Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence de Cheryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Cheryl Left_bar_bleue75/100Absence de Cheryl Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Absence de Cheryl Empty
MessageSujet: Absence de Cheryl   Absence de Cheryl Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:48

Je part Lundi matin et je revient dans la journée de Vendredi. Je vais fetez Nöel en famille XD ! Je ne sais pas encore si je reviendrais le matin ou l'aprem et le temps qu'il faudra à mon père pour rebrancher l'ordinateur à notre retour. Donc on vera bien si je reviendrais vendredi ou samedi.
Je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noel d'avance ^^ ! Puisque demain je suis de sortie et je ne sais pas si j'aurais le temps de passer vous faire un dernier coucou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
 
Absence de Cheryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> For Cheryl
» Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :)
» Cheryl J. Cameron Topics
» Relations Of Cheryl J. Cameron
» Un sujet avec Cheryl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser