Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kenzie is HERE [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenzie is HERE [Terminer] Empty
MessageSujet: Kenzie is HERE [Terminer]   Kenzie is HERE [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:48

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom :Jordans
Prénom :Kenzie
Surnom : K.
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Texas
Nationalité :Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :

Comment définir le caractère de Kenzie selon vous ? Et bien c'est assez simple, Kenzie est une jeune fille belle et populaire, et c'est peut être grâce à ça qu'elle à hérité d'un sacré caractère! Je ne dit pas seulement ça à cause de sa popularité non, mais sûrement à cause de pas mal de gens qui la craigne! Pourquoi ? C'est simple, Kenzie est une jeune fille dynamique et pleine de vie oui mais surtout c'est une véritable peste! Peste et Perverse en fait la définirait mieux, mais elle ne s'en plaint pas au contraire, elle adore voir que les autres la craigne! Direct elle dit les choses sans prendre de gants certainement pas, peu importe que ça blesse c'est un peu le but en fait. C'est un sacré numéro oui, elle ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à ses amis ou les humilier et bien sûr la reine de la vengeance se charge de tout si quelqu'un ose s'aventurait là où il ne faut pas! Kenzie déteste les fouineurs et les fouineuses alors attention à vous.

Votre apparence :

Kenzie à tout pour plaire, elle est populaire, elle à un sacré caractère et surtout, surtout elle à un physique de rêve, un physique à rendre bien des filles jalouses! Même si elle n'est pas très grande, Kenzie à un charme irrésistible! Elle à une peau naturellement bronzé, de magnifique cheveux blond ou châtains, des yeux couleurs clair noisettes et un sourire ravageur! Des lèvres pulpeuses, des jambes de rêve ... Qui peut résister à ça ? Et n'allait pas croire qu'elle est allait se refaire ci ou ça car c'est faut, et c'est ce qui en fait rager plus d'une tout est naturel chez Kenzie! Côté vêtements la miss aimant plaisir, s'habille avec beaucoup de marques mais ausi beaucoup de style et de classe! Sans être provocante elle sait attirée le regard des garçons sur elle .

Votre groupe : We Are Hot But Not Only

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Vert
Votre chanson préférée : Bleeding Love
Votre groupe / artiste musical préféré : Alicia Keys
Votre style de musique : Dance
Votre bouquin préféré : Je n'en ai pas
Votre conte de fée préféré : Non plus
Votre film préféré :Le journal de Bridget Johns
Votre série préférée : J'en ai pas
Votre plat préféré : Les spaghettis Bolognaises
Votre boutique préférée : Boutique de chaussures
Votre lieu préféré : Le centre commerciale Razz
Votre pays / lieu de vacances préférée : Portugal ou L'Italie
Votre marque préférée : Dior
Votre sport préféré : La course
Moto / Voiture / Vélo : Moto

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :

Kenzie est une pure américaine. Ses parents ont tout les deux un travail en or! Sa mère est une célèbre avocate et son père un homme d'affaire. Plus la peine de se demander d'où lui vient l'argent qu'elle à n'est ce pas ? Kenzie es cependant fille unique! C'est peut être à cause de ça qu'elle cherche sans arrêt à faire de nouvelles rencontre et qu'elle défend ainsi ses amis! Elle considère sa meilleure amie un peu comme ça soeur et ne supporte pas qu'une autre fille vienne lui prendre ce que son amie voulait!

Vos Amours :

Ah la la les amours de Kenzie c'est une longue histoire! Elle n'ai jamais réellement tomber amoureuse préférant s'amuser et faire la fête! Ceci dit l'un n'empêche pas l'autre car il semblerait que notre petit Kenzie soit sous le charme d'un certain Jay Kane, alors allez savoir ce qui va se passer! Elle s'entend très bien avec, mais peut être voudrait elle plus ?


Votre histoire :

Bon comment vous racontez la fabuleuse histoire de Kenzie la peste ? Commençons peut être par le commencement non ? Très bien, alors Kenzie est née au Texas, d'un père et d'une mère tout les deux aimants, mais pas très présent! Mais cela Kenzie ne s'en ai jamais trop plaint, car elle à su apprendre toute seule à être indépendantes et à se débrouiller seule! Ce qui lui à permis de se forger son caractère. Fille unique, elle à toujours voulu avoir un frère ou une soeur pour parler jouer avec etc .. mais ses parents n'ayant pas tellement le temps pour ça ont prit comme option ne pas prêté attention à ce que voulait leur fille. N'appréciant pas tellement ce manque de respect envers elle, Kenzie à voulu se venger et c'est là qu'a commencer le petit jeu de vengeance de notre jolie Kenzie. Elle à commencer à beaucoup sortir, et à rentré à des heures pas possible ou voir carrément ne pas rentré du tout de façon à attiré l'attention de ses parents sur elle! Ce qui à marcher effectivement ... Maintenant Kenzie est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres! Peste, on la surnomme la reine de la vengeance, elle adore venger ses amis ou elle même! Parfois ça sert d'avoir des parents qui se moquent pas mal de vous ... Kenzie n'as pas à se plaindre, elle à une vie de rêve, elle à de l'argent, des parents qui lui prête plus attention, et des amis ainsi que certaines personnes qui la craigne!

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Jessica Alba <3
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Par ma soeur
Votre prénom : Miss H
Votre âge : Ah ah classé top secret
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Tout les jours normalement
Que pensez vous du forum : Il est super
Commentaires : Non
CODE :OK by Lyly


Dernière édition par Kenzie Jordans le Dim 6 Juil - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kenzie is HERE [Terminer] Left_bar_bleue30/100Kenzie is HERE [Terminer] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Kenzie is HERE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie is HERE [Terminer]   Kenzie is HERE [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:52

Bienvenue ! Merci de ton inscription et bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena McFerson

Selena McFerson


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kenzie is HERE [Terminer] Left_bar_bleue100/100Kenzie is HERE [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: ♥ { Declan

Kenzie is HERE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie is HERE [Terminer]   Kenzie is HERE [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:53

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Another-chance.superforum.Fr
Invité
Invité




Kenzie is HERE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie is HERE [Terminer]   Kenzie is HERE [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:00

    Merci tout les deux j'ai terminé ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kenzie is HERE [Terminer] Left_bar_bleue80/100Kenzie is HERE [Terminer] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Kenzie is HERE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie is HERE [Terminer]   Kenzie is HERE [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:04

Tout est très bien alors je te valide! Amuse toi bien miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Kenzie is HERE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie is HERE [Terminer]   Kenzie is HERE [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie is HERE [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Jordan =] (U.C)
» Kenzie Jordans | Ok
» Kenzie B. Jordans
» :.: Shelley Amber is here! :.: (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser