Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chel' Wilson } link with me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:10

Je suis ouverte à toutes sortes de propositions =D
Je recherche toutes sortes de relations I love you
So proposez vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chel' Wilson } link with me ? Left_bar_bleue69/100Chel' Wilson } link with me ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:16


    moiiiiiiiiiii
    en plus tu te connect tard alors
    noss topics seront toujours très
    " actualisé " xd heuuu amie ou
    plus qu'une simple amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:31

T'as pas faux xP
Ca me dis beaucoup plus qu'une simple amie <3
J'adore Selena (L)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

Shannon Barks


Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chel' Wilson } link with me ? Left_bar_bleue95/100Chel' Wilson } link with me ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:42

moi j'aimerai bien qu'on soit amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:27

OK'ey pourquoi pas =DD
Une idee de comment on s'est rencontre ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chel' Wilson } link with me ? Left_bar_bleue69/100Chel' Wilson } link with me ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:03


    Cherry Wilson a écrit:
    T'as pas faux xP
    Ca me dis beaucoup plus qu'une simple amie <3
    J'adore Selena (L)

    heuuu t'as pas une idée ... car moi, a sec
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

Shannon Barks


Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chel' Wilson } link with me ? Left_bar_bleue95/100Chel' Wilson } link with me ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:52

hummm par exemple pour un quelconque cours en commun, le prof a fait des groupes et nous a mises ensemble...et pendant toute l'heure, on a passé notre temps à bavarder de tout et de rien au lieu de travailler...ce qui fait que le prof nous a mises en retenue et là, on a commencé à faire connaissances et on s'est tout de suite bien entendues...ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:09

Shannon ton idée me plait c'est Ok'ey =D
Meagan je propose que vu que Meagan aussi elle est née à Los Angeles, je propose qu'elles se soient connu là-bas, qu'elles se connaissent depuis les couches leurs parents étant de bons amis, qu'elles étaient des amis d'enfance, des meilleures amies. Mais qu'elles s'éloignent à mesure que le temps passe, leurs relations se dégradent. Pourtant, aucune d'entre elles a envie que leur amitié s'arrête là. Elles se sont promises de déterrer un coffre le soir de la remise des prix du baccalauréat, un coffre qu'elles avaient enterré il y a 7 ans dans un jardin public un coffre content des symboles de leurs rêves et espoirs. Seulement cela sera-il possible ?


Dernière édition par Cherry Wilson le Mer 16 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

Shannon Barks


Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chel' Wilson } link with me ? Left_bar_bleue95/100Chel' Wilson } link with me ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:10

Génial!! (je ferai le topo de mes liens après ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chel' Wilson } link with me ? Left_bar_bleue69/100Chel' Wilson } link with me ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:08

HOOOOOO MY GODDDD
j'adoreee j'accepte notre lien.
on va dire que nous sommes
un peu distante mais on se déteste
pas loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16

OK'ey ca me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Storm

Sybil Storm


Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chel' Wilson } link with me ? Left_bar_bleue50/100Chel' Wilson } link with me ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart:

Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

Connaissances ?? On a notre casier à côté et du coup on papote pas mal et de tout: lycée, musique, conneries x) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:31

J'aime <3 en plus Kirsten (L) je suis Ok'ey x]
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Storm

Sybil Storm


Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chel' Wilson } link with me ? Left_bar_bleue50/100Chel' Wilson } link with me ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart:

Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:42

Very Happy cooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chel' Wilson } link with me ? Empty
MessageSujet: Re: Chel' Wilson } link with me ?   Chel' Wilson } link with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chel' Wilson } link with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Sam Wilson =P [ OVER ]
» && }__Cherry Wilson
» A Link With Ben ?
» MeaganB. LINK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser