Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 After The Prom { Luke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:45

Après cette merveilleuse danse et ce magnifique bal auquel ils avaient participé, elle avait envie de rentrer car elle se sentait très retournée par l’alcool qu’elle avait bu : en effet, c’était la première fois qu’elle buvait… Du champagne ! Et elle avait détestait ce goût piquant mais avait bu une dizaine de coupes pour faire plaisir à ses amis sous les yeux éberlués de son cher et tendre. Lui qui n’avait bu qu’une seule coupe car premièrement c’était lui qui conduisait et secondement, il avait mit le hola en ce qui concernait toutes les boissons alcoolisés depuis qu’il sortait avec Sally ce qu’elle trouvait vraiment charmant. Mais il avait vite compris qu’elle l’avait fait pour ses amis et donc il ne lui en voulait pas, ça le faisait même sourire de la voir rire à toutes ses blagues, bourrée, elle était du genre souriante à souhait et bisous bisous à tout va ce qui convenait parfaitement au bel athlète ! La première cuite de sa vie était donc lors d’un bal où tout le monde la connaissait, au moins, tout le monde se rappellera d’elle, ça c’est clair ! Elle sourit en sentant Luke conquis par ses baisers mais il y mit très vite fin car il devait commencer à vouloir faire plus que de l’embrasser !

Les heures défilaient très vite, et oui, quand on est bourré le temps passe vite ! La petite partie consciente de son cerveau qui était éveillée s’en voulait d’avoir en quelque sorte gâché ce premier rendez-vous officiel même si elle n’était pas désagréable, elle avait peur de ne plus s’en rappeler. Elle aimait tellement Luke que la culpabilité était présente mais en voyant le petit sourire de son compagnon, elle fut rassurée : il avait l’air heureux et puis il pourrait lui rappeler son comportement hilarant ! Tant qu’il ne le racontait pas à ses parents, ça lui allait ! Ils dansèrent à nouveau car c’était la dernière danse et elle en profita pour lui glisser un « je t’aime » à l’oreille qui était sincère même si elle était plus que pompette. Une fois la soirée finie, il décida de la raccompagner en parfait gentleman seulement elle était un peu fatiguée à cause de l’alcool donc il l’aida à rentrer chez elle. Elle avait un peu honte qu’il voit son appartement, même si il était bien rangé, il était minuscule comparé à la belle et grande maison de son petit ami…


Je suis contente que tu m’aies raccompagné, je me voyais mal monter les marches toute seule ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait honte…
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:47

Si on avait dit au jeune homme qu'au cours de cette soirée sa petite amie se retrouverait bourrée il aurait sûrement rit aux éclats et répliqué que c'était impossible! mais que voulez vous, ne jamais dire jamais! En effet Sally avait bu verre sur verre devant les yeux effarés de Luke. Il n'était pas du tout habitué à voir ça d'autant plus qu'il savait qu'elle n'aimait pas l'alcool! Les situations auraient été échangé elle n'aurait sûrement pas réagit comme lui! Puisque Luke décida de prendre ça à la rigolade, en effet voir quelqu'un prendre sa première cuite est toujours très hilarant. Quoi qu'il en soit, le jeune homme aimait une certaine partie de cet aspect là: Sally ne se gênait pas pour l'embrasser langoureusement. Le seul hic c'est qu'au final, à force de l'embrasser et de la tenir dans ses bras en dansant, Luke voulait effectivement faire plus. Il s'était retenu et avait essayé d'écourter chaque geste de tendresse venant de sa bien aimée à son plus grand regret. Lorsque les deux tourteraux décidèrent de quitter la fête, Luke prit le volant évidemment et conduisit sa petite amie jusqu'à chez elle.

Pendant tout le trajet il ne pensa qu'à une seule chose: le je t'aime de sa compagne à son égard. Cela avait été tellement spontané qu'il n'en revenait pas, elle qui jusqu'à présent n'avait rien dit! Bref, lorsqu'ils arrivèrent, Luke monta les escalier, toujours très souriant. Après tout il vaut mieux en rire qu'en pleurer! Surtout que de la voir pompette lui donnait un certain charme. Ils arrrivèrent devant la porte non sans encombre, puisque Sally avait faillit tomber des escaliers! Heureusement qu'il avait été là pour la rattraper sinon il n'aurait pas donné cher de la peau de la jeune femme! Ils entrèrent finalement tout deux dans l'appart, et il avait beau être petit, Luke l'adorait! Contrairement à ce qu'on pouvait penser ce n'est pas parce qu'il était dans une maison superbe qu'il n'enviait pas ce genre de logement plus "intime" à son goût. En entrant, Luke rigola et embrassa avec beaucoup de tendresse Sally.

tu ne me feras jamais honte ma puce.. Enfin sauf si tu t'amuses à me tromper en public!

Il souria et la jeune femme ne marchant pas très droit, il se décida à la porter dans ses bras.Il ne voulait pas qu'elle tombe à la renverse! Il ne savait pas si les parents de la jeune femme étaient dans l'appart, mais en tout cas il n'y avait aucun bruit et les lumières étaient éteintes, du moins jusqu'à ce que Sally les allume (ne se contentant pas que de l'allumer lui.. xD dsl trop tentant!). Luke l'embrassa sur la joue.

Où est ta chambre?

Ben oui, il valait mieux qu'elle aille dormir! Même si le reveil risquait d'être difficile. Luke aurait preferé rester cette nuit à ses côté et l'aider à gérer ça! Parce que bon, les cuites ça le conaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:43

La jeune femme s’en voulait aussi d’avoir avoué ses sentiments à Luke, non pas qu’elle ne l’aimait pas, c’était juste le contexte : elle aurait aimé le lui dire sobre car peut-être qu’il ne l’avait pas cru. Bref, c’était son prince charmant à elle, en effet, il prenait soin d’elle et était sans cesse à son écoute, ça faisait à présent deux semaines qu’ils étaient ensemble et elle avait l’impression de le connaître depuis toujours. Mais bon, il ne fallait pas qu’elle ait de regrets, elle lui avait dit ce qu’elle ressentait honnêtement pour lui et elle aurait l’occasion de lui dire à nouveau en étant sobre cette fois-ci. Elle était donc dans les bras du jeune homme, il était gentleman jusqu’au bout décidément ! Personne ne l’avait jamais porté et elle trouvait cette attention vraiment touchante et romantique, à vrai dire cette étudiante était une vraie fleur bleue et tant pis pour ceux auxquels ça déplaisait ! Sally ne pût s’empêcher de rire, déjà qu’elle voulait attendre avec l’homme qu’elle était sûre d’aime, elle n’allait pas se jeter dans les bras de n’importe qui et encore moins en public. En effet, la petite brunette était très pudique, le fait qu’elle ait embrassé langoureusement le beau brun durant le bal était l’exception vu qu’elle était bourrée. Oui il y a plusieurs sortes de bourrés mais elle était du genre à avouer ses sentiments et à se lâcher et Luke en avait fait les frais. Elle l’embrassa tendrement, il était tellement gentil et elle décida donc de répondre en plaisantant, elle aussi y avait droit !

Je vais me contenter d’un seul homme à la fois, c’est déjà dure de gérer une tête de mule, alors imagine avec deux !

Elle lui fit un clin d’œil pour montrer qu’elle plaisantait car il était loin d’être quelqu’un d’égoïste qui ne voulait faire que ce qu’il voulait, bien au contraire, il était gentil et attentionné. Il lui demandait toujours ce qu’elle voulait faire avant de se lancer ce qu’elle trouvait très mignon. Sally trouvait ça charmant qu’il respecte sa décision d’attendre même si il était prêt à franchir cette étape avec elle. Il fallait dire cependant que le fait qu’elle ait bu aller alterner son jugement mais pour le savoir, rendez-vous plus tard^^. Elle comprit évidement le sens de la question de son petit copain qui était dans le sens « pour aller te coucher » mais elle avait envie de rire encore un peu et elle ajouta avec son air malicieux.

Luke, je ne pensais pas que tu étais aussi direct ! Tu n’as pas honte de vouloir profiter d’une pauvre femme sans défense et qui plus est ivre !?

La jeune femme fit un grand sourire et lui montra sa chambre, c’était la seule qu’il y avait de toute manière et le jeune homme la déposa sur son lit, elle n’avait pas envie qu’il s’en aille et elle l’embrassa passionnément. Elle était amoureuse de lui et elle voulait lui dire mais il vallait mieux attendre qu’elle ait décuvé pour qu’il croit un peu plus à ses dires. Elle lui sourit, elle espérait qu’il resterait un peu avec elle et qu’il allait se chercher quelque chose à boire ou à manger. La cuisine était facile à fouiller et puis elle n’avait rien à cacher donc autant qu’il se serve et qu’il revienne pour parler avec elle-même si son récit était un peu embrouillé par sa cuite !

Tu peux te servir si tu veux quelque chose, fais comme chez toi. Tu sais, j'aimerai que tu restes encore un peu enfin si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:36

Luke savait très bien que quand la jeune femme lui avait avoué ses sentiments c'était à cause de l'alcool. Mais parfois la boisson nous aide à avouer des sentiments qu'on a du mal à exprimer aux gens. Et au fond de lui, il savait qu'elle avait été sincère et ça lui avait fait énormément plaisir. Et ça ne l'avait pas gêné le moins du monde de s'occuper d'elle et de se montrer attentionné. La seule fois où il avait du se montrer un peu plus "sévère" c'est quand il a vu un gars se rapprocher dangereusement de sa belle, profitant de son état. Eh oui fallait pas draguer sa petite amie! Finalement, les deux tourteraux étaient maintenant rentré chez la jeune femme, parce qu'évidemment aux yeux de Luke, Sally allait devoir cuver sa cuite. C'est pas le tout de s'amuser, après il faut en assumer les conséquences! Rien qu'à cette pensée le beau brun se mit à sourire jusqu'aux oreilles, normalement c'était lui qui se retrouvait dans cette situation lors d'événements, et là il faisait en quelque sorte office de moralisateur. Il rigola néanmoins, l'avantage d'une Sally complètement bourrée c'est qu'elle n'arrêtait pas de sortir des bêtises! Il l'embrassa tendrement sur la joue.

Hum oui ça serait affreux en effet. Et puis si me donne tant de mal pour être une tête de mule c'est bien pour que tu ne veuilles rajouter personne d'autre!

Puis il leva les yeux au ciel amusé, comme si c'était son intention de profiter d'elle dans cet état! Il savait que la jeune femme plaisantait bien sûr, mais il trouvait ça un tantinet ironique quand on sait que Sally ne s'était pas gêner pour le chauffer toute la soirée. J'en conviens, elle ne l'avait pas fait exprès mais tout de même xD. Cependant, Luke ne voulait pas abuser d'elle et se faire par la suite largué parce que la jeune femme ne voudra plus de lui, estimant qu'il aura abusé de son état. Il souria jusqu'aux oreilles et la regarda en haussant un de ses sourcils.

Franchement si j'étais de ce genre là, ça fait un bout de temps que j'aurai abusé de toi ma chérie, vu à quel point tu es sexy ce soir!

Il n'allait pas lui faire de repproches en rajoutant "et vu à quel point tu m'a embrassé!". Bref, il la déposé dans son lit et se demanda si il allait devoir partir. Mais avant qu'il ne le lui demande elle répondit à sa queston sans le savoir et à ses attentes! Puisqu'en effet il esperait qu'elle lui sorte un truc pareil. Il n'avait ni faim ni soif, alors ce qu'il fit fu tout bête. Il ôta ses chaussures, son noeu pap' et sa veste, restant donc en chemise, étant donné que c'était bien plus confortable ainsi. Il prit place à ses côtés et la fit se loger dans ses bras. Il l'embrassa sur la tempe et caressa par la suite sa joue du bout des doigts.

Merci c'est gentil mais je n'ai besoin de rien. Et je resterai ici jusqu'à ce que tu ne me veuilles plus à tes côtés!

Il rigola tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

Elle le laissa donc prendre place à ses côtés avec plaisir, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi facile à convaincre et elle en conclu donc qu’il avait envie de rester avec elle. Et ce qui était merveilleux, c’était qu’il avait l’air de vouloir rester avec elle jusqu’à demain alors qu’elle ne lui avait pas demandé. Ca ne la dérangeait pas bien au contraire mais ça l’étonnait beaucoup de sa part, Luke n’était pas du genre à agir sans demander mais cette fois-ci, elle n’allait pas le lui faire remarquer même si elle avait beaucoup bu ! Elle ne put s’empêcher de rougir à son compliment, elle se demandait même pourquoi il n’avait pas essayé de la convaincre si elle était si sexy mais elle se doutait vaguement de sa réponse, en effet, c’était elle qui devait lui donner « le top départ » mdr. Elle le trouvait si mignon et si sexy ! C’était assez contradictoire mais il était les deux à la fois : un homme fier et un homme innocent (enfin pas tant que ça^^). Elle se rapprocha de lui et déposa quelques baisers dans son cou, elle était totalement folle de lui et profitait des moindres instants qu’elle pouvait passer avec lui ainsi que de toutes les caresses qu’il pouvait lui offrir. Mais avant qu’elle puisse répondre, il enchaîna avec une petite blague qui cachait sûrement une question. Et oui, il se montrait souvent sous un autre jour, il doutait et elle faisait tout pour l’en empêcher ou tout du moins quand elle ne veut pas plaisanter ! Mais elle voyait un petit doute dans son regard et même si elle était bourrée, elle n’en était pas moins bête et cruelle.

J’aimerai que tu restes toute la vie…

Elle lui sourit, il lui réchauffait le cœur et ce qu’elle disait était vrai mais pour être pris au sérieux, elle aurait sûrement du attendre de décuver. Elle espérait qu’il serrait rassurer jusqu’à demain car elle n’en sortait pas des comme ça tous les jours et ça le jeune homme le savait, il s’était confié plus vite qu’elle et elle, elle s’était contentée de lui faire comprendre. Mais elle rit légèrement car elle savait que c’était impossible vu qu’ils allaient devoir se lever pour manger, pour boire et pour se laver. Elle replongea sa tête sous son menton et recommença ses baisers dans le cou et elle remonta doucement jusqu’à pouvoir embrasser sa bouche. A vrai dire elle commencé légèrement à s’emballer mais en même temps, il était là à ses côtés, il veillait sur elle depuis deux semaines, il avait tout du prince charmant et si on rajoutait l’alcool, qui ne succomberait pas ?

Je ne t’ai pas dit que toi aussi tu étais très sexy…

Elle l’embrassa passionnément tout en lui caressant amoureusement la nuque, la belle commençait vite à se faire à sa vie de « petite amie » et avait prit peu à peu de l’assurance avec Luke et osait plus aller vers lui. Pendant que la jeune femme l’embrassait, une de ses mains glissa vers sa chemise et commença à déboutonner les boutons…
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:31

Le jeune homme appréciait énormément être là avec sa petite amie. Elle avait beau avoir bu, il avait passé pour la première fois de sa vie une sortie en public agréable. Et elle paraissait ne pas être terminée cette soirée puisque Sally voulait qu'il reste à ses côtés, et d'après ses dernières paroles bien plus longtemps qu'une heure! Il la serra doucement contre lui, et l'embrassa sur le front doucement. Ses mains caressaient doucement son dos de haut en bas et il lui chuchotta doucement à l'oreille:

Moi aussi j'aimerai rester avec toi tout le temps..

Seulement ça risquait de ne pas être ossible! Du côté du jeune homme, il était libre comme l'air donc ça ne le dérangeait pas, mais Sally avait certainement prévu de le faire partir avant le petit matin tout de même! Il souria jusqu'aux oreilles en entendant les paroles de Sally, le problème c''est qu'elle avait plutôt interêt à s'arrêter là si elle ne voulait pas qu'il finisse par perdre ses moyens. Il l'embrasse sur la joue en guise de remerciement.

Humm merci..

Il coninua de sourire et prolongea tout aussi passionément le baiser, pensant qu'elle s'arrêterait là mais apparament il s'était trompé! Elle continuait le baiser avec plus d'entrain et se mit même à commencer à lui déboutonner la chemise. Là il fu plus que surpris et se mit à essayer de raisonner ce qui était très difficile puisqu'elle lui faisait énormément d'effet. Il savait qu'il serait censé la repousser et lui dire d'arrêter, que ce n'était pas ce qu'elle voulait et que c'était simplement l'effet de l'alcool. Néanmoins c'était tellement agréable et il en avait tellement envie que la repousser froidement il ne le pourrait pas! Il se laissa donc faire et stoppa délicatement leur baiser.

Je.. Je ne pense pas que ce soit ce que tu veux ma chérie..

Il la regarda dans les yeux et esquissa un petit sourire. C'était une véritable torture pour lui que de l'inciter à arrêter! Il rageait intérieurement de savoir qu'elle ne faisait ça qu'à cause de l'alcool. Bon, elle avait des sentiments pour lui mais elle n'aurait peut être pas agis comme ça sobre. Mais si elle continuait trop loin, c'est clair il ne pourra pas se raisonner!
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:25

Sally sourit au beau brun qui avait l’air un peu perdu tout à coup, c’est vrai qu’elle avait refusé ses avances la première fois mais là c’était différent car ça faisait deux semaines qu’ils étaient ensemble, ils avaient appris à se connaître et savaient presque tout l’un de l’autre et puis il est vrai qu’avec l’alcool elle se sentait plus libre et moins sérieuse. Tout ce qu’elle voulait c’était profiter de la soirée, elle était vraiment heureuse qu’il reste avec elle seulement Mister Keegan gardait son côté gentleman qui ne voulait pas forcer les choses et c’était tout à son honneur ! Mais ça l’étonnait de se faire gentiment repousser cependant il avait raison car elle n’avait pas imaginé sa première fois comme ça : elle aurait voulu être sobre. En fait c’était le seul hic à tout ça car elle était avec l’homme qu’elle aimait dans un endroit où personne ne pourrait les voir. Seulement l’alcool continuait d’avoir ses effets et elle ne pensait plus à rien d’autre qu’à eux et puis elle trouvait son petit ami tellement sexy qu’elle ne savait plus trop se contrôler.

Luke, ce que tu fais est vraiment très gentil mais tu n’as pas à t’inquiéter…

Elle fit un sourire un peu « débile » vu qu’elle était plus que pompette, ce sourire avait pour but de le rassurer mais ça n’était pas gagné car elle connaissait le beau brun et elle savait qu’il en faudrait plus pour le convaincre… Pourtant elle se doutait qu’il en avait envie sinon il lui dirait directement. Et puis si on en croyait ce que disait le lycée, Luke n’était pas le gars qui rechignait ou qui disait non, elle trouvait cette attention touchante, qu’il se soucie de ce qu’elle voulait réellement mais d’un autre côté elle était un peu déçue qu’il arrive à lui résister, ça c’était plus du à l’alcool qu’ autre chose mais peu importe, son côté « conscient » était bien loin et elle avait plusieurs options à sa portée : ou elle le jetait dehors car elle avait la honte, ou elle changeait de sujet en laissant tombé ou bien elle essayait de continuer le plus discrètement possible… C’était un vrai dilemme car elle ne voulait pas paraître désagréable avec lui ou pressante ce qui était bizarre car au début de leur histoire il lui avait clairement fait comprendre qu’il avait envie d’elle.

Et puis penses aussi à ce que tu veux…

Oui elle était du genre généreuse et puis il fallait bien qu’il se pose la question pour lui, et puis c’était une façon « discrète » de se renseigner sur ses intentions. En attendant sa réponse, elle recommença à l’embrasser sur la joue tout en finissant de déboutonner sa chemise puis une fois cela terminé, elle déposa de nombreux baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

Le jeune homme s'était retrouvé dans une sacré position, et finalement il avait décidé de rester gentleman et de ne pas se montrer trop entreprenant alors qu'elle était ivre. Enfin décidément cette soirée était très bizarre, les rôles avaient l'air d'être inversé! Il avait très envie d'elle, et il faut dire qu'à ce stade là c'était plutôt normal! Il était tombé sous son charme depuis pas mal de temps et en plus elle se montrait très entreprenante avec lui depuis le début de la soirée. C'était même un miracle qu'il ai résisté jusqu'ici!
Luke se mordilla la lèvre inférieure en la regardant réagir face à ce qu'il venait de lui dire. Pendant quelques secondes il avait eut peur qu'elle veuille le foutre à la porte sous pretexte qu'il n'avait pas cedé à ses avances. mais elle paraissait en quelque sorte déterminée à lui faire comprendre qu'elle ne regrettreait pas forcément de perdre sa virginité ce soir. Du moins il esperait que c'était bien ça parce qu'il n'allait pas tenir! En plus elle lui demanda de penser un peu à lui, il lui chuchotta doucement.

Je t'aime.. Et je ne veux en aucun cas que tu penses demain que j'ai abusé de toi.. Mais..

Il ne termina pas sa phrase puisque la jeune femme lui enleva sa chemise et l'embrassa sur le torse. Si il y'avait bien une chose qui le faisait craquer c'était ça! Il se mordilla la lèvre inférieure et soruia jusqu'aux oreilles, avant de passer ses bras autour d'elle et de l'embrasser sensuellement. Il se mit alors à se positionner au dessus d'elle, sans l'ecraser pour autant on s'entend! Il déposa quelques baisers dans le cou de la jeune femme. Il esperait bien sur que le lendemain elle n'aurait rien oublié et qu'elle ne le rejetterait pas, mais après tout qui ne tente rien n'a rien! Tout encontinuant ses baisers il commença lentement à retirer la robe de la jeune femme, comme ça au cas où elle veuille tout stopper bien qu'évidemment là il le prendrait mal, elle pourra le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:33

Sally sourit car le jeune homme n’avait pas finit sa phrase, ça prouvait que ses petits baisers faisaient leur effet et le « mais » était plutôt tentant car il avait l’air d’en avoir aussi envie qu’elle. Elle l’aimait vraiment mais vu que c’était sa première cuite, les chances qu’elle se souvienne de toute la soirée étaient plus que minces à moins qu’il se passe quelque chose d’extraordinaire : et oui, tout le poids était sur les épaules de Luke ce soir, le pauvre, il était vraiment à plaindre car toutes les décisions qu’il allait prendre ce soir allaient peut-être se retourner contre lui le lendemain ! Mais visiblement, le beau brun oublia vite ses principes en « prenant le contrôle » et elle le laissa faire car premièrement elle n’était pas une experte dans ce domaine et secondement elle était trop soul pour avoir la force d’imposer ses règles ! Cependant, histoire de lui montrer qu’elle était d’accord, lui adressa un sourire : elle se sentait bien et heureuse et ce n’était pas seulement du aux effets de l’alcool, c’était surtout grâce à Luke. Et les baisers que lui donna Mister Sexy ne firent qu’améliorer cette sensation, et donc elle avait encore moins envie d’arrêter le cours des évènements ! Elle sourit en sentant les mains de son petit ami se balader vers sa fermeture éclair mais il avait l’air de prendre son temps ce qui la fit sourire.

Tu attends que je change d’avis ou c’est juste que tu as du mal à m’enlever cette robe ?

Evidement cette petite réflexion était un pic destiné à plaisanter même si ce n’était pas trop le moment. Elle voulait détendre l’atmosphère car elle sentait Luke tendu, il fallait dire qu’elle était loin de l’être vu qu’elle avait bu une bonne dizaine de coupes de champagne presque d’affiler et cul sec qui plus est ! La jeune femme adorait le taquiner et ça tombait bien car elle aimait bien parler avec lui seulement elle ne savait pas si c’était très approprié dans ces moments là. Mais elle se disait que peut-être que si ça lui déplaisait et bien il le lui ferait comprendre d’une manière ou d’une autre car Miss Keegan était du genre à ne pas mâcher ses mots qu’ils soient gentils ou non, à savoir si il voulait communiquer ou juste agir. La jeune femme se souciait seulement de ça vu qu’elle n’avait plus aucune gêne du à l’alcool qu’elle avait absorbé. Elle ne put s’empêcher de lui sourire à nouveau tout en lançant un petit compliment :

Tu es encore plus sexy vu dans cette position là.

Elle avait beau être ivre, elle pensait encore ce qui était un miracle ! Sally enleva donc la chemise du bel homme qui était ouverte puis caressa amoureusement son torse. Ensuite elle l’embrassa cette fois-ci fougueusement après avoir ouvert sa fermeture éclair en entier pour lui montrer que ce n’était pas ça qui allait la faire reculer…
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:51

Luke était tendu parce qu'il savat qu'il avait très envie d'elle et qu'il ne voulait pas partir et en même temps il avait peur des réactions de la jeune femme le lendemain. Par contre, une chose était positive dans tout ça, c'est que comme elle était saoule et complètement détendue, eh bien au moins elle avait plus de chance de ne pas avoir mal lors de son premier rapport. Parce qu'il est vrai qu'il vaut mieux être complètement détendu et sûr de soi la première fois. Il rigola légèrement lorsqu'elle lui envoya un petit pic, à vrai dire elle n'avait pas tort, au départ il s'attendait à ce qu'elle finisse par le repousser. Décidement elle ne le voulait pas! Eh bien tant meux c'est pas lui qui allait cracher dessus. Il l'embrassa très amoureusement dans le cou et répondit d'un ton amusé.

Ne t'en fais pas ma chérie, je viendrais à bout de cette robe!

Autant prendre ça avec humour n'est-ce pas? Enfin bref, elle lui donnait le feu vert alors il caressa le haut de son dos avant de finalement descendre sa fermeture éclair jusqu'en bas et lui enlever par la suite sa robe entèrement. Ne voulant pas non plus la lui abimer, il la posa sur une chaise juste à côté du lit de la jeune femme et posa ses lèvres dans son cou, puis sur le ventre de Sally. Il la voyait pour la première fois en sous vêtement et la seule chose qu'il pensa à cet instant c'est qu'il était complètement sous le charme et avait d'autant plus envie d'elle. Il passa ses mains le long de ses cuisses, s'appropriant en fait peu à peu chaque parcelle de son corps. Il revint vers son visage lorsqu'elle le complimenta et il se mordilla la lèvre inférieure.

Hum merci mon ange.. Mais tu es également très sexy comme ça..

Il lui mordilla légèrement l'oreille, rien de bien méchant mais généralement ça ne laissait personne indifférent. A vrai dire, il n'avait jamais parlé pendant les préliminaires, généralement c'était "plus vite 'jaurais fini, mieux ça sera, tais toi et subit!" mais là c'était tout à fait différent il voulait qu'elle vive une première fois exceptionnelle, d etelle sorte qu'elle ne regrette rien. Il caressa sa joue puis descendit sa main au niveau de son bas ventre en l'embrassant langoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:18

Elle rigola en entendant la réponse de son cher et tendre, elle avait été dur à mettre et c’est vrai que la fermeture éclair était vraiment très fine alors il valait mieux y aller doucement pour ne pas l’abîmer. Sally trouvait qu’il se débrouillait très bien et elle n’en attendait pas moins de lui sinon sa réputation en aurait prit un coup ! Ben oui, il était considéré comme un coureur de jupons mais il ne valait mieux pas qu’elle pense à ça maintenant, il fallait qu’elle se concentre sur ce qui était entrain de se passer. « Mon ange », « ma puce » tout ça était vraiment très beau à entendre de sa bouche et ça ne faisait que rendre l’ardeur des baisers plus grande encore. La jeune femme était touchée qu’il ait autant de gestes et de mots tendres envers elle, ça la rassurait et puis ça faisait toujours plaisir de se sentir aimer. Le fait qu’il la touche la fit frissonner et ça ce n’était pas du tout à cause de l’alcool bien au contraire, c’était à « cause » de Luke qu’elle aimait et qui se montrait tout à fait charmant, une chose était sûre : ses parents l’apprécieraient enfin si ils oubliaient de leur dire ce qu’ils étaient entrain de faire. Vu qu’elle ne savait pas trop quoi faire, elle s’attaqua au pantalon du beau brun vu qu’elle était déjà en sous-vêtements, monsieur avait déjà de l’avance et il fallait qu’elle le rattrape et puis il fallait dire que ses caresses lui donnait envie de se dépêcher !

Et le fait qu’il lui mordilla l’oreille ne fit qu’amplifier tout ça, en effet son corps se cambra légèrement, elle avait vraiment du mal à croire que c’était ce soir sa première fois mais elle était vraiment heureuse que tout se passe bien pour le moment et qu’elle n’ait fait aucune gaffe car elle ne voulait pas mettre Luke mal à l’aise ou quoi que se soit d’autre. Leurs baisers étaient tellement langoureux qu’elle dut s’arrêter quelques instants pour respirer, son souffle était saccadé tout comme celui de son bellâtre. Elle profita de cette petite pause pour enlever totalement pantalon en faisant attention de ne pas le craquer sinon, c’était la catastrophe car les costumes n’étaient pas donnés ! La jeune femme lui sourit et recommença à l’embrasser, monsieur commençait à prendre ses aises avec elle ce qui ne la dérangeait pas du tout même si elle avait du mal à en faire de même avec lui. Mais elle décida de suivre mais de commencer doucement en jouant avec l’élastique du slip que portait son petit ami… Seulement le téléphone de ce dernier retentit stoppant les deux amoureux^^…
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:47

Si Luke avait su que cette nuit le jeune couple allait finir par faire l'amour, il aurait rit et dit que c'était impossible! Mais il en était très heureux malgré tout, surtout que la jeune femme, même si elle était saoule n'avait pas l'air non plus de ne pas savoir ce qu'elle faisait. Il ne se reconaissait plus, ça allait être la première fois qu'il allait faire l'amour si on considère le fait que toutes ses anciennes conquêtes ça n'avait été qu'une histoire de sexe, sans sentiments. Résultat des courses, il esperait vraiment qu'elle ne regretterait pas cette expérience et qu'elle l'aimerait toujours autant le lendemain matin. Alors qu'il avait prit un brin d'avance elle se rattrapa bien vite en lui ôtant son pantalon ce qui le fit sourire. Il plongea son regard dans le sien, commençant à sentir son coeur battre plus vie que jamais, ce qui avait des effets sur sa respiration, qui se faisait haletante maintenant alors que ses lèvres parcouraient son cou. Lentement, ses mains passèrent du bas de son dos en haut de celui-ci, et en l'embrassant d'une manière sensuelle, il lui enleva son soutient-gorge puis le dernier sous vêtement de la jeune femme. Il sentait son corps chaud contre le sien et il posa ses lèvres avec beaucoup de douceur sur sa poitrine lorsque le téléphone retentit. Ironie du sort! L'un des téléphone se trouvait sur la table de chevet de la jeune femme. Luke ne comptait pas stopper leur activité là, alors il décrocha le téléphone sans rien demander à personne xD.

Désolé, on est plutôt occupé là! Rappellez plus tard, merci!

Il raccrocha, et se mit à rire légèrement en se disant qu'il y'avait été un peu fort, mais au moins on ne viendrait pas les déranger à nouveau! On a rien sans rien! Après s'être remis de cette petite émotion, Luke regarda à nouveau la jeune femme, et le simple fait de faire ça fit redémarer la machine ^^. La jeune femme était nue contre lui, et à vrai dire maintenant il savait que ça n'allait pas tarder, surtout que Luke commençait réellement à se sentir à l'étroit dans le seul vêtement qui lui restait. Il caressa chaque parcelle de sa peau et lui chuchotta doucement.

Je t'aime.. Et.. Je te promet d'être le plus doux possible.. Mais tu dois savoir que tu risques peut être de sentir une légère douleur..

Ben oui héhé, il était attentionné et voulait vraiment qu'elle se sente bien. Il posa ses lèvres contre les siennes, voulant absolument qu'elle sente dans ce baiser tout l'amour qu'il éprouve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:11

Sally se demandait vraiment si il allait décrocher ou tout simplement laisser le téléphone sonnait ce qui risquait de l’énerver car elle n’aimait pas trop quand on rappelait sans cesse et il finit par prendre son portable à sa grande surprise et elle écouta avec attention, peut-être que c’était un de ses parents ou un de ses amis qui c’est seulement ce qu’elle entendit la fit sourire et là c’était du à l’alcool car sinon elle se serait sentit extrêmement gênée car ce qu’il venait de dire laissait clairement entendre ce qu’ils étaient entrain de faire. Seulement heureusement pour lui, elle était bourrée et donc elle ne risquait pas tout stopper pour ça, en revanche, elle ignorait si lui était du genre à se calmer ou à continuer. Mais elle fut vite fixer en le voyant revenir vers elle et il valait mieux qu’il ne s’arrête pas car la façon dont il lui avait enlevé ses sous-vêtements l’avait rendu folle, il était toujours très doux tout en étant sensuel et on sentait qu’il ne perdait pas le nord avec sa dernière phrase. Il fallait dire qu’en temps normal, elle aurait eu peur comme jamais : peur de ne pas être à la hauteur, peur de faire quelque chose qui ne fallait pas… Mais là, l’alcool lui enlevait tout ça, elle voulait juste profiter du moment et donner tout l’amour qu’elle ressentait pour Luke ! Elle voulait aussi le rassurer, elle voulait vraiment qu’il sache qu’elle lui faisait confiance et que tant qu’il était avec elle, rien ne lui ferait peur. Après le bal de promo, coup classique hein ? Mais de toute façon elle avait vraiment envie de lui et puis la soirée s’était bien déroulée donc cette soirée était idéale pour une première fois même si je vous l’accorde, elle avait beaucoup bu. La jeune femme prolongea le baiser donné par son petit ami et le regarda en lui caressant la joue.

Je te fais confiance…

Elle sourit et fit la petite innocente, en effet, elle n’avait toujours pas enlevé le sous-vêtement du beau brun et quelque chose lui disait que ça commençait à presser surtout après sa dernière phrase. La jeune femme profita donc de ce baiser prolongé pour lui enlever son slip qui commençait à le déranger plus qu’autre chose. Elle était très pudique de nature mais à présent, avec Luke, elle se sentait sereine et donc elle n’avait pas de crainte à avoir. Pour ce qui était de la douleur, elle en avait longtemps entendu parlé avec une de ses grandes sœurs qui adorait raconter toutes ses histoire gores… Bref elle était informée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:37

Luke était plutôt content de savoir que la jeune femme ne lui tenait pas du tout rigueur du fait qu'il ai décroché et répondu au téléphone de cette manière. Il 'navait pas songé que ça pourrait très bien être ses parents! Mais bon, tant pis c'était fait! Et puis il pourra toujours dire que c'était un pari entre eux. Enfin bref, il n'y pensait plus à présent puisque la seule chose qui l'importait à présent c'était elle, et elle seule. Il en oubliais presque le fait qu'elle était saoule. De toute manière elle paraissait en tout cas très consciente de ses actes. Et elle venait de lui dire qu'elle lui faisait confiance ce qui le stoppa quelques secondes. Ca lui faisait chaud au coeur et en même temps une certaine anxiété le gagna, il ne fallait pas qu'il fasse de cette soirée la pire soirée de la vie de Sally! Bon soyons réaliste, on a toujours dis à Luke qu'il était parfait dans ce genre de sport mais peut être n'étais-ce que pour le garder! Enfin bref, il embrassa à nouveau la jeune femme,et elle en profita pour enlever le dernier bout de tissus qui régnait sur le corps du bel athlète. Rien que le fait de sentir son corps dénudé contre le sien qui en était réduit à la même chose, cela lui donnait des frissons. Il eut un mouvement de hanche très sensuel, preuve qu'il ne pouvait à présent plus tenir. Il passa ses mains sur ses cuisses, et tout en les caressant doucement il les écarta avec beaucoup de douceur et finalement il ne fit plus qu'un avec elle, en lâchant un soupire de bonheur.
Seulement il pensait avant tout à elle, et il l'embrassant délicatement dans le cou, il sentait les ongles de la jeune femme s'enfonçer doucement dans la peau de son dos. Il se mit alors à lui chuchotter quelques mots doux à l'oreille, attendant qu'elle lui donne en quelque sorte un feu vert pour qu'il continu et entame des vas-et-viens. seulement il ne voulait pas le faire avant qu'elle ne le lui certifie, par un geste ou des paroles, que ça allait et qu'elle s'habituait à sa présence en elle. La dernière chose au monde qu'il voulait était lui faire mal. C'est pourquoi il agissait avec tellement de douceur et ne voulait pas la brusquer en quoi que ce soit. En attendant, il caressa son dos et ses cuisses en l'embrassant tendrement sur chaque parcelle de sa peau qui était à portée des lèvres de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:57

Elle savait en effet ce qu’elle faisait, elle n’avait pas bu de la vodka seulement elle était beaucoup plus cool et plus détendue. La jeune femme sourit en le sentant frissonner, elle était rassurée de ne pas être la seule à ressentir cet effet là, il se montrait une fois de plus tendre avec elle et ce même dans un moment pareil ce qui prouvait qu’il tenait à elle. Lorsqu’ils ne firent qu’un, elle ressentit en effet une douleur mais elle était minuscule et puis le bonheur de s’être donné à celui qu’elle aimait était tel que ce maux était bien infime. Elle posa la tête contre son oreille de façon à ce qu’elle entende mieux ses murmures, à vrai dire sa respiration était tellement haletante qu’elle avait du mal à l’entendre avant. Il l’avait attendu deux semaines, elle aurait pensé pouvoir tenir plus longtemps que ça… Elle le regarda amoureusement, ils ressentaient tous les deux la même chose l’un pour l’autre donc il n’y avait pas de mal à ça et puis, en y réfléchissant, ça faisait plus de bien que de mal. Mais elle se voyait mal dire quelque chose à présent, elle se rendit compte qu’elle devait faire mal à Luke avec ses ongles mais ça avait été un réflexe.
Quelques secondes après, la douleur était quasiment passée, il y avait toujours un reste mais ça ne l’inquiétait pas, elle l’embrassa tendrement alors que ses ongles lâchèrent la pression qu’ils exerçaient sur le dos de son petit ami. Elle ne savait pas trop quoi faire pour lui montrer que tout allait bien, ses petites caresses étaient tout ce qu’il y avait de plus doux et elle prit le temps de réfléchir mais pas longtemps non plus sinon le pauvre Luke risquait de s’inquiéter. Plus elle réfléchissait et plus elle était perdue, elle savait qu’il commençait à douter et donc elle décida de faire la première chose qui lui était passé par la tête et lui murmura tendrement à l’oreille : « ça va, ne t’inquiètes pas ». Sally lui sourit même pour argumenter ce qu’elle venait de dire puis elle lui caressa doucement le torse tout en l’embrassant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:18

Le jeune homme, même si il ne le montrait peut être pas trop à cet isntant était vraiment touché de constater que la jeune femme lui faisait une telle confiance et qu'elle lui laissait le droit d'être le premier ce soir. Tout ce qu'il esperait à présent c'est que leur histoire dure éternellement de façon à ce qu'il ait été le seul homme dans sa vie. Non pas par égoïsme et fierté de dire qu'elle n'a eut que lui, tout simplement parce qu'il deviendrait fou si elle se mettait avec un autre! Ce moment été parfait et magiques aux yeux de Luke. Il attendit plsuieurs secondes après avoir scellé leurs deux corps, et il ne peut pas nier le fait qu'il se soit légèrement inquiété voulant savoir si elle allait bien ou pas. Heureusement elle ne le fit pas mariner trop longtemps, et content qu'elle le lui dise il l'embrassa sur l'oreille puis au creux de son cou en chuchottant des "je t'aime" à tout va, entre deux repirations haletantes.
Les légères griffures qu'elle avait pu lui faire sur le coup ne l'avait pas du tout gêné, c'était bien normal après tout! Tout en continuant son avalanche de baisers plus appuyés les uns que les autres, le jeune homme commença des vas et viens qui au départ se firent très lents et doux, puis au fur et à mesure que la température montait et qu'il sentait que de toute manière Sally n'avait à présent plus mal du tout, il se montrait plus sensuel et un peu plus rapides dans ses geste, lui arrachant souvent des soupirs de bien être..
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:43

Les paroles de Luke la rassurait vraiment même si pour le moment elle n’en avait pas besoin, tout était parfait et comme le jeune l’avait si bien dit, il fallait attendre de se connaître avant de sauter le pas pour que ça soit magique et ça l’était. En plus, l’attitude du bel attèle était exemplaire, elle n’aurait pas pu rêvé mieux comme petit ami seulement elle était sûre que ses parents allaient lui faire la morale en lui disant qu’elle aurait du attendre le mariage pour ne pas finir comme ses sœurs. Mais elle s’en fichait et puis elle se voyait mal glisser ça dans une conversation familiale, de plus, c’était ses affaires et elle avait l’impression que sa relation avec Luke allait durer et elle l’espérait vraiment car elle était amoureuse de lui, même si elle ne lui disait pas autant que lui. Elle savait que le jeune homme l’aimait et elle avait l’impression qu’il le répétait pour la rassurer, pour qu’elle n’ait rien à craindre ce qu’elle trouvait vraiment très mignon. La jeune étudiante se sentait à présent complètement à l’aise avec le beau brun que se soit mentalement ou physiquement et ça commençait à s’entendre avec des soupirs de plus en plus rapprochés. On pouvait même dire qu’il lui faisait beaucoup de bien mais le problème c’était qu’en amour tout devait être partagé cependant ce qui la rassura, c’était de voir Luke sourire et l’embrasser. Evidement ça ne réglait pas tout mais elle doutait un peu moins.
De plus, l’alcool la rendait tellement cool qu’elle avait oublié quelque chose d’assez important pour ne pas tomber enceinte ou pour ne pas attraper des maladies mais pour ce qui était des maladies elle lui faisait confiance par contre en ce qui concernait les bébés, là ce n’était pas une histoire de confiance. Bref elle n’y avait même pas pensé et Luke non plus visiblement… Son corps était à présent bouillant. Elle soupira son prénom et étouffa même un gémissement en posant la tête au creux de son cou lorsqu’il commença à accélérer, tous ses traitements étaient de plus en plus sensuel et de plus en plus plaisant. Tellement plaisant qu’elle enroula les jambes autour de la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: ..   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:36

Luke avait en effet complètement zappé ce détail là, le fait de devoir se proteger. A cet instant il était à 100 mille lieux de penser à cela vous l'imaginer bien, mais quand il s'en rappellera ça risque de l'effrayer quelque peu car ils prenaient en effet de très gros risques! Quoi qu'il en soit les deux tourteraux firent l'amour passionément pendant un long moment, la seule petite tâche au tableau était que Sally était saoule, mais ça ne se voyait pas tant que ça et puis ça ne leur avait pas empêcher de passer un sacré bon moment.. Moment qui plus est qui fu renouvellé plusieurs fois dans la nuit, preuve que ni l'un ni l'autre n'avait trouvé ce genre d'activités désagréables. Néanmoins entre ça et le bal, ils finirent tout de même par s'endormir tout les deux dans les bras l'un de l'autre après avoir échangé quelques mots doux. Luke redoutait évidemment toujours la possibilité que sa petite amie au réveil ne se souvienne de rien ou bien tout simplement qu'elle regrette d'avoir donné son corps à ce charmant jeune homme deux semaines après être sortie avec.
Et c'est cette inquiétude, qui fit que le dernier rêve du jeune homme peut être appellé cauchemard! En effet, malgré la soirée excellente cela ne l'empêcha pas de culpabiliser un tantinet et de ce fait de rêver de son reveil.. Vous mourrez d'envie de savoir de quoi était composé ce cauchemard? xD

Tout avait l'air rès réel. Luke se réveillait doucement, apperçevant la lueur du jour pointer le bout de son nez au sein de la chambre malgré les volets fermés. Le beau brun était bien entendu complètement dénudé et tenait toujours dans ses bras la jeune femme. Se rappellant instantanément de leur soirée, il se mit à sourire jusqu'aux oreilles, rien que le fait de la voir endormir contre lui le faisait frissoner. Il bougea doucement son bras, et sa main se déposa le long de l'épaule de Sally, la caressant du bout des doigts. Son intention à la base n'était pas de la réveiller, mais c'est ce qui malheureusement arriva. Il vit sa petite amie ouvrir les yeux et à nouveau une peur au ventre s'installa, il allait enfin connaître le verdict! Il se mordilla la lèvre inférieure et malgré le stresse il ne pu s'empêcher de sourire..

Hey toi.. Bien dormie mon ange?

Généralement après une nuit pareille on répond oui avec un grand sourire. Mais la particularité des (mauvais) rêves, c'est qu'ils en font qu'à leur tête et qu'ils se fichent complètement des conventions et des généralités! La réponse de la jeune femme ne fut donc pas du tout ce qu'il expectait..
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:16

En effet comme dans tous les mauvais rêves, rien de ce que l’on voulait arrivé et c’était pour cela que c’était si traumatisant car dans son cauchemar elle lui disait que ça n’allait pas du tout, qu’elle ne se rappelait pas du tout de ce qui s’était passé mais qu’elle l’avait deviné en les voyant nus dans le lit et évidement elle ne se fit pas prier pour lui reprocher d’avoir profité de la situation avant de s’enfuir dans la salle de bain ! Tout ça réveilla le jeune homme en sursaut qui fit lui-même réveiller sa belle en sursaut et évidement elle était tellement surprise qu’elle cria ce qui aggrava son mal de tête. Elle le regarda en se demandant pourquoi est-ce qu’il avait sursautait, il avait vu une guêpe ou quoi ? Elle leva la tête et regarda les alentours, apparemment il n’y avait rien de traumatisant dans le coin hormis peut-être la tête de Sally qui devait être pâle et très mal réveillé. En tout cas, elle était encore très fatiguée voir même épuisée par toute cette soirée entre le bal, la danse, la cuite et le reste. Elle ne s’attendait pas à ce genre de réveil, en effet, elle pensait que peut-être il essayerait la méthode romantique qui marchait toujours mais visiblement il avait oublié.

Tu m’as fait peur, j’ai cru que t’avais vu une grosse araignée.

Sally laissa finalement retombé sa tête sur son coussin en posant les mains sur cette dernière qui lui faisait affreusement mal, ses parents lui disait qu’une gueule de bois était une perte de neurones. Là elle pensait que c’était vrai car elle avait l’impression qu’on lui arrachait le cerveau. Elle se tourna vers sa table de nuit car elle laissait toujours un verre d’eau seulement ce dernier était tombé lors de leurs ébats. Evidement ce qu’elle aurait du faire c’était se lever pour aller chercher de l’aspirine mais c’était impossible car il avait Luke à ses côtés et ça aurait fait mal poli de faire passer son mal de tête avant lui. A vrai dire là, elle ne savait pas trop quoi dire car elle ne se rappelait que du début et de la fin de la soirée et même si elle ne s’en rappelait pas et bien pour ne pas faire mal à Luke, elle essayerait lui faire croire qu’elle se rappelle de tout. Même si elle avait été pompette, elle avait été surprise que mister Keegan revienne vers elle plusieurs fois car ce n’était pas dans sa réputation. Histoire de démarrer cette journée avec du positif malgré sont mal de tête, elle l’embrassa et posa sa tête tout contre la sienne. Elle sentait qu’il était vraiment inquiet à propos de hier soir et elle attendait qu’il lui en fasse part. Pour l’aider, elle décida de commencer en parlant doucement car dès qu’elle bougeait ou ouvrait la bouche aïe la tête^^. Ce qui était sûre c’était que maintenant elle ne toucherait plus une goutte d’alcool ! Elle essaya donc de sourire avant d’ajouter :

Ca va ?

Elle le regarda, espérant qu'il lance lui aussi la conversation, elle savait que les longs discours n'étaient pas son fort mais elle aimerait bien qu'il se confie à elle et ce pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:37

Luke avait vraiment fait un cauchemrad qui semblait tellement réel qu'il s'était reveillé en sursaut! Il faut dire que tout ce qu'il craignait voir arriver s'était produit dans ce rêve. Il serait complètement effaré si cela se produisait puisqu'il n'estimait vraiment pas avoir profité d'elle. Ce qu'il avait fait il l'avait fait avant tout par amour. Quoi qu'il en soit maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière et il n'en avait pas envie vu qu'il avait passé l'une des meilleures nuits de sa vie. Il réveilla donc Sally et esquissa un sourire en l'entendant crier. Il la regarda quelques instants et elle n'avait pas l'air choqué qu'ils soient tout les deuxx nus l'un contre l'autre. Cela signifiait qu'en quelque part elle se rappellait non? Du moins Luke esperait que son intérpretation était bonne. Il n'allait pas tarder à le savoir, il caressa doucement le bras de la jeune femme en plongeant son regard dans le sien.

Ca serait plutôt à moi de te poser la question je pense. Mais.. Oui ça va... C'était juste... Un mauvais rêve..

Il sentait qu'il devait se confier un peu à elle, d'une part pour qu'elle comprenne comment il se sentait, et aussi pour s'assurer ensuite de ses sentiments à elle à propos de tout ça. Il posa délicatement ses lèvres contre le front de la jeune femme et prit sa main dans la sienne. Il ne parlait pas trop fort parce qu'il savait qu'adopter une voix "normale" pourrait lui faire mal à la tête vu sa gueule de bois!

J'ai rêvé que tu avais tout oublié et qu'après tu me gueulais dessus.. Enfin bon.. J'espere que c'est pas le cas et que tu te rapelle au moins de la partie "câlins". Quoi qu'il en soit je veux que tu saches que.. Je t'aime et que c'était vraiment merveilleux.. Et surtout que je n'ai pas profité de ton état! J'ai essayé de résister autant que je le pouvais mais c'était vraiment dur et puis, je ne t'ai pas forçé en quoi que ce soit..

Oui, il valait mieux mettre les choses au clai, comme ça ça ne finirait pas comme dans son cauchemard! Le jeune homme caressa doucement la joue du Sally du bout des doigts, attendant qu'elle se mette à présent à elle aussi lui faire des confidences.. Ca serait bete que ça soit à sens unique hein ! Surtout qu'il avait fait un sacré effort, les déclarations comme ça et les grands discours n'étant pas sa spécialité, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Sally sourit, hormis le fait qu’elle avait la gueule de bois, tout allait bien car elle avait l’impression d’être sur un petit nuage là où personne à part Luke ne pouvait être avec elle… Ces deux sentiments étaient très différents mais le bonheur l’emportait sur le mal de tête. Elle allait bien et elle voulait qu’il le sache seulement il avait l’air d’avoir envie de vider son sac, elle le laissa donc parler tout en l’écoutant attentivement. Dès qu’elle entendit le mot « mauvais rêve », elle resserra doucement sa main sur la sienne et se rapprocha de lui pour pouvoir l’embrasser tendrement. Puis quand il en vient à parler de son cauchemar en détail, elle ne put s’empêcher de sourire pas parce que c’était marrant mais parce que c’était mignon comme tout qu’il s’inquiète de ça après tout c’était un homme et il aurait pu juste se contenter de répondre à sa question et de ne rien lui demander. En entendant la petite déclaration, elle fut touchée car tout ce qu’il disait était si parfait sans être calculé ce qui était rare chez une personne. Elle espérait vraiment qu’il trouvait ça aussi merveilleux qu’il le disait mais bon c’était à lui de juger car il avait de l’expérience et puis si c’était nul il n’aurait rien dit. Elle jeta un coup d’œil à sa robe et lui fit un grand sourire.

Tu n’as pas déchiré ma robe donc tu n’as pas du me forcer…

Evidement il devait prendre son sourire au sérieux car elle plaisantait mais en voyant l’air inquiet qu’il avait encore sur son visage, elle décida d’apaiser ses doutes. Elle se retrouva contre lui, elle aimait le sentir près d’elle et il fallait dire que c’était la première fois qu’ils étaient aussi proches. La jeune femme était plus amoureuse que jamais et elle espérait que cette nuit allait faire évoluer leur relation dans le bon sens. C’était donc à son tour de se confier, tout en le regardant tendrement, elle ajouta :

Ne t’inquiète pas, je me souvient surtout de cette partie de la soirée… Le seul regret que j’ai c’est la gueule de bois au réveil, et pour ce qui est du reste c’était parfait, je ne regrette pas de t’avoir fait confiance. Je t’aime Luke…

Voilà c’était dit alors qu’elle était sobre et en plus elle avait la gueule de bois et avait mal dès qu’elle parlait donc elle ne parlait pas pour ne rien dire comme on dit. Elle l’embrassa avec douceur, c’est vrai qu’elle s’était imaginée un réveil plus tendre qu’un mal de tête mais Luke était à ses côtés et elle et rien d’autre ne la rendait plus heureuse. Sally jeta un coup d’œil sur son réveil, ils n’avaient pas cours mais elle aimait bien savoir quelle heure il était. Puis elle reporta son attention sur son cher et tendre et caressa tendrement son torse.

On a dormi combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:05

Luke appréciait le fait qu'elle ne lui en veuille pas, parce qu'il aurait vraiment été triste si leur relation avait été mise en péril pour ça. Quoi qu'il en soit, à présent il ne cessait de sourire et approuva par rapport à sa remarque sur la robe. Il continua de caresser sa joue, esperant que son mal de tête allait finir par passer. Il savait ce que c'était d'voir la gueule de bois, et il n'y avait malheureusement rien à faire contre. Il fallait juste attendre que ça passe. Mais il ne voulit pas aggraver tout ça donc en bon gentleman qu'il était il parlait le plus doucement possible. Il la serra tout contre lui en l'écoutant, son sourire vint même à s'élargir, elle était merveilleuse tout simplement. Il ne regrettera jamais d'être avec elle, ça c'est sûr et certain. L'embrassant sur le bout du nez il caressa sa main doucement.

Je t'aime aussi mon ange..

Il était content de l'entendre de sa bouche lorsqu'elle était sobre. Ca rendait les choses beaucoup plus romantiques et vraies. Non pas qu'il avait douté de ses dires la veille mais il ne savait pas si elle le pensait réellement. Là au moins tout était clarifié, et il l'embrassa doucement le long du cou, afin qu'elle voit à quel point tout ce qu'elle disait pouvait lui faire plaisir. Elle se demanda alors combien de temps ils avaient dormi. Vu leurs câlins qui n'en finisssaient plus ils n'avaient pas pu jouer les marmottes cette fois ci!

6 ou 7 heures à tout casser.. Pourquoi?

Puis monsieur eut une idée. A la fois pour les réveiller tout les deux bien correctement puis également parce que ça leur permettrait de passer un moment des plus agréables. Luke caressa le ventre de la jeune femme et s'amusa à l'embrasser sur l'oreille et à la mordiller gentillement avant de lui chuchotter:

Ca te dis de tester la douche avec moi? Toi qui voulait voir comment c'était lorsque l'eau coule sur mon corps..

Il lui adressa alors un sourire à la fois amoureux et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

La jeune femme était totalement sous le charme, finalement ce réveil était agréable même si ce n’était pas exactement ce qu’elle espérait, et ça c’était de sa faute à elle. Elle sourit en sentant les baisers qu’il lui faisait dans le cou, ça ne lui rappelait que de bons souvenirs ! Six heures, c’était quand même pas mal : ils avaient du rentrer du bal assez tôt, quoiqu’en regardant à nouveau son réveil, elle se rendit compte qu’il était 14 heures ! Elle l’embrassa furtivement, elle était sûre qu’il allait lui demander ça, tout simplement car il se souciait beaucoup d’elle, de ce qu’elle pensait. Il était vraiment très chou mais savait aussi très bien se montrer sexy et sensuel, ce qu'elle avait vu hier soir à son plus grand bonheur. Elle le regarda avec un air serein et un grand sourire, elle ressentait encore plein de papillons dans le ventre...

Pour savoir à quel point mes cernes seront prononcés ! Et pour savoir à quel point ça t’as plu…

Elle rigola, en fait, elle s’en fichait un peu beaucoup de ses cernes. C’était surtout pour savoir si il avait vraiment apprécié car elle n’avait aucune expérience dans ce domaine, et tout le monde lui disait qu’elle était nulle en sport ! Tout ce qui importait c’était Luke, elle le connaissait depuis deux semaines et lui avait tout donné : sa confiance, son cœur et même son corps ce qui n’était pas rien pour elle. Elle lui caressa amoureusement le bras après avoir frissonné sous les caresses du beau brun. En entendant sa proposition, elle sourit à nouveau, c’était une très bonne idée et pour lui montrer à quel point elle était d’accord, elle embrassa doucement son menton. Elle ne regrettait absolument pas ce qui c’était passé bien au contraire, il avait été très doux avec elle alors qu’il aurait très bien pu ne pas l’être. Elle se leva en courant et alla mettre en route l’eau, Luke ne tarda pas à la rejoindre dans la salle de bain, elle se demandait ce qu’il pouvait faire… Il mijotait quelque chose, elle en était sûre mais quoi ? Pour l’insister à rentrer, elle dit en souriant :

Qu’est-ce que tu fabriques ? D’accord tu es sexy mais ça en te donne pas le droit de faire attendre une pauvre femme sobre sans défenses.

Ca lui faisait penser à ce qu’elle avait dit la veille et il fallait dire que cette soirée c’était vraiment bien finie et puis pour elle, six heures de sommeil ça lui suffisait amplement ! Maintenant, il fallait voir si ça suffisait à Monsieur Keegan. Déjà qu’elle était totalement accro depuis qu’ils s’étaient embrassés la première fois, alors là, elle risquait de ne plus vouloir le lâcher d’une semelle ! Elle ne voulait plus être loin de lui et rien que de savoir qu’il était à 2 mètres d’elle la rendait triste car c’était encore trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:24

Les deux tourteraux avaient pris une bonne douche, dans laquelle ils avaient mêlé passion et amour juste avant qu'un petit incident ne vienne tout gâcher, à savoir la venue d'un être qui n'était pas forcément désiré à cet instant précis: le frère de Sally. Encore, si celui-ci s'était montré agréable, il n'y aurait eu aucun problème, mais voilà, contre toute attente il y'avait eut une altercation entre les deux hommes. Le frère de la jeune femme ne supportait pas de savoir que Luke avait fait l'amour avec elle, compte-tenu de son passé de Dom Juan. Résultat des courses ils en étaient venu aux mains, et le beau brun avait même entreprit de partir. Pour lui il était impensable de rester en présence de gens qui ne désiraient pas de lui. Mais il tomba nez à nez avec les parents de a jeune femme, décidément tout lui tombait dessus. D'autant plus que la mère insista pour qu'il reste prendre le petit-déjeuner. Luke ne pu dire non, après tout il fallait qu'il fasse au moins bonne impression auprès de ses beaux-parents, sinon il risquait vraiment d'avoir du mal à continuer sa relation avec la jeune femme. On sait très bien que les parents peuvent fortement influençer leurs enfants si ils estiment que leur progéniture n'a pas bien choisit l'homme de sa vie.
Quoi qu'il en soit, Luke s'installa à table avec Sally et finalement avoua à ses parents qu'il sortait avec elle. La mère semblait bien le prendre, mais le père lui c'était moins évident. Et le frère n'en parlons pas! Mais le plus important pour Luke, c'était tout simplement que Sally n'ait pas honte de lui et qu'elle le soutienne. Il prit dailleurs la main de sa petite amie qu'il serra dans la sienne. Mais voilà, la mère de la jeune femme posa une question assez embarassante. Luke se mordilla la lèvre inférieure et regarda quelques secondes Sally..

En quelque sorte, Sally est effectivement ma première relation sérieuse, puisque je n'ai jamais aimé une personne autant que je l'aime elle.

Comme ça, il ne mentait pas et donc on pouvait deviner qu'il n'a pas toujours été sage, mais qu'au moins il aimait profondément Sally. Dailleurs, il caressa le dos de celle-ci et l'embrassa sur la joue avec beaucoup de douceur. Il n'allait pas l'embrasser à pleine bouche devant ses parents non plus! Puis il jetta un coup d'oeil au père et au frère de Sally avant de refixer son attention sur la mère, qu'il préferait! Normal, elle n'était pas là pour le juger, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:07

Sally était vraiment touchée par ce que venait de dire Luke, elle savait cependant que ça n’allait pas suffire à son père et à son frère mais elle s’en fichait. A vrai dire, elle avait toujours été sage et la jeune femme ne sortait pas avec n’importe qui d’ailleurs jusqu’à présent elle était restée seule. Son père appréciait néanmoins sa retenue même si son frère comptait bien casser l’image du boyfriend parfait. La belle brune lui sourit, pour elle s’était très dur de ne pas l’embrasser mais elle pensait aux conséquences de ses actes… Elle le regarda amoureusement, elle comptait bien prendre le relais et expliquer à son tour la situation pour essayer de détendre l’atmosphère.

Ecoutez, personne n’est parfait et tout le monde fait des erreurs. Tout ce qui importe pour moi c’est le présent et Luke est quelqu’un de vraiment gentil et plus je le connais, plus je suis amoureuse de lui.

Le père semblait un peu plus serein alors que son frère n’était pas plus attendri. Il fallait l’avouer, il avait appris tout ça d’une façon plus que soudaine et elle pouvait comprendre sa réaction car il était très protecteur et qu’il savait que Luke était un Dom Juan mais tout ça c’était du passé. Son petit ami avait l’air plus que sincère et elle espérait vraiment qu’avec un peu de temps Mathieu arriverait à la comprendre et que c’était au beau brun de la protéger même si c’était une grande fille et qu’elle pouvait se débrouiller toute seule. Mais ça, les hommes avaient du mal à le comprendre vu qu’ils sont assez possessifs et avec Luke une chose était sûre : elle n’était pas sortie de l’auberge car il semblait extrêmement jaloux. Pensant apaiser les tensions, elle embrassa tendrement mister Keegan. Cependant ceci ne fit qu’énerver encore plus son frère qui se leva presque d’un bon.

J’arrive pas à croire que vous cautionnez ça ! Il abuse de la naïveté de Sally, il couche avec elle et vous tout ce que vous faite c’est… Rien ! Je trouve ça vraiment nul de votre part car vous êtes ses parents et vous devez éviter à tout prix qu’elle fasse des erreurs pour ne pas être comme « tout le monde » !

Sally était surprise enfin à moitié car son frère avait le sang chaud et lâchait difficilement l’affaire. Mais une chose était sûre : elle restera avec Luke quoiqu’il en soit parce qu’elle l’aimait et que rien de ce que pourrait dire sa famille avait d’importance. Les parents étaient choqués par cette révélation, et oui, la jeune femme aurait aimé leur apprendre en douceur... Mais décidement rien ne se passait comme prévu ! La brune n'eut pas le temps de réagir car Luke était déjà entrain de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Contenu sponsorisé





After The Prom { Luke Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After The Prom { Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke Keegan
» Luke Keegan ++ TOPICS
» Luke Keegan- Liens
» Topic avec Luke??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: 361th Avenue :: Appartement :: Sally McAvoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser