Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!

Aller en bas 
+2
Cheryl J. Cameron
Emma Jenkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25

Prenom: Jesse
Nom: Garett
Votre annonce:

Alors je recherche :
- une relation non-exclusive, Shannon Barks
- des ex dont certaines avec qui il recouche parfois (préciser si vous voulez être une ex simplement ou bien recoucher de temps en temps),
- un best
- un ami d'enfance avec qui ça colle bien,
- quelqu'un avec qui il fait pas des choses légales (drogue, vol), - Laylah Sheppard
- une confidente avec qui ils se racontent tout. - Stacey Witter
- Quelqu'un à qui il a prit sa virginité en lui faisant croire sans le vouloir qu'il resterait avec elle. - Alana Sheppard
- Une fille avec qui il a fugué quand il était plus jeune durant deux bon mois, et qu'il n'a plus revu depuis deux années - Janessa C. Green


Dernière édition par Jesse Garett le Mer 16 Juil - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Left_bar_bleue30/100Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:02

Hum j'suis bien tentée par ex' avec qui on remet le couvert!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Left_bar_bleue75/100Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:27

Moi je veut bien un tit lien, a toi de choisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:19

Emma Jenkins a écrit:
Hum j'suis bien tentée par ex' avec qui on remet le couvert!^^

Je veux bien aussi !!
Razz


Cheryl J. Cameron >> A toi de voir
parmis la liste !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:22

Je veux bien un lien avec toi, tu a une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

Le lien qui te branche le plus, après
t'as peut-être d'autres idées de liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16

Moi je voudrais bien être la confidente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:26

    Jesse Garett a écrit:
    Le lien qui te branche le plus, après
    t'as peut-être d'autres idées de liens !!

    Tu la voit comment la relation avec l'ami d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

Je t'ai ajouté Stacey !! Wink

Pour la relation d'enfance je dirais des délires, amusements,
je ne sais pas trop, tu espères quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:52

    (Comme Justin sortait beaucoup quand il était plus jeune je pence que l'ami d'enfance ça colle =] )

    Je pensais à deux bon amis mais qui ne se raconte pas vraiment leur vie privée,
    par exemple leur histoires avec leur famille ou avec leurs amis.
    Ils sont complice mais on fond ils ne connaissent pas vraiment en dehors de leur délires.

    Alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Left_bar_bleue30/100Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

Jesse Garett a écrit:
Emma Jenkins a écrit:
Hum j'suis bien tentée par ex' avec qui on remet le couvert!^^

Je veux bien aussi !!
Razz

Ok j'te rajoute alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Left_bar_bleue75/100Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:08

je veux bien être ne ex avec qui tu recouche de temps a autres.... On peut dire que notre relation a juste durer quelques mois, mais tu t'est rendus compte que je continuait a coucher avec d'autres mecs depuis on a rompu, mais on continue a se voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

Oui ça me va aussi Justin !!
On fait comme ça !! Wink

Et pour Cheryl pourquoi pas
ainsi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Left_bar_bleue99/100Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:14

Moi je veux bien être une ex avec qui tu remet le couvert parfois ça te branche ? Genre nous deux on était pas vraiment sortit ensemble on n'était pas très proche juste on coucher ensemble et le lendemain on se casser normalement xD relation sans réel sentiment et qu' ont continua à coucher sans être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

Juste du sexe entre nous,
je t'ajoute Catarina !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:34

Moi je peux être la personne avec qui tu fais pas des choses légales, addict à la drogue la petite Lay'... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:53

Ah oui un consoeur alors,
pas mal du tout,
je prend !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

Je suis allée voir ta fiche, apparemment t'aime pas mon groupe XD Enfin, c'est pas un soucis, tu peux me filer des tuyaux, des bons plans niveau tarifs, même me montrer de nouveaux trucs fin bref, on peut s'être connus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:31

En même temps on peut dire que je ne sais pas ton groupe
tout simplement, et que je ne cherche pas plus car on s'entend
bien pour se droguer et voler des trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Left_bar_bleue15/100Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:43

"Kate Dumble LOOKS ME,
Kate Dumble FUCK WITH ME,
Kate Dumble IS MY BITCH & LIKE IT"

Je sais que ce message s'affiche avec le prénom de tout le monde suivant qui le regarde, mais ne prends quand même pas tes rêves pour des réalités Razz

En fait, un lien ça me dit bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:40

Tu sais beaucoup de rêves peuvent devenir réalité plus vite qu'on ne le croit, mais déjà le premier point vient d'être fait en tout cas ^^

Quel lien aimerais-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Left_bar_bleue15/100Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

Effectivement le premier point est fait, mais les deux autres, mon chou, je sais que t'en meurs d'envie qu'ils le soient.. xD


Alors pour le lien, je ne sais pas trop, à part si tu souhaites avoir fugué avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

Hum ... ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau,
surtout par temps de chaleur comme en ce moment ^^

Et bien celui qui te plaira,
tu peux inventer aussi au pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Left_bar_bleue15/100Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

Hum... Je ne me prononcerai pas sur ce point, vu l'interprétation de la phrase que je viens de penser xD


Sinon on peut être genre, binômes pour un exposé, ou un TPE, qui dure tout au long de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:16

    Moi j'en veut un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!   Des liens avec Jesse, ne résistez pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec Jesse, ne résistez pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jesse Garett ^^
» Les liens de Jesse Garett (new)
» Liens avec Maddie :)
» Not My Day [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser