Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leigh part en vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Leigh part en vacances ! Left_bar_bleue85/100Leigh part en vacances ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Leigh part en vacances ! Empty
MessageSujet: Leigh part en vacances !   Leigh part en vacances ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:01

Bon je tiens juste à préciser que même si je viens peu, j'apprécie ce forum et j'aime mon perso dessus, je ne souhaite pas d'ores et déjà le quitter.
Disons que le net me soule en ce moment, saturation, j'ai pas la motivation de faire du RP, mon ordi est en panne depuis une dizaine de jours et, même si on m'en a prété un, c'est pas pareil... je ne peux rien faire dessus, j'ai pas mes cd roms, j'ai pas mes logiciels, pas mes jeux... j'ai rien, je m'y ennuit, je sature.

Je viendrais me connecter et faire un petit tour chaque jour comme je faisais, mais je serais pas bien active jusqu'à ce que cette période me passe. Si j'ai un élan de motiv, je répondrais à un de mes deux sujets en cours Smile

Voili Voulou. Je tenais à en informer pour ne pas risquer de me faire virer alors que je ne déserte pas. (si, mais pas lui en particulier, je fais ça sur chaque forum où je suis)


Dernière édition par Elvis Leigh Anderson le Jeu 24 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Leigh part en vacances ! Left_bar_bleue60/100Leigh part en vacances ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Leigh part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Leigh part en vacances !   Leigh part en vacances ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:52

J'avais pas vu ton message -_- T'inquiète, y a pas de soucis je sais ce que c'est de se lasser des RPG et du net en général Wink On ne te supprimera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Leigh part en vacances ! Left_bar_bleue85/100Leigh part en vacances ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Leigh part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Leigh part en vacances !   Leigh part en vacances ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:42

ça va alors, merciii Razz
Ouai ça m'arrive de temps en temps ces périodes là, mais là c'est pire... même là où je suis admin j'ai plus envie Sad

Vais essayer de me forcer, c'est peut-être ça la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Leigh part en vacances ! Left_bar_bleue85/100Leigh part en vacances ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Leigh part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Leigh part en vacances !   Leigh part en vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:29

Bon, je pars en vacances demain matin, tôt.
Je reviendrais dans environ une dizaine de jours je pense.

Ne me supprimez pas Razz

Camélia : je posterai le rp à mon retour, ça sert à rien que je le fasse maintenant, tu n'aurais aucune réponse de dix jours. J'y réfléchirai pendant le trajet [traverser toute la france, du suuud jusqu'à l'alsace... en deux jours.]
Kate : Vu que tu es aussi partie en vacs, j'ai pas répondu au RP, je le fais dès mon retour. J'aime notre sujet Very Happy


A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Leigh part en vacances ! Left_bar_bleue80/100Leigh part en vacances ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Leigh part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Leigh part en vacances !   Leigh part en vacances ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:43

Bon tu n'es plus la mais passe de bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Leigh part en vacances ! Left_bar_bleue85/100Leigh part en vacances ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Leigh part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Leigh part en vacances !   Leigh part en vacances ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:44

Bon, à peine revenue que...

On refait le salon et la salle à manger, on est en désaccord sur l'organisation, c'était prévu que ça dure 4 jrs et mon père a sorti 20 jrs ce soir (et je me suis enflammée et c'est parti en gueulerie, yahoo) et donc, je sais pas ce qu'adviendra l'ordi familial et la connextion avec tout ça...
mon père a parlé d'installer l'ordi dan sle garage... Neutral on verra bien... au pire, je passerai mes journées dans le garage, tantpis.


Bref, donc, présence nulle pendant 4 jrs, et probablement réduite après cela...

ça me soule Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Leigh part en vacances ! Left_bar_bleue85/100Leigh part en vacances ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Leigh part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Leigh part en vacances !   Leigh part en vacances ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:07

Décidemment !
Abscence forcée. Je le répète : je ne veux pas quitter le forum, je ne le délaisse pas, je ne peux juste plus venir sur le net pendant quelques temps.
(l'ordi qu'on m'a prété car le mien est en panne est tombé en panne hier, je usis maudite !!! et une amie est chez moi pour plusieurs jours, puis je pars chez elle, donc pas le temps de RP)

Promis juré craché que je reviendrais, j'apprécie ce forum et j'aime mon personnage.

Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Leigh part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Leigh part en vacances !   Leigh part en vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leigh part en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Leigh Anderson
» Commande pour Leigh
» Une envie pressante [ E.Leigh ]
» Demande de liens pour Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser