Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lohélia's Relation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:34

    Bon ben je chercher diverse relation pour la petite Lohélia! Sachant qu'elle est arrivait il y un an un peu prés mais qu'elle a encore quelques difficulté avec la langue , si certains sont intéréssé pour lui donner des cours particulier x). Plus sérieusement , elle consomme aussi réguliérement de la drogue même si elle le fait seul , enfin bref , je cherche donc des connaissance , une ou un meilleur ami peut-être , enfin proposé vos idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:35

Une camé, tout à fait ce qu'il faut à Jesse ça
mdr

En fait je sais pas si tu voudrais un lien avec lui,
je propose vu qu'il est bad boy et qu'il consomme tous ces petits produits magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:42

    mdr Entre camé on va bien s'entendre x)

    Ben ouais un lien sa serait sympa! Tu pourrais être la personne qui lui a proposer son premier "produit magique" x) Et depuis c'est toi qui lui procure les drogues etc donc on peut dire qu'ils sont ami ou alors heu j'sait pas x) T'a peut-être une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:44

Oui bonne idée, et on peut rajouter vu que c'est un coureur que tu lui paies en nature parfois quand tu n'as pas de liquider avec toi, enfin à toi de voir sinon on reste simplement sur le fait qu'ils soient amis car il lui deale de la cam !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:49

    Exelente idée le payage en nature! x) Donc récapitulons x): Tu lui deal de la drogue , parfois elle te paye en nature mais ils sont quand même amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:50

Oui une amitié s'est faite à la longue, car au final ils ont quand même quelques points communs à force de se revoir !!
Si ça te va, ça me va aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:53

    C'est parfait pour moi^^ Je te rajoute d'y suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:59

Je t'ajoute également !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:58

Hum... un petit lien avec Drew te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:31

Ouais pourquoi pas^^ Quoi comme lien? T'a une idée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lohélia's Relation! Left_bar_bleue85/100Lohélia's Relation! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:56

Oooh une Jap.
Leigh est fana du Japon, on va même dire qu'il y est allé une fois ou deux. C'est une culture qu'il adore.

Ils ont donc pu, lui et toi, sympathiser durant l'année passée, et sont potes ?

Il ne se drogue pas, par contre. Si t'as une idée originale de rencontre, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

    Ho un fanas du japon x)
    Bref pour l'idée ben on peut dire qu'ils se sont rencontrait une fois quand ils étaient plus jeune genre 13 , 14 ou 15 ans , Elvis était en voyage a Tokyo et il a rencontré Lohélia et ils sont devenue amis! Aprés il est donc partie mais ils ont garder contacte par correspondance et maintenant ils se retrouvent dans le même lycée on peut donc dire qu'ils sont de trés bons amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lohélia's Relation! Left_bar_bleue85/100Lohélia's Relation! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:30

Huuh 13 ans ça fait très chaud, sa famille l'encourage pas dans son trip japon. Sa mère est chinoise (il a été adopté) et chine / Japon, ça fait généralement pas bon ménage... Donc sa mère l'aurait jaaamais amené en voyage là-bas lol.

Bon allez, disons 15 ans avec euh... son oncle et sa tante coté paternel. (americains de pure souche). Ils allaient au jap pour le boulot et on embarqué le jeune Leigh parce que ça le captivait.

ça te va ?

Sinon, sympa ton scénario, ça sera original. Sauf que tu es arrivé au lycée l'an passé je crois ? Leigh aussi, donc les retrouvailles ont eu lieu l'an passé, obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:42

    Vii sa me va c'est parfait^^

    Pour les retrouvails ok , on peut dire qu'ils se sont retrouvait l'année passé et donc qu'ils sont d'exelent amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lohélia's Relation! Left_bar_bleue85/100Lohélia's Relation! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:21

Impecc, ça me va, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:30

Euh.... t'aurais besoin de quoi comme lien ?
J'avoue je sèche un peu, et j'ai quelques conneries en tête donc bon x) .... comme par exemple :

- quand elle est arrivée au lycée, comme le directeur savait qu'elle était étrangère, il a chargé Drew de lui servir de guide au début (juste parce qu'il a eu la bêtise de prendre Japonais en troisième langue xD). Cela les faisait chier tous les deux... (limite s'ils avaient pas l'impression qu'on venait de leur coller un tuteur), et quand ils s'en sont rendus compte, ils ont commencé à parler et à sympathiser ?

- Ou encore, ils se sont retrouvés bloqués tous les deux dans la bibliothèque... on les avait oublié et ils ont passé une partie de la nuit dans le lycée à... papoter du coup, jusqu'à ce que le gardien vienne leur ouvrir. Mais ce qu'ils ne sont pas prêt à dire, c'est qu'ils se sont avoués quelques unes de leurs bêtises en jouant à action vérité pour passer le temps.

Tu vois x) ... Donc si tu as d'autres idées, propose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:26

    Haa j'adore la seconde idée avec le action/verité! x)) Trés original j'adore lol Donc on dit ça et ils sont rester amis depuis se jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:28

    Je prévient juste que j'ai changer d'avatar (avec l'accord de Sidney bien sur) pour ceux qui avait mis une image de mon perso dans leur relation ^^ maintenant c'est Katie Cassidy^^

    Pour Elvis Leigh >> Sa change pas qu'elle a passer sa vie au japon mais au lieu d'être née de parent japonais elle a était adopté des son plus jeune âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lohélia's Relation! Empty
MessageSujet: Re: Lohélia's Relation!   Lohélia's Relation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohélia's Relation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation With Eva
» Lilou Standford >>> Relation!
» Hope Relation's !
» John Relation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser