Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kenzie Jordans | Ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenzie Jordans | Ok Empty
MessageSujet: Kenzie Jordans | Ok   Kenzie Jordans | Ok Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:44

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d\'identité :

Nom :Jordans
Prénom :Kenzie
Surnom : Ken\'
Age : 17 ans

Lieu de naissance :
Malaga
Nationalité :
Espagnole.

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :
Mon caractère… Par ou commencer ? Bon allait, je me lance! Je suis surement la plus perverse de toutes les Dancing Dolls, mais aussi al plus doué en matière de vengeance. Et oui, autant ne pas m’embêter et être mon ami, plutôt que de ma casser les baskets, ou encore de me jouer un mauvais tour. Généralement, ce à qui j’ai fait goûter mes vengeance, ne s’approche plus de moi. Mais j’ai très peu d’ennemis, pour beaucoup d’amis! C’est génial d’être une Dancing Dolls, ou encore d’être une On the Top… Mais c’est moins amusant ! Je suis aussi la plus sociable, et bien sur, la plus appréciée de toutes les autres bimbos! Peut-parce que j’ai pas mal d’amie, que je n’ai pas d’avant goût quand je vois les gens (enfin, cela reste à prouver hein !) ou peut être parce que je suis gentille! Je suis rigolote, j’ai toujours le sourire, et mes expressions font toujours rire. Et tout ça, avec une pointe de prétention. Et oui, ne pas oublier que je fais partit des DD ! Mais pensez aussi que je suis légèrement un vraie petite peste (enfin, peut être plus que légèrement finalement…). Vous devez aussi savoir que je suis redoutablement méchante. Du style, je suis prête à tout pour m’appartenir quelque chose. J’observe, parfois je teste (surtout les garçons !) et en suite, je voix si je reviens parler à cette personne ou pas ! Généralement je reviens toujours, car il ni a que des personne mimi ici (c’est génial, je vous l’avais dit !) donc c’est le caractère qui tranche. Mais attention, il ne faut pas oublier mon côté ravageur !
Votre apparence :
D’une taille d’environ 1m70, November et relativement grande, ce qui est un bel atout pour être un pom-pom girl (ce qui est un détail !). Ses cheveux sont châtains, ondulés par nature, et ses cheveux sont toujours propre et magnifiquement mis en place. Ses yeux son marron, ou plutôt noisette, surligné par un crayon noir khôl. Son teint est mat, et son visage est légèrement ovale. Ses lèvres, pulpeuses, sont recouvertes du rouge à lèvre KissKiss de Guerlain. Elle met toujours le même, et n’est pas prête d’en changer. Ses cil sont allongés avec le 2 de Guerlain, et, comme pour son rouge à lèvre, elle n’est pas prête d’en changer.
Votre groupe : (si vous êtes un pv précisé son groupe, si vous êtes un personnage inventé, l\'admin décidera dans quel groupe vous irez.)
les Dancing Dolls! (sort et se la bouclant xD)

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée :Le bleu et toutes ses nuances!
Votre chanson préférée :DISCOBITCH C\'est beau la bourgeoisie
Votre groupe / artiste musical préféré :Paramore
Votre style de musique :Tout ce qui est rock pop, électro etc.
Votre bouquin préféré :Twilight
Votre conte de fée préféré :Blanche Neige
Votre film préféré :la trilogie de Resident Evil
Votre série préférée :Desperate Housewives
Votre plat préféré :Son plat préféré est une bonne entrecôte avec pleins de frites, et en désert, une bonne glace à l\'italienne! Il faut savoir aussi qu\'elle adore le Nutella!
Votre boutique préférée :Martha\'Clothes
Votre lieu préféré :La plage
Votre pays / lieu de vacances préférée :Le sud de l\'Espagne (la Costa Del Sol)
Votre marque préférée :Diesel
Votre sport préféré :la Danse
Moto / Voiture / Vélo :voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :
Kenzie est la petite dernière d’une famille de trois enfants. Elle a donc une sœur, November, et un frère, Alexander. Sa mère, Hanna, est avocate, et son père, Enrique, est PDG d’une grosse entreprise espagnole qui est toute la fortune de la famille. Ses parents son tout les deux espagnole, mais sa mère est mi française, mi espagnole, d’où son prénom, Hanna.
Vos Amours :
Kenzie n’a jamais eux de problème pour ce trouver un copain. Il lui suffisait de rester quelques minutes avec un garçon assez mignon, riche et populaire pour qu’elle sorte avec lui. Etant une Dancing Dolls, elle est populaire, et souvent, les garçons sortent avec ces filles simplement pour leur réputation, mais généralement, ils ne s’approchent pas trop d’elle étant donné qu’elle ne sort avec un garçon, seulement s’il y a de l’amour (du vrai xD). Tiens, en parlant d’amour, elle apprécie plus que tout Jay Kane. Malheureusement, celui-ci à déjà une copine. Mais Serena à la rescousse lui a apprit une très bonne nouvelle (je vous l’avis dit ! Elle sait tout cette file !), celle-ci le trompa avec l’ex de sa meilleure amie (donc Serena) ! Elle attend le bon moment pour lui dire. Mais à un peu peur de sa réaction, étant donné que c’est quand une DD…
Votre histoire :
Kenzie est né un beau jour d’été. Ses parents ne s’y attendant pas du tout, était loin de s’être mit d’accore sur le prénom de la petite fille. Lorsque son frère et sa sœur sont arrivés, eut, avaient déjà un prénom en tête. Ils trouvèrent leur parents en train de se battre (ou presque xD). L’un voulait Chelsea, l’autre voulait Fanny. Lorsque l’infirmière arriva pour le prénom, se sont les enfants qui lui donnèrent. Ce fut Kenzie. Et quand les parents de celle-ci l’apprirent, ils trouvèrent ça mignon ! Quand la famille (qui est très grande et éparpillait un peu partout dans le monde), les cadeaux était répartit dans deux pièces, car tout ne rentré pas dans une seule. Comme vous avez put le comprendre, Ken’ a beaucoup d’écart entre son frère et sa sœur (12 et 13 ans d’écart, car ses parents ont eut ces enfants relativement tôt). Et quand sa mère reprit le travail, ses sont eux qui s’occupèrent de la jeune fille. Malaga est une ville magnifique. Il y fait toujours très chaud l’été, et en hiver, les températures restent raisonnables. Ils l’emmenaient au parc, voir des spectacles de marionnettes, et toute choses que les enfants adores. En entrant au primaire, elle ramena d’excellents résultats. Ses parents, ne pouvaient la féliciter comme pour les deux plus grands, car ils avaient beaucoup de travail, et son père s’absentait parfois pendant des jours. Et quand la jeune fille passa en 6e, il lui acheta un cheval. Elle se mit donc à faire de l’équitation. Elle progressa très vite, mis celle-ci ralentit aussi vite qu’elle avait progressait. Et oui, la jeune fille rentrée en 3e, et avait donc le brevet à passer. Elle le passa facilement, et entra au lycée. Maintenant, elle passe en terminale, et cela fait deux ans qu’elle a déménagé. Et oui, ses parents lui ont annoncé qu’il partait vivre à Hawaï pour leur retraire. Croyant d’abor qu’elle allait partir avec eux, mais ils lui offrir son premier logement à Sunset Beach. Elle fut un peux dégoutée, mais beaucoup moins après avoir intégré les DD. Elle a rencontrée sa meilleure Amie, qui est Serena Kenton, mais aussi une réputation d’enfer. Elle a aussi rencontrée Jay Kane, qu’elle apprécie plus que tout, et bientôt prête a avoir une chance avec lui !

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar :Jessica Alba
Multicompte :négatf!
Où avez-vous connu le forum :
hum... Sur Pandora Nights!

Votre prénom :
E*******
Votre âge :
bientôt 1* ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum :
Combiens de fois précisément je ne sais pas, mais je serais active, c\'est sur!
Que pensez vous du forum :
Il est tout simplement magnifique!
Commentaires :
hum... Je vois pas, A Si!! J\'adore le fond, c\'est le même que sur la bannière (oui je sais, parfois je peux devenir un peu gamine!!)!
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Kenzie Jordans le Lun 28 Juil - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kenzie Jordans | Ok Left_bar_bleue30/100Kenzie Jordans | Ok Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Kenzie Jordans | Ok Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Jordans | Ok   Kenzie Jordans | Ok Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:53

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ^^
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenzie Jordans | Ok Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Jordans | Ok   Kenzie Jordans | Ok Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

Merci à toi! Bon, vas falloir que je la termine se soir, car après je par en voyage, je n'aurais pas du m'inscrire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elody Finnigan

Elody Finnigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kenzie Jordans | Ok Left_bar_bleue70/100Kenzie Jordans | Ok Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: David ... why you ?

Kenzie Jordans | Ok Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Jordans | Ok   Kenzie Jordans | Ok Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

  • Welcome & Good Luck ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenzie Jordans | Ok Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Jordans | Ok   Kenzie Jordans | Ok Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Merci!!
J'ai presque finti l'histoire!

EDIT: Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kenzie Jordans | Ok Left_bar_bleue30/100Kenzie Jordans | Ok Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Kenzie Jordans | Ok Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Jordans | Ok   Kenzie Jordans | Ok Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

C'est parfait !
Validée miss et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzie Jordans | Ok Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Jordans | Ok   Kenzie Jordans | Ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Jordans | Ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie B. Jordans
» Kenzie Jordan =] (U.C)
» Kenzie is HERE [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser