Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repos presque mérité [PV Sidney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

    Il devait être 13h00 à Sunset Beach, où le soleil reignait en maître. Il fallait l'avouer, il faisait chaud, même trop chaud, pour ces étudiants qui désirent parfois travailler. Comment voulez-vous faire marcher le cerveau si la chaleure est étouffante ? C'est impossible, et il faut même féliciter ceux qui réussissent. En ce mois de septembre, les dernières chaleures d'été se faisaient voir, il fallait en même temps en profiter, avant que les brises d'automne ne fassent leur apparition. C'étaient les derniers moments où l'on pouvait bronzer, ou alimenter son bronzage d'été, pour avoir toujours bonne mine toute l'année. C'est vrai, si l'on bronze assez durant les moits juin-juillet-aout, durant tous les autres mois, on garde toujours une trace de T-shirt, maillot de bains, et autre. Ça donne toujours meilleure impression, un beau bronzage, montrer qu'on a bien profité des vacances. D'ailleurs les vacances sont passées tellement vite, qu'on a pas l'impression d'être denouveau en cours. Voilà une deuxième raison de la feinéantise des élèves, après la chaleure, le retour à la normale. Passer de la grasse matinée et des fêtes qui durent toute la nuit aux lever matinaux et aux devoirs en masse après les cours, c'est non seulement fatiguant, mais difficile à gérer. Toutes ces raisons font qu'Evan est un peu à la masse, si on peut dire. Certes, il a toujours été un bon élève, de la petite section en maternelle jusqu'à maintenant, sa dernière année de lycée, et a toujours été sérieux. Même quand il était débordé avec les entraînements des Sunset Lions, il a toujours fait ses devoirs, et a survécu. Cela n'empêche pas de temps en temps un petit affaiblissement, comme à cette rentrée. Déjà qu'il n'avait pas très bien dormi cette nuit, du mercredi au jeudi, en se réveillant assez souvent, en profitant donc pour aller manger un petit truc, histoire de se remplir l'estomac, il devait en plus se lever à 7h00 du matin pour se préparer pour aller au lycée. Ensuite, la matinée commençait bien, avec deux heures de philosophie. Même si le cours était intéressant, cette matière n'est pas adaptée pour les gens qui ont sommeil. Evan n'avait donc pas suivi grand chose, tout comme plusieurs autres camarades trop fatigués pour laisser leur tête tenir toute seule sur leurs épaules. Ensuite, de 10h00 à 12h00, ce fut deux heures d'histoire. C'est, certes, un cours que le jeune homme aime beaucoup, mais tout comme le cours précédent, il ne suivit pas grand chose. Heureusement qu'il put aller se remplir l'estomac à midi, sinon, il n'aurait pas été très bien.

    Après un bon repas - enfin, un repas à la caféteria, puisque le menu n'est pas toujours extraordinaire, bien qu'il soit passable - Evan avait encore un moment avant de reprendre les cours. Il ne voulait pas sortir du lycée, à cette heure-là, il n'y avait pas grand chose à faire, à part aller boire un café, mais il n'en avait pas très envie pour l'instant. Il n'avait pas non plus envie de rentrer chez lui, le temps d'y être, il devrait déjà repartir en direction de l'école. Il préféra donc rester à l'intérieur du lycée. Il y a quand même quelques choses à faire, pour s'occuper. On peut aller à la bibliothèque.. Non, finalement, on oublie cette idée-là. Evan choisit l'option repos, qu'il attendait depuis ce matin, bien qu'il n'ait rien fait de très fatiguant. Il sortit donc du réfectoire, et marcha sur les pavés de la cour, en direction d'un petit coin d'herbe où les lycéens se retrouvent parfois, papotent, dorment, ou même révisent quand il fait beau. Le jeune américain s'assit donc sous l'ombre d'un arbre, une place qui était plutôt rare, car il n'y a pas trop d'arbres, et qu'Evan avait la chance d'avoir. Il s'assit sur l'herbe plutôt sèche, pour ensuite d'y allonger tranquillement, et ferma doucement les yeux. Non, il ne s'endormait pas, il y avait quand même du bruit autour de lui, et il a du mal à dormir dans ces conditions-là. Mais même, juste fermer les yeux, ça repose énormément. Mais bien sur, quand on est dérrangé, comme le jeune homme allait l'être d'ici peu, c'est un peu plus dur de se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue80/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:31

[Post assez médiocre, il a eu du mal à venir X_x]

    Vivre à Sunset Beach lorsque c'est les vacances, c'est un peu comme vivre au paradis. Il faut beau, les gens sont tout sourire et puis il y a ce vent de liberté qui souffle dans les rues. Si si je vous jure, Sunset Beach c'est un peu l'abbaye de Thélème, à l'américaine bien sûr. Tout y est parfait. Même les gens. Enfin ça c'est ce que qu'on veut bien faire croire. Bref, là n'est pas le sujet. J'en étais où déjà ... Ha oui les vacances ! Cet été n'a pas été certes des plus fabuleux mais je n'ai pas à me plaindre. Nouvelles rencontres, notamment avec Laylah et Noah sans oublier mes liens avec Evan qui se sont resserrés. Bon, bien sûr ça a été mon premier été sans sarah depuis je ne sais plus quand mais bon je m'en suis remise, du moins presque. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et les vacances d'été n'échappent pas à cette règle, O combien cruelle. Après le sable fin des plages de Sunset, il va falloir se réhabituer aux bureaux durs et froids de nos salles de classes. En parlant de salles de classes ... exit les boules à facettes et autres décorations de boîtes de nuit, à la place nous retrouvons les tableaux noirs, les maps mondes et les portraits de poètes reconnus. Même si c'est dur, il faut s'y faire, après tout on fait ça pour notre avenir et l'avenir c'est important... Hum comme c'est bête ce que je dis mais ne m'en voulez pas, je n'ai que dix sept ans. Enfin bon, de toute façon, on a beau aimé les vacances à la folie, au bout d'un moment on s'en lasse. C'est inévitable. Okay se prélasser au soleil c'est cool mais bon faut pas abuser ! Et puis les fêtes ... gueule de bois sur gueule de bois, ça non plus ça le fait pas! Donc dans un sens, je peux dire qu'en ce début de mois de septembre, je suis contente de reprendre le chemin des cours même si il y a certaines personnes que je ne souhaitent pas revoir au lycée. Seulement, j'ai pas trop le choix donc je m'y fais.
    Aujourd'hui, mes cours ne commençaient qu'à dix heures dont j'ai eu le loisir de pouvoir trainer au lit une heure de plus qu'à l'accoutumer. Après un petit déjeuner peu diététique mais tellement bon, composé de toasts et de crèpes, j'ai pris une douche histoire de finir de me réveiller. Une fois mes vêtements enfilés, à savoir un t-shirt noir avec écrit Look great in Organic cotton en gris (oui je suis écolo à mes heures perdues), un slim tout aussi noir que mon t-shirt et une paire de spartiates grises, je suis descendu au rez de chaussée. Dans la cuisine, mon frère encore en caleçon prenant encore son petit dèj. Après l'avoir embrassé, j'ai quitté la voiture sac et clés de voiture en main. Une fois dans ma décapotable noir, direction Sunset High qui se trouve à dix minutes à peine de chez moi.
    Ma matinée ne fut pas harrassante, deux heures de cours que demande le peuple? Seulement j'ai eu maths, matière qui entre nous soit dit, me sort par les yeux et je dois avouer que les maths ont le don de m'endormir alors à mon arrivée au cours d'Anglais, même l'humour du monsieur Cooper n'a pas réussi à me faire sortir de mon état comateux. Heureusement, l'heure du déjeuner m'a permis de retrouver ma forme malgré le repas peut fameux que nous a servi la cafèt'. Laylah, avec qui j'ai déjeuner, m'a abandonné à cause de son rendez vous chez le dentiste, enfin c'est ce qu'elle m'a dit. Mais elle me semblait un peu bizarre ... Je n'ai pas cherché à en savoir plus mais ces derniers temps je la trouve un peu bizarre. Pas grave, je discuterais avec elle après les cours. Noah avait séché les cours du matin donc je ne l'avais pas vu, d'ailleurs je n'avais vu personne en dehors de Laylah. C'est donc avec l'idée en tête de trouver mes amis que je suis sorti du bâtiment imposant du lycée pour aller jeter un coup dans le park. Après plusieurs minutes infructueuses, mon regard se posa enfin sur la personne que je cherchais. Allongé sous un arbre, Evan avait les yeux clos. C'est à petits pas que je me suis approché de lui, histoire de le surprendre. Une fois près de lui, je me suis accroupie, toujours aussi silencieuse.


    "Alors le flemard, encore en train de dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

    Au début, Evan voulait sortir son lecteur MP3 pour écouter un peu de musique (logiquement, c'est fait pour ça). Mais il est toujours du genre à chercher plusieurs hypothèses qui font qu'il ne doit pas faire quelque chose. Par exemple, là, il se disait que si quelqu'un devait venir lui parler, le jeune homme ne pourrait pas l'entendre, donc cette fameuse personne qui viendrait le dérranger devra le sortir de son repos en le secouant ou autre, ce qui lui fera plus peur qu'autre chose. Même s'il aimait bien écouter de la musique, là, ce n'était pas trop pratique, et il décida donc de laisser son cher lecteur au fond de son sac à dos, qu'il avait mit sous sa tête pour la surhausser légèrement, s'en servir comme cousin, pas très confortable, certes, mais toujours utile. Il n'était pas trop gros, comme il n'y avait dedans qu'un classeur, et un livre d'histoire, sans oublier de strict minimum, comme des feuilles, une trousse, une règle, un agenda.. Au final, ce n'était pas trop dur, et quand on voulait mettre sa tête dessus, le tissu s'enfonçait tout de suite !
    Donc, revenons à ce début d'après-midi.. Evan n'entendit personne s'approcher de lui, déjà parce qu'il ne faisait pas très attention aux bruits autour de lui, mais aussi parce que cette personne s'approchait de lui à petits pas. Déjà que sur l'herbe, on n'entend pas les pas des gens, en tout cas moins bien que sur du macadam, mais en plus si on fait doucement, on devient tout à fait silencieux. Et puis le jeune homme pensait, réfléchissait, car ça lui arrive de temps en temps, alors il avait l'impression d'être dans sa bulle, comme si personne ne l'entendait, et il n'entendait personne. Mais à quoi pensait-il donc ? Déjà, aux cours qu'il avait plus tard : Anglais, Chimie et Math, ça promettait d'être intéressant ! Il aimait bien l'anglais et la chimie, surtout cette dernière matière, où il faisait normalement des travaux pratiques, quelque chose qu'il trouvait très amusant, et intéressant. Mais les maths.. C'est une longue histoire d'amour.. Enfin.. De haine ! Mais pendant son temps libre et de solitude, il ne pensait pas seulement aux cours, bien heureusement. Il réfléchissait déjà à son prochain entraînement de basket, en étant le capitaine de l'équipe, il devait mettre en place une stratégie qu'il allait devoir travailler avec ses coéquipiers pour pouvoir gagner les prochains matchs qui étaient, certes amicaux, mais c'est toujours important pour avoir de la popularité. Et puis, comme d'habitude, il pensait à Sidney. Comment ne pas penser à elle, franchement ? Ils se voient presque tous les jours, sauf ceux qu'elle passe avec Noah. Est-ce qu'il était jaloux de cela ? Bien évidemment, s'il pouvait être tous les jours avec sa meilleure amie, il le ferait, sans exceptions. Et puis, il est aussi jaloux car.. Enfin, à cause de tout un tas de choses, trop long à expliquer, et trop complexe. Certes, les deux amis n'étaient plus ensemble, leur histoire d'amour est finie, mais est-ce qu'il y a encore une trace de leur amour ? De son côté à elle, Evan n'en avait strictement aucune idée, mais pour lui, il n'en était pas sûr..
    Tient, en parlant de la jeune femme, c'était bien elle qui vint le dérranger dans son repos, mais bien sur, quand c'est elle, ce n'est jamais un dérrangement. Même avant qu'elle ne parle, le jeune homme sentait une présence pas loin de lui. Il avait donc doucement ouvert les yeux pour voir le visage illuminé de Sidney. A ce moment, un sourire apparut sur les lèvres d'Evan, mais il ne bougea pas. Il aurait pu au moins se redresser pour lui faire la bise, mais à vrai dire, il avait un peu la flemme.. C'est vrai qu'il était un peu flemmard, comme la jeune femme lui fit remarquer. La première chose qu'il eut envie de dire fut ceci :


    "C'est moi le flemmard ? Je me suis levé à 7h ce matin, contrairement à certaines je n'ai pas commencé à 10h !"

    C'est vrai que d'habitude, les deux amis se retrouvent à 8h devant le lycée pour parler quelques minutes avant le début des cours. Mais là, ce matin-là, il était venu tout seul, avait vu quelques gars de son équipe de basket, et était parti à contrecoeur en cours. Elle en avait de la chance, dis donc, elle avait pu dormir, et était sûrement moins fatiguée que lui en cours.. Enfin, il l'imaginait..

    "Comment va la plus belle fille du lycée ?"

    Ce surnom n'avait bien évidemment aucon sous-entendu, il aimait bien l'appeler comme ça, car en plus, ce n'était pas faux ! Elle était sa meilleure amie, et pour lui, c'était réellement la plus belle fille du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue80/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:08

    Après avoir lancé sa petite réflexion, la blondinette jeta son sac sur l'herbe près du tronc de l'arbre puis elle se mit elle s'allongea sans hésiter auprès d'Evan. Elle se pencha ensuite histoire de lui faire une petite bise sur la joue en guise de bonjour. Sid était contente de l'avoir trouvé aussi vite parce qu'il faut le dire, il lui avait manqué. La veille elle ne l'avait vu que l'espace de quelques minutes puis avait dû filer avec Noah. Pas évident de concilier amour et amitié alors souvent, miss Andrews fait passer son petit ami avant ses amis. Chose qu'elle regrette bien entendu mais à vrai dire, elle n'y peut rien, malheureusement. C'est que Noah est très entreprenant et elle n'a pas trop son mot à dire. Mmh serait - elle devenue soumise à son nouveau copain? Voyons Sid faut te ressaisir, ce n'est pas parce que c'est un rebelle que tu dois le laisser de dicter ce que tu dois faire. Enfin bon, il ne faut pas éxagérer non plus, elle n'est pas à sa botte mais quand même, on a connu une Sid plus directrice que ça. En même temps, Noah est tellement ... craquant, comment résister à son regard de chien battu? En parlant de chien battu, Evan s'était mis à s'apitoyer sur son sort suite à la remarque de Sidney. Cette dernière afficha un grand sourire radieux. Héhé oui, tout le monde n'a pas un emploi du temps aussi cool que celui de miss Andrews. Elle fit alors une moue sarcastique, faisant mine de compatir.

    "Ho mon pauvre chériii ... Si tu te couchais tôt au lieu de passer tes soirées à brancher des filles en boîte, tu n'aurais plus aucun problème avec le fait de commencer à 8h. On est plus en vacances mon chou, tu devrais reprendre un rythme normal, avec tes entraînements et tout ce qui suit tu vas finir par ne plus tenir et moi je refuse de côtoyer un Evan Johnson en mauvaise forme."

    Haaa ce qu'elle aimait faire sa mégère et réprimander son best xD Il faut dire qu'il n'y a qu'avec lui qu'elle peut se montrer un peu "mère poule". Et puis Evan compte énormément pour elle alors normal qu'elle veille sur lui. Elle arracha une touffe de pelouse qu'elle regarda d'un oeil vague. Lorsqu'Evan reprit la parole, elle roula sur le côté pour pouvoir mieux le voir. En équilibre sur son coude droit, la tête appuyée sur sa main, elle le fixa sans dire un mot quelques secondes, toujours le même sourire dû à l'effet "Evan" accroché à ses lèvres.


    "Ouh la plus belle fille du lycée? T'es sûr de m'avoir bien regardé? Je suis pas convaincu mais c'est mignon et flatteur d'entendre des choses comme ça. Surtout venant de ta part, monsieur toutes les filles sont à mes pieds^^. Sinon je vais très bien ,enfin je crois que ça se voit. Je crois que c'est ma petite grasse mat' qui m'a mis de bonne humeur."

    Elle lui fit un petit clin d'œil taquin, l'air de dire "Haha j'adore te rappeler la chance que j'ai", puis reprit la parole :

    "Et toi alors, comment te portes tu en cette belle journée ensoleillée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:03

    Evan ne pouvait pas contredire ce que sa meilleure amie disait. C'est vrai que, malgré le fait que les cours ont repris, il va toujours le soir par-ci par-là, à vagabonder dans la rue, à boire un coup dans un bar, à faire la fête en boîte de nuit. Mais en même temps, c'est pas de sa faute, les gars de l'équipe de basketball des Sunset Lions font toujours quelque chose, et forcément, comme il est le capitaine de l'équipe, il est en quelque sorte obligé d'y aller, franchement ! Non, ce n'est pas du tout l'excuse bidon pour pouvoir sortir ! Il aurait pu quand même faire pire, il boit raisonnablement en semaine, voir pas du tout. Certes, il n'est pas du genre à se bourrer la gueule à chaque fois qu'il sort, mais quand même, ne pas boire une goutte d'alcool quand on est en compagnie d'autres camarades qui se prennent une bière, c'est un geste qui mérite largement le respect ! Mais il y a un point où Sidney avait faux : Il ne draguait pas toutes les filles qu'il croisait en boîte, au contraire. Il était quand même assez difficile, surtout dans les lieux comme ça où il "sélectionnait" avec choix la fille qu'il allait voir. Généralement, quand il est avec des amis, il ne vas pas voir quelqu'un d'autre, sauf quand il est en compagnie de Noah et Sidney : Il les laisse l'embrasser, s'amuser tous les deux, danser des beaux slows, tandis que lui, il va essayer de brancher quelqu'un pour s'occuper, et pour faire des nouvelles rencontres. Il lui faut une fille jolie, qui ne soit pas trop habillée comme une allumeuse, si je puis dire ça comme cela, qu'il ait l'air sociale et mystérieuse en même temps.. Et il faut trouver cela qu'avec le physique ! Difficile, oui, mais bon, Evan commence à s'y connaître en filles. Il riposta donc tout de suite avec ses excuses pour justifier ses actes à Sidney :

    "Non, je ne fais pas que brancher les filles, non mais dis donc ! Et je te signale qu'il y a deux jours tu es venue avec moi en boîte, et t'étais bien contente d'oublier les cours pendant une soirée ! Il me fait un peu de temps pour m'habituer à la rentrée, c'est comme ça ! Et ne t'inquiètes pas pour les entraînements, ils reprennent la semaine prochaine !"

    Evan était, décidémment, comblé de compliments de la part de miss Andrews. Dire qu'il avait toutes les filles à ses pieds, c'était un peu exagéré, certes, mais de la part de Sidney, c'était un beau compliment. Non qu'elle n'est pas généreuse de ce côté-là, c'est juste qu'elle passe plus de temps à faire sa mère-poule et de l'engueuler plutôt que de le complimenter. Quand elle lui demanda comment il allait aujourd'hui, il répondit :

    "Moi aussi, tout vas bien, à part les cours assez ennuyeux de ce matin, en rajoutant ma fatigue, et qu'on est venu me dérranger pendant que j'essayer de me reposer ici même.. Non, je suis content de te voir. Et pour te rassurer, je ne ments jamais, quand je dis que tu es la plus belle, tu l'es !"

    Comme d'habitude, Evan accompagnait chacune de ses phrases d'un sourire, il ne pouvait jamais s'empêcher de sourire, surtout à ces moments-là, c'était plus fort que lui. Il regardait Sidney arracher une touffe d'herbe, ce qui le stressait toujours, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Il en arracha une aussi, en la lançant sur la jeune femme, et lui dit en rigolant :

    "T'arrêtes un peu d'arracher l'herbe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue80/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:51

    Bon, il est vrai que Sid n'est pas un exemple de sainteté, il lui arrive de sortir en semaine avec ses amies mais toujours moins qu'Evan. Il faut dire que les gars de son équipe ne lui facilite pas la tâche, il se doit de les suivre où qu'ils aillent puisque c'est leur capitaine. Enfin bon, ils sont jeunes normal qu'ils cherchent à s'amuser. Après, il faut bien décompresser de temps en temps, surtout que cette année était leur dernière année donc synonyme de travail acharné pour décrocher le diplôme de fin d'année mais aussi de stress et de pression. On peut donc comprendre que les lycéens, notamment les jeunes hommes, s'amusent de temps à autre. Lorsqu'il rétorqua qu'il ne draguait pas les filles lors de ses sorties en boîte, Sid éclata de rire. Le pauvre, voilà qu'il se justifiait à présent. Il fallait vraiment qu'elle arrête de le taquiner. Ouais enfin, si elle y parvient. Lorsqu'il ajouta qu'elle était bien contente d'être sorti avec lui quelques jours plus tôt, elle fit une petite grimace, ayant oublier ce détail sur le coup.

    "Oui bon j'avoues que je me laisse aller de temps en temps mais ce n'est rien comparé à ce que toi et tes potes faites hein. Seulement la semaine prochaine? Ca va tu tiens le coup, l'attente est pas trop longue ?"


    Elle esquissa un petit sourire puis posa son regard sur un groupe de Great Geeks qui passaient tout près d'eux. Ils parlaient de théorèmes et de formules dont Sid n'avait jamais entendu le nom. pas qu'elle soir inculte mais les maths et elle, comme dit un peu plus haut, ça ne fait pas moins de quatre. Une vraie bille ! Enfin bref, elle poussa un petit soupir en se disant que ces chers intellos avaient bien du courage de s'intéresser à des choses aussi ennuyeuses puis elle reporta son attention sur Evan. Elle lui donna un petit coup sur l'épaule lorsqu'il dit que quelqu'un était venu le déranger alors qu'il se reposait. Elle lui fit de gros yeux l'air de dire espèce de vilain avant de retrouver son joli sourire.


    "Mouais, ben on dirait pas que t'es content de me voir. Ce que tu peut être ingrat, moi je viens te tenir compagnie et voilà ce que je récolte."

    Elle fit une moue boudeuse, comme celle qu'affiche les gamins qui viennent d'essuyer un refus de leur parents concernant une friandise ou un jouet. Bien évidemment, elle jouait la comédie. Elle savait qu'Evan plaisantait mais elle adorait jouer sa petite victime. Quand le jeune homme lui lancer la petite touffe d'herbe qu'il venait tout juste d'arracher, elle retrouva son sourire.


    "Je fais ce que je veux non mais. T'es devenue écolo c'est ça? Protégeons la nature, peace & love."

    Elle lui tira la langue puis arracha une nouvelle fois de l'herbe. Elle lui lança un regard malicieux puis lança à son tour la malheureuse pelouse arrachée qui atterit sur le visage de monsieur Jonhson.


    "Oups, j'l'ai pas fait exprès!" s'exclama t-elle en mettant une main devant sa bouche, un air amusé illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

    Il ne fallait pas toujours croire ce que Sidney disait. Elle n'était pas une ni sainte ni touche, loin de là. Bon, ce n'était pas non plus un démon, mais parfois, elle n'avait pas de limites. C'est la rentrée, maintenant elle fait croire qu'elle est devenue une élève sage et sérieuse, qui se couche tôt le soir pour pouvoir suivre un cours normalement le lendemain matin et avoir des bonnes notes. Cela était vrai, mais en même temps, il fallait qu'elle se rattrape par rapport aux vacances. Car pendant les deux moins où les étudiants n'ont pas eu cours, Sidney allait souvent dehors avec Evan, ou bien avec Noah, ce qui lui arrivait quand même plus souvent. Et comme Noah est un rebelle dans l'âme, ce qui est bien connu de tout le monde, ils sortaient souvent par-ci par-là. Bon, Sidney n'est pas du genre à boire à être complètement soûle, et à ne plus se souvenir de ce qui s'est passé le lendemain, mais en tout cas, chaque fois qu'elle sortait avec Mister Johnson, elle buvait un, deux, ou trois verres, cela dépendait de son humeur. Alors quand elle lui fait la morale sur le fait qu'il sorte un peu trop souvent, cela le faisait un peu rire. Puis, le sujet passa des excès de fête du jeune homme aux entraînements de basket. Evan répondit en haussant les épaules :

    "Je vais quand même m'entraîner de temps en temps seul, donc ce n'est pas le basket qui me manque. Et les autres gars ne me manquent pas non plus, puisqu'on sort tout le temps ensemble. Donc pour l'instant çava, et comme ça j'ai encore une semaine pour voir le plus possible ma petite Sid' Chérie !"

    Il suffisait d'un petit compliment de temps en temps pour faire plaisir à sa meilleure amie. Sans oublier le petit sourire qui l'accompagnait, le sourire angélique, qui fait généralement craquer les filles, ou bien que tout le monde trouve mignon. C'est généralement celui qu'il utilise pour se faire pardonner, pour parraître tout gentil. En tournant la tête, regardant où Sidney regardait, il vit comme elle le groupe des Great Geeks. Il n'avait rien contre eux, au contraire, mais quand ils passèrent, Evan entendit une phrase prononcé par une fille qui était "Nan mais franchement, quand il a dit qu'il ne connaissait pas le thérorème de Thalès, j'ai halluciné. Je peux comprendre qu'on ne sache pas utiliser les radians, mais Thalès.." A ce moment-là, Evan ne put s'empêcher de pouffer de rire, en baissant la tête pour essayer de ne pas se faire remarquer. Leurs discussions étaient toujours drôles, il avait déjà essayé de passer une heure avec eux, et il a dû attendre de sortir de la salle pour rigoler comme jamais.
    Sidney savait très bien que ça faisait très plaisir à Evan de l'avoir comme compagnie, mais ils se taquinaient toujours. Alors lui, il faisait croire qu'elle l'avait dérrangé, tandis qu'elle faisait croire qu'il la vexait énormément et qu'elle boudait. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant sa petite bouille. Par contre, quand elle lui lança de l'herbe sur lui, il la regarda avec un air vraiment méchant, comme s'il allait tout à coup s'énerver, puis se mit à avoir un petit rire narqois, en lançant :


    "Alors là, tu vas souffrir ma petite !"

    Evan prit une touffe d'herbe, puis il se leva légèrement pour se mettre sur Sidney, en s'asseyant sur sa taille, en l'empêchant de bouger ses jambes avec les siennes, et lui prit les deux mains qu'il tenait avec une des sienne, tandis qu'il essayait de lui mettre de l'herbe dans la bouche. Oh le méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue80/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:15

    Sidney roula à nouveau mais cette fois ci, pour se retrouver sur le dos. Elle plissa légèrement les yeux, aveuglée par la luminosité des rayons du soleil. C'était tellement agréable d'être là, allongée pénarde sur l'herbe aux cotés de son meilleur ami. Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas passé un moment calme et tranquille rien que tous les deux. Alors la jolie blonde appréciait et profitait. Elle ferma les yeux, la chaleur du soleil caressant la peau de son visage. Rahhh les vacances lui manquaient tellement. C'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte qu'il faut savoir profiter de chaque instant. Lorsque Evan lui répondit, elle ouvrit un oeil, ramenant son bras droit au dessus de sa tête pour lui servir de pare soleil. Elle tourna ensuite la tête vers lui et haussa les sourcils.

    "Qui a dit que je voulais passer plus de temps avec toi hein??"

    Bien sur, elle plaisantait. Elle ne comptait pas l'avouer mais la perspective de pouvoir le voir davantage lui plaisait beaucoup. En plus Noah allait certainement retrouver ses potes rebelles, potes qu'elle ne peut pas voir en peinture. Enfin mise à part Evan Newton qui sous ses airs rudes est doux comme un agneau et surtout un mec marrant et qui ne se prend pas la tête. Enfin bref, lorsqu'il pouffa de rire après le passage des GG, elle e put empêcher un sourire amusé d'apparaitre sur ses lèvres. Elle leva son autre bras et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule, un coup de poing qui bien sur ne ferait même pas souffrir une mouche.

    "T'as finit de te moquer. Ce que tu peux être méchant parfois.."

    Tout en disant ces mots, Sid affichait toujours son sourire amusé. Elle arqua légèrement un sourcil lorsque le jeune homme lança son :

    "Alors là, tu vas souffrir ma petite !"

    Elle s'apprêtait à lui rétorquer un bon vieux : Mon dieu c'que j'ai peur, mais elle n'en eut pas le temps. En effet, Evan s'était mis sur elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et avait coincé ses bras et ses jambes avec dans l'idée de lui faire manger de l'herbe. La blondinette se mit à gigoter comme elle sait si bien le faire afin de se dégager de l'emprise de mister Johnson. Elle remuait la tête pour échapper à l'herbe qu'il tentait de faire entrer dans sa bouche. Au bout de deux ou trois minutes, elle parvint à dégager ses deux mains. Elle attrapa alors celle d'Evan et la bloqua.

    "Ce que tu peux être cruel avec moi..."

    Elle lui fit un sourire malicieux puis le débarrassa de l'herbe qui tenait toujours dans la main.

    "T'as vraiment cru que tu pourrais me faire avaler de l'herbe?"

Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

    Qui a dit que Sidney voulait passer le plus de temps avec Evan ? Bah Evan, c'est lui qui venait de le dire là.. Bon, fini les plaisanteries.. Franchement, elle ne lui avait jamais dit comme ça, mais il se doutait qu'elle adorait passer du temps avec, pourquoi serait-il son meilleur ami alors ? Bon, il savait qu'elle préférait rester avec son petit-ami, mais que voulez-vous, c'est la vie. C'est toujours dur de choisir entre ses amours et ses amis, et la jeune femme n'a choisi aucun des deux, donc elle doit savoir faire la part des choses. Mais Evan préfère largement quand elle passe du temps avec lui.. Normal en même temps, mais y aurait-il un peu de jalousie dans tout cela ? Du fait qu'elle le privilégie lui ? Oui, quand même, il n'a jamais aimé Noah. Il n'a pas trop confiance en lui, son côté rebelle laisse Evan un peu perplexe sur ses actes et ses intentions. A vrai dire, c'était beaucoup plus simple quand Mister Johnson et Miss Andrews étaient ensemble, au moins, elle ne choisissait pas entre son petit-ami et son meilleur ami, puisqu'il était les deux.. Wow, nan, stop, faut pas avoir cette idée dans la tête. Pourquoi, chaque fois qu'il était en compagnie de Sidney, ce genre de chose lui passait par la tête ? A force, ça devenait embêtant. Heureusement que le pouvoir de lire dans les pensées n'existait pas, car sinon, elle serait choqué de voir tout ce qui peut lui passer dans la tête en quelques secondes.. Il revint donc à ce que Sidney lui avait dit, et se contenta de hausser les épaules comme réponse, ce qui voulait dire en bref "Bah je sais pas trop, je l'ai deviné."

    Après le passage des GG, la jeune femme lui fit la remarque qu'il devait arrêter de se moquer. C'était plus fort que lui, parfois, il explosait de rire sans trop le vouloir, et sans pouvoir se retenir. C'est vrai que généralement, il ne se moquait pas, il était quand même poli. Après, c'est sur que quand quelqu'un ne lui plaisait pas, il le critiquait assez souvent, ce qu'il aime bien faire. Enfin, il ne critique que les gens qu'il n'aime pas, la méchanceté gratuite, ce n'était pas son genre du tout. Mais à entendre parler ces gens de théorèmes et de démonstration tout le temps, à force, c'est lourd à en devenir hilarant. Il rétorqua donc pour sa défense personnelle :


    "Nan, je ne suis pas méchant, tu me connais bien, tu sais que je ne suis pas comme ça.. Mais là, c'était plus fort que moi, vraiment désolé.."

    Les deux "gamins", car il fallait l'avouer, ils faisaient un peu gamins quand ils s'amusaient comme ça, se chamaillaient toujours. Evan était monté sur Sidney, et essayait en vain de lui mettre de l'herbe dans la bouche. Il voulait essayer de la faire rigoler pour qu'elle ouvre la bouche, et lui mettre d'un coup de l'herbe. C'est déjà ce qu'on lui avait fait, et il faut dire que c'est pas mauvais.. Bon, c'est pas super bon, mais c'est pas mauvais ! Mais la jeune femme resta limpide, et ne montra aucun signe de rire, jusqu'à ce qu'elle réussisse à se retirer de l'emprise du jeune homme, et après, c'est elle qui "reignait" en quelque sorte. Il avait les mains prises, et fut obligé de lâcher l'herbe. Oui, il croyait qu'il aurait pu lui faire manger de l'herbe, il avait oublié qu'elle était assez forte. Bon, elle n'est pas plus forte que lui, il ne faut pas trop rêver, mais bon, elle arrive quand même à se défendre, ce qui est un bon point. Il sourit, et approcha son visage du sien. Il était à quelques centimètres du sien, tout ça pour la regarder dans les yeux intensément, et dire :

    "Ne t'inquiètes pas, j'arrive toujours à mes fins.."
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue80/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:38

    Pas méchant? Evan? Bon oui c'est vrai, Evan est loin d'être un mauvais gars au contraire. Il est plutôt du genre à tendre la main aux autres en recevant parfois une gifle ou un coup de pied au cul. Il n'est pas parfait non plus mais bon, qui l'est hein? Si il était parfait en tout point, Sid ne se serait jamais intéressée à lui et ne serait au jour d'aujourd'hui pas aussi complice avec mister Johnson, surtout quand on voit la guirlande de défauts de la jolie blonde. Lorsqu'il s'excusa, la jeune femme eut un sourire amusé. Rah trop chou celui là quand il s'y met. Enfin ahem, il avait le don pour la faire craquer. D'ailleurs, il n'y a pas qu'elle qui fondait face à lui, bon nombre de filles étaient dans le même cas et d'après ce qu'elle avait pu voir, bien qu'Evan soit assez compliqué niveau filles, il ne restait pas de marbre lorsqu'une jolie bimbo venait le voir en boîte. Ce n'est qu'un homme après tout hein, et tout le monde sait qu'un homme c'est faible! Surtout devant une paire de seins. A cette pensée, Sid baissa autant qu'elle le put son regard sur sa propre poitrine et arqua un sourcil. Mouais c'est pas grâce à ça que les mecs tombaient sous son charme. Et d'une certaine manière, heureusement ! Au moins, elle ne plait pas qu'à travers son physique, c'est déjà ça on va dire.

    "Je te pardonne pour t'être moqué de ces grosses têtes ... Hum pardon, de ces surdoués que l'on aime tant."


    Ayant repris quelques peu le dessus sur Evan, Sidney afficha un sourire vainqueur. Il ne faut pas se fier aux apparences hein, elle est costaud la Sid. Bien sûr pas autant qu'Evan, ce serait stupide de comparer leur force mais par rapport à la moyenne des filles, la jolie blondinette était loin d'être en bas de l'échelle. Hé oui, c'est tout un style de vie, toujours tout faire pour être au top. Alors pour ces mini biscotos, miss Andrews peut remercier le fitness et le yoga! Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander si lui avait envie de gouter à l'herbe, Evan se pencha au dessus d'elle, comme pour lui faire face. En le voyant si près de son visage, elle déglutit avec difficulté. Son regard était plongé dans celui du jeune homme et elle semblait incapable de s'en décrocher. Ha si, elle y parvint finalement, glissant son regard sur tout son visage avant de s'arrêter sur ses lèvres. My god ces lèvres ... Elle avait tellement envie de ... Nan nan stop blondinette tu fais taire tes pensées et tu te reprends hein ! Bon sa petite phrase ne l'aidait pas à garder des pensées très pures à son égard xD Sid détacha enfin son regard, avec beaucoup de regrets, des lèvres si attirante d'Evan pour le regarder à nouveau dans les yeux. L'air de rien, elle afficha un petit sourire en coin et lança :

    "Ca je n'en doute pas... Tu as un but en particulier pour cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:55

    Sidney pouvait parler, elle non plus n'était pas fan du groupe des Great Geeks. Disons que, en étant aussi populaire qu'étaient les deux jeunes gens - Sans vouloir se vanter, ils étaient parmis les plus populaires du lycée, compréhensible, lui étant le capitaine des Sunset Lions, et elle était l'une des plus populaire des On The Top - et donc forcément, ils ne traînaient pas forcément avec les intellos du lycée. Bon, ils leur arrivent parfois de leur parler, ils ne sont pas non plus dégueulasse, ils ont un coeur, et savent qu'au fond, les gens de ce groupe ne sont pas tous des coincés. Il était même arrivé à Evan de les inviter à une grande fête qu'il avait organisé. C'était une fête pour fêter l'été, la fin de l'école, le début des vacances, et avait bien évidemment invité tout le lycée à venir. A vrai dire, c'était une soirée ouverte, personne ne contrôlait qui venait et repartait, comme c'était à la plage, donc tous les gens qui souhaitaient venir s'amuser pouvaient. Enfin bref, certains Geeks s'amusaient comme des fous, montrant qu'ils avaient une autre apparence, un côté caché qui aime faire la fête ! Par contre, un autre petite bande du groupe était restée au bord de l'eau en débattant sur des effets désastreux de l'effet de serre sur l'environnement.. C'est depuis des moments comme cela qu'il se rend compte que certains dans ce groupe sont vraiment pas sortis d'affaires, et Sidney pense sûrement la même chose d'eux !

    Mais à vrai dire, après le moment où les deux étudiants ont vu passer les Geeks, Evan les avait complètement oublié. Il ne pensait qu'à Sidney, à vrai dire. En même temps, comment ne pas penser à elle, en sachant qu'il n'était qu'avec elle, qu'il était tout près d'elle, peut-être même trop près d'elle, et qu'il ne faisait que la regarder ? Il aurait pû se débattre pour se libérer de l'emprise de la jeune femme, mais voyez-vous, il n'en avait pas envie. Oui, étonnant de sa part, de ne pas chercher à se venger du retournement de situation, mais il faut savoir trouver le bon moment pour certaines choses. Par exemple, quand ils s'amusent comme des gamins, il peut se permettre de faire ça. Mais là, quand il sentait que la situation devait.. Différente, on va dire, il préférait ne rien faire. Enfin, ne rien faire, il concentrait malgré tout toute son énergie pour laisser son regard se perdre dans les yeux. En les regardant de plus près, c'est vrai qu'elle avait des beaux yeux, qui avaient chaque fois une expression différente, qui arrivaient à montrer ce qu'elle pensait sans qu'elle ne dise quoique ce soit. Quand elle lui demanda s'il avait un but particulier cette année, il réfléchit deux petites secondes avant de répondre :


    "Je ne crois pas, non.. Pourquoi, tu en as un à me proposer peut-être ?"

    Un but ? A quoi pensait-elle en disant cela ? Avait-elle une arrière pensée ? Il n'en avait aucune idée à vrai dire. Déjà, il ne pouvait pas lire dans la tête de Sidney, et puis aussi, il ne voulait pas se faire trop d'idées. Car Evan était du genre à s'imaginer tout un tas de trucs à chaque fois, et il est donc toujours déçu. Là, bien sur, il imagine tout de suite qu'elle peut espérer quelque chose, autre que de l'amitié, mais il devait absolument arrêter de penser ça, sinon il risquerait peut-être d'avoir des surprises, et d'être très déçu. Il se contenta de la regarder, toujours dans les yeux, le visage toujours à une quinzaine de centimètres de celui de Sid'..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue80/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:13

    Sidney ne se sentait pas vraiment à l'aise pour le coup. N'allez pas croire que la situation ne lui plaisait pas, bien au contraire. Et c'est justement ça qui rend la blondinette un peu nerveuse. Tout le monde le sait, miss Andrews n'a aucune volonté et elle a pour habitude de n'en faire qu'à sa tête alors vous comprenez .. Non vous voyez toujours pas? Ben c'est juste qu'elle a peur de faire une bêtise, c'était simple non? En même temps, avec Evan au dessus d'elle, son visage si proche de son petit minois à elle, difficile de résister et de se contenir. Elle serrait toujours le poignet d'Evan dans sa main mais elle n'en avait pas vraiment conscience. Elle était trop occupé à le dévorer des yeux pour se rendre compte de quoique ce soit. Finalement, leur amitié était peut être une mauvaise chose? Du moins pour Sidney. A la voir comme ça, on remarque bien qu'elle le fixe d'un regard qui n'est pas remplit que de sentiments d'amitié. Pourtant elle était d'accord pour se séparer de lui, elle en avait eu l'idée en même temps. Mais là, tout de suite maintenant, elle se rendait enfin compte qu'elle avait peut être fait une énorme erreur en le laissant partir. Pourquoi ne prend elle conscience de tout ça qu'aujourd'hui? Elle a eu des mois et des mois pour y songer et il faut qu'elle se trouve un nouveau mec pour capter que celui qui l'intéresse vraiment se trouve à ses côtés depuis toujours. Un léger sourire se glissa sur ses lèvres légèrement rosées lorsqu'Evan répondit à sa petite question. Il devait sûrement penser qu'elle était un peu bizarre à poser des questions aussi hors sujet. Sid leva ses grands yeux émeraudes vers lui, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Bien sûr qu'elle avait un plan a lui proposé, un plan qui la concerne évidemment. Mais elle ne pouvait pas l'avouer, elle ne devait pas. Si elle commençait à lui parler de ce qu'elle ressent pour lui, Sidney était certaine qu'il la fuirait. Après tout, il ne voit plus qu'une amie en elle, une amie très proche certes mais une amie reste une amie. Pas de câlins, pas de bisous ect. Enfin bref, elle arcqua les sourcils d'un air mystérieux et répondit sur le ton qui va avec :

    "Peut être bien ..."

    Rester évasive et tout sauf précise, voila la tactique qu'elle avait décidé d'adopter. Mais va t-elle tenir encore bien longtemps? Cela reste à voir, surtout qu'elle se ressentait de plus en plus l'envie de l'attraper par le col et de coller ses lèvres sur celles de son soit disant meilleur ami. Elle avait vraiment tout le mal du monde à se retenir, elle ne pouvait lui résister. Enfin si, elle le peut puisque durant ces derniers mois elle a réussi à ne pas craquer. Mais la c'était différent, la situation était tel qu'elle ne pouvait se raisonner. D'ailleurs sa conscience et sa raison semblait sur le point d'abandonner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue90/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

    Pourquoi les situations embarassantes sont-elles toujours compliquées ? C'est vrai, dans ce cas-là, Evan ne pouvait pas tout simplement se relever, se rasseoir à côté de Sidney et reprendre une conversation normale ? Non, parce que la conversation ne serait pas normale, après la tension qui venait de s'installer.. Enfin, tension n'est pas vraiment le mot le plus aproprié.. Il faudrait plus dire embarras, ça c'est vraiment le mot qui colle parfaitement au contexte. Et puis, durant ces moments-là, des milliers de choses passaient dans la tête de Mister Johnson. Pourquoi Sidney était aussi gêné que lui ? C'est vrai, lui encore ça se comprendrait, mais elle avait l'air parfois encore plus embarassée que lui là.. Et puis, surtout, que devait-il faire là, maintenant ? Allait-il rester là éternellement, sans rien faire, juste en regardant Sid' ? En même temps, ça ne le dérrangerait pas tellement, la regarder, elle était si belle, ce n'était pas un énorme supplice, il y avait pire ! Mais disons que là, il essayait de ne pas écraser sa meilleure amie, alors il se tenait sur ses mains, en essayant de ne pas s'asseoir sur elle. Heureusement que ses genoux le tenait énormément, sinon, il aurait des grosses crampes ! Et puis, l'aspect mystérieux des paroles de la jeune femme le laissa perplexe. Il savait ce que ça donnait quand on était un peu comme ça, et à vrai dire, ce genre de situation charmait plus Evan qu'autre chose. Et puis, à quoi elle pensait comme but ? Il se verrais mal lui dire ce que lui pensait, alors qu'elle pensait à tout autre chose.. Car oui, il pensait à quelque chose, dans cette situation, il pensait à quelque chose. Le fait d'être sur elle lui donnait envie de la caresser, le fait d'avoir ses lèvres à quelques centimètres des siennes lui donnait envie de l'embrasser, et en étant tout simplement avec elle, il voulait ne plus la quitter.. Mais la vie était un jeu, il fallait en profiter. Il se lança donc, et lui dit simplement :

    "Ce qu'on va faire, je vais te dire mon nouvel objectif pour cette année, et tu me diras si.. Si tu me suis ou pas.."

    Evan réfléchit encore quelques secondes, puis oublia toutes ses pensées qu'il pouvait avoir. Il fallait se vider l'esprit pour avoir du courage, arrêter de se poser des questions. Le jeune homme se rapprocha encore de Sidney, puis, machinallement, il déposa ses lèvres sur les siennes, en l'embrassant tendrement pendant quelques secondes. Au toucher, il y avait comme.. Un feu d'artifice dans le coeur de Mister Johnson. Il fallait entendre comme son coeur battait rapidement, il était si heureux d'avoir au moins réussi ça, même si elle le rejetait, même si elle le repoussa, qu'elle lui disait qu'elle aimait Noah et qu'il n'y aurait rien.. Tant pis, il aura osé lui avouer une partie de ses sentiments. Au bout donc de ces quelques secondes, il rompit le baiser, mais resta où il était, le visage toujours assez proche de celui de Sidney, attendant ce qu'elle allait dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Repos presque mérité [PV Sidney] Left_bar_bleue80/100Repos presque mérité [PV Sidney] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

    Sidney sentait monter en elle une vague de stress qui n'avait pourtant aucune raison d'être. La situation était bien sûr loin d'être détendu, l'atmosphère était lourde mais rien ne pouvait justifier l'état émotionnel de la jolie blonde. Enfin si, une chose ou plutôt une personne, à savoir Evan, la mettait dans tous ses états. Il était là au dessus d'elle ... elle pouvait sentir son souffle chaud et son parfum. Ce parfum avait d'ailleurs le don de lui faire tourner la tête. A chaque fois que cette odeur masculine et alléchante parvenait à ses narines, le jeune homme envahissait ses pensées. Il était étrange de voir à quel point les rapports entre les deux jeunes gens avaient changé en l'espace d'une minute. Il était rare de les voir aussi proches depuis leur rupture, c'était sans doute pour cette raison qu'ils se sentaient, du moins qu'elle se sentait prise dans un tourbillon d'émotions diverses qui la ramenaient quelques mois en arrière.
    Pour le moment, elle n'avait qu'une seule envie, lever sa main vers ce visage angélique qui lui faisait face et le caresser avec tendresse. Seulement elle ne pouvait pas agir comme bon lui semblait. L'amitié que lui portait Evan était sans doute pour elle la chose la plus importante qui soit. Alors pour rien au monde elle ne briserait ce lien qui les unissait, elle tenait bien trop à lui pour n'en faire qu'à sa tête et céder à la tentation. Enfin, il reprit la parole dans un souffle, lâchant quelques mots qui troublèrent encore davantage la jolie blonde qui se sentait perdre totalement pieds. Il fallait qu'elle agisse, qu'elle réagisse avant de déraper. Mais ... alors qu'elle réfléchissait à la marche qu'elle devait suivre, le visage d'Evan se rapprocha dangereusement du sien, jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Le coeur de Sidney qui lui donnait l'impression d'être prisonnier d'un étau depuis qu'Evan et elle s'étaient séparé sembla tout d'un coup plus léger. Une agréable sensation de bien être la fit frissonner de la tête aux pieds. Ses battements cardiaques se faisaient plus rapides à chaque seconde, son petit coeur semblait sur le point de lui rompre la cage thoracique tant les battements étaient violents. Sidney ne se priva pas de répondre à ce doux baiser que mister Johnson avait décidé de lui offrir. Ce baiser fut assez court mais tellement bon ... Il avait vraiment un don quand il s'agissait d'embrasser. Elle rouvrit alors lentement les paupières pour poser son regard troublé dans celui de son meilleur ami qui en fait était bien plus pour elle. Elle était complètement paralysée, ne savait pas quoi dire .. Il semblait attendre une réaction de sa part ... Que faire?
    Elle s'était imaginée de nombreuses fois dans cette situation, je veux dire dans les bras du jeune homme à nouveau. Mais dès que cette pensée lui venait à l'esprit elle la rejetait dans un coin de sa tête. Elle regrettait d'avoir blessé Sarah et Shawn en ne pensant qu'à son propre bonheur. Elle avait tant détesté la fille qu'elle voyait dans le miroir à cette époque. Et là, elle redevenait cette traîtresse, incapable de rester fidèle à son petit ami. Bon sang, toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle ne savait plus où elle en était. Après avoir quitter le doux regard d'Evan, elle le fixa de nouveau en se mordant la lèvre. Allez, dis quelque chose voyons ! Ne sachant plus quoi faire, elle leva sa main droite et la déposa sur la nuque d'Evan puis releva légèrement sa tête pour l'embrasser à nouveau. Et puis zut, la vie est courte il faut en profiter non? Et puis ce n'est pas comme si Evan était le premier garçon venu ... Il était sûrement le mec qu'elle avait le plus aim ...hum apprécié dans sa vie alors. Elle fit durer le baiser un long moment, ne voulant pas affronter ce qui allait suivre. A savoir une conversation sur ce qu'ils allaient faire ... Ou alors se contenterait il de fuir en faisant comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Repos presque mérité [PV Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Repos presque mérité [PV Sidney]   Repos presque mérité [PV Sidney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos presque mérité [PV Sidney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney's Relations [UC]
» Sidney >> Links
» Sidney's asking topic
» Sidney Andrews [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Le Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser