s'était dirigée vers la sortie. Il avait profité d'une heure creuse pour filer chez lui en toute vitesse chercher une clef USB. Il s'était ensuite repointé au lycée, haletant, et avait déboulé en trombe dans la salle informatique. Plusieurs têtes se tournèrent vers lui... il esquiesça un faible sourire navré -faussement navré-, avant de choisir un ordinateur de libre. Celui-ci se trouvait entre une fenêtre et une jeune femme, occupée à il-ne-savait-quoi. Et sérieux, il s'en fichait.
NOM DE L'ELEVE : Anderson
MOT DE PASSE : ********
OK

Son bureau s'ouvrit, montrant un fond d'écran noir typique des ordinateurs des lycées. Mh. Peu importe.
Tac tac tac, en deux temps trois mouvements, il atteint ses fichiers et y rechercha le fameux document... mais ne le trouva pas. Pas dans les documents. Pas dans les images. Pas dans la musique -on sait jamais, il aurait pu se perdre-.
Leigh perdait patience... Ses clics de sourie s'accéléraient, il appuyait sur la touche lui permettant de revenir en arrière avec plus d'entrain. On aurait presque dit qu'il allait la casser, en appuytant comme ça. Les légers tac devinrent des TOC agaçants, ce qui ne le freina pas pour autant. Par contre, ça devait agacer les autres... Surtout sa voisine, qui ne pouvait plus trouver la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Headache cuz... Computer ! [Sidney] Left_bar_bleue80/100Headache cuz... Computer ! [Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Headache cuz... Computer ! [Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Headache cuz... Computer ! [Sidney]   Headache cuz... Computer ! [Sidney] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:20

    Mardi, 6h50 du matin. Une sonnerie stridente s'élève dans la pièce encore plongée dans la pénombre. Un coussin sortit de nulle part atterrit sur le réveil qui se fracasse sur le sol. Avec un grognement, la petite tête blonde de Sid émergea de sous les couvertures. Lorsqu'elle sortit enfin de sa chambre, douchée coiffée et vêtue d'une robe à manches courtes grise, Sidney descendit directement dans la cuisine pour prendre son petit dej'. La petite famille dormait encore puisqu'aujourd'hui tout le monde commençait à 9h, sauf Sidney bien sur, et il n'y avait aucun bruit dans la maison. La blondinette prit donc tout son temps pour boire son café au lait et manger ses toasts. Quand elle jeta un coup d'œil à l'heure que le micro onde indiquait, elle vit avec consternation qu'elle devait partir dans les dix minutes où elle serait en retard pour son premier cours. Elle récupéra son devoir de littérature qu'elle était en train de relire après avoir mit sa tasse dans l'évier. Elle retourna dans sa chambre pour récupérer ses bouquins, en profitant pour se chausser d'une paire de bottines grises à talons hauts. La jeune femme se parfuma puis quitta sa chambre Elle prit ensuite son sac dans l'entrée et sortit en prenant soin de verrouiller la porte. Elle courut à sa voiture et une fois la portière ouverte se jeta littéralement à l'intérieur... Après une longue matinée de cours, elle prit comme le reste des élèves le chemin de la cafétéria. Au menu : purée et saucisse. Okay ... En voyant ça, Sid fit demi tour et essaya tant bien que mal de se frayer un chemin parmi les élèves qui allaient dans le sens inverse. Bye bye les saucisses! C'est pas que mais la cuisine de la cafet' laisse à désirer. Bon, c'est très bien de fuir les repas hyper caloriques encore faut il trouver quelques choses en attendant la reprise des cours. Qu'allait elle pouvoir faire ... Rentrer chez elle et manger avec sa mère? Hum non, elle serait probablement en retard pour son cour de chimie. Ha mais oui! Elle allait enfin pouvoir terminé son devoir de littérature. Vous savez, celui qu'elle relisait ce matin? Allez pas de temps à perdre, il lui reste tout deux même trois pages à taper. Sidney prit donc la direction de la salle info. En entrant, elle eut la surprise de constater qu'il y avait déjà pas mal de personnes sur les ordis. Elle fit un sourire à deux personnes qu'elle connaissait puis s'installa sur l'un des ordinateurs encore libres.
    Elle travaillait depuis déjà vingt minutes lorsqu'un type, inconnu au bataillon, entra en trombe dans la salle. Comme la plupart des autres élèves présents, elle tourna la tête pour voir ce qu'il se passait. Elle reporta ensuite son attention sur son écran. Elle sentit plus qu'elle ne vit le nouveau venu s'installer sur l'ordinateur voisin. La jeune femme ne lui prêta aucune attention, trop concentrée sur son travail. Mais au bout de quelques minutes, elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui. Pour on ne sait quelle raison, le jeune homme s'excitait sur sa souris, produisant un son répétitif et désagréable, vous savez ce genre de bruit qui a le don de déconcentrer tout le monde. Apparemment, il se foutait complètement de la gène qu'il produisait... Sympa. Essayant de prendre sur elle, la miss reporta son attention sur l'écran qui lui faisait face. Mais elle ne put tenir plus de dix secondes. Elle soupira puis lâcha sur un ton agacé :


    "C'est bon t'as fini là? C'est pas en t'excitant sur la souris que tu vas trouver plus vite ce que tu cherche. En plus tu soules tout le monde avec tes clics incessants."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Headache cuz... Computer ! [Sidney] Left_bar_bleue85/100Headache cuz... Computer ! [Sidney] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Headache cuz... Computer ! [Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Headache cuz... Computer ! [Sidney]   Headache cuz... Computer ! [Sidney] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:30

"C'est bon t'as fini là? C'est pas en t'excitant sur la souris que tu vas trouver plus vite ce que tu cherche. En plus tu soules tout le monde avec tes clics incessants."

Leigh bugga, lui aussi. Comme son ordi, tiens. Il fut surpris par cette phrase qu'on lui adressa dun ton sérieusement désagréable, et en resta bouche-bée, main levée. Il se tourna vers la source de ce reproche, qui n'était autre que sa voisine. Jolie blondinette qui, pourtant, avait l'air d'une teigne quand elle s'énervait comme ça, avec son air agacé sincèrement déplaisant...

"Pas la peine de le dire comme ça..."
Avait-il rétorqué, sur un ton tout zen, tout calme. En articulant et en pesant bien chaque mot, comme s'il parlait à une attardée. Chose qu'elle ne devait pas être, mais sait-on jamais. Au premier abord, il s'efforçait de ne pas juger, hors, là, à la première parole, il pouvait se permettre de la cataloguer. Il allait la classer dans la catégorie : blonde-ecervellée-probablement-meneuse-de-claque. Le genre de fille qui fait tourner la tête aux gars populaires, mais qui l'agace au plus au point. Oh, quand elles se mettent à parler de vernis à ongle rose corail et patin couffin... ça le fatiguait. En réalité, elle n'était probablement pas de ces filles-ci. Tout comme il n'était, en réalité, pas un cancre qui se fiche de la tranquilité des autres. Non, normalement, il était respectueux, discret, et détestait les personnes qui se faisaient ainsi remarquer. Ah ! Le fait de perdre son fichier lui avait fouttu une colère évidente, ce qui alterrait son comportement habituel.

"Tu sais, la politesse ça a fait ses preuves. Parler gentiment aux gens leur donne envie de faire des efforts..."
N'empêche que, il fallait l'avouer -il ne l'avouerait pas à haute voix-, se faire interpeller ainsi par sa voisine l'avait calmé. C'était à peine s'il osait à nouveau toucher sa souris. Il avait juste un peu de fierté masculine qui voulait faire comme si ça lui passait au dessus de la tête.

La salle s'était fait plus calme, comme si chacun attendait qu'il s'escuse. Il avait vraiment du souler tout le monde... Leigh soupira, et s'adressa à la jeune femme d'un ton plus poli et spontané, cette fois-ci.
"Ouais, bon, désolé. T'as raison... mais j'ai perdu un truc hyper important..."
Comme si ça justifiait tout. Ah les mecs alors.
"N'empêche que, hein, me faire la remarque gentiement aurait pu être tout aussi avisé..."
Tête de mule ! Faire un effort, OK, s'abaisser, non merci. Il tentait de rééquilibrer les choses, à cheval entre la politesse dont il faisait normalement preuve, sans faille, et sa fierté qui en avait pris un coup, qu'il veuille le cacher ou pas. Esperons que ça n'envenime pas les choses, sincèrement, il n'aimait pas les prises de tête, surtout quand il en était en partie responsable, comme c'était le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Headache cuz... Computer ! [Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Headache cuz... Computer ! [Sidney]   Headache cuz... Computer ! [Sidney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Headache cuz... Computer ! [Sidney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney's Relations [UC]
» Sidney >> Links
» Sidney's asking topic
» Longue discution (L) (Sidney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Aile Nord :: Salle Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser