Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 After The Prom { Luke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke - Page 2 Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:46

Luke regarda sa petite amie tendrement, ça le touchait énormément le fait qu'elle dise ça de lui devant ses parents, parce que ça prouvait qu'elle n'avait pas honte de le présenter, et puis aussi qu'elle l'aimait. Il se mordilla la lèvre inférieure et l'espace d'un instant, oublia tout simplement le fait que les gens de sa famille étaent là. Il prolongea donc avec beaucoup de tendresse le baiser, caressant sa joue du bout de ses doigts, lorsqu'il sursauta à l'entente de la voix du frère. Luke se mit à fronçer les sourcils, décidément ceelui-ci cherchait vraiment à se retrouver contre le mur! Néanmoins il essaya de rester calme face à cette attaque, parce que s'il le frappait ça ne donnerait pas une bonne image de lui! D'un ton glacial il n'hésita pas à renchérir:

T'es idiot ou tu le fais exprès? Tu penses vraiment que si j'abusais de ta soeur je serais resté ici avec tes parents? Je vais t'apprendre un truc: quand un mec ne veux que coucher avec une fille, il s'embête certainement pas à se présenter aux parents de celle-ci, et surtout une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait il se barre au petit matin avant qu'elle ne se réveille! Alors maintenant t'arrêtes de me jalouser et de raconter tout à ta sauce, parce que c'est certainement pas toi qui m'empêcheras de fréquenter ta soeur et de l'aimer. Tu vas devoir te faire à l'idée que c'est moi qui vais la protéger maintenant.

Luke n'était pas du genre à se laisser faire. Surtout qu'il tient énormément à Sally et qu'il détesterait être séparé d'elle. Elle est devenue beaucoup plus importante à ses yeux qu'il n'aurait pu le penser il y'a quelques mois. Dailleurs il en voulait énormément à Matthieu de s'être incrusté ce matin, les empêchant de continuer leurs câlins, mais surtout d'essayer de semer la zizanie et d'attirer les foudres du père sur Luke. Dailleurs le beau brun n'osait pas vraiment jetter un oeil sur le père et la mère, de peur que ceux-ci soutiennent leur fils et le traite de tout les noms parce qu'il avait fait l'amour avec Sally..
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke - Page 2 Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

Sally trouvait qu’il avait plus que raison même si elle n’était pas très objective. Mais il fallait l’avouer, si il ne l’aimait pas il serait parti que ses parents soient là ou pas. Ils devaient lui faire confiance, c’était leur fille et elle ne les avait jamais déçu, elle était responsable et ne se donnerait pas à n’importe quel garçon. La jeune femme était éperdument amoureuse de Luke et elle était sûre que c’était lui l’homme de sa vie ce qui pouvait paraître totalement idiot mais peu importe, elle se fichait de ce que les autres pouvaient penser. Elle ne voulait qu’une seule chose : profiter de la vie et apprendre à connaître le beau brun. Elle jeta un œil à ses parents qui n’avaient pas l’air sur le point de faire une crise cardiaque en revanche lorsqu’elle regarda son frère, elle vit un homme en colère, elle pouvait le comprendre mais il devait lui faire lui aussi confiance.

Ecoutez, je sais que tout ça peut paraître soudain mais je l’aime vraiment et j’ai confiance en lui.

Evidement si ils n’étaient pas d’accord ça lui ferait mal mais elle ne comptait pas arrêter de voir Luke qui avait toujours été très correct avec elle. Un homme respectueux était tellement rare de nos jours et puis l’amour c’est l’amour, on ne peut pas lutter et donc on ne peut pas choisir la personne qu’on aime mais Sally n’était pas déçue que se soit le beau basketteur bien au contraire.

Chérie, tu as l’air heureuse et si tu crois que c’est l’homme qu’il te faut alors je te fait confiance.

La jeune femme était toute contente que sa mère ait dit ça, elle était vraiment surprise qu’elle prenne tout cela aussi bien elle qui avait des valeurs conservatrices. Miss McAvoy n’avait pas voulu attendre le mariage car de une elle ne voulait pas mettre la pression sur Luke vu qu’il se serait senti obligé de se marier avec elle alors que sa conception du mariage était basée sur l’amour et puis elle avait un petit ami tellement sexy qu’elle n’avait pu résister que deux semaines. Son père regardait fixement son « beau-fils » et haussa les épaules, à vrai dire il n’avait pas vraiment le choix car il sentait qu’elle allait de toute façon faire ce dont elle avait envie. Le papa décida d’ouvrir la bouche, il ne souhait pas poser de questions piège mais voulait juste connaître les projets de l’homme qui était avec sa fille.

Et sinon, qu’envisagez-vous de faire comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke - Page 2 Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

After The Prom { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:10

Luke était assez étonné de constater que le frère n'avait pas renchérit sur ce coup, il avait donc finit par laisser faire et se rendre compte que cela ne servait à rien de se montrer haineux envers le beau brun, puisqu'il aime véritablement Sally. Le bel athlète regarda dailleurs sa petite amie et souria en l'entendant, beaucoup plus détendu que quelques secondes auparavant grâce à ses paroles et à celles de sa mère. Décidément il aimait bien sa belle-mère, elle avait l'air de les comprendre et de ne pas juger son beau-fils à tort et à travers. Luke caressait doucement la main de sa bien aimée quand le père de celle-ci se mit enfin à ouvrir la bouche. Luke fixa donc son attention sur celui-ci et esquissa un sourire.

Eh bien j'aimerai beaucoup être basketteur professionel. Mais si je n'y arrive pas je pourrai toujours reprendre l'entreprise de mon père.

Bon bien entendu c'était vraiment en dernier recours, Luke préfererait nettement vivre de ce qu'il a véritablement accomplit, mais n'étant concentré que sur le sport, il est évident que si il n'y arrivait pas il lui fallait bien une porte de secours, et vu la grosse entreprise de son paternel, il y'aurait forcément un très bon poste pour lui en cas de besoin. Dailleurs parler de son avenir fit penser à Luke instantanément à quelquechose qu'il avait oublié de dire à Sally..

Au fait ma puce, j'ai réussi à me faire recruter dans une autre équipe de lycée. Parce que même si je fais pas parti de ce lycée là, ils estiment que ça serait bête de me laisser sur le côté alors qu'ils ont bien besoin de joueurs de mon envergure..

Luke souria, bien content d'avoir de nouveau des entraînement de basket. Il faut bien le dire, l'influence de ses parents à joué, puisque sinon le lycée ne se serait pas embêté à prendre un joueur qui ne vient pas de chez eux, mais il y'avait également son grand talent pour le sport qui les avaient décidé. Le beau brun se mordilla la lèvre inférieure en regardant la petite famille. Même si les tensions étaient calmé, il aurait nettement preferé être seul avec la jeune femme et profiter de leur matiné rien que tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
After The Prom { Luke - Page 2 Left_bar_bleue100/100After The Prom { Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

After The Prom { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

La jeune femme était heureuse que son père s’intéresse à lui car il pourrait très bien l’ignorer et elle n’aurait pas été surprise. Sally le regarda avec ses petits yeux pétillants, repensant à la merveilleuse soirée qui même en étant arrosée avait très bien finie. Bref elle était heureuse que tout se passe bien mais elle était prête à voir de nouveaux nuages à l’horizon. Son père et son frère restaient quand même sur leurs gardes, elle trouvait ça vraiment chou tout en espérant que Luke n’en pâtirait pas. Il avait tout du petit ami parfait avec elle et elle souhait de tout son cœur que sa famille le verrait. Mais avant que qui que se soit ne puisse parler, il se tourna seulement vers elle. On pouvait trouver ça culottait mais elle s’en fichait car elle adorait les confessions, et puis elle adorait le regard que lui lançait le beau brun. Quand elle entendit cette nouvelle, elle ne put s’empêcher de sourire et de serrer doucement la main de son bien aimé : elle était fière de lui-même si ce n’était pas dans leur lycée l’important était que Luke allait pouvoir jouer dans une vraie équipe de basket.

C’est fantastique, je suis fière de toi. Et ils ont tout à fait raison de penser ça… Tu vois que tu as du talent. Je suis sûre que tes parents vont être heureux de voir qu’un professionnel voit ton talent. C’est bizarre que tu ne me l’aies pas dit plus tôt.

Elle déposa un baiser sur la joue de son homme, elle espérait avoir elle aussi accès au lycée dans lequel il allait jouer pour lui rendre visite lors des entraînements. La belle brune était tellement amoureuse de lui qu’elle était triste à l’idée de ne pas être tout le temps avec lui. De plus, elle aurait préférée que ses parents ne se trouvent pas dans son appartement pour pouvoir l’embrasser seulement elle devait faire avec. Quand au père, il était plus que sceptique car pour lui être dans le sport n’avait rien de stable.

Sans vouloir vous vexer, je ne pense pas que le sport soit un métier d’avenir…

Mais ça sert à quoi de dire ça papa, tu ne vas quand même pas lui faire confiance ! Et puis de toute façon ça ne va pas durer…

Elle n’arrivait pas à croire que son frère disait ça, elle l’aimait mais il passait son temps à faire en sorte qu’elle reste seule. Etre avec un homme ne voulait pas dire qu’elle allait être malheureuse. La jeune femme le regarda d’un air à la fois triste et stupéfait. Elle ne voulait pas s’emporter et décida donc d’opter pour un peu de rigolade en espérant détendre l’atmosphère pour éviter que Luke s'emporte une nouvelle fois.

Mathieu, je sais que c’est dur pour toi mais je tiens à lui et en ce qui me concerne c’est un CDI.

Elle regarda son petit ami amoureusement, elle espérait que le mot indeterminé signifirait éternité mais elle souhait profiter de la vie et ne pas mettre trop de pression sur les épaules de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Contenu sponsorisé





After The Prom { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Prom { Luke   After The Prom { Luke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After The Prom { Luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luke Keegan
» Luke Keegan ++ TOPICS
» Luke Keegan- Liens
» Topic avec Luke??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: 361th Avenue :: Appartement :: Sally McAvoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser