Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A Link With Ben ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:20

  • Prenom: Ben
    Nom: Morrison
    Votre annonce: Alors, je suis pour toutes relations =D ! N'importe lesquelles, celles qui vous conviennent ou autres ^^ Vu que les relations de notre petit Ben sont peu nombreuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A Link With Ben ? Left_bar_bleue90/100A Link With Ben ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

    Lève la main.

    Moi ! Moi ! Moi !
    ..
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:27

  • xD
    Je l'aurais parié !
    Alors que dis-tu de bons amis =) ? Plus que des Connaissances, mais moins que des BFF ^^. Des Potes quoi !
    *c'est bon, là je pense que tu as compris xD*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A Link With Ben ? Left_bar_bleue90/100A Link With Ben ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

    Euh.. Bah en fait j'ai pas trop compris là..
    [Ok, je sors..]

    Nan plus sérieusement..
    Je pensais peut-être à juste des connaissances.
    Par exemple avant ils ne se connaissaient pas, et puis quand Evan a apprit ce qui lui était arrivé il était un jour le voir pour savoir comment il allait.
    Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:47

  • Parfaitement ^^ Alors nous sommes des Connaissances =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A Link With Ben ? Left_bar_bleue30/100A Link With Ben ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:08

Moi j'aimerais bien un, une idée?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:39

  • Ouii, un lien =D
    *réfléchit ... réfléchit ...*
    Il faut penser que le ptit Ben est maintenant assez connu parce qu'il s'est fait planté à son Mariage ^^', j'aurai pu te bousculer dans les couloirs, tu m'aurais reconnu et tu aurais été compatissante à mon égard et voilà une nouvelle connaissance et peut-être plus tard des amis =)

    Bon Okay, mes idées sont toujours très tordues mais bon, je réfléchit encore xD !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A Link With Ben ? Left_bar_bleue30/100A Link With Ben ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:45

mdr le pauvre, ça a du être dure et oui Emma aurait trés bien put être compatissante, donc connaissance ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:48

  • Alors on fait comme ça Wink
    Ooh oui le Pauvre Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:16

Z'en veux un aussi Razz

Et au passage un petit topic serais pas de refus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:03

  • Ah ce moment là on ne serait aussi que des connaissances ^^'.
    Ah moins que tu n'ais une autre idée ?
    Pour le topic je le ferai dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Link With Ben ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Ben ?   A Link With Ben ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Link With Ben ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MeaganB. LINK ?
» Chel' Wilson } link with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser