Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire

Aller en bas 
+4
Casey Sinclair
Cheryl J. Cameron
Evan Johnson
Amy Sanders
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

    Bon, le titre c'est n'importe quoi j'avoue mais je ne savais pas comment nommer ce jeu xD
    Donc en fait, le but c'est que la première personne écrivent le début d'une histoire puis le suivant continue en ajoutant lui aussi entre deux et trois mots. Bon c'est un jeu sans grand intérêt mais voir ce que ça donne au final pourrait être fun^^ Donc ben let's Go =D


    Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella (notre héroïne^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue90/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:41

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans...
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue75/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue90/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:45

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:48

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue90/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du...
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son ..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:12

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:56

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies ..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:57

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:59

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:10

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:19

Mdr non mais toi xD

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:22

Mdrr bah quoi ? xD

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:28

Une tête de bison t'as pas trouvé plus flippant? Surtotu dans la maison d'une grand mère morte le lendemain de l'anniv de sa petite fille xD

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:32

Mdrrr je dois avouer que je ne savais pas quoi mettre d'autre, mais ça sonnait bien ^^

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:35

Mdr nan mais c'est vrai que ca sonne bien puis au moins c'est dans le ton de l'histoire.

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

Mdrr bah alors, de quoi tu te plainds encore hein ? Pfff vraiment ! xD ^^

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

Je me plains si je veux non mais =P

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:51

Bon, bah en silence alors xD

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons ...

Nyanyanya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:03

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis ...

Piouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Sunset Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser